Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

12 Septembre 2012
3
3
354
hello :)

j'ai décidé de me joindre à vous, j'ai pris 10 kg en 3 mois :facepalm: à force de bouffer des cochonneries !!
Résultat j'ai aggraver mon problème aux genoux donc pas de sport.
j'ai commencé un régime à 1100 kcal par jours depuis une semaine...j'ai perdu 300g je ne comprends pas :evil:
j'essaye de ne pas me démotiver mais c'est dur !! d'habitude je perds un à deux kilos par semaine de régime :crying:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
little-wing;3979257 a dit :
hello :)

j'ai décidé de me joindre à vous, j'ai pris 10 kg en 3 mois :facepalm: à force de bouffer des cochonneries !!
Résultat j'ai aggraver mon problème aux genoux donc pas de sport.
j'ai commencé un régime à 1100 kcal par jours depuis une semaine...j'ai perdu 300g je ne comprends pas :evil:
j'essaye de ne pas me démotiver mais c'est dur !! d'habitude je perds un à deux kilos par semaine de régime :crying:

J'ai fait exactement la même chose l'année dernière ! Faudrait que je calcule tiens combien de calories je bouffais mais je devais être proche des 3000 :facepalm: (merci la dépression au taff !)

J'ai peur que ton régime à 1100 calories/jour ce soit trop peu, si tu passes de 3000 à 1000 du jour au lendemain tu as des chances d'être frustrée et de craquer :sad: Essaie de ne pas forcément compter les calories mais de faire des choix sains :
- avoir des assiettes pas trop remplies
- éviter tous les sucres rapides, sucres ajoutés, cuisine grasse, plats préparés, gâteaux et tout le toutim

Il ne faut pas que tu te dises "je vais faire 1100cal pendant deux mois et après je reviens à la normale".

Il faut que tu remanges bien, normalement, et ce pour toujours :) Sinon c'est le meilleur moyen pour faire des crises de boulimie et faire le yoyo :sad:

Pour info, là en 5 semaines d'alimentation "parfaite" et de sport presque tous les jours j'ai perdu "que" 1,5kgs. Mais comme je les perds à mon rythme, je peux espérer ne jamais les reprendre !
 
Dernière édition :
12 Septembre 2012
3
3
354
merci les filles pour vos conseils

@vixennexiv je commence justement la natation cette semaine et j'ai des séances de kiné aussi pour le renforcement musculaire.
 j’espère que ça va m'aider à brûler plus !!

@miha
c'est sur que ça change, mais je ne mangeais qu'un seul repas (pizza ou mcdo) et du grignotage intensif la nuit j'était donc à 2500 kcal environ et la bizarrement j'ai pas faim du tout.
je fais trois repas par jour
matin : lait écrémé et biscuits au son
midi  : saumon fumé, tarte au poireaux, salade (mâche concombre, tomates)
soir  : filet de colin et haricots verts
grignotage nocturne : fromage blanc 0%, une poire et une dizaine d'amandes.
j'ai pas l'impression que c'est drastique j'en faisais des régimes à 600 et je reprenais le double !!
je fais des crises de lombalgie toute les semaines 13 kilos en trop avec le squelette que j'ai ça fera pas long feu :erf:
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Je viens de me peser pour ma deuxième semaine d'alimentation saine et équilibrée (sans écarts) et j'ai pris 300g... Je me dis que ça fait partie des variations de poids possible sur une semaine mais du coup, je n'ai rien perdu cette semaine...
Mais le plus choquant c'est que j'ai pris 0,5 cm pratiquement partout quand j'ai repris mes mesures :confused: Bon je n'ai pas pu courir cette semaine à cause de la météo mais j'ai pourtant compensé avec le 30 Days Shred tous les jours... Je suis un peu perplexe et déprimée là... dites moi que c'est normal au début et que ça va passer après :sad:

@little-wing je trouve que ton menu est très bien, c'est très équilibré et justement je pense que c'est suffisant en quantité, surtout si tu dis que tu n'as pas faim en dehors des repas :) En revanche qu'est-ce que tu appelle "grignotage nocturne" ? Est-ce que tu te lèves la nuit parce que tu as faim ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixennexiv;3986047 a dit :
J'ai passé ce midi avec une amie. On a mangé japonais à volonté (tapis roulant) je me sens trop gonflée et lourde la...
Hier soir j'ai mis deux heures avant de réussir à m'endormir car je pensais à ce restaurant et je culpabilisais déjà.

Punaise faut vraiment que je me ressaisisse.
Miamiam japonais <3 j'y vais demain (mais pas à volonté par contre :x)

Tu as pris quoi comme type de plats ? Si tu n'as pris que des makis, sushis, salades etc ya aucun souci t'inquiète pas, surtout que c'est exceptionnel :) Et puis ton corps te rappelle à l'ordre tout seul ! Ce soir à priori t'auras pas trop faim donc tu manges léger, et demain ça ira mieux !

:calin:

Essaie au maximum de rester zen !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@vixennexiv au pire demain, fais toi une soupe légère, ça te permettra de bien évacuer (mhmh, c'est glamour :yawn:) et de ne pas trop culpabiliser ;)
Le plaisir est tout aussi important que la limite, dans un régime ^^

Sinon, une question : d'après vous, qu'est-ce qui est le moins "junk food", la pizza (surgelée) ou le croque-monsieur (maison) ?
Parce que j'ai du supporter le regard haineux de ma coloc à qui j'avais promis une pizza ce soir, sauf que j'avais complètement zappé que j'avais une prise de sang demain matin. Du coup j'ai voulu limiter les dégâts, mais je suis même pas sûre d'avoir choisi la bonne solution :erf:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
endorph1ne;3986655 a dit :
vixennexiv;3986619 a dit :
@endopr1ne j'ai tjrs entendu dire que la pizza c'est ce qu'il y'a de plus mauvais pire que le mc do, grec et j'en passe.



Ce veut dire que je peux m'en faire un troisième (ils sont tout pitis) ? :puppyeyes:


(quelle morfale :yawn: )

EDIT : ah, peut-être pas !

Benn du coup ça doit vachement dépendre de la pizza et du croque ? Je sais que mon copain met de la crème fraîche dans ses croque monsieur, moi non. Si tu mets très peu de beurre, du jambon blanc et que tu te fais des crudités à côté, je pense que c'est dix fois mieux qu'une pizza industrielle (graisse, sucres ajoutés, 2 petits légumes qui se battent en duel..)

Par contre si t'en as déjà mangé 2 et que t'as encore faim, t'as pas plutôt des fruits ou des légumes à manger à côté ?
Le seul truc traître c'est le pain de mie (4 tranches ca te fait déjà l'équivalent d'une demi-baguette quasiment :/) et le fromage mais t'es pas obligée d'en mettre ;)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
miha;3986679 a dit :
endorph1ne;3986655 a dit :
vixennexiv;3986619 a dit :
@endopr1ne j'ai tjrs entendu dire que la pizza c'est ce qu'il y'a de plus mauvais pire que le mc do, grec et j'en passe.




Ce veut dire que je peux m'en faire un troisième (ils sont tout pitis) ? :puppyeyes:


(quelle morfale :yawn: )

EDIT : ah, peut-être pas !


Benn du coup ça doit vachement dépendre de la pizza et du croque ? Je sais que mon copain met de la crème fraîche dans ses croque monsieur, moi non. Si tu mets très peu de beurre, du jambon blanc et que tu te fais des crudités à côté, je pense que c'est dix fois mieux qu'une pizza industrielle (graisse, sucres ajoutés, 2 petits légumes qui se battent en duel..)

Par contre si t'en as déjà mangé 2 et que t'as encore faim, t'as pas plutôt des fruits ou des légumes à manger à côté ?
Le seul truc traître c'est le pain de mie (4 tranches ca te fait déjà l'équivalent d'une demi-baguette quasiment :/) et le fromage mais t'es pas obligée d'en mettre ;)
J'ai pas mis de beurre, je les fais au four.
Du coup j'ai mangé 2 croques, dans lesquels j'ai mis 1/2 tranche de jambon découenné + 2 fiches tranches de tomate + une rondelle de mozarella, et du gruyère par dessus. La mozza je me rends pas du tout compte si c'est très gras ou pas :facepalm:

Au final j'ai pas voulu abuser du pain, je me suis contenter de manger une tranche de jambon en plus.

Bon bon bon, demain ça va être joli, tous ces chiffres en gras sur le bilan sanguin :stare:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
endorph1ne;3986693 a dit :
J'ai pas mis de beurre, je les fais au four.
Du coup j'ai mangé 2 croques, dans lesquels j'ai mis 1/2 tranche de jambon découenné + 2 fiches tranches de tomate + une rondelle de mozarella, et du gruyère par dessus. La mozza je me rends pas du tout compte si c'est très gras ou pas :facepalm:

Au final j'ai pas voulu abuser du pain, je me suis contenter de manger une tranche de jambon en plus.

Bon bon bon, demain ça va être joli, tous ces chiffres en gras sur le bilan sanguin :stare:
Aller t'inquiètes pas, vu ce que tu décris ça me paraît être un repas-plaisir mais c'est loin d'être la catastrophe ;) Et si t'as encore faim après remange des tomates :cretin:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@miha je pense que je vais plutôt me faire un thé, de toute façon je suis frigorifiée, ça ne pourra que me faire du bien ^^

En tout cas merci les filles :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes