Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

R

rain-bow

Guest
Alors cette première semaine s'est plutôt bien passée ! Un peu dur de résister au chocolat et au fromage mais bon j'essaye de me contrôler :Pff:
Demain je me pèse et on verra bien, mais je dois tenir il le faut, je veux perdre ces kilos en trop !!! :rockon:
On va y arriver on est des madz, des winneuses !
 
R

rain-bow

Guest
Et hop ! 53,5 ! Youpiiii ! mais c'est la première semaine donc c'est normale :P
Pourvu que ça dur, et vivement que je revois le 49 :pray:
 
R

rain-bow

Guest
Plus personne, c'est triste !
Je parle quand même, ça me fait du bien :nerd:
Bon bah aujourd'hui 51.8 tututututututututututututu !:free:
Ca fait vraiment plaisir !
J'ai décidé qu'à 46 je m'accorde une pizza, parce que j'en ai vraiment envie :oo:
Voilà, voilà !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je ne perds rien en ce moment. Je prends pas de poids non plus, c'est rassurant, mais je suis bien frustrée d'être bloquée alors qu'il me reste moins de 2kg à perdre pour atteindre mon objectif. :stare:
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Hello les girls ! Je suis (malheureusement) de retour parmi vous ! Je me met à au régime chrono nutrition, j'ai fait les courses pour, bien lu le bouquin, on verra ce que ça donne ! ça me parait pas trop mal : on rééquilibre notre alimentation tout en se faisant plaisir (droit aux féculents, à 2 jokers par semaine, etc...)
Je viens de faire un goûter on verra ce soir si j'ai faim, sinon ça sera repas de fruits je pense.
J'adore le fromage, vraiment, mais à 6h30 du matin je vais devoir m'y habituer ! on verra bien !
en tout cas courage à toutes :cheer:
 
C

celio-2

Guest
J'ai 10 kilos à perdre, je ne prends pas d'entrées et rarement de desserts, pour le diner j'ai pris uniquement de la soupe 2 fois cette semaine, je suis active, je ne grignote pas...
Et je ne perds RIEN.:stare:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Après 4 mois de régime j'en suis à - 15 kg :chat:. J'ai repris le sport il y a deux semaine (3 fois 1 heure par semaine) J'ai presque terminé!

Je vais essayer d'en perdre encore 4/5 mais pas plus je ferai 60 Kg pour 1m69. Mais cette dernière ligne droite me paraît longue. Même si le régime est super je commence à en avoir marre. J'ai un peu peur de flancher cette semaine (en plus y a mon anniv' demain alors je vais manger du gâteau)(je culpabilise à l'avance)

Je compte sur votre soutiens moral (si ce n'est pas trop abusé :red:
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Carouselambra;3595370 a dit :
Après 4 mois de régime j'en suis à - 15 kg :chat:. J'ai repris le sport il y a deux semaine (3 fois 1 heure par semaine) J'ai presque terminé!

Je vais essayer d'en perdre encore 4/5 mais pas plus je ferai 60 Kg pour 1m69. Mais cette dernière ligne droite me paraît longue. Même si le régime est super je commence à en avoir marre. J'ai un peu peur de flancher cette semaine (en plus y a mon anniv' demain alors je vais manger du gâteau)(je culpabilise à l'avance)

Je compte sur votre soutiens moral (si ce n'est pas trop abusé :red:

courage ! les derniers kilos sont les plus durs à perdre malheureusement ! donc ne t'étonnes pas si tu mets un peu plus de temps pour les perdre ! en tout cas tu fais du sport, j'aimerai bien m'y remettre aussi :sad:
 
9 Octobre 2012
53
22
669
Allez, je me lance, RÉGIME !! Le plan ? Arriver à 47 -voire 45- pour la mi-Novembre... Mes périodes bacs ont été éprouvantes, et j'ai pris 3kgs en première plus 3kgs en Term... Allez, je dégage ces kilos pour ma rentrée qui est en Novembre !
Pesée en ce premier jour : 51kgs
Mes bonnes résolutions :
1) Première journée "Détox" -> toute la journée je sirote une citronnade "détox" home made (1/2L d'eau + 2 càs de jus de citron + 2 pincées de piment de Cayenne + 1 bâton de cannelle) et une soupe à la carotte (home made aussi ;D)
2) 1h30 de coachclub par jour, piscine et jogging une fois par semaine
3) Je m'enduis matin et soir de crème spéciale grosses cuisses-pleines-de-cellulite-que-même-que-Heidi-Klum-elle-en-a-mais-qu'on-doit-éradiquer
4) Je ne me pèse pas toutes les heures :XD:
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Bonjour à toutes,

Je voulais vous faire part de mon expérience. En avril j'en ai vraiment eu marre, je me sentais de plus en plus mal dans mon corps et vu que j'étais vraiment épanouie dans ma vie je me suis dit que c'était le moment. Depuis que je suis à la fac, 5 ans auparavant, je n'ai pas arrêté de grossir pour arriver à 80 kilos pour 1m72. Certes ce n'était pas encore énorme mais avec ce poids on ne s'habille quand même pas comme on veut, on s'essouffle vite, on se sent mal ect. J'ai essayé moulte et moulte choses mais je crois que je n'avais pas assez de volonté et que finalement je n'étais pas assez bien psychologiquement parlant pour entamer quoi que ce soit. En avril j'ai dit stop, mais me connaissant je me suis dit que le mieux était d'aller voir une nutritionniste. On a beaucoup parlé, on a établi seulement un rééquilibrage alimentaire avec des menus types. Le tout était que je réapprenne à manger mais sans avoir l'impression de me priver. Arrivé en juin, j'étais déjà arrivée à 73 kilos. Le problème a été l'été après. Je n'ai rien perdu, j'ai stagné mais j'ai très mal mangé aussi du coup j'étais quand même contente parce que j'avais pu manger un peu ce que je voulais sans re grossir. En septembre rebelotte, et je suis actuellement à 69 kilos.

Juste pour vous dire que je pense que le psychologique et le moral fait la moitié du régime. Je n'ai jamais perdu autant auparavant et surtout je n'avais jamais suivi quelque chose comme ça et quand je mange un Mcdo je ne culpabilise pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes