Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@miha merci beaucoup pour tes conseils :) En effet je pense aussi qu'en prenant tout ça comme un changement de style d'hygiène de vie plus que comme un régime c'est plus motivant.
Pour l'objectif avec le short je fais pareil ;), j'ai une jolie robe dans mon placard dans laquelle je ne rentre plus, j'essaie de me visualiser dedans quand j'aurai perdu.

Bon aujourd'hui courir sous la neige c'est pas le top :froid: donc je vais tenter les exercices de renforcement.

@krolll merci aussi, ça fais super plaisir d'être soutenue par des madz qui passent aussi par l'étape régime et sport ^^
Ce que tu dit à propos de la junk-food, comme quoi ça devient presque additif c'est totalement vrai pour moi, j'ai l'impression de faire une désintox de gras et de sucré et c'est duuuur. Mais on va y arriver !
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3946721 a dit :
Et dernière chose, courage courage avec ton copain + la junk food... je SAIS combien c'est difficile !
1) j'ai l'impression que j'ai développé un plaisir à manger des trucs style macdo qui se rapproche de l'addiction. Vous me proposez un cheese maintenant, je le mange. Je trouve même pas ça super bon, mais j'en envie assez fréquemment d'un macdo/quick/autre ! (alors que ça fait genre 2 ans ''seulement'' que j'y vais régulièrement, avant c'était une fois par an ! ^^ )
Mais tu arriveras à t'en passer et ne plus trop manger ''junkfood''
imashoe;3946727 a dit :
Ce que tu dit à propos de la junk-food, comme quoi ça devient presque additif c'est totalement vrai pour moi, j'ai l'impression de faire une désintox de gras et de sucré et c'est duuuur. Mais on va y arriver !
Clairement ces saletés jouent avec notre cerveau :rotate:

Entre 2008 et 2011, je n'y suis plus du tout allée, limite mon mec pouvait y aller je m'en foutais ça m'intéressait même pas et rien que l'odeur me coupait l'appétit !

En 2012, j'y suis retournée une fois... deux fois... et au final c'est moi qui demandais à mon copain si il voulait y aller, au moins une fois par semaine :facepalm: Pendant une période on y allait souvent le vendredi soir et à force j'attendais avec impatience le vendredi en me disant "chouette c'est le jour du Mc Do"

Comme quoi hein :confused: Quand on se déshabitue ça ne demande plus d'effort mais la "rechute" est facile ! Après je pense qu'une fois qu'on a son poids de stabilisation, un mc do par mois n'aura strictement aucune conséquence. Mais perso ce qui me fait peur c'est la vitesse à laquelle le "1 mc do / mois" devient "1 mc do / semaine" !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ah ça parle de Junk food, je sens qu'on m'appelle :domokun:
A la différence de @krolll, j'aime le mc do. J'aime le gout, l'odeur, les sauces, c'est une calamité :facepalm: Amour que je comprends d'autant moins que je suis tout de même gourmet et que je ne suis jamais allée dans de la restauration rapide avec mes parents, ils m'ont toujours cuisiné de bons petits plats et moi-même j'adore cuisiner.

D'ailleurs je m'étonne de ne pas avoir développé une aversion pour mc do vu que ça a été ma nourriture principale pendant près de 3 ans (on comprend d'où viennent les kilos en trop :stare:)

Bref, tout ça pour dire que j'ai refusé une invitation à mc do ce soir justement, parce que j'avais plein de trucs à finir dans mon frigo ^^ Du coup il y a un gratin chou-fleur / carottes qui cuit tranquillement dans le four, et j'ai hâte qu'il soit prêt !

Et sinon pour te répondre @krolll c'est un peu dur en ce moment parce que j'ai eu pas mal d'occasions d'enfreindre mon régime, entre les sorties entre copines, les invitations à des amis de ma coloc à venir manger à l'appart, une soirée crèpes hier soir ... De plus j'ai carrément ralenti le sport ces dernières semaines à cause d'un problème au genou qui commence seulement à s'arranger.
Du coup toujours pas de poids re-perdu depuis janvier, mais j'ai pas repris pour autant. Mais je ne m'inquiète pas, de toute façon je me suis dis que perdre 1 kg par mois ça me conviendrait bien, et vu que j'en ai perdu 5 en 2 mois et demi, je vais pas me plaindre.



J'ai quand même hâte de pouvoir refaire plus de sport, je me rends compte que ça me manque en fait.

Allez, ma coloc est partie pour 2 semaines, je vais pouvoir me remettre à une bonne hygiène alimentaire, et je vais me faire au moins 30 minutes de sport tous les soirs à l'appart, j'y crois :boxing:


EDIT Ou comment raconter sa vie en un pavé et demi :facepalm:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Je viens me joindre à vous ! J'ai décidé de me mettre sérieusement à perdre du poids, parce que là ce n'est plus possible... En janvier j'ai pris 3kg en l'espace d'une semaine et demi o_o
Je sais pas si c'est à cause de l’arrêt brutal de ma pilule (que j'ai repris ce mois ci du coup !) ou à cause de l'alcool étant donné que le mois de janvier fut bien festif pour moi >< mais je n'ai pourtant changé aucune habitude alimentaire :/  ça me démoralise un peu ^^'
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
vixennexiv;3947780 a dit :
Jeposte ce message ici aussi. 

Je ne sais pas sivous regardez un peu les vidéos sur youtube mais je viens de découvrir les vlog santé de candice beauty floy et c'est génial.



La demoiselle en plus d'être jolie est une ancienneobèse qui a perdu prés de 30Kg et qui a fait des recherches pour comprendre ce que l'on mange... 
Et elle nous en parle.

Alors allez y, c'est pas de la pub je ne la connait pas mais jepense que  ses vidéos vont en intéresser plus d'une. 
Effectivement elle est très interessante, et donne une pile de livres à lire qui ont tous l'air trop bien :gonk: Surtout "Le sucre ou la vie" c'est probablement le prochain bouquin que j'acheterais!

(Par contre, c'est marrant de lutter contre le sucre et de s'appeler ...Candice :puppyeyes:)
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@azurite Bienvenue à toi et bon courage :) C'est fort possible que l'arrêt de la pilule y soit pour quelque chose, vu que ton rythme hormonal à changé toussatoussa, c'est le temps que ton corps comprenne ce qui lui arrive donc ne t'inquiète pas trop ça devrait se stabiliser d'ici quelque temps :) Au contraire moi c'est la pilule qui m'a fait prendre beaucoup de poids et quand je l'ai arrêtée quelque temps j'ai un peu perdu et j'ia tout repris quand j'ai recommencé, ça doit dépendre pas mal des hormones de chacune.

@vixennexiv j'ai regardé la vidéo où elle explique sa perte de poids et je dois avouer que ça m'a bien motivée je vais regarder ses autres vidéos, merci pour cette découverte :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vous rejoins :shifty:. Par contre, je pense aller consulter une diététicienne, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me botte le derrière. Surtout que j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Je le vis parfois très mal, et parfois très bien. J'ai toujours été très mince et c'est au courant des 5 dernières années que j'ai pris 23 kg c'est énorme. J'ai un peu le même problème que les gros qui maigrissent et se voient toujours gros mais à l'envers, c'est-à-dire qu'une part de moi se voit toujours mince (oui c'est bizarre). C'est ce qui me donne espoir aussi pour la réussite de l'entreprise, c'est que j'ai été mince, et dans ma famille on est mince voire très mince. J'ai vécu 5 années très stressantes et l'implant a eu un effet dévastateur sur moi. Bref :d.
Mais globalement, j'ai besoin de perdre du poids pour me sentir mieux et je voudrais reprendre l'équitation à la rentrée prochaine. En plus, je suis en plein dans les essais bébé avec mon copain et je me dis que tout ce que je peux perdre avant sera bénéfique.

J'ai déjà beaucoup modifié mon alimentation depuis quelques mois genre le soir, je cuisine exclusivement des légumes comme accompagnement alors qu'avant c'était pâtes ou riz à gogo :stare:. J'avance peu à peu mais je sens que j'ai besoin d'avoir un cadre. Et là je suis seule le midi donc c'est très dur de me cadrer et de manger normalement, j'ai tendance à peu manger et juste des aliments "plaisir".

J'ai regardé, il y a une diététicienne dans ma rue donc je vais l'appeler de ce pas. Sinon je vais repousser tout ça indéfiniment :stare:.
Edit : super, elle a déménagé dans un bled :stare:. Vu que j'ai pas le permis, je vais étendre mes recherches aux villes et villages sur ma ligne de transilien.
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Aujourd'hui j'aime pas Madmoizelle. Les recettes du cookie au micro-onde et de gâteau aux noix de pécan ont l'air trooooop bonnes :gonk:

Jedoispascraquerjedoispascraquerjedoispascraquer ...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lhooq bienvenue ici et bon courage pour cette belle aventure qu'est la recherche de repas toujours plus sains et de sport toujours plus dur :d


endorph1ne;3948870 a dit :
Aujourd'hui j'aime pas Madmoizelle. Les recettes du cookie au micro-onde et de gâteau aux noix de pécan ont l'air trooooop bonnes :gonk:

Jedoispascraquerjedoispascraquerjedoispascraquer ...
NE CRAQUE PAS :fouet:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@miha
Merci :d

Là pour l'instant le sport, je vais éviter vu que j'ai mes règles et donc hyper mal au ventre, mais dès que ça finit, je pense aller faire des balades en forêt (la course c'est non à cause de mon genou) et un peu de Gym Direct via YT ou DM :d.
Et je vais exhumer un carnet de recettes que ma nutritionniste m'avait fait il y a 5 ans (quand j'avais perdu les kg pris pendant la P1), ça m'aidera à constituer mes recettes pour le midi.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
imashoe;3948569 a dit :
@azurite Bienvenue à toi et bon courage :) C'est fort possible que l'arrêt de la pilule y soit pour quelque chose, vu que ton rythme hormonal à changé toussatoussa, c'est le temps que ton corps comprenne ce qui lui arrive donc ne t'inquiète pas trop ça devrait se stabiliser d'ici quelque temps :) Au contraire moi c'est la pilule qui m'a fait prendre beaucoup de poids et quand je l'ai arrêtée quelque temps j'ai un peu perdu et j'ia tout repris quand j'ai recommencé, ça doit dépendre pas mal des hormones de chacune.
Merci :)
J'espère que je vais les reperdre vite oui, justement j'avais arrêté pour voir si j'allais perdre et finalement c'est le contraire qui est arrivé -_-
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixennexiv;3953683 a dit :
@krolll : Matin un petit peu de céréales au blés complet. Midi une poêlée de champignons blancs (ça cale bien), une tranche de jambon de poulet, deux oranges.
Le soir le reste de la poêlée de champignons, 3 sardines à l'huile d'olive un petit bout de pain et un kiwi.

Arf ça doit être une question d'habitude je suppose mais en quantité je trouve ça pas énorme :shifty: A moins que tu aies mangé 400g de poêlée ? ^^

Vous avez une idée du "poids" que vous prenez par repas ?

Généralement je crois que dans mon assiette il y a environ 100g de protéine quelle qu'elle soit, au moins 200g de légumes, et entre 50 et 100g de féculents. Ensuite je prends souvent un yaourt nature ou une compote (100g) et un fruit (entre 100 et 200g je pense selon la grosseur du fruit ?)

Ça fait des repas d'environ 700g, vous trouvez que c'est beaucoup ?

(Bien sûr le poids ne veut rien dire selon ce qu'on y met, 700g de haricots verts ça sera pas génial et 700g de pâtes non plus :d, mais je me demande si je mange beaucoup en quantités en fait ? Souvent mon copain s'arrête après le plat, donc je charge bien son assiette si c'est moi qui prépare^^ J'ai souvent l'impression de manger beaucoup plus que lui, par contre en calories il me dépasse toujours à cause des sodas, pizzas et autres trucs pas healthy du tout^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes