Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Hier midi, j'ai mangé un gratin de légumes mais le soir, j'ai fait n'importe quoi... J'ai mangé des pâtes avec deux coquilles Saint Jacques et une grosse platrée....
J'aurais du me réserver ça pour ce midi et manger léger hier soir mais cuisiner des légumes quand on a la flemme de cuisiner, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Bon, je vais me peser tout à l'heure comme ça je me repèserais seulement dans deux semaines en rentrant de vacances.
J'espère que tout à l'heure, la balance affichera 65 kilo max parce que sinon, je vais être déprimée...
Et j'aimerais avoir perdu 2/3 kilos en rentrant puisque ça va être sport intensif et cuisine light.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Entre Jeudi et la pizza copieuse et hier la soirée Brownie avec mon chéri pour fêter notre emménagement dans notre nouvel appart, je n'ai pas été bien sérieuse. Au final, même si je suis descendu à 62.8 kg jeudi matin (heureuse, j'étais :o), je suis actuellement à 63,5 kg ce qui fait quand même 800 gr de perdu depuis lundi. Alors bon, je reste ravie et je sais que je peux descendre à moins de 63 kg

Globalement, je mange donc équilibré et c'est un véritable plaisir surtout après Dukan en fait. Même si j'ai arrêté il y a deux mois, j'avoue que je serais incapable de recommencer.

J'ai acheté un psyché (chose que je n'avais pas). Je me suis trouvé presque bonasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez mes parents pour le week-end donc j'ai pu me peser, et j'ai perdu à peu près 1 kilo depuis deux semaines. Je suis à 63.5 kilos. La perte n'est pas énorme mais je suis contente quand même parce que je me prive très peu, je fais juste attention à ne pas me resservir, à ne pas manger entre les repas et à manger plus léger le soir. Mais hier par exemple j'ai vu des amies, on a mangé une raclette et je me suis fait plaisir. Par contre je pense vraiment m'inscrire dans une salle de sport. Ca me fera du bien en sortant de mon boulot de stagiaire et je suis trop radine pour ne pas y aller si j'ai payé :erf:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pris du nutella au petit déj... :facepalm:
Bon, une seule cueillère à café, mais quand même, je culpabilise... Surtout que je vais être avec mes parents toute la semaine, donc il y aura encore plus de tentation et de craquage... Il faut que j'en parle à ma mère en arrivant, pour pas qu'elle abuse niveau dessert....
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Julina.;2400479 a dit :
J'ai pris du nutella au petit déj... :facepalm:
Bon, une seule cueillère à café, mais quand même, je culpabilise... Surtout que je vais être avec mes parents toute la semaine, donc il y aura encore plus de tentation et de craquage... Il faut que j'en parle à ma mère en arrivant, pour pas qu'elle abuse niveau dessert....

C'est rien du tout ça, surtout au petit dèj' , ne t'inquiète pas :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hello Brooklyn;2400557 a dit :
C'est rien du tout ça, surtout au petit dèj' , ne t'inquiète pas :)
Je sais, mais si je craque un peu, j'ai souvent tendance à craquer beaucoup derrière...
Ce midi, déjeuner (presque) parfait : steak haché, haricots verts et maïs, smoothie maison pastèque/pomme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Danse de la joie après la montée sur la balance ce matin ! :Pom:

Après 3 semaines : - 3 kg. Je suis dans mes objectifs pile poil. Et je suis rudement contente, tout ça sans trop me priver c'est vraiment chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à gérer mon week-end assez correctement je suis fière de moi.

Samedi matin : Comme d'hab quatre tranches de pain complet avec du Saint Morêt Ligne & Plaisir, deux tranches de jambon et un fromage blanc.
Samedi midi, déjeuner chez mes parents : Deux tranches de melon, deux brochettes de boeuf avec des palets de légumes et une crème brûlée.
Samedi après-midi, chez mon frère et ma belle-soeur (c'est là que le bât blesse) : un cupcake trois chocolats, deux cupcakes au beurre de cacahuètes et une part de cheesecake au chocolat blanc glacage Nutella (le truc light quoi).
Samedi soir : rien (je sais qu'il ne faut pas sauter de repas mais là je n'avais rien envie d'avaler)

Dimanche matin : Deux tranches de pain complet avec du Saint Morêt, un fromage blanc et une tranche de jambon.
Hier midi : Un steak haché, des spaghettis et des carottes rapées, et une compote de pommes.
Au goûter : Un smoothie maison avec deux fromages blancs, un peu de lait et une compote de pommes.
Hier soir : Des oeufs brouillés avec une tranche de jambon et deux tomates.

Et hier après-midi je suis allée à la piscine.
D'ailleurs vous nagez combien de temps quand vous y allez les filles ?
J'ai dû faire une douzaine de longueurs et j'étais HS, ce matin je n'ai plus de bras ah ah. Bon c''est la première fois que j'y vais donc j'espère que je vais m'améliorer mais bon. Du coup je vais y retourner demain soir !

Je me pèse mercredi matin, j'espère que j'aurais perdu un petit peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une de mes collègues a ramené le petit déjeuner avec croissants et pain au chocolat tous chauds. Ca sent trop bon dans le bureau, mais je ne craquerai pas.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Et 20 minutes de Wii-fit, 20 :Pom:

Je sais c'est rien, ça fait pas vraiment suer mais c'est la régularité qui compte. Enfin, c'est pas tant pour maigrir que pour me donner envie de faire du sport, du vrai :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
I-think-i-m-paranoid;2405737 a dit :
Une de mes collègues a ramené le petit déjeuner avec croissants et pain au chocolat tous chauds. Ca sent trop bon dans le bureau, mais je ne craquerai pas.

Respect ^^'


Velikanova;2405830 a dit :
Et 20 minutes de Wii-fit, 20 :Pom:

Je sais c'est rien, ça fait pas vraiment suer mais c'est la régularité qui compte. Enfin, c'est pas tant pour maigrir que pour me donner envie de faire du sport, du vrai :)

C'est bien le Wii Fit ? Tu fais quoi dessus en fait ?

De mon côté, après mon mini kilo perdu la semaine dernière, j'ai réussi à sauver les meubles ce weekend, malgré le séjour chez les beaux-parents (j'ai fait ma cure de pain et de fromage là) : j'ai rien repris !

Maintenant faut assurer (sport et bouffe) jusqu'à vendredi : )
J'peux le faire, j'suis trop forte, j'suis cap'
(la fille qui s'encourage toute seule...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes