Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Tout d'abord bonjour à toutes, je suis votre forum en sous-marin car j'ai plus besoin de manger sainement que de réellement faire un régime mais vous avez pleins de bons conseils ici

@Mouillette tu as fait une chirurgie réparatrice ? ça te dérangerait de m'en parler ? J'ai pris 20kilos pour ma grossesse et la peau de mon ventre est... immonde (ça fait plein de petits plis genre des rides partout, c'est très moche).

J'en ai parlé à plusieurs médecin et ils m'ont dit que c'était pas de chance, c'était pas censé arriver aussi fort (surtout quand on a mis de la crème matin et soir tout du long ><) et que le seul moyen de m'en débarrasser serait la chirurgie mais que je pourrais sans doute plus avoir d'enfant après.
ça doit pas être le cas, sinon on te l'aurait pas fait à 26 ans, si ? C'est pris en charge en partie par la sécu ? Comment t'as fait ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Krolll;3809593 a dit :
@Nekogirl , bonjour! :)

Sinon moi je viens juste ici en deux minutes dire que ce matin j'ai utilisé mon deuxième joker de la semaine (le dernier donc) pour manger un délicieux croissant (et la moitié d un autre oui) MAIS j'ai fait de suite après 35mn de cardio et ce soir pilates, beaucoup d eau (sans rire, concrètement ça sert à quoi de boire beaucoup? Parce que j'avale des tonnes d eau et de thé mais je sais pas vraiment ce que ça fait de bien?) et puis je me donne le droit à 0 autres féculents aujourd'hui !
Voilà! Je vais venir le coup !
^^
Tout va bien pour vous ? Mouillette pas trop dur le repas ?

L'eau ça permet à tes cellules d'être correctement hydratées, et d'avoir un meilleur métabolisme (quand tu viens de faire 2h de sport et que tu ne peux pas boire, t'es pas en pleine forme. Bah tes cellules c'est pareil). Et ça aide aussi à drainer la cellulite aqueuse.
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Pffiou j'avais écrit un long message et il s'est effacé !

Kroll : non même pas dur, j'ai géré comme une chef ! Pour l'eau, ça te permet de mieux évacuer les déchets pendant un régime. Autrement dit tu draines bien tes cellules. Ca te fait pas maigrir, ça fait juste que tout fonctionne bien !

Enfin endorphine a raison.

Pour Nekogirl, l'abdoplastie t’empêchera pas d'avoir d'autres enfants c'est juste que le résultat pourra être un peu diminué. Forcément si ta peau se détend de nouveau bah ça gâche un peu la chirurgie... mais enfin moi jveux des enfants mais je sais que mon ventre post bébé si je fais attention sera toujours moins horrible que mon ventre post régime (bouée toute flasque, yeah !).

Sinon les inconvénients : comme pour toutes les chirurgies y a les effets de l'anesthésie qui sont chiants (vertiges), t'es pliée pendant 48 h mais dès la première séance de kiné ca roule. Moi je rebossais au bout de 2 semaines. Tu peux avoir des bleus ou des épanchements mais moi j'avais un super chirurgien donc j'ai rien eu de tout ça. Et bien sûr il y a la cicatrice plus ou moins longue en fonction de ce qu'on t'a enlevé. Moi elle va d'une hanche à l'autre donc les premiers jours j'ai cru que je m'habituerai jamais. Ah et aussi pendant pas mal de temps t'es obligée de dormir sur le dos et ça m'a bien gavé !

Les avantages : bah t'as un ventre super ! Nombril redressé, peau tendue. Moi jsuis encore ronde mais j'adooooore trop mon ventre. Il est harmonieux. Le nombril fait un petit pli vertical à cause du ventre qu'il me reste mais je trouve ça grave esthétique. Il faudrait faire plus d'abdos c'est sûr. Et si tu es jeune tu récupères hyper vite. La cicatrice c'est pas si affreux. On s'habitue et au bout d'un an c'est déjà nettement moins étrange. Et puis bah tu te sens mieux, tu redécouvres le plaisir de te regarder en sous vêtements en fait.

Moi jsuis loin d'etre parfaite et y a encore des trucs à refaire (enfin les cuisses en fait). Mais l'abdoplastie quand on en a besoin, c'est juste spectaculaire. Ca reste une chirurgie importante mais si c'est maîtrise tout va bien.

Pour la sécu, ça dépend, y a des critères pour être pris en charge. Si c'est "réparateur" plutôt qu'esthétique ils prennent en charge. Moi ça l'était mais comme j'ai pris un chirurgien qui bosse dans le privé, niveau thune ça n'a pas changé grand chose. Les critères c'est la peau qui pend (pour être glamour il faut que la peau recouvre 1/3 du pubis). Donc après grossesse c'est rarement pris en charge, mais ça dépend.

Bref bref, si t'as d'autres questions n'hésite pas mais en mp... j'ai peur que ça n'intéresse pas les autres madz là. Désolée les filles je me suis étendue !

Et sinon j'ai jeté ma balance ce matin ! Je ne suis pas au "régime", je change de vie, je deviens adulte et il faut que je trouve un rythme de croisière ! Je reste sur le forum mais j'ai décidé que je me donnais jusqu'en juin. Et là j’achèterai une balance ou j'irai en pharmacie.

Des bisous à toutes !
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Oui enfin un revirement... disons que je veux continuer mes efforts et tout hein, j'ai toujours mes objectifs ! Mais je divorce de ma balance... enfin on fait un "break" de 6 mois.

Ca veut pas dire que je vais manger comme 4 loin de là. Ca veut juste dire que c'est pas ma balance qui décide si je suis heureuse ou non. Jveux apprendre à manger bien TOUT le temps, jveux être modérée, je veux adopter un nouveau style de vie mais surtout je veux vivre maintenant et tout de suite. Je ne veux plus, même 5 minutes, me dire que je ferai ci ou ça quand je serai moins ronde ou que ce sera mieux quand je perdrais du poids. Je vis maintenant ! Et la balance pour ça c'est un peu mon boulet... c'est l'objet qui me rappelle que j'ai été énorme et que je pourrais bien le redevenir si je ne me surveille pas, c'est le baromètre de mon humeur, comme une condamnation à perpétuité.

Bah non !!!!

Pour me désintoxiquer, 6 mois d'abstinence, 6 mois pour perdre les derniers kilos et adopter ma nouvelle vie. Bon après je me pèserai toutes les semaines quand même, ou tous les mois, pour jamais trop déraper. Mais je suis fière de cette décision !

PS : j'avais déjà essayé de la mettre sur une étagère en hauteur pour que ce soit bien galère d'aller la chercher souvent, j'ai tenu 48 heures, wawww ! Donc il fallait que je sois plus radicale !
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Je vais vous suivre dans ce défi car je n'en peux juste plus. Je mesure 1m80 pour environ 84kg je n'ai pas de balance je me pèse qu'une fois par année chez le medecin donc je ressens le trop plein vraiment au niveau de mon ressenti. Je ne rentre plus dans mes pantalons, à chaque fois je fais la même erreur. C'est-à-dire que j'en rachète avec une taille plus grande et là je commence a vraiment en avoir marre. J'ai un double menton qui commence vraiment à apparaitre je ne me supporte plus dans ce corps.

Mon seul soucis c'est que je suis une sedentaire au possible. Je vais deja faire super attention à mon alimentation même si je ne trouve pas que je mange gras je suis plutot quelqu'un de très sain mais j'ai tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et commencer gentillement des excercices de gainages pour affiner puis des abdos pour muscler. Je vais faire 5 x 1min de gainage tous les soirs en rentrant du travail histoire de me fixer vraiment un entrainement suivi et après on verra mais c'est vrai que mon objectif serait 10-15kg et pour ca je pense qu'1-2 kg par mois serait parfait. Ainsi j'évite l'effet yoyo !

Alley :cheer::cheer::cheer:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Me revoilou les poulettes ! Pleine de foie gras et de champagne, sans possibilité de me peser pendant 2 semaines, je suis rentrée chez moi hier la boule au ventre en apercevant la balance.

Et donc ......................

MOINS 1 KG !!!! :noel::danse:

Haha j'en reviens pas, c'est trop cool, je me sens ultra-super motivée quoi ^^

Bref, j'espère que pour vous ça va, que vous avez la pêche et que vous êtes prêtes à mettre KO tous ces foutus kilos :boxing:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'ai envie de manger comme une vache aujourd'hui :gonk:
Une montagne de frites avec plein de ketchup, une tonne (au moins) de hamburgers bien chargés en fromage, et un bon kilomètre de Paris-Brest :bave:
Le tout sans calories, of course ...
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Ca fait bien longtemps que j'étais pas venu ici =)

De mes dernies périples, j'avais perdu quasiment 10 kilo.
J'avais un peu laché et mes derniers kilos sont partis tout seul. Puis, déménagement, plus de sport, j'ai repris les cours qui m'occupe beaucoup beaucoup, et j'ai repris 1 petit kilo.
J'étais à 61 donc.
Là, j'dois être à 62, voir 63 (pas de balance ='( )
Mais j'ai remarqué avoir remis un peu de brioche ^^

Et je pense qu'en perdant un p'tit peu j'me sentirai mieu.
Mais savoir que j'ai que 2 ou 3 kilo à perdre ca me motive pas trop ^^
Quand j'ai vu la barre des 70, ca m'a fait un choque,et j'ai réagis direct !

J'essaye de manger un peu moins, de pas grignoter, de boire un thé dès que j'ai un peu fin, mais .. duuuur. Je rêve que de fast-food ><

là, j'essaye de trouver des photo de meuf canon a imprimer et coller sur le placard a gateau...mouahahaha
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
krolll;3876989 a dit :
shirakawa;3876164 a dit :
là, j'essaye de trouver des photo de meuf canon a imprimer et coller sur le placard a gateau...mouahahaha

Hahaha la bonne idée ! ;)

Moi je galère un peu, j'espère juste que la balance chez moi est pourrie (j'ai envie d'en acheter une nouvelle!) en une semaine selon elle, malgré tous mes efforts et le sport que j'ai fait... je fais apparemment le même poids (au centième près!) que la semaine dernière... étrange ! (et un peu démotivant aussi!)
J'avou c'est bizarre, essaye de te peser plusieurs fois de suite en portant des objet plus ou moins lourd, tu sera fixé ! genre un poind d'un kilo pile pour savoir si elle marche bien !!
Le mieu, c'est les balance a aiguille. pas précise au centième près,certes, mais moins de chance que ca beug, puis tu la gardes longtemps =)
(j'ai mangé des bonbons. Buh!)
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
Coucou tout le monde :)
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...
mais je cherche des conseils pour me motiver à me bouger !! histoire de perdre les quelques rondeurs qui m'embêtent :sad:
comment faites-vous pour vous motiver à aller au sport ??
vous auriez des astuces ...

je fais du yoga 5 jours par semaine mais c'est loin d'être suffisant :sad:

merci de vos conseils :test
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
hanya;3882573 a dit :
mionmion;3882253 a dit :
Coucou tout le monde :)
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...
mais je cherche des conseils pour me motiver à me bouger !! histoire de perdre les quelques rondeurs qui m'embêtent :sad:
comment faites-vous pour vous motiver à aller au sport ??
vous auriez des astuces ...

je fais du yoga 5 jours par semaine mais c'est loin d'être suffisant :sad:

merci de vos conseils :test
Marcher ! pour aller au boulot, faire les courses, prendre les escaliers.

Sinon moi ma technique c'est de faire 1 séance de 58min de Gym Direct 2 à 3 fois par semaine. Tu trouve les émissions sur Youtube et comme ça je fais mon sport à la maison.
Marcher, prendre les escaliers... je le fais déjà ^^
mais Gym direct je ne connaissais pas...je vais tenter :)
Merci ;)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
mionmion;3882253 a dit :
Coucou tout le monde :)
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...
mais je cherche des conseils pour me motiver à me bouger !! histoire de perdre les quelques rondeurs qui m'embêtent :sad:
comment faites-vous pour vous motiver à aller au sport ??
vous auriez des astuces ...

je fais du yoga 5 jours par semaine mais c'est loin d'être suffisant :sad:

merci de vos conseils :test
Personnellement la seule chose qui me motive à faire du sport, c'est d'y aller à plusieurs ^^ Essaye de trouver un proche / un ami qui veuille aller courir avec toi 2 fois par semaine, ou aller faire des longueurs à la piscine.

Bon et sinon moi je croise les doigts pour que la jupe que j'ai commandé sur internet soit trop grande :pray: En me regardant dans le miroir hier j'ai vraiment vu la différence, et ça fait bougrement plaisir.
Mais ça risque de pas tenir si je me ressaisis pas, parce que depuis une semaine, je fais n'importe quoiiiiii :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes