Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;3884701 a dit :
@endorph1ne : ne lâche pas !  Tu es à combien de perte depuis le début déja? C'est cool si ça se voit ! (moi j'sais pas... pas l'impression :facepalm: )
Tu continues à aller voir ta diet ? (car tu allais en voir une n'est ce pas? j'ai la flemme de fouiller sur le topic voir mais il me semble que c'est ce que tu faisais ! :) )

Courage à tout le monde !
Merci pour tes encouragements :jv:
Je la revois mercredi prochain. J'aurais bien voulu lui annoncer que j'étais définitivement passée sous la barre des 70 kg (et donc que j'aurais perdu 5 kg au total) mais là je crois que c'est un peu utopique. Je me vois pas perdre un bon kilo en une semaine, sachant que j'ai des problèmes de santé, donc que je peux plus faire autant de sport qu'avant, et que samedi j'ai une GROSSE fiesta de prévue :s

Et toi ça va, ton emploi du temps te permet de prendre un peu plus soin de toi maintenant ? Et t'as fait la paix avec ta balance ? ^^
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'ai l'impression que c'est quand je prend la décision de (re)faire attention et perdre du poid que s'enchaînent resto/ gouter entre copine à la boulangerie et autres couilloneries calorique ^^

Pffff
3 resto avec les beaus-parents,
un macdo ( vive les bon de réducs) (mah j'ai pris un happy meal (petite victoire!))
un kebab
un gouter
trop de dessert.

Il me faut une balance pour retrouver la motivation je crois...

Le régime que j'avais fait l'an dernier m'avait permis de perdre 9kilo.
J'étais passé de 70 ( PRISE DE CONSCiENCE)
arrivé à 61. j'ai laché en alignant vacances, boulot, déménagement braf, j'ai perdu le rythme...
J'pense en avoir repris 2 ou 3... et j'étais tellement bien, et me dire qu'il existe une chance, même infime, que je passe sous les 60, ca me fait briller mes yeux ! j'en étais tellement PROCHE  ... *_*
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
shirakawa;3895172 a dit :
J'ai l'impression que c'est quand je prend la décision de (re)faire attention et perdre du poid que s'enchaînent resto/ gouter entre copine à la boulangerie et autres couilloneries calorique ^^

Pffff
3 resto avec les beaus-parents,
un macdo ( vive les bon de réducs) (mah j'ai pris un happy meal (petite victoire!))
un kebab
un gouter
trop de dessert.

Il me faut une balance pour retrouver la motivation je crois...

Le régime que j'avais fait l'an dernier m'avait permis de perdre 9kilo.
J'étais passé de 70 ( PRISE DE CONSCiENCE)
arrivé à 61. j'ai laché en alignant vacances, boulot, déménagement braf, j'ai perdu le rythme...
J'pense en avoir repris 2 ou 3... et j'étais tellement bien, et me dire qu'il existe une chance, même infime, que je passe sous les 60, ca me fait briller mes yeux ! j'en étais tellement PROCHE  ... *_*
Mais non allez, tu en ES proche, courage !! Tu peux y arriver !
Demain j'ai mon rdv avec ma diététicienne ... j'envisage de l'acheter avec une boite de chocolat pour faire passer ma mauvaise alimentation de ces 2 dernières semaines :innocent:
Aujourd'hui j'ai fait une journée nickel, je dois continuer comme ça.
Mais bon ça m'embête, j'aurais bien voulu avoir dépassé les 70kg ... bien fait pour moi :stare:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;3898644 a dit :
@endorph1ne Alors alors, ça a été quand même ? Elle t'as pas engueulée et fais jurer de ne plus recommencer ? ;)

@shirakawa : faut rester motivéée ! :) Non vraiment, tu y es quasiment en effet, alors GO ! (et puis prendre un happy meal : c'est bien !)

-
Moi de mon côté euh.. ça craint ? J'ai pas fait de sport depuis vendredi, j'ai bcp trop bu ce week-end (horrible, à chaque verre d'alcool, j'étais  en mode ''mon dieu je suis en train d'avaler l'équivalent d'un énorme morceau de pain''), mangé vraiment pas équilibré, et bon... Lundi : bof, pas beaucoup mangé. Mardi : je sais plus trop, je crois que ça allait, mais j'ai du craquer pour une sucrerie et 0 sport. Hier : déchéance totale, éclair en dessert à midi, gâteau au chocolat, gros bol de popcorn et 4 verres d'alcool (toujours sans sport of course, sinon c'est pas drôle!) <- mais bon c'tait mon anniversaire, alors je me suis autorisée ça ;)

Mais aujourd'hui, je me remotive ! (ahem, en même temps que je dis ça, je me rends compte que j'ai mangé une part de gâteau au petit déjeuner. Et que mon copain m'a offert des kinder pingui et un livre de cuisine qui a l'air GÉNIAL et qu'il faut que je teste au plus vite. Aaaah)

Non allez, sérieux, I can do it ! Journée exemplaire, pas de féculents, et je vais essayer d'aller au sport.

Bon courage à toutes !

Non mais c'est the best ma diét, elle m'a dit que c'était pas grave, que j'avais eu besoin de faire un écart. Elle m'a même dit que c'était bien que j'en fasse de temps en temps. Non mais pourquoi t'as dit çaaaaa ?? :yawn:

Enfin elle est quand même contente de moi, -5 kg depuis novembre, sans frustration ni faim entre les repas, ça me va ^^
Je la revois début avril, objectif -4 kg supplémentaires !
Et de ton côté, t'as eu raison de profiter de ton anniversaire, ne culpabilise pas trop ok ? ;) (et puis joyeux anniversaire au passage :fleur: )
Si tu n'as pas le temps de faire de sport, peut-être que tu pourrais compenser chez toi avant de dormir, en faisant quelques exercices de gainage / des abdos / du yoga ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@krolll en fait j'ai réduit de moitié les quantités que je mangeais par rapport à avant ^^ J'ai éliminé de mes repas de base tout ce qui est crèmes desserts, chocolats en tout genre, pâtés et rillettes, tartes / pizzas / beignets, pâtisseries et viennoiseries.

Voici une journée type :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement avec ça, j'ai pas faim entre les repas, et je ne suis frustrée de rien (à part peut-être du chocolat mais c'est juste de temps en temps).
Le budget bouffe a pas spécialement changé par rapport à avant puisque j'achète plus aucun plat préparé, et quand je cuisine, je fais en grande quantité et je congèle.
Sinon je me fais quand même plaisir de temps en temps, dans le genre je m'achète un pain au chocolat le dimanche matin, ou bien un verre de vin avec un repas pendant la semaine.
A côté de ça je fais 2 séances de sport par semaine (muscu et danse), pas spécialement intensives pourtant.

S'il m'arrive d'avoir une fringale (ce qui est rare), je prends un thé (d'ailleurs j'ai testé le thé roiboos, et décidément j'aime pas le thé :yawn: ) ou un yaourt nature sans sucre, et ça me suffit.

Bien sûr faut pas oublier qu'on a pas forcément la même morphologie, pas le même poids de départ ni le même objectif d'arrivée. Mais tu peux essayer pendant un mois et tu verras ce que ça donne ;)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Ouhhh mais ils ont l'air assez drastique vos régimes quand même !! moi je craquerais tout le temps ^^
@kroll tu fais pas de gouter ? tu manges tôt le soir peut-être ??

J'avais perdu 9kilo en 6mois en mangeant équilibré, et en faisant 30min de sport tout les jours (abdos, guainage, exercice de gym en faite). Et je mangeais équilibré en me faisant plaisir, en allant au resto et tout. sinon j'aurais perdu plus je pense ^^mais c'est aussi pour ca que j'ai reussi à tenir sur la durée, et surtout, que j'ai pas beaucoup repris en faisant des conneries ^^

Mes beaux-parents nous amène encore au restaurant se soir !! OBJECTIF SALADE !!! (les pizzas sont tellement bonnes, snif)
Et pour ma part, mon GRAND PLAISIR c'est la compote pomme-banane !! J'en ai trouvé des pas cher du tout, et super bonne, et comble du bonheur, allégé en sucre !!
j'en achète par lot de 20... chui trop fan parce que j'l'ai aime trop et c'est zero culpabilité ! et a 75 centimes les 4 compotes je me prive pas ! =D
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;3899518 a dit :
PS - soupe MAISON c'est vraiment important, ou soupe en brique c'est cool aussi ?! ^^
Moi en fait j'aime pas les soupes industrielles parce que trop salées (et y'a de l'hypertension dans la famille). Et puis c'est surtout que dans les soupes maison tu peux gérer la quantité de féculents et la matière grasse que tu y mets.

D'ailleurs moi je mets plus de graisse (genre Kubor) mais du miso. Ca coute la peau des roupettes mais niveau calories c'est incomparable ;)

Après si t'as pas moyen de faire ta soupe toi-même, c'est toujours mieux que rien j'imagine. Mais évite les machins qui sont coupés avec du fromage quoi ^^
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@endorph1ne
30 après... pour les seins ca dépend en fait si c'est des seins de gras que tu as ou si c'est de la glande. Ma belle soeur vient de se faire faire un by pass et a priori elle ne devrait pas perdre des seins ou quasi pas car ce n'est que de la glande mammaire. du coup elle fera réduire ses seins quand elle sera stabilisée.
Perso quand j'ai pris 10Kg, j'ai pris 3 cm.

Sinon je vous rejoins car j'aimerais perdre ces foutus 10 kg que j'ai pris en arretant la clope (y a deux ans quand même, sont bien installés ces salauds). Je les ai reperdu y a quelques mois mais j'ai fait une dépression à ce moment là donc dès que j'ai été mieux, j'ai tout repris.

Mon gros problème c'est le grignotage. Antant je mange plus ou moins seinement, autant j'ai vraiment du mal à me réfrener de grignoter et c'est d'autant plus dur depuis que je suis au chomage.

le second soucis : je ne fais pas de sport. J'habite dans un endroit paumé où y a pas de piscine (faut aller en voiture à 6 km de chez moi et j'ai pas de voiture).
Y a pas de salle pour faire des machines cardio non plus. par contre, y a un cours collectif qui se donne, faut encore qu'on aille voir avec mon monsieur.

Juste avant les fetes, j'avais réussi à perdre 2 kg mais j'ai tout repris pendant. C'est dur car y en a toujours un dans notre couple pour tenter l'autre (genre manger des frites, un quick, ...)
La j'ai décidé de reprendre sérieusement. Heureusement lui aussi doit faire gaffe alors on va essayer de se motiver ensemble.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
krolll;3902342 a dit :
@charuru : pour le sport tu veux pas essayer le sport at home avec des vidéos genre Gym Direct? C'est pas mal, ça fait bien bouger, et pas d'excuses du genre "j'ai la flemme de sortir à la salle de sport'' ;)
Et je compatis très fortement avec toi, mon copain doit faire attention, mais on est un peu trop faible face au quick etc.. et il m'aide pas à rester dans le droit chemin ! En plus ya toujours une bonne occasion qui se présente pour craquer...  [ex la prochaine en date : ''eh mais c'est la chandeleur ! On va pas se priver de crêpes quand même !'' :facepalm: ]
Alors bon courage !!
Je peux essayer mais me connaissant comme j'ai 0 volonté pour l'autodiscipline... il suffit que je tape ça dans youtube?
Ah ba on a le même amoureux alors.
Nous la chandeleur on la fait pas mais ca va etre bientot nos 5 ans et on a trouvé via un site un repas gastronomique 7 services pour 2 à 130€ mais bon là j'en profiterais, prout. Mais on a souvent des trucs comme ça, anniversaire de l'un, on va dire bonjour à la famille ... en plus pour rentrer chez nous on passe toujours devant la friterie lors c'est une tentation permanente. Et il sait que j'ai tendance à grignoter et quand on fait les courses c'est presque toujours lui qui achete les cochonneries. C'est de sa faute, lol.

Enfin merci pour les encouragements
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
krolll;3902342 a dit :
Haaa j'avais pas vu ton post ! :)
Beh ouais c'est vrai que ça peut sembler un peu restrictif, mais bon moi je le fais beaucoup moins bien que @endorph1ne je crois. Mais je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à perdre, il me faut un peu plus qu'un simple rééquilibrage alimentaire... j'crois qu'il faut que j'essaye de bannir un max les sucreries et autres fastfood/restau/pâtisseries/petits carrés de chocolat ! Je me dis que je PEUX le faire, c'est l'histoire de quelques mois ! Mais en effet, plus facile à dire qu'à faire. En pratique je m'autorise de petits craquages assez régulièrement, mais là je vais vraiment essayer de faire 2 bons mois pour atteindre mes objectifs, tant pis si c'est dur ! :)

Et je goute, mais le moins souvent possible, parce que je mange pas spécialement tôt (20h30-21h en moyenne) donc c'est vrai que des fois vers 18h j'ai besoin d'un petit truc, genre carré de chocolat et yaourt pour tenir le coup !
Enfin je trouve ça fou que tu ais perdu 9kg sans faire spécialement attention, moi j'ai l'impression que ça va pas se passer comme ça ! ça a marché pour les 3-4 premiers kilos, mais maintenant faut y aller plus fortement !   J'essaye de me mettre au sport tous les jours, je sens que ça va pas être facile, mais je veux y arriver !

Et elle s'appelle comment ta compote miracle ? (parce que moi pomme-banane + pas cher = ça m'intéresse beaucoup !! :d )
Je pense que je les ai perdu "facilement" d'une part parce qu'ils les 4 ou 5 premiers datait d'un an max, donc pas trop ancré encore ^^, et que j'ai quand même changé mes habitudes alimentaires !! Je mangé équilibré, vraiment, avec féculent, légume, et protéine. Je faisais gaffe quand même, mais je mangeais à ma faim ! Puis le sport y a fait pas mal j'pense ^^

et ma compote elle a pas de nom je crois ! c'est la marque leader price. Des "produits à moins de 1 Euro" y'a pas des choix en masses, donc tu la trouveras forcement ^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes