Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai perdu entre 4 et 5 kilos en un peu moins de 2 mois, j'aimerais encore 3 pour me sentir bien et surtout mincir des jambes. J'ai un peu perdu des mollets (rien de spectaculaire, 5 millimètres environ) mais c'est déjà ça, je pense que le médoc pour la rétention d'eau + sport + régime + gymnastique commencent à faire effet. Par contre au niveau des cuisses j'ai pas mesurée mais à l'oeil c'est assez spectaculaire, ils sont beaucoup plus minces et fermes :happy: (Vive le footing!)
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir les Mads ! :)

J'aimerais savoir si certaines d'entres vous suivent ou ont suivies le régime Chrono Nutrition ?
Merci de me faire par de vos témoignages s'il y en a :)
Bonne soirée :fleur:
 
10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Quand je lit le poid de certaine pour 1m56...moi voila deux ans que je ne me suis plus pesée, sachant que le poids sur la balance pour mon 1m56 allait être spectaculaire...


Bref, voila 15 jours que j'ai commencée mon régime, je me sens mieux dans mes vêtements, j'ai eu quelques remarques positives déjà, c'est cool !



Ce midi, je me pèse, on verra bien...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ça m'énerve, je viens de manger une part de russe ce midi et impossible de trouver les valeurs nutritives (calories et lipides) de ce gateau, ça fait une heure que je cherche! Je me doute que c'est calorique et que ça va me compter pas mal de points, mais j'aimerais savoir exactement combien. :sad:
 
26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Heaven_Angel & Oolong :
Je suis le régime (réorganisation alimentaire est un terme plus exact selon moi ;)) depuis bientôt 15 mois et j'ai perdu à peu près 27kg depuis.
C'est le premier et unique régime que j'ai testé et on peut dire qu'il fonctionne bien :P De mon avis, il est très bien car on mange de tout, avec des portions assez conséquentes ( par exemple, l'année dernière au lycée, je tenais sans problème de 7h jusqu'à midi, et de midi et demi/ 13h jusqu'à 18h). Je ne mange plus après 19h, au début j'avais peur de ne pas pouvoir tenir, de céder en voyant ma famille manger alors que moi je ne "pouvais" pas. Et en fait non, ça m'est complètement égal, je n'ai pas faim alors je ne suis pas tentée pour le moins du monde! :danser:

La seule chose qui est vraiment galère a mon sens, c'est la cantine, car les portions ne sont pas assez importantes et ça manque souvent de diversité (genre dans la mienne c'était viande/féculents ou viande/légumes non mais ALLO! :facepalm:

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :fleur:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'essaie d'écouter mes sensations, ma faim, plutôt que d'obéir à mes réflexes. C'est difficile, surtout le matin, ou j'ai l'habitude de me jeter sur la nourriture. Mais le midi, et le soir, j'essaie de mâcher, réfléchir a ce que je mange, et j'en suis arrivée a cette conclusion: je ne suis pas obligée de terminer mon assiette si je n'ai plus faim.

C'est probablement la reflexion la pus bête du monde, mais j'ai été élevée à coup de "finis ton assiette:fouet:", mais maintenant, je suis adulte et vaccinée, je vis chez moi. Et si gépufin, gépufin.
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Coucou Oolong & M.A.N.D.Y. :)

Pour ma part, j'aimerais commencé ce "régime" au mois de septembre.
Contrairement à toi Oolong, je n'ai pas feuilleté mais je compte l'acheter dès que possible !! :)
Des conseils pour moi M.A.N.D.Y parce que je suis à l'internat ce qui implique prise des 3 repas (petit déjeuner, déjeuner et repas du soir) à la cantine et j'ai bien peur de pas pouvoir respecter certaines règles :/ !! Genre le matin pas de fromages à disposition !

Pas de soucis pour les MP :) N'hésitez pas :) Bisous
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Bouhouuuuhouuuu je suis bloquée au même poids depuis 2 mois, à un tout petit kilo de ne plus être en surpoids (IMC) ça m'éneeeeeeerve.
Je sais pas trop quoi faire, à part du sport (et j'ai moyen le temps, mais je vais m'y remettre quand même !) : je mange équilibré, je m'accorde un dessert "gras et sucré" à la cantine par semaine sinon je prends des fruits (notez bien que ça ne me prive presque pas, j'adore les fruits), je ne grignote jamais. Je crois que je mange un peu trop en quantité mais j'ai faim sinon.
Résolution de la semaine : réduire les quantités et faire du sport.
Si ça marche pas, j'arrête tout et je deviens obèse, voilà.
 
R

rain-bow

Guest
Allez !
Je suis déjà venue ici, mais bon sans tenir le coup :silenced:
Mais la c'est la rentrée alors c'est reparti sur de bonnes bases ! En plus on s'y met tous à la maison donc c'est chouette ;)

Je pars de 55kg pour 1m53...
Pour le moment l'objectif c'est de revoir mon 46kg :rotate:
Couraaaaaage
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Hep les meufs ! Il y en a certaines qui ont testé la Chrono-nutrition ? C'est pas trop dur ? Ca donne quoi ? J'me tâte à acheter le bouquin :erf:
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Je pense vous rejoindre... J'ai peur de ne pas avoir assez de volonté alors peut être que ça me motivera :erf:

Je fais 58kg (voire 59) pour 1m60. Je n'ai pas grand chose à perdre, minimum 3kg et si j'y arrive peut être 5 mais ça me semble insurmontable !
Je crois que pour commencer, sans faire de régime ou je ne sais quoi, je vais déjà réduire la portion de ce que je mange. J'ai beau avoir plus faim, face à un plat de pâtes, je ne peux m'empêcher de me resservir ! J'espère que ça portera ses fruits.
Et sinon, mon seul vrai complexe c'est mes bras. Je les trouve gros, j'ai l'impression d'avoir les bras d'un homme ça ne me convient pas du tout..
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Oolong : Ahaha vivement le mois prochain que tu commences alors la Chrono Nutrition :)

Pour ma part, j'ai essayé de me tenir à ça (dans la mesure du possible vu les repas proposés à l'internat) :

- Petit déjeuner :
Chocolat Chaud,
Oranges préssées,
10 grammes de beurre
Des tranches de pain

- Midi :
Viandes + Féculents et des entrées quand j'avais vraiment faim.

- Gouter :
Un fruit

- Soir :
Viande + légumes

Donc plus de dessert et d'entrée (même si je prend des entrées quelques fois)

Demain je me pèse et me mesure pour voir si j'ai des résultats :)

Ma MP est grande ouverte :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes