Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
ALLEZ JE VOUS REJOINS.
Attention post à rallonge :P

Je me fixe pas mal d'objectifs intermédiaires, parce qu'en tout j'aimerais perdre une dizaine de kilos et ça me paraît beaucoup à faire en une fois.

Mes Objectifs

  • Poids actuel : 68kg (stabilisé 3 mois)
  • Poids de départ : 75kg
  • Objectif intermédiaire 1 : 67kg (ne plus être en surpoids, j'y suis presque mais je stagne!)
  • Objectif intermédiaire 2 : 63kg (je mesure 1m64, je veux que mon poids soit en dessous des 64 du coup, c'est psychologique)
  • Objectif intermédiaire 3 : 60kg (que je veux stabiliser un certain temps avant l'objectif final)
  • Objectif final : 57kg (à peu près mon poids idéal pour ma taille, ça dépend des calculs)
Et comme je fonctionne un peu à la carotte et au baton (mais surtout à la carotte) j'ai décidé à chaque objectif atteint de m'offrir un cadeau (ce qui explique aussi le grand nombre d'objectifs
taquin.gif
)


Mon programme alimentaire :
je suis suivie par une nutritionniste mais j'adapte un peu son programme car elle veut que je mange beaucoup de protéines et de produits laitiers, mais j'aime pas trop. Donc j'en mange plus que ce que je mangerais spontanément, mais moins que ce qu'elle demande.

  • PETIT DEJEUNER : thé, jus d'orange et tartines (si j'ai faim, sinon ça ne sert à rien que je me force après je me sens mal et j'ai faim pareil à midi)
  • DEJEUNER : viande ou poisson, plein de légumes, un peu de féculents pour ne pas avoir de fringale, laitage, dessert (type salade de fruits, fruit ou compote). Dessert plus riche une fois par semaine (à la cantine)
  • DINER : légumes (en salade ou soupe) avec un peu de féculents si j'ai vraiment faim, oeuf un jour sur deux, fruits ou deux carrés de chocolat
Et je continue à prendre mes gélules contre la rétention d'eau (Reine des Prés) parce que ça marche vraiment et que même si du coup j'ai l'impression de faire pipi tout le temps, eh bah j'ai MAIGRI DES GENOUX (alors que j'ai pas de gras de genoux, donc c'est bien qu'ils étaient plein de flotte)


Mon programme sport :

  • Eviter les escalators et ascenseurs
  • Faire le programme sport de Direct 8 un jour sur deux au moins (si possible tous les jours)
  • M'inscrire à l'aquabike (à partir de septembre) et en attendant aller à la piscine

GO GO GO.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Bon, bon, bon, l'heure est grave. Je me suis pesée ce matin, je pesais 74.2 kilos. J'ai donc pris 2 kilos pendant les vacances. :tears:
J'imagine qu'en reprenant la vie "normale" je les reperdrais, mais j'ai peur que ça soit pas le cas. Je veux dire la c'est vraiment grave, ce n'est pas "que" 2 kilos, parce que j'ai quitté le poids que je fait depuis...7 ans, hors période de régime. Donc la je vous rejoins, mais pas pour mincir hélas... mais pour retrouver mon poids. :supermad:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
CharlieTango : Roh zut c'est pas cool mais 2 kilos vite pris, si tu les laisses pas s'installer tu devrais les reperdre aussi vite :) En plus il fait chaud et lourd en ce moment et ça peut te faire de la rétention d'eau (j'y suis pas mal sensible et je pèse 1,5kg de plus le soir que le matin en ce moment (bon on est toujours un peu plus lourd le soir mais quand même)). Il faut boire beaucoup et manger pas trop salé pour limiter les dégats (mais bon au pire tu "dégonfleras" quand la température aura baissé un peu)
Courage faut pas se laisser abattre :)
 
18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Je vous rejoins ! Je fais 1m56 pour 53kg, ce qui est trop :/ J'aimerais perdre 6kilos environ mais surtout raffermir mon corp, ce qui est le plus important ! Si vous avez des conseils pour être plus ferme au niveau des fesses, des seins et des cuisses je suis preneuse ! :boxing:
Quelqu'un sait si le vélo est efficace pour perdre des cuisses et raffermir les fesses? Et est-il efficace d'en faire pour d'autres parties du corp?
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Me voici avec mes 10 kilos à perdre au départ, j'ai perdu pour l'instant 3.5 kilos. C'est difficile, parce que pour l'instant je suis chez mes parents avec mes frères qui mangent tout ce qu'ils veulent sans prendre un gramme! Et puis avec la vie d'étudiante qui reprend bientôt, j'ai peur de pas y arriver et de craquer souvent...
Mais bon on y croit :supermad:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Lolitax;3471073 a dit :
Je vous rejoins ! Je fais 1m56 pour 53kg, ce qui est trop :/ J'aimerais perdre 6kilos environ mais surtout raffermir mon corp, ce qui est le plus important ! Si vous avez des conseils pour être plus ferme au niveau des fesses, des seins et des cuisses je suis preneuse ! :boxing:
Quelqu'un sait si le vélo est efficace pour perdre des cuisses et raffermir les fesses? Et est-il efficace d'en faire pour d'autres parties du corp?

Le vélo va raffermir, c'est sûr (faut en faire pas mal, quand même) par contre tu risques de pas perdre en volume. Après 1m56 pour 53kg tu n'es pas grosse, ton poids est tout à fait normal, donc si tu décides de perdre 6kg même si tu prends du muscle tu seras quand même nettement plus fine je pense :)
Sinon pour raffermir/enlever la cellulite, il paraît que l'aquabike c'est top (mais ça peut être très cher, ça dépend des endroits)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis vraiment dubitative concernant WW , j'ai beaucoup de mal à manger tous mes points chaque jours ( sauf si je vais en soirée et que l'alcool passe par là)

Je mange déjà trés sainement et du coup je me demande si je peux vraiment perdre ces 2-3 kg qui me genent via cette méthode?
 
18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Chatterton;3472251 a dit :
Le vélo va raffermir, c'est sûr (faut en faire pas mal, quand même) par contre tu risques de pas perdre en volume. Après 1m56 pour 53kg tu n'es pas grosse, ton poids est tout à fait normal, donc si tu décides de perdre 6kg même si tu prends du muscle tu seras quand même nettement plus fine je pense :)
Sinon pour raffermir/enlever la cellulite, il paraît que l'aquabike c'est top (mais ça peut être très cher, ça dépend des endroits)

Oui enfin je dis vouloir perdre 6kg, mais en vérité je m'en contre fiche du poids que je peux faire, c'est surtout que j'aimais bien mon corps quand je pesais 47kg, mais c'était il y a 3ans et depuis j'ai grandi alors je pense avoir besoin de perdre un peu moins que 6kg pour atteindre l'aspect visuel que je désire ! Je sais que je ne suis pas "grosse" mais il y a certaines parties de mon corps (comme mes bras, mes cuisses et mes fesses) qui ont besoin d'être un peu amincis et surtout raffermis, et donc c'est le vélo qui combinait le plus mes besoins selon moi.
Et sinon ouais, l'aquabike c'est exellent à ce qu'il parait, mais oui en effet au niveau du budget je pense pas que ce soit possible :/ A moins que j'apporte mon propre vélo à la piscine :XD:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Lolitax;3472704 a dit :
Oui enfin je dis vouloir perdre 6kg, mais en vérité je m'en contre fiche du poids que je peux faire, c'est surtout que j'aimais bien mon corps quand je pesais 47kg, mais c'était il y a 3ans et depuis j'ai grandi alors je pense avoir besoin de perdre un peu moins que 6kg pour atteindre l'aspect visuel que je désire ! Je sais que je ne suis pas "grosse" mais il y a certaines parties de mon corps (comme mes bras, mes cuisses et mes fesses) qui ont besoin d'être un peu amincis et surtout raffermis, et donc c'est le vélo qui combinait le plus mes besoins selon moi.
Et sinon ouais, l'aquabike c'est exellent à ce qu'il parait, mais oui en effet au niveau du budget je pense pas que ce soit possible :/ A moins que j'apporte mon propre vélo à la piscine :XD:

Il y a certaines associations qui proposent des cours vraiment pas cher (genre chez moi, 90€ pour 1/2h par semaine pendant toute l'année scolaire. Quand tu sais qu'il y a des endroits où c'est 30€ le cours..........). Ca vaut le coup de vérifier, tu peux avoir de bonnes surprises
Tu peux aussi (si t'es motivée et 'régulière') acheter un truc qui masse la cellulite (genre ça : Masseur Cellulite de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne )si tu le fais régulièrement (genre 10 minutes par jour, ou 20min tous les deux jours, tu mets un lait pour le corps pour pas te faire mal du coup tu peux prendre un lait spécial minceur, ou un truc de base) assez rapidement tu vois des résultats (peau plus lisse et d'aspect plus ferme) et c'est très cool. Bon par contre faut vraiment le faire régulièremen sinon ça marche pas.
En tout cas, bon courage et reste motivée ^^
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
bettinky;3366048 a dit :
Il me reste 4kg à perdre pour arriver à mon objectif ! Je suis contente, ça prend du temps mais petit à petit je me rapproche du poids que je souhaite et sans me sentir frustrée.
Courage à vous toutes ! :fleur:

Encore 2.8kg à perdre ! J'y suis presque :d
En revanche, j'ai vraiment besoin de raffermir mon ventre, mes cuisses et mes fesses...des conseils ?
 
26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Je crois que je suis en train de connaître mon premier passage à vide depuis le début de mon régime…

Au niveau de la perte de poids, tout se passe parfaitement bien, je viens d'entrer dans une nouvelle dizaine, j'ai pas véritablement un poids ultime à atteindre, mais il me reste environ une 10aine de kilos à perdre, sachant que j'en ai à ce jour perdu environ 27 en 14 mois. Mais c'est moralement que ça flanche… Ma peau se détend, je me sens toute flasque, j'ignore si elle arrivera à se "resserrer", j'ai les seins qui tombent… Honnêtement je déprime un peu, j'ai vraiment hâte de pouvoir revoir ma diététicienne dans 15 jours, elle arrive souvent à me re-booster, j'espère que ce sera de nouveau le cas cette fois ci…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes