Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a une astuce coupe faim assez simple. Respirer de la cannelle (ou en manger aussi dans un yaourt, une pomme ou autre). C'est ma diét' qui m'avait dit ça. Je ne la croyais pas trop mais j'ai quand même tenté.

Bon ça ne fonctionne vraiment que sur les petite fringale, genre oh j'aimerais bien un carré de chocolat...mais c'est déjà ça.

De mon côté je suis en stabilisation depuis novembre. Je n'ai rien repris, en fait j'ai même encore perdu un peu (mais c'est de la triche, j'ai eu une grosse angine donc je ne pouvais rien manger ^^')

Du coup j'en suis à - 22Kg avec un régime commencé en juin. Je suis contente j'ai enfin ma silhouette idéale \o/ (qu'il faudra garder maintenant ^^')

Ah un autre truc auquel je viens de penser. On dit souvent qu'il faut manger des légumes. MAIS, il faut éviter les carottes cuites et les navets cuits (en même temps le navet cru...le navet tout court déjà ^^), et aussi le maïs et les betteraves. La carotte libère du sucre pendant la cuisson et les autres sont des aliments déjà sucrés.

Désolée pour les édits à répétition, j'écris au fur et à mesure que je me rappelle des choses :P
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Y'a rien à faire, le thé, je trouve ça vraiment trop dégueu :yawn:

Ca m'énerve, ce mois-ci va être très compliqué financièrement parlant, et c'est bien sûr à ce moment là que j'ai envie de cuisiner de bons légumes du marché :stare:
Et sinon, je sais que j'ai dis que perdre 1 kg par mois ça me convient, mais RIEN perdre, là ça va pas du tout !
(dit la meuf qui a bien bu hier soir et qui a mangé une tablette entière de crunch en guise de petit déj :facepalm:)



:fouet::fouet::fouet:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
endorph1ne;3959361 a dit :
Y'a rien à faire, le thé, je trouve ça vraiment trop dégueu :yawn:

Ca m'énerve, ce mois-ci va être très compliqué financièrement parlant, et c'est bien sûr à ce moment là que j'ai envie de cuisiner de bons légumes du marché :stare:
Et sinon, je sais que j'ai dis que perdre 1 kg par mois ça me convient, mais RIEN perdre, là ça va pas du tout !
(dit la meuf qui a bien bu hier soir et qui a mangé une tablette entière de crunch en guise de petit déj :facepalm:)



:fouet::fouet::fouet:
Bah alors ?! Que faisait cette tablette de Crunch dans ton placard déjà ? :cretin:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
krolll;3958942 a dit :
@shirakawa
Ouais trop cool ! :)  Et une cure détox pomme ? Qu'est ce que c'est que cette histoire?!
Ouaaai ! Bon la cure de pomme, j'ai tenu qu'aujourd'hui, chui pas une fan de pomme alors c'était dur !!
Le principe c'est manger pendant 2 ou 3 jours, que des pommes. Quand tu veux, mais tu ne vis que POMMES ( tu peux le faire en agrumes, ou raisin aussi)
C'est cencé "détoxifié" le corps. Le vider de toute les toxines et autres impuretés que le corps accumule et stocks. Manger un seul fruit ou légume oblige le corps à puiser dans les reserves, et à mettre dehors ces toxines et tout et tout. Théoriquement =)
Mais la pomme, c'est acide, et ca m'a bien fait mal au bide.

je lache pas l'affaire, j'enchaine sur l'équilibré direct ! NAH !! =)
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je crois que je vais vous rejoindre …
Avant j'étais surtout sur l'objectif bonasse, mais là c'est surtout mon alimentation que je dois absolument reprendre en main. J'ai tellement honte de moi ces derniers temps, j'ai repris tout ce que j'avais perdu. Je m'empâte, et je me laisse bêtement influencée par mon copain quand il veut commander de la bouffe :facepalm: (bon en même temps, si je voulais vraiment ne pas en manger je pouvais).
J'ai l'impression de ne plus avoir de volonté, je craque sans arrêt, et j'ai constamment le besoin de me remplir, pour être "comblée".


De plus, quand je vois une connaissance afficher ses efforts sur facebook, le poids qu'elle a perdu...etc Je me dis que je dois vraiment faire quelque chose.
J'aurai aimé voir une nutritionniste mais financièrement je ne peux pas trop me permettre pour l'instant, du coup j'essaye de me renseigner sur des rééquilibrages … La chrononutrition me fait de l'oeil, mais j'ai peur de ne pas tenir :gonk: surtout que depuis mon dernier "régime" j'ai les légumes en horreur, comme une enfant.


Bref, j'espère vraiment trouver une solution, et j'espère que ce topic pourra m'aider :puppyeyes:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@ymotana j'espère que tu trouveras la motivation :fleur: Quand je te lis j'ai l'impression de me voir ya quelques mois ; au début c'était mon copain qui proposait le Mc Do de temps en temps, j'arrivais pas à dire non, et quelques semaines après c'est moi qui voulait y aller toutes les semaines :facepalm:

C'est assez bizarre, j'ai l'impression que la motivation c'est comme un petit interrupteur qui s'enclenche dans le cerveau... et avant qu'il s'enclenche ya pas moyen -_- Par contre après c'est partiiiii ^^ (ça m'a pris 10 mois pour m'y mettre perso :sad:)

En tous cas je te souhaite bon courage, le forum ça aide beaucoup :d Et les blogs & tumblr aussi ^^
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@duchessina : Courage si tu es motivée tu vas y arriver ;)  Avoir le déclic je pense que c'est déjà une grande étape de franchie, après tu changeras ton alimentation et plus généralement ton mode de vie parce que tu en a envie, tu ne le vivras pas comme une contrainte et ça c'est déjà beaucoup.

En tout cas, j'en suis à une semaine d'alimentation équilibrée et de sport et je me sent déjà beaucoup mieux qu'il y a une semaine, plus légère et toujours plus motivée.
Pour ma part les changements d'alimentation étaient nécessaires car je venais de découvrir mon intolérance au lait et ses dérivés. J'ai du arrêter lait, fromages, yaourts, chocolat, gateaux... et les remplacer en mangeant plus de fruits et de légumes (riches en calcium et plus bénéfiques pour mon organisme) à travers des salades et des soupes maisons. De plus, vu que la plupart des recettes que je trouve sans lait sont également sans gluten, je limite mes féculents (tous les 2 jours soit riz sous diverses formes et quinoa.)
En parallèle j'ai commencé la course (je cours environ 30min 3 fois par semaine) et je vois les progrès petit à petit et c'est très motivant. Mon but ce serait de faire La Parisienne en septembre (6km) :)
Résultats de cette première semaine: -700g mais surtout je me sent de mieux en mieux et je suis motivée pour continuer sur cette voie (car la route reste quand même longue.) Je voudrai ajouter des exercices d'aerobic à mon programme de sport mais il faut que je répare ma wii (je n'arrive pas à me motiver pour faire les exos sur internet :/)
 
G

Galaxie.

Guest
imashoe;3962788 a dit :
En parallèle j'ai commencé la course (je cours environ 30min 3 fois par semaine) et je vois les progrès petit à petit et c'est très motivant.
C'est cool d'avoir d'autres objectifs que l'évolution du corps. Je te souhaite aussi plein de courage et de motivation !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Salut les femmes fatales ^^

Bon moi j'ai la pêche, je crois que j'ai réussi à retrouver la motivation et le bon équilibre alimentaires qui me faisaient défaut depuis janvier.
Ce qui m'embête c'est que vu que c'est les vacances, y'a pas de sport au SUAPS, et de toute façon j'ai tellement de boulot cette semaine que j'ai pas le temps de faire de sport. En plus ce week end je vais voir une amie, donc on va pas mal boire et manger, j'espère que ça va pas tout ruiner ...


@krolll par contre on va pas se leurrer, les -3 kg d'ici la fin du mois, c'est foutu :yawn:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixennexiv;3971140 a dit :
Tu as de la chance @endorph1ne, la c'est moi qui perds pied.
Je sais pas j'y arrive plus ou alors j'ai l'impression de ne plus y arriver. Dés que je mange un peu différemment je crois que c'est trop ou que c'est pas bien.
La bouffe m'obsède totalement quoi...
Et comme je fais pas de stepper ce mois j'ai peur de grossir de pas faire assez de sport. J'ai tenté une séance de 20 minutes de cardio que j'ai trouvé sur internet tout à l'heure. Ca m'a fait teeeellllement de bien mais il m'en faut d'autres, plus longues du vrai cardio quoi.

Je crois que je deviens accro au sport, sans ça jme sens pas bien.
Enfin voila ça va pas fort je sais plus quoi manger, mon estomac a rétrécit de fou aussi :sad:
Dans ce cas là, fais comme moi. Laisse toi deux ou trois jours où tu ne te soucis plus de ce que tu manges, qualitativement et quantitativement. Des chips devant la télé, un éclair au chocolat acheté chez le boulanger, des frites noyées dans le ketchup, n'importe quoi.
Et après tu repartiras du bon pied !

En fait moi il m'a fallu ça pour que je vois bien ce que c'est de bien manger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes