Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@vixennexiv :calin: de gros bisous d'encouragement. Une vie n'est jamais linéaire, c'est normal d'avoir des moments où ça va moins bien.

Courage <3
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;3971490 a dit :
Allons allons... non non non, moi j'y crois encore ! :yawn:
Sans rire, faut pas que je pense à mon poids ça me déprime ! Enfin j'me suis pas reposé depuis la fois où j'ai craqué après m'être psée justement (ya une semaine ou deux non ? Faut que je cherche mon post de désespoir pour vous dire ;) ) mais j'essaye de bien bien faire attention à ce que je mange, et de continuer le sport, j'ai toujours très bon espoir que mon corps de modifie ! Je reprends mes mesures ce week-end ou le prochain et puis on verra en fonction si je vais pleurer chez ma diet ou pas !

Mais j'ai trop peur de mal manger sans m'en rendre compte en fait ! Genre de faire des mauvais trucs sans le voir ! Ex en ce moment tous les soirs je mange de la soupe toute prête, de la soupe qu'on trouve au rayon salades déja lavées/emballées au supermarché... vous voyez ce que je veux dire? ça me parait plus ''sain'' que celles en brique. Mais même ça j'ai l'impression que c'est potentiellement pas bon !
Et idem, vers 16h j'ai mangé une compote de pomme avec genre 15g de pain pour me caler avant de partir en cours, et à 19h en sortant j'avais trop faim, alors j'ai remangé une pompote, et je me dis que c'est mal que je fasse ça. Et le matin avec mon avoine je fais fondre 15g de chocolat noir dedans... bref et ces petits trucs, à force je me dis que c'est vraiment pas bon peut-être, et que c'est à cause de petits trucs comme ça ''en trop'' que je perds plus... enfin je pense surtout que je psychote non ? (dites moi que je psychote ! ;) )

ENFIN BON ! Je commence à voir le mal partout, il serait temps que je perde un peu, moi j'vous le dit! Et j'essaye de manger pas mal de protéines aussi (petits suisses, viande même si j'ai la flemme... et j'ai testé les steaks de soja!) Bref, je m'accroche !

Voilàààààààààààààààà pour ma life.
En tout cas @endorph1ne j'suis contente que tu sois bien repartie !!

EDIT - oula mon post est tout brouillon/phrases peu claires, sorry mais je regarde la télé en même temps, et mon cerveau ne sait pas écouter un truc et écrire correctement en même temps... j'espère que vous aurez compris ce que je raconte quand même !
Le chocolat le matin c'est pas grave (surtout 15g !)
Après je me demande si le fait que tu aies faim après ton 4h ne viendrait pas du sucre de la compote. Elle est sans sucres ajoutés ?

En fait moi j'ai remarqué qu'en mangeant du sucré (du vrai hein, genre des boudoirs (mon péché mignon en ce moment :facepalm:), ou une tartine de nutella) l'après-midi, j'ai un pic insulinique de malade une heure après.
Du coup si j'ai faim, je me contente d'un thé ou d'un café.
Enfin je raconte ça, mais si ça se trouve c'est tout dans ma tête et mon cerveau se cherche des excuses bidons :yawn:

Sinon on me parle beaucoup en ce moment de l'astuce de la cannelle dans le yaourt nature, qui serait un coupe-faim efficace. Personnellement le yaourt sans rien rajouter me suffit, mais ça peut peut-être t'aider.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;3971617 a dit :
Niveau excuses, moi je me demande si j'ai pas trop faim à cause de ma nouvelle pilule.:goth: En vrai je meurs de faim en quasi permanence ! Je le prends depuis un mois, le premier mois j'avais trop faim, pendant la pause, plus ce sentiment d'avoir envie de dévorer tout et n'importe quoi, et là depuis deux jours ça recommence! J'ai trop envie de manger un truc là. argh. L'avoine m'appelle ! Enfin je vais plutôt boire un thé et aller dormir ! ;)
Et le coup de la cannelle j'en ai déjà entendu parler, je vais tester je pense !! :)
Noooon :gonk: pitié, dis-moi que ça va pas me faire ça quand je la changerai (soit très bientôt, coucou Minerva :mur:).

J'espère tellement tellement tellement que le changement de pilule foutra pas en l'air mon régime. Ca finira de me plonger en dépression, c'est sûr ...
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
undefined a dit :
Mais non ya pas de raison ! :d Non mais bon s'y faut c'est pas à cause de ça moi hein... sait-on jamais ! (je prenais diane avant. yeaah. Enfin maintenant j'ai jasmine alors s'pas forcement mieux, surtout si ça me donne trop faim. Je sens que je vais bientôt en tester une nouvelle, mon corps va kiffer les changements d'hormones ! Je le sens.)
Bon allez thééé ! Bonne nuit !
J'avais aussi cette impression de "vide" quand j'ai changé de pilule l'année dernière, ça me donnait constament envie de manger des cochoncetés. Mais c'est passé, c'est juste le temps que ton corps s'adapte aux nouvelles hormones donc résiste et ne t'inquiète pas :)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
YOUHOU !! Je suis à 61 !!! Je me rapproche des 60 très vitre. Un peu trop vite même. Je les reprendrais vite si je fais des écarts... Mais pour l'instant, ca fait du bien =)

Bon courage à vous les filles !!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
La maman d'une amie, qui m'a hebergé ce week-end, m'a dit que j'avais minci :cheer:

Je suis tellement contente que ça se voit !
Et puis en fait, jusqu'ici j'avais pas eu l'occasion de me rendre compte de l'effet de ma perte de poids en milieu hostile ... Bah je me suis sentie méga-bombasse sur la piste de danse ce week end :winky:

J'aime mon régime ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
endorph1ne;3977388 a dit :
La maman d'une amie, qui m'a hebergé ce week-end, m'a dit que j'avais minci :cheer:

Je suis tellement contente que ça se voit !
Et puis en fait, jusqu'ici j'avais pas eu l'occasion de me rendre compte de l'effet de ma perte de poids en milieu hostile ... Bah je me suis sentie méga-bombasse sur la piste de danse ce week end :winky:

J'aime mon régime ^^
Moi personne ne l'a remarqué, mais je sens que je suis "à l'aise" dans mon jean et que j'arrive à le baisser sans enlever le bouton \o/

Y'a pas de petites victoires lol !

Bravo à toi en tous cas !! :top:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
miha;3977644 a dit :
endorph1ne;3977388 a dit :
La maman d'une amie, qui m'a hebergé ce week-end, m'a dit que j'avais minci :cheer:

Je suis tellement contente que ça se voit !
Et puis en fait, jusqu'ici j'avais pas eu l'occasion de me rendre compte de l'effet de ma perte de poids en milieu hostile ... Bah je me suis sentie méga-bombasse sur la piste de danse ce week end :winky:

J'aime mon régime ^^


Moi personne ne l'a remarqué, mais je sens que je suis "à l'aise" dans mon jean et que j'arrive à le baisser sans enlever le bouton \o/

Y'a pas de petites victoires lol !

Bravo à toi en tous cas !! :top:

Je l'ai aussi senti sur moi avant que ça ne se voit vraiment, t'inquiète pas ;)

Et j'ai réamorcé la perte de poids, j'avais -1 kg ce matin  :supermad:

@vixennexiv Merci :cupidon: Enfin t'façon, qu'on soit grosse ou mince, on a toujours un corps de rêve ^^
 
Dernière édition :
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
miha;3977644 a dit :
Moi personne ne l'a remarqué, mais je sens que je suis "à l'aise" dans mon jean et que j'arrive à le baisser sans enlever le bouton \o/

Y'a pas de petites victoires lol !
Haha le coup du jean qui s'enlève sans défaire la braguette ça a toujours été mon rêve secret, tu m'as bien fait rire. Du coup j'ai tenté et... j'ai réussi :d Il glisse nickel, il devient presque trop grand je suis super contente ^^
 
7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
J'aimerais perdre quelques kilos pour l'été, histoire d'être plus à l'aise mais j'y arrive pas. La motivation vient et repars. J'aimerais me remettre au sport mais idem.
Votre motivation me donne terriblement envie, félicitation à vous toutes :)
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Ce soir c'est sushi :d

C'est bon pour la ligne hein les sushis ?

Sinon je continue sur la bonne voie, ça fait vraiment du bien de manger équilibré, je suis bien en forme un peu comme si mon corps me remerciait de faire tous ces efforts ^^D'ailleurs dès que je mange un peu trop sucré ou gras il se venge et j'ai mal au ventre XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes