Bon bon bon, le moment est venu de me remettre au régime !
Je viendrai poster mon poids demain
Je viendrai poster mon poids demain
Lolitax;3471073 a dit :Je vous rejoins ! Je fais 1m56 pour 53kg, ce qui est trop :/ J'aimerais perdre 6kilos environ mais surtout raffermir mon corp, ce qui est le plus important ! Si vous avez des conseils pour être plus ferme au niveau des fesses, des seins et des cuisses je suis preneuse !
Quelqu'un sait si le vélo est efficace pour perdre des cuisses et raffermir les fesses? Et est-il efficace d'en faire pour d'autres parties du corp?
Chatterton;3472251 a dit :Le vélo va raffermir, c'est sûr (faut en faire pas mal, quand même) par contre tu risques de pas perdre en volume. Après 1m56 pour 53kg tu n'es pas grosse, ton poids est tout à fait normal, donc si tu décides de perdre 6kg même si tu prends du muscle tu seras quand même nettement plus fine je pense
Sinon pour raffermir/enlever la cellulite, il paraît que l'aquabike c'est top (mais ça peut être très cher, ça dépend des endroits)
Lolitax;3472704 a dit :Oui enfin je dis vouloir perdre 6kg, mais en vérité je m'en contre fiche du poids que je peux faire, c'est surtout que j'aimais bien mon corps quand je pesais 47kg, mais c'était il y a 3ans et depuis j'ai grandi alors je pense avoir besoin de perdre un peu moins que 6kg pour atteindre l'aspect visuel que je désire ! Je sais que je ne suis pas "grosse" mais il y a certaines parties de mon corps (comme mes bras, mes cuisses et mes fesses) qui ont besoin d'être un peu amincis et surtout raffermis, et donc c'est le vélo qui combinait le plus mes besoins selon moi.
Et sinon ouais, l'aquabike c'est exellent à ce qu'il parait, mais oui en effet au niveau du budget je pense pas que ce soit possible :/ A moins que j'apporte mon propre vélo à la piscine ::
bettinky;3366048 a dit :Il me reste 4kg à perdre pour arriver à mon objectif ! Je suis contente, ça prend du temps mais petit à petit je me rapproche du poids que je souhaite et sans me sentir frustrée.
Courage à vous toutes !