Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

9 Février 2012
261
118
704
Paris
@ Ally Darling : ça craint pour les collègues mais 1. c'est vraiment pas cool de sa part et 2. il ne faut pas que ça te mine mais que ça te booste encore plus si d'aventure tu veux perdre quelques petits kilos. Il faut faire les choses pour soi. Et ceux qui se permettent de tel jugement sont loin d'être parfait...

Tout ça pour dire que c'est facile d'appuyer là où on sait que ça peut faire mal.

Sinon perso je continue... je vais surtout essayer de ne pas faire trois post de suite sur le forum ! Je crois que les premiers jours du rééquilibre sont les plus compliqués : j'ai souvent faim, je pense un peu trop à avant. Et grosse erreur hier pour ne pas ressentir la faim j'ai bu pas mal de thé et ce jusqu'à 22h... forcément j'ai eu du mal à dormir ! Mais moi les infusions à la camomille j'aime pas. Ptetre me remettre au thé rouge.

J'ai fait quelques abdos aussi mais y a du boulot... il faut rester motivée !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter d'ignorer ce topic....

J'ai beaucoup grossi et je suis très mal dans ma peau, j'ai une giga bouée à la place du ventre, je suis mal dans mes pantalons, quand je mets des robes on dirait que je suis enceinte (les gens me laissent leur place dans le métro :vex:), quand je suis assise c'est très inconfortable et ça me complexe à mort donc ça joue égalemnt sur ma vie sexuelle car je ne me sens pas du tout désirable.

Voilà pour la tableau!
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ah bah quand je vois l'exemple de Bleuenn je me dis que ça vaut le coup de venir régulièrement sur ce forum.

Y a pas des madz qui seraient motivées aussi par l'idée de perdre un peu de poids avant les fêtes???

Zyga, je trouve ça bien de réagir. En fait un truc que j'ai appris c'est qu'il est jamais trop tard et que ça peut toujours être pire (malheureusement !). Du coup, c'est génial de revenir squatter par ici... ça va peut être te filer de la motivation.

Hier j'ai un peu déconné sur le repas du soir dans le sens où je crois que j'ai vraiment pas assez mangé : flan de champignons. Ca parait pas mal mais bon moi je suis une grand gaillarde donc c'est loin de ce que je mangeais d'habitude. A la limite c'est pas trop grave mais j'ai quand même du m'endormir avec la faim au ventre et ça c'est pas top.

En fait c'est paradoxal, à la fois je suis consciente que dans un régime il ne faut surtout pas se priver au point de s'affamer, à la fois j'ai l'impression que si je ne ressens pas un peu de faim/ de douleur, c'est que ça ne fonctionne pas... ça vous fait ça aussi ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Krolll;3696549 a dit :
COURAGE ! ^^
Alors, qu'a dit ta diététicienne ??
Moi je stagnais vraiment trop aussi, et elle m'a dit que c'était probablement parce que je mangeais pas assez de protéines (c'est vrai que j'avais tendance à baisser les doses & à compenser par les légumes, je suis pas fan de tt ce qui est viande) BREF.
Du coup là je m'y remets en me motivant pour manger du poisson tout ça, j'espère que ça va marcher !
C'est bizarre, j'ai l'impression de manger différemment mais limite plus qu'avant le début de mon régime...
J'espère juste que ça va marcher et que je vais pas grossir à cause de ttes ces protéines ! XD


Je vais m'inscrire la semaine prochaine à une salle de sport.

A toutes celles qui veulent perdre du poids (échéance : Noël !!) : MOTIVATION ! =) We can do it.

Elle a été super étonnée que j'aie rien perdu, mais du coup on a réadapté un peu mon programme, entre autre elle m'a supprimé mon 4h vu que je lui ai dis que je le prenais pas tout le temps et que j'en avais pas tout le temps envie. Par contre elle me met énormément de féculents à chaque repas, enfin je sais pas, j'ai finalement pas vraiment l'impression de manger moins qu'avant (alors que clairement c'était mon gros problème). Enfin, je vais suivre à la lettre son programme, de toute façon elle m'a dit qu'il fallait que je fasse ZERO écart pendant 1 mois (je la revois le 12 décembre) pour amorcer la perte de poids rapidement.
Sachant que pour bientôt j'ai un oral d'anglais pour lequel je dois tester des recettes avec tout plein de chocolat et de sucre dedans, ça va être sympa :sweatdrop:
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Trop cool y a de la vie sur le forum !!!

@Kroll et endorph1ne : parfois on stagne parce qu'on ne mange pas assez ! Je sais qu'on n'a pas franchement le même poids à perdre mais pour avoir connu pas mal de filles au régime et surtout entendu toutes les règles sur tous les régimes j'ai aussi vu ça : des filles qui se restreignent tellement que leur corps est en mode survie et que le métabolisme de base ralentit et donc consomme moins d’énergie !

Il faut manger ! Et surtout des protéines oui. Ca cale bien... c'est peut etre aussi pour ça que vous avez l'impression de plus manger que d'habitude. En fait vous avez nettement moins faim mais en mangeant mieux !

De toute façon c'est en essayant et en perdant du poids qu'on se rend compte de ce qui fonctionne pour nous. Moi je crois qu'un régime qui fonctionne c'est un régime qui fonctionne pour la personne qui le fait donc il y a autant de régime que de régimeuses et chacune doit mixer les règles pour trouver celles qui fonctionnent pour elle.

Enfin en tout cas bon courage et c'est vraiment chouette que vous soyez aussi motivées !

@ Novocaine : te démotive pas ! T'as pris 2 kilos mais c'est pas 10 ! Ils s'effaceront surement d'eux mêmes dès que tu reprendras le bon chemin... pas non plus la peine d'être draconienne. Fais ce qui a bien marché pour toi jusqu'ici. Supprime les grignotages, un peu le chocolat et les biscuits. Tu as bien perdu je trouve depuis le début.

Je fais le même poids que toi au départ et j'aimerai bien en perdre 20. J'en ai déja perdu 60 puis repris 10. Je me dis que rien n'est joué... il faut se motiver et ça va venir !

95% des gens qui perdent du poids le reprennent et avec un bonus. Je pense que ce qui fait la différence c'est le mental ! Il ne faut pas se dévaloriser si on reprend 500 g ou 2 kgs. L'important c'est juste de ne pas s'endormir dessus, de ne pas se dire que ça n'est rien (enfin si on n'en a pas envie de ces kilos hein, evidemment) !

@ Wilchild : motivation !!! Je ne suis pas trop pour dukan dans mon cas parce que je me vois mal le tenir toute ma vie et qu'une de mes règles absolues c'est de ne rien faire en terme d'alimentation que je ne puisse pas tenir à vie (dans l'absolu hein). Ceci étant c'est vrai que c'est radical. C'est pas moi qui parlerais de c'est bien, c'est pas bien, chacun sa méthode.

Plein de courage en tout cas à toi et je ne doute pas que tu prendras le bon chemin !

Pour les gens, même si ça fait mal essaie de ne pas trop y penser ! Ton corps ça ne regarde que toi. Si tu te sens bien dedans alors tu t'en fous sinon tu peux essayer de changer, mais pour toi.

@ Ally Darling : erk moi je ne me suis pas encore trop mise au sport et à part l'aquagym et quelques abdos je ne suis pas très douée, désolée.


Par contre les filles, je suis plus motivée que jamais. Première semaine - 2.6kgs. Bon évidemment j'en ai une vingtaine à perdre alors ça n'est que le début mais je suis contente que les efforts aient payés ! Surtout qu'en fin de semaine j'ai fait deux resto mais je suis restée sage. Enfin sur la nourriture parce que j'avoue avoir un peu de mal à dire non au bon vin... et je sais que c'est de la calorie vide donc ça me fout un peu les boules mais bon.

En avant pour une nouvelle semaine contre les kilos !
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Bon, la motivation s’essouffle un peu quand je pense à tous ces kilos que je dois perdre... ça va être long !

Je continue les abdos mais à ce rythme là je verrais un résultat dans deux ans ! Pour celles qui en font seules le soir chez elles, vous en faites combien et vous vous inspirez de quels exercices ?

Sinon il faut en plus gérer les repas avec mon amoureux donc j'essaie de rajouter des féculents pour lui à côté. Il est pas trop chiant ca va. Hier soir dinde aux poivrons et pour lui en plus un mélange quinoa boulgour.

J'ai envie de perdre vite, j'ai envie d'être belle !
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Je vous rejoins dans la lutte contre les killos en trop... 1m68 et 74kg quand je me suis pesée hier... arg ! J'ai calculé mon poids idéal qui est sensé être autour de 61kg, mais même si je descend à 65kg ce serai déjà bien...

Je ne me prive pas (sinon je suis mal dans ma peau et c'est encore pire qu'avant) juste je reprend une alimentation équilibrée (salades, soupes, poulet, fruits et thé) même si ça prend plus de temps je suis plus sûre de m'y tenir. Il y a deux ans j'avais réussi à perdre 5 kg comme ça mais j'avais tout repris lorsque j'ai emménagé avec mon copain (trrrrèèèèèèsssss) gourmand.

Le soucis c'est que j'ai du mal à me motiver pour faire du sport (il fait froiiiiiiid et moche et là où j'habite je peux pas trop faire de vélo alors que j'adore ça...) donc je base mes début sur de la gym basique (cf le cahier corps de rêve des paresseuses qui est vraiment bien fichu) et du Just Dance histoire de transpirer un peu.

En tout cas merci de raconter vos histoires, ça m'aide à me motiver et ça fait plaisir de ne pas se sentir seule :)
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
@ Kroll : il faut tenir le coup ! Je sais bien ce que c'est d'avoir un chéri qui mange tout comme il veut... mais courage, c'est pour la bonne cause !

Le mien fait gaffe en ce moment. Quand je me dis que je me ressers pas ou que je veux qu'un seul pain au lait et pas un et demi partagé avec lui etc, il dit rien, il s'aligne... enfin ça me ferait presque culpabiliser parce que je me dis qu'il ne mange pas autant qu'il veut du coup !

Enfin bref, je tiens la route... je trouve que je ne maigris pas suffisamment vite donc j'ai fait ma première séance en salle de sport hier avec ma soeur ! Et c'était trop cool, ça me donne envie de me bouger !

Vu le budget je vais attendre fin décembre mais d'ici là je fais du velib, je marche le plus possible... et j'ai hâte de retourner transpirer sur les tapis de courses !

Je suis bien motivée mais j'aimerai que ça aille plus vite... la patience ça n'a jamais été trop mon fort !

Courage à toutes... on va y arriver !
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Oh punaise !!! Moi aussi j'ai peur que ça devienne comme ça avec l'amoureux ! Il fait tout bien pour que je me sente nickel mais je le vois tout à fait se relever la nuit pour manger des gerblé dans la cuisine...

Et je sais plus quoi lui dire ! Moi ça me gêne pas qu'il mange ce qu'il veut quand je mange... c'est quand je mange pas et qu'il mange un gros kebab que ca me fout les boules j'avoue. Mais je lui dis pas parce que la plupart du temps jsuis sure qu'il se prive parce qu'il croit que ca va me tenter !

J'ai beau lui expliquer qu'aux heures des repas tout va bien, que c'est juste avant, quand j'ai faim que là c'est dur si il mange n'importe comment devant moi... et puis il a fallu aussi lui dire que non je n'allais pas me resservir, et que non je ne mange pas deux blancs de poulet mais un seul - une portion normale quoi ! (ah bon ? Mais c'est de la bonne protéine le poulet non ? Bah oui chéri, mais c'est pas pour ça qu'il faut en manger pour 12 !)...

Quand j'ai perdu mes 55 premiers kilos (ouais vous avez bien lu), j'étais - évidemment- célibataire. Sans déconner, c'était nettement plus simple... mais bon.
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Alors Kroll, cette séance de sport ?

Moi j'y suis allée la semaine dernière et j'ai super envie de m'abonner, je sens que ça va me faire un bien fou... mais bon je dois attendre fin décembre pour avoir une rentrée d'argent donc bon.

Du coup ce week end jsuis allée a la piscine ! Je me motive pour bouger...

J'ai pas pu me peser parce que j'étais chez mon copain mais là j'entame la quatrième semaine et j'espère que je verrais du mouvement sur la balance demain matin.

Toutes les autres madz vous êtes motivées ou c'est déjà les chocolats de noel ? :P
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ouais alors ça, s'ennuyer en faisant du sport, je connais ! Dans la salle où je veux m'inscrire ils ont des petites tv sur les machines !!! Je trouve ca trop cool ! Bon évidemment quand j'ai testé j'avais oublié mes écouteurs donc j'avais que l'image et pas le son mais déjà ça passe mieux...

Tu te pèses quel jour Kroll ? En fait moi j'aimerai bien le faire le lundi mais comme mon amoureux a une balance toute pourrie bah je peux rarement... ça m'ennuie assez en fait ça !

J'entame la 4eme semaine, trop motivée ! Même si c'est dur en cette période de chocolats... la crème de marron m'a fait de l'oeil ce week end mais j'ai tenté de rester raisonnable (juste une -grosse- cuillère dans mon fromage blanc 0%, ah ah ah).

La piscine c'est pas mal mais dimanche il faisait beau et puis c'était dimanche... je ne sais pas si j'arriverais à me motiver le soir dans la semaine. Mais au pire j'ai un vélo d'appart.

Et l'amoureux qui me dit "hey mais chez moi aussi tu peux faire du sport, y a du matériel". Ah ouais super, un banc de muscu spécial mec. J'ai jamais eu autant de mal à faire des abdos qu'avec cet engin. En fait t'es couchée avec les jambes plus hautes que le bassin donc vas te relever avec la gravité et tout... et une barre de traction ! Bonjour je suis un mec qui veut se muscler ! Il me fait bien marrer...

Enfin, sans matériel aucun il reste la marche rapide voire la course et le velib. On va s'en sortir !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ca fait bien 3 semaines que j'ai pas posté je crois ...
Et je suis en train de perdre mon 2ème kg :cheer: ! ça faisait 3 ans que j'avais pas vu l'aiguille en dessous des 75, ça fait vachement plaisir !!!
Par contre hier je me disais que niveau tour de taille, ça se voyait pas encore (logique, me direz vous). Mais en fait ce soir je me suis rendue compte que mon pantalon qui me va bien d'habitude, bah j'ai pas arrêté de le remonter toute la journée. :cheer::cheer:

Enfin voilà, joie et motivation à block !
J'ai même fait une grosse entorse samedi après-midi, en savourant un gros cupcake au chocolat et caramel ^^

A part ça, ce qui est un peu dur en ce moment, c'est de trouver des plats qui me motivent. Je veux dire que je sens que mon appétit diminue, ce qui est bien, mais en même temps j'ai plus d'envies comme avant, et du coup je sais pas quoi cuisiner, et j'ai toujours la tentation de céder à la facilité, à savoir les pâtes. Enfin je tiens bon pour le moment, pourvu que ça dure.

EDIT : J - 5 avant d'ouvrir le calendrier de l'Avent :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes