Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

A

Ancien membre

Guest
Coucou les filles,

Je débarque complètement HS sur ce topic pour poster un truc qui n'a rien à voir avec le fil de la discussion donc désolée d'avance :). C'est juste en réaction à certains trucs que j'ai lus sur les régimes à base de taenia ou ver solitaire (sur mad puis ailleurs !). Je suis persuadée qu'aune des super madmoizelle de ce site n'irait sérieusement envisager de faire un régime pareil, mais je me dis que si jamais ça effleure l'esprit d'une d'entre vous un jour, ça aura valu le coup que je dise : vraiment, vraiment, vraiment, n'y songez jamais lol. C'est un parasite qui vous pourrira la vie, dont il est extrêmement dur de se débarrasser pour certaine personnes, et surtout qui ne fait absolument pas maigrir ! (s'il y en a qui veulent plus de détails je suis prête à répondre à n'importe quelle question sur le sujet si ça peut aider à totalement dissuader d'y avoir recours). :) Voilà voilà :)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Coucou les filles :)
Je voulais demander si qn connaissait des vidéos (gratuites) pour commencer à faire du sport... Tout ce que je trouve c'est pour des gens déjà super entrainés.
(Ou bien un programme type, c'est possible aussi, mais j'aime quand c'est rhythmé (bon avec des pauses quand meme sinon je meurs :cretin:) parce que bon juste les exos "comment muscler votre fessier" c'est bien beau mais pas tro pce que je recherche =/)

Sinon j'avais pas vraiment décidé de perdre du poids, enfin après chez moi c'est une évidence car j'ai un nombre à trois chiffre sur la balance. Ceci dit, sans faire spécialement attention, mais vivant maintenant seule et étant devenue végé pour de bon, j'ai perdu 7 kilos en un mois. Et pourtant j'ai pas beaucoup bougé et j'ai mangé quand meme pas mal de biscuits/chocolats. Du coup ca me motive trop pour les laisser de coté et de bouger plus parce que je me dis que les résultats seront encore mieux :shifty: (et je suis plus loin du nombre à 2 chiffres!)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis toujours la en sous marin, je fais plus ou moins attention, mais je doit me reprendre, j'ai beaucoup trop de dead line, mon anniv dans 1 mois, le jour de l'an a Londres, un gros voyage en Avril bref je peux pas rester comme ça!!Je ne sais pas si je veux reprendre la chrono ou manger tout simplement de façon très équilibré comme on peut voir sur les blogs healthy américain.
Mais je dois y'arriver.
 
11 Septembre 2012
31
26
384
Décidément MadmoiZelle caylavie <3
Je viens de tomber sur ce topic et en lire la moitié en sous-marin et je me dis que ça peut être LA solution pour perdre du poids !
Mon truc c'est que je sais que je ne suis pas en surpoids, j'ai un IMC normal, donc je me sens un peu coupable de cette volonté de perdre beaucoup alors que j'en lis qui ici ont plus de raisons que moi d'en perdre ... c'est juste que j'ai depuis toujours un rapport très conflictuel avec mon corps (en gros, je ne l'ai jamais aimé, et ce depuis toute petite). J'ai toujours été un peu rondinette sans jamais être dans le supoids, j'ai même supplié ma mère d'aller voir une diététicienne alors que je n'avais que 12 ans et que vraiment, je n'étais pas obèse.
Bref, ce qui me fatigue, c'est que ça fait des années que je surveille mon poids d'une manière tout à fait efficace, c'est à dire râler devant la balance tout en bouffant un mars, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ;) Mais à force de réfléchir comme ça, je ne connais même plus la satiété, et maintenant je suis même dans une phase où je me tape des crises de junk bouffe sans avoir faim et sans m'arrêter.
Ce que je veux, c'est retrouver un rapport à la nourriture normal et un joli corps.J'en ai marre de le traîner comme un boulet, je veux me trouver belle et désirable, sensuelle et pas gauche dans cet espèce "d'outil" balourd que je ne maîtrise pas.
Donc ça y est, j'ai envie que cette fois ce soit la bonne. Je veux être musclée, avec un ventre plat, une jolie taille, et un cul moins mou ;)

Mon objectif serait les 56 kg (je fais 1m72 et 63 kg) mais le pb c'est que je sais pas du tout sur quelle durée les perdre ? Et puis je suis noyée dans les différentes solutions proposées par tous ces régimes qui pullulent ... donc si vous avez un régime pas mal je suis preneuse ! (je sais que ma coloc m'a vanté la chrononutrition, vous en pensez quoi ?)
Ah et au fait, tout ce qui est gélules & co, vous avez testé ? ça marche ou c'est de l'arnaque ?
 
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Hello everybody !!!! :pedo:
Ok, je suis déjà venue faire un tour sur ce topic, et j'ai replongé, dans l'amas de sucre (le gras me dégoûte mais les tablettes de chocolat toujours pas...)
Bref, pour me motiver je vais tout vous dire : 1m64 pour ... 84 kilos bref je suis un tas de gras ^^
Mais je suis enfin motivé parce que je ne suis pas épanouie que je me déteste et qu'à cause du lycée j'ai pris 30 kilos alors maintenant que je suis à la fac c'est fini !! :dowant:
Bref c'est vrai que c'est motivant rien que d'écrire ^^
Aujourd'hui j'ai fait une heure de sport et ce soir c'est soupe :d

Carouselambra : mais t'es un exemple pour nous toute alors on est avec toi courage continue tu dois réussir !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Y'a une petite place pour moi par ici ?

Il est grand temps que je fasse attention a ce qu'il y a dans mon assiette (et dans mon verre accessoirment) :stare:

Depuis quelques années j'avais un poids entre 50 et 55kg, un peu ventre, des cuisses un peu rondes mais je faisais un petit (ou grand selon les marques) 36. J'avais perdu un peu cet été (soucis après une opération dentaire) mais actuellement j'ai l'impression d'être grasse de partout: mes pantalons me serrent (ou ne me vont plus du tout), mes t-shirts me marquent aux côtés et même mes soutien-gorge devienent petits.

Je ne crois pas avoir beaucoup changé mon alimentation mais entre la réaction de mon mémoire (stress, plus tentation de grignotter et l'acitvité réduite), la pause d'un implant et mon nouveau rythme de vie (repas à l'extérieur quasi tous les midis, donc sandwich quasi tous les midis), je pense que mon corps à moyennement apprécié et me le fait payer :erf:

Du coup avant de vraiment détester mon corps (ce qui a été le cas ado), j'ai décidé de me reprendre en main en faisant attention a ce que je mange et surtout aux quantités.

Idéalement j'aimerais avoir perdu 5kg d'ici là mi-décembre.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bon, je crois que j'ai ma place sur ce topic.
J'ai vu une diététicienne il y a 3 semaines, et depuis ce jour-là j'ai un programme à suivre. Je suis sérieuse, je respecte les doses et les moments pour manger. C'est dur de me passer de chocolat et des desserts en général, mais je m'y tiens.

Le problème c'est que j'ai encore rien perdu, pas un seul minuscule petit kilo, et je sens déjà ma motivation baisser.
En plus là je viens de finir de manger (oui, je mange tôt), et j'ai encore carrément faim. Ca me saoule, si encore ça se voyait sur la balance, je pense que je le supporterais, mais là putain il va me falloir du résultat et vite ! Moi qui croyais qu'on perdait facilement les premiers kilos ... qu'est-ce que je peux faire ? :tears:
J'ose même pas imaginer ce que ce sera la semaine prochaine avec mes règles, moi qui ai tendance à voir mon appétit décupler à ce moment-là.

Je revois ma diététicienne le 7. C'est loin :gonk:
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Krolll;3632674 a dit :
Nééra

Tout à fait d'accord avec toi sur le coté psychologique et tout.
Sinon j'admire ta perte de poids ! Moi n’empêche je commence à douter de ma diététicienne, je trouve qu'elle a pas trop cherché a discuter avec moi finalement qd on a établi mon programme.. enfin je verrai bien lors de mon prochain rdv si ça change.
Et je me demandais, tu voudrais pas donner un peu plus précisément les menus type que tu as ? (histoire que je puisse comparer avec ce que j'ai moi pour me rendre compte =)

En "gros" :

Matin : 3 biscottes ou 10 cm de pain ou 4 lu petit dej ou 1 bol de céréales (certaines sont proscrites) avec un café/thé
Midi : légumes+féculents avec viande ou poisson ou 2 oeuf ou 2 tranches de jambon + un morceau de fromage/un fruit si j'ai encore faim
Soir : légumes + 2 oeufs ou du poisson ou 2 tranches de jambon/ un yahourt (certains sont proscrits) et un fruit si j'ai encore faim.

Après si je fais des écarts, je dois compenser ect. Je n'ai pas droit aux boissons gazeuses et au jus de fruits
 
G

glowe

Guest
J'ai commencé mon régime il y a un peu moins d'un an, j'ai perdu 10 kilos, mon premier palier, depuis je ne fais plus attention et n'arrive pas à reprendre le chemin du régime. Il me reste 8 voir 10 kilos à perdre.
Je viens juste de me rendre compte que je ne veux pas être la rondelette pour noël...
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
J'ai lu quelques pages de ce forum... et je crois bien que je vais y revenir. Le soutien, lire le parcours et les questions de filles qui sont dans la même optique de perte de poids je crois que ça aide vraiment.

J'ai perdu 60 kilos sur les deux dernières années (en fait une fois 35 en 6 mois puis 25 en six mois aussi). Et j'en ai repris 10 à ce jours (yeahhhh...). Entre temps je me suis fait opérée d'une abdoplastie, j'ai fini mes études et suis en mode relation longue avec chéri.

Je voudrais perdre les 20 derniers parce que oui, malgré tout, je suis encore en mode surpoids.

La méthode qui marche pour moi : pouvoir en parler et penser à des recettes avec d'autres personnes que mon entourage (sinon je finis par les saouler), évidemment faire un peu de sport en tout cas essayer d'être en mode "active" et côté nourriture rien d'exceptionnel, limiter les quantités, éviter le trop gras trop sucré tout le temps. Sinon une de mes règles d'or qui fonctionne bien pour moi : pas de féculents le soir.

A part ça, ne pas être frustrée, s'autoriser des écarts si on en a vraiment envie (donc savoir identifier un truc qui fait vraiment envie, pendant un moment et une simple pulsion), gérer le stress/ les émotions et me répéter que je suis belle et surtout que j'en vaux la peine.

Dans mon cas et j'imagine pour d'autres, le rapport à la nourriture c'est quand même très psy.
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Novocaïne;3666104 a dit :
Bon, je vais recommencer à poster ici parce que je me laisse bien trop aller.

Ces derniers temps je passe mon temps à manger. Même pas forcément des trucs spécialement malsain mais j'ai quasiment toujours un truc à portée de main à avaler. Faut absolument que je combatte ça, ça a été l'un des trucs que j'avais réussi à éliminer depuis décembre dernier, je comprends pas comment j'ai pu replonger aussi "facilement"...

Par contre j'ai découvert plein de trucs cool à côté de ma fac pour manger équilibré quand j'ai pas le temps de cuisiner. Genre quand j'ai cours jusqu'à 21h et que j'ai rien de prêt chez moi, je préfère me prendre une soupe / une salade sur le chemin, et j'ai trouvé des trucs vraiment cool.

Bon, voilà, actuellement je fais à peu près 80 kilos (donc -10 kilos depuis l'an dernier, même époque). J'ai repris environ... 3 kilos depuis la rentrée.. Mon prochain rdv chez la nutritionniste c'est le 25 novembre. J'aimerai bien avoir reperdu ces 3 kilos. Je pense qu'ils ne sont pas trop difficile à perdre si je redeviens vraiment sérieuse.

C'est clair que maintenant les resto rapides estampillés "sains" c'est carrément la bonne idée... quand j'ai pas anticipé mon repas de midi, à côté du boulot y a un cojean, bah ma foi soupe et wrap diet ça le fait bien ! Bon y a aussi une boutique de bagel... mais là il ne faut pas y rentrer, c'est le diable !!!!! :rotate:
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ouh la la les filles, je me sens un peu seule... y a pas de killokiller dans le coin ?!

Je me dis qu'à deux mois des fêtes c'est le bon moment. Surtout qu'il y a un allié de taille : la soupe !

Bon par contre hier soir j'ai un peu mangé la soupe qui me donnait le plus envie mais qui va légèrement à l'encontre de ma règle d'or, à savoir pas de féculent le soir : de la soupe patate chorizo tomate de covent garden. C'était ultra bon.

Ce matin - 300 g, je trouve ça nul vu que j'ai bcp de poids à perdre mais en même temps je me dis qu'à ce rythme là ca fait 9 kilos de perdus sur le mois ! Ah ah ah, non il ne faut pas rêver...

Enfin je suis motivée et j'adorerai lire des madz qui sont à fond aussi ou juste qui essaient... enfin bref.

Ce midi j'ai ramené au boulot un petit plat maison : quinco + courgette et je vais boire une soupe miso en entrée. Pas trop de calories mais de bons apports quand même....

Motivation !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes