Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Pettersson;2409605 a dit :
Bon... ça doit faire.. 2 ans que je retarde ma prise de sang parce que je sais ce qu'ils vont me dire.
Ha je suis pas la seule à faire ça ^^'
J'espère que tu vas te motiver, bon courage : )

Ben moi je chie dans la colle là un peu.
Hier soir j'étais sensé manger léger, vu mon repas du midi, et finalement on est allés au Paradis du Fruit. Donc j'ai mangé pas trop mal, mais plus que ce que j'aurais du (genre en plus de ma salade j'ai bouffé du pain et une pita chèvre/miel, que j'aurais du éviter... mais miam !).

Mais ça c'est loin d'être dramatique. Le problème c'est surtout ce matin : j'ai déjà craqué sur 2 madeleines Bonne Maman, bien pleines de beurre et de chocolat.
Et sur ce mon collègue se ramène avec des croissants è__é

Non mais j'vais les buter à ramener des croissants ! Ça se fait pas : p
Bref, avalage d'1/2 croissant...

Et là, une autre collègue se ramène pour proposer des mini-chaussons aux pommes T___T
Mais j'ai tenu bon sur ce coup là...

Tout ça pour dire que je suis déjà à la moitié de mes apports caloriques de la journée. Il est 10h15.
C'est la fête !

Mais ça a, j'assure è__é
 
1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
Bonjouuuur tout le monde,
Cette fois je suis plus que prête à rejoindre votre "combat" contre les petits kilos superflus. Ça fait quelque temps que je suis régulièrement ce sujet mais, de loin. Je ne pensais pas y participer parce que je pensais qu'un régime, c'était quelque chose de personnel et, de limite honteux en fait. Bon je m'explique, chez moi dire que l'on veut entamer un régime c'est un peu comme avouer que l'on se sent mal dans sa peau, que l'on ne s'assume plus,.. alors que c'est important pour moi que l'on ne pense pas cela de moi.
Mais bon là il est temps que je fasse quelque chose. Je suis loin d'être énorme, je fais 58/59kg pour un mètre 68. Sauf que j'ai longtemps été - avant de commencer la pilule il y a un an en fait- à un poids largement inférieur. J'ai eu le temps d'accumuler pas mal de fringues que j'aime, mais aujourd'hui je fais un petit 38, et c'est impossible de rentrer dans des 34-36. Alors aujourd'hui (après avoir englouti un bon gros snickers glacé en dessert et une bonne partie du pot de nutella ce matin au petit dej) je viens de décider de commencer un régime. Objectif : 54 kg pour la rentrée. Je ne me rend pas compte, j'espère que ce n'est pas un objectif trop dur..
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Honey007;2410275 a dit :
Bonjouuuur tout le monde,
Cette fois je suis plus que prête à rejoindre votre "combat" contre les petits kilos superflus. Ça fait quelque temps que je suis régulièrement ce sujet mais, de loin. Je ne pensais pas y participer parce que je pensais qu'un régime, c'était quelque chose de personnel et, de limite honteux en fait. Bon je m'explique, chez moi dire que l'on veut entamer un régime c'est un peu comme avouer que l'on se sent mal dans sa peau, que l'on ne s'assume plus,.. alors que c'est important pour moi que l'on ne pense pas cela de moi.
Mais bon là il est temps que je fasse quelque chose. Je suis loin d'être énorme, je fais 58/59kg pour un mètre 68. Sauf que j'ai longtemps été - avant de commencer la pilule il y a un an en fait- à un poids largement inférieur. J'ai eu le temps d'accumuler pas mal de fringues que j'aime, mais aujourd'hui je fais un petit 38, et c'est impossible de rentrer dans des 34-36. Alors aujourd'hui (après avoir englouti un bon gros snickers glacé en dessert et une bonne partie du pot de nutella ce matin au petit dej) je viens de décider de commencer un régime. Objectif : 54 kg pour la rentrée. Je ne me rend pas compte, j'espère que ce n'est pas un objectif trop dur..

Tu me fais complexer là, je fais quasi le même poids que toi pour quasi 10 cm de moins :cretin:. Non je plaisante, là n'est pas la question mais comment tu te sens :)
Je comprends très bien le coup des fringues, j'ai un peu le même problème! (une garde robe en 34/36 et une en 38...)
Pour ton objectif, je pense que c'est faisable mais ne t'affame pas pour autant! Ca dépend de tes habitudes, es-tu sportive, grignotes tu beaucoup? En tout cas bon courage!

Quand à moi je suis passée à 56,5 ce qui est plutôt chouette vu que j'ai été à 59, presque 60 kilos en mai (et honnêtement dépasser ma taille en kilos c'est ce qui me fait me réveiller!) Je reviens du cours de Pilates où j'ai réussi à transpirer tellement c'était dur :boxed:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris des frites ce midi... Et je crois qu'on ne m'y reprendra plus, je ne les digère pas du tout, elles me restent sur l'estomac depuis trois heures...

Je vais éliminer ça à la piscine ce soir !
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Le 10 juin, je pesais 61kg. Aujourd'hui, je suis à 57kg.
Mon objectif n'est pas tellement mon poids mais le gros paquet flasque qui pendouille toujours derrière moi.
Allez, à l'oeuvre!
 
A

AnonymousUser

Guest
77,8 kg ce matin, j'ai perdu 1,6 kg par rapport à la semaine dernière, youhouu ! Je suis fière de moi !

Je suis allée à la piscine hier soir et j'ai nagé presque quarante minutes, c'est une grande victoire sur moi-même.

Objectif : 75 kg pour début septembre. Ca devrait le faire !
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid;2413343 a dit :
77,8 kg ce matin, j'ai perdu 1,6 kg par rapport à la semaine dernière, youhouu ! Je suis fière de moi !

Je suis allée à la piscine hier soir et j'ai nagé presque quarante minutes, c'est une grande victoire sur moi-même.

Objectif : 75 kg pour début septembre. Ca devrait le faire !

Bravo. T'as vu comme on se sent bien après avoir nagé? C'est génial, je trouve!

Perso, je suis à 58 kgs (pour un mètre soixante), ce qui signifie que sur l'année, j'ai pris six kilos ahah. Donc l'objectif pour la rentrée (= le vingt septembre), c'est de perdre ces fichus six kilos.

Felouse
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Llayne;2413845 a dit :
J'ai rien perdu depuis 2 semaines ! Je ne sais plus quoi faire...

Coucou, je sais pas du tout ce quelle alimentation tu as, ni quel est ton parcours en terme de perte de poids, mais ne rien perdre pendant 2 semaines ne veut pas nécessairement dire que tu fais "mal". Le corps peut arriver à des paliers, il suffit parfois de persévérer un peu plus longtemps pour que ça se débloque.

Après si tu penses que ça vient de ton alimentation ou de ton style de vie (activité physique etc...), tu peux nous donner un exemple de ce que tu manges sur la journée, on pourra peut-être te conseiller ?
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis complétement décalée depuis que je suis en vacances. Je me couche très tard, je me lève très tard.. du coup, je suis loin de manger trois vrais repas par jour. Je sais pas trop si j'ai grossis ou pas, je préfère pas me peser pour l'instant. Mais la petite victoire c'est que je me suis mise en maillot de bain sans rechigner, que j'ai laissé mon amoureux me prendre en photo sur la plage sans faire de chichis, que je sens plutôt bien en ce moment ..

Le retour à Paris va être rude mais pour l'instant, ça va.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Llayne;2414039 a dit :
Si vous avez des idées de collations light mais qui calent, je suis preneuse :)
En général je prends un yahourt à 0% et un thé, avec éventuellement un fruit et/ou 2 biscottes. Ça suffit à me caler un moment.

Y a l'options fruits secs aussi (il paraît que c'est bien d'un point de vue nutritionnel, perso j'ai pas testé).
 
A

AnonymousUser

Guest
Llayne, ce n'est pas parce que ton poids ne descend pas que tu ne maigris pas. Tu peux très bien avoir pris du muscle, donc le poids sur la balance ne veut pas dire grand chose au final...
En ce qui concerne le goûter ma nutritionniste m'oblige à manger deux fromages blancs 20 % et un fruit ou alors deux abricots secs.

Bon, j'ai mangé une pizza ce midi :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes