Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@vixennexiv oui oui bien sûr ! Nan mais en gros on peut considérer que tout ce que je mange est presque pas gras donc c'est pas ça ma question justement :P Je sais que j'équilibre, ça c'est une chose, mais des fois je me demande si j'avale pas des quantités énormes de bouffe saine en fait^^

Genre ce midi j'ai pris un steak de soja avec 100g de semoule et 200g de mélange de légumes cuits à l'eau, et en dessert 120g de fruits rouges décongelés dans 100g de compote de pomme sans sucres ajoutés :) Je sais pertinemment que c'est équilibré mais juste des fois j'ai l'impression de "trop" bouffer. Mais en me relisant je vois pas ce que je peux enlever x)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@miha si ça peut te rassurer, toutes les quantités que tu viens de donner, c'est exactement ce que ma diététicienne m'a donné comme programme, et j'ai perdu 5 kg en moins de 3 mois.

Je n'avais pas faim entre les repas donc pas de grignotage, hormis un thé dans l'après-midi. Et j'associais ça à trois séances de sport par semaine.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
endorph1ne;3954681 a dit :
@miha si ça peut te rassurer, toutes les quantités que tu viens de donner, c'est exactement ce que ma diététicienne m'a donné comme programme, et j'ai perdu 5 kg en moins de 3 mois.

Je n'avais pas faim entre les repas donc pas de grignotage, hormis un thé dans l'après-midi. Et j'associais ça à trois séances de sport par semaine.


Cool je me sens moins ogresse :d (@vixennexiv ben non j'ai pas de mal à finir lol mais justement je me posais des questions sur la taille de mon estomac XD)

Nan mais c'est fou genre ce soir, mon dîner c'était :

* soupe (300g)
* 2 tranches de jambon (90g) + 200g de légumes à l'eau
* 50g de pain
* 1/2 pamplemousse

Bon avec tout ça on est toujours aux environs des 700g mais toujours équilibré.

A côté, mon copain s'est fait 150g de raviolis au boeuf, et il a pris un fromage blanc et une banane mais uniquement parce que je lui ai demandé 10x "t'es sûr que t'as assez mangé ???" Sinon jpense qu'il serait resté avec ses 150g de pâtes.

Du coup j'ai l'impression d'avoir un estomac énorme ^^

Cela dit je remets pas en cause mon alimentation, surtout pas en comparant à la sienne, parce que lui ne mange pas du tout équilibré (presque jamais de fruits, presque jamais de légumes, et ses raviolis là en points WW je vous dit pas combien ça fait :cretin: Pis lui après le dîner c'est soda et paquet de bonbons sur le bureau lol !)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@vixennexiv on pourra bientôt lire ton bilan de 2 mois alors ? J'ai hâte ^^ En plus ça va tomber pile sur mon bilan à moi mais de 1 mois, je sens que ça va m'encourager à pas lâcher (parce que bon 1 mois c'est que le début, je redoute que les résultats soient pas si oufs que ça^^)
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixennexiv;3957449 a dit :
Au total j'ai perdu 6,5cm de tour de poitrine... Mais j'avais et j'ai toujours une poitrine imposante :)
J'ai également une très forte poitrine, mais j'ai rien perdu à ce niveau là. J'ai perdu pas mal au niveau des cuisses (et oui, désolée) et sur les hanches aussi.

Enfin moi ça me dérange pas vu que j'opte pour une solution plus radicale pour enlever tout ce qui déborde du soutien-gorge :yawn:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3958360 a dit :
miha;3958329 a dit :
@krolll rohh oui n'abandonne pas, reste avec moi ^^
Tu vas y arriver c'est obligééééé !


mais oui JE RESTE ! :d
je vais vraiment limiter mes grignotages/craquages et ça va aller (j'espére!;) Je vais te faire analyser mes repas je crois ! Héhé
Héhé, si je veux je peux être sans pitié !!
Et ta compote, elle est sans sucres ajoutés j'espère ??!! :goth:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Je suis venu raler y'a quelques semaines sur mon manque de motivation pour me refaire une alimentation bien équilibré et perdre les 3/4 kilo qui m'embete , et CA Y EST, j'ai trouvé la motivation !!

Je me fais une cure détox de pomme pour 3 jours.
J'enchaine sur une alimentation bien équilibré, comme je faisais avant. Et demain, je vais chercher l'elliptique chez ma maman !! GO GO GO !!!!!

=D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes