Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@krolll @vixennexiv Je vois que j'ai lancé une mode :yawn:

Et bah demain soir c'est CREPES !
Et je vais aussi acheter un tapis de sol chez Décath pour pouvoir me mettre aux abdos et gainage chez moi le soir.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@vixennexiv han ça a l'air trop bon :bave:

Moi je suis tellement pas raisonnable aujourd'hui, il reste plein de crêpes d'hier soir, en plus j'ai fonctionné au radar toute la matinée donc pas envie de cuisiner ... Faut que je me reprenne là ! Foutez moi des coups de pieds aux fesses XD
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixennexiv;3909976 a dit :
@endorph1ne : 
www.MessenTools.com-emoticones-humor-095.gif
:yawn: Merci ^^
Allez, plutôt que de reste m'abrutir devant des séries, j'vais aller faire de la soupe ^^
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;3910520 a dit :
Bon alors chez toi aussi @endorph1ne les crêpes font des dégâts ^^ ? Moi dernier soir histoire de les finir et après, (c'est à dire DEMAIN) c'est reparti ! Faut pas déconner.
Ca a fait du dégât dans le sens où j'ai pas perdu un gramme depuis plus de 2 semaines maintenant :s

Hier je suis rentrée trop tard et trop crevée pour me faire à manger, du coup j'ai mangé ENCORE des crêpes. Mais j'ai trop culpabilisé, donc c'est le signe que c'est bon, fini la rigolade, maintenant je suis exemplaire !
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
COURAGE les filles !!!
L'été approche... ^^
j'ai fait les courses en restant très concentré, ce qui aide pas mal pour bien manger après... Pleins de fruits et légumes, des p'tits dej allegé, des céréales au chocolat mais allegé aussi. encore des compotes, et au minimum de trucs un peu trop gras !!!
Allez, c'est parti ^
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;3923895 a dit :
Double post -

Pfiou quand même ça m'énerve quand j'y pense. Quand j'ai été voir une diététicienne début novembre elle m'a dit qu'en gros je pouvais perdre 3kg par mois (donc en gros mon régime aurait du durer entre 2 et 3 mois serait donc fini maintenant) et c'est pas du tout du tout le cas ! ça me soule un peu, je me dis que je suis pas irréprochable, donc c'est peut être à cause de ça? Mais en même temps ça m'étonnerait. BREF. Voilà, je voulais râler un peu. Je me demande si je vais pas reprendre un rendez-vous.
Déjà merci pour ton soutien dans ton précédent message :fleur:
A bien y réfléchir, je pense que @vixennexiv a raison, que 3 kg par mois c'est énorme, et que c'est impossible à faire sans se priver de façon assez conséquente. Sauf que s'il y a privation, il n'y a pas de plaisir, et c'est là que c'est dangereux.
D'ailleurs à propos des -4 kg d'ici avril, je crois que je vais revoir à la baisse, déjà si je fais -3kg ce sera beau ...

En tout cas ma diet aussi m'a dit qu'en 5 mois maxi j'aurais atteint mon objectif, mais c'est pas faisable quoi.

Allez, tenez bon :supermad:
 
G

gpyf

Guest
Hello tout le monde!

Alors voilà, je ne savais pas vraiment où demander ça, et bon, je pense que vu le nombre de "régimeuses" ici, quelqu'un aura forcément la réponse à mon problème!
Excusez moi sincèrement si je m'incruste, ou si je devrais demander ça ailleurs ^^

Alors, le 23 janvier, marre de mon allure qui relevait plus de la dinde que de la gracieuse colombe, j'ai décidé d'entamer un régime, avec pour objectif -5 kilos par mois, pour un total d'un minimum de -20 kilos ! Certes, je sais que c'est énorme, et que je devrais aller voir une diététicienne, pas de leçons là dessus, j'ai vraiment pas envie de ça, sachant que la seule diététicienne du coin a échoué avec mes soeurs. (oui, pour pas arranger les choses, j'habite en pleine campagne profonde!)

Alors voilà, jusque le 9, tout a été, j'ai même atteint -5kgs en avance, sachant que je me suis mise à faire du sport tous les jours, et je mangeais beaucoup moins, moi qui ait toujours été une fan invétérée de toutes les cochonneries sucrées, et je ne suis jamais affamée! Le matin, 4 biscuits P'tit dej, un jus d'orange, un verre de lait, le midi, sachant que je suis lycéenne et que le niveau de la cantine est pas top, je mange différemment selon ce qu'ils proposent (mais c'est jamais beaucoup.), et le soir, soupe maison. Certains pensent que c'est pas grand chose, mais le truc, c'est que j'ai vraiment pas faim, et si je mange plus que ça j'ai l'impression de me gaver.
Je ne suis pas de régime à la mode, style Dukan ou autre, tout d'abord parce que j'ai pas trop les moyens, mais aussi parce que je sais que je ne pourrais pas supporter qu'on me dicte quoi manger, ça me forcerait à "enfreindre les règles" alors qu'en mangeant selon ce que je pense, et en tenant un petit carnet de bord, je tiens sans problème, même si je sais que ce n'est pas la meilleure solution.

Pourtant, depuis plus d'une semaine, je ne perds plus un gramme, et ce malgré tous mes efforts, ce qui me fiche un peu LA GROSSE RAGE ! Certes, je devrais être contente de tout ça, mais je suis une grosse râleuse qui n'en a jamais assez, et j'ai encore 15 kilos à perdre quoi , j'aimerais au moins descendre à 80 kilos d'ici mon voyage à New York le mois prochain!

Et voilà, j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème, je commence à désespèrer, après un petit shopping où, bien évidemment, je ne rentrais dans rien du tout. Et si vous avez rencontré ce problème, comment avez-vous réussi à reprendre la perte de poids, et au bout de combien de temps?

Merci beaucoup de votre aide, désolée du long post, et encore plus désolée d'avoir posté ça ici ><
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@gpyf ouhlala je pense que tu veux aller beaucoup trop vite :sad: C'est pas sain du tout, tu diminues tes chances de stabiliser... perso pour 20kgs je porterai l'objectif sur au moins un an ! (Mon objectif perso c'est -10kgs en 6 mois, 9 mois s'il le faut).

Tu as perdu 5kgs entre le 23/01 et le 9/02 ?? C'est énorme ! Attention à l'épuisement ! On est super motivée au début, on veut faire le max mais il faut aussi respecter son corps qui ne comprend rien à ce qui lui arrive tout à coup :)

Enfin, par rapport au fait que depuis le 9 rien ne bouge, c'est possible que si tu fais beaucoup de sport tu sois en train de créer du muscle qui pèse plus lourd que la graisse.

Il y a aussi une autre possibilité (mais difficile à quantifier) c'est que si tu te "prives" (même si apparemment tu n'en as pas l'impression, mais en tous cas les changements ont l'air très radicaux par rapport à ton "ancien" mode de vie) ton corps peut faire des réserves, de la rétention d'eau.

Je t'encourage à adopter ton nouveau mode de vie plus sain, mais fais bien attention à toi quand même, si tu démarres trop vite et que tu ne tiens pas sur la longueur tu vas en souffrir (physiquement et moralement).

Pour ton voyage dans un mois, n'espère pas trop avoir tout perdu quand même.. :/

Le mieux pour ne pas se démotiver c'est de se fixer des petits objectifs et d'y aller doucement !

Et même si tu ne veux pas voir de diététicienne, une petite discussion avec ton médecin généraliste peut t'aider aussi (surtout si à une période tu ne vois plus aucun changement et que tu ne comprends pas pourquoi).

:)
 
26 Janvier 2013
8
4
164
LYON
Coucou les filles !
Je rejoins votre petit topic parce que je vais commencer un régime...demain !! Etant donné que je suis une grosse gourmande qui a tendance à angoisser devant le mot "régime", une copine m'a conseillé de me lancer dans le régime IG, moins contraignant à ce qu'il semble. Est-ce que quelqu'un connaît ???

Je voudrais perdre 9kg en environ 6 mois. Je suis motivée et tout, mais bon j'appréhende surtout les moments de détresse(s) émotionnelle(s), ayant une certaine tendance à me réfugier dans la bouffe...:mur: Je vis seule et assez loin de ma famille, donc je ne pourrais compter que sur moi-même dans ces moments-là (la blague!). En fait, j'appréhende bien plus le côté psychologique que le reste. Bon je sais que le sevrage sucre/féculents va être chaud, mais oui, c'est surtout craquer et puis culpabiliser après qui me fait peur...Si l'une d'entre vous a un "truc" pour y remédier, je veux bien l'entendre :flappie:

Bref, je vous dirais ça dans quelques jours. Demain, je commence la phase d'attaque : des aliments avec un IG inférieur à 20 pendant 4 jours ! On se motive, on se motive !!!

Bon courage les Madz !!! Ne lâchez rien !!! :cheer:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@minarow je pense que beaucoup de personnes te diront de ne pas faire de "régime" mais de réapprendre à manger équilibré, écouter les signaux de faim et de satiété, et ne pas s'affamer ni se frustrer :)

Déjà, première chose qui m'a fait tiquer, pourquoi veux-tu commencer demain ? Commence donc aujourd'hui ;)

9 kgs en six mois c'est faisable mais c'est déjà pas mal ! Vise moins haut pour ne pas te mettre la pression. Dis-toi plutôt "Je prends soin de moi, et dans un mois je regarde les effets" ? (ne te limite pas à ta balance, prends tes mesures, si tu fais du sport tu pourras t'affiner sans perdre de poids car le muscle pèse plus lourd que la graisse)

Perso je te déconseille de supprimer les féculents, c'est ce qui te permet de tenir debout ^^ Par contre apprend à décrypter ce que tu manges et à faire de bons choix en termes de qualité et de quantité (ex : si tu te fais une plâtrée de pâtes, ne mange pas de pain au même repas, si tu manges du pain ne mange pas une demi-baguette, 1/4 c'est suffisant, essaie de choisir du pain complet plutôt que du pain de mie qui n'est pas très bon...)

Après pour rester motivée tu peux déjà venir, ici, lire des blogs sur la santé et la nutrition, sur le sport, des fitblr etc...  :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes