Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Les filles ? Je peux vous rejoindre ? :)
J'ai commencé un régime aujourd'hui, c'est sur une période de 14 jours alors c'est motivant.
C'est une nutrition sans matière grasse et sans produit laitier (enfin très peu). Je mange très peu sucré mais là j'ai juste envie de bouffer tout ce que je vois ahah.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Brrr je viens de re-regarder une vidéo de moi en train de danser, qui date de juin 2011... :tears: Noooo-staaa-lgiiiie

J'y crois, je sais que ça va prendre du temps mais bon... je veux tellement redevenir comme ça !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9243482011.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(et je hais tellement mon ex-boulot qui m'a fait tout gâcher :goth:)
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixennexiv;3986834 a dit :
@endorph1ne hahahaha oui bah tu es une nana logiquement parler c'est inné chez nous :P

Bon demain je vais essayer d'aller courir si j'arrive à me motiver...


M'empifrer c'est aussi inné chez moi :yawn: Your argument is invalid !

Bienvenue à toi @iguane. Sans indiscrétion, tu es censée perdre combien avec ce régime ? Fais tout de même attention aux carences en calcium, même en 2 semaines ça peut te rendre malade ;)

@miha :hugs: Courage ! Je suis dans le même cas que toi, moi c'est la prépa qui m'a flinguée. Enfin, sauf que je veux perdre encore plus de poids que ce que j'ai pris pendant ces 3 ans d'enfer mais bon ^^
 
Dernière édition :
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'aimerai dans les 5 kilos ça sera déjà bien (c'est ce que j'ai pris en 1 an et demi). C'est un peu comme reprise en main et un équilibre alimentaire. En fait, mon problème c'est de toujours manger plus que j'en ai besoin par pur gourmandise et souvent de truc bien gras, bien saucé et beaucoup trop de féculents par la même occasion. Donc, c'est juste limité ça et reprendre goût aux légumes vapeur, poisson et viande sans sauce et boire de l'eau.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@vixennexiv haha je sais je me fais du mal toute seule :) mais bon c'était ya pas si longtemps...^^

C'est drôle j'ai hâte d'être en juin (ça fera 5 mois de reprise en main) et à la fois je me dis que c'est trop bête de penser ça, faut quand même kiffer le moment présent et ne pas juste attendre que ça se passe^^ (c'était la pensée philosophique du soir XD)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Purée les meufs, vous étiez bien roulées :gonk: (et je dis étiez, mais je suis sûre que je vous trouverais canon même avec quelques kilos en plus de toute façon).

Moi j'ai JA-MAIS été canon quoi. Moi à 18 ans c'était jambon + couenne (et à 20, n'en parlons pas).
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
iguane;3986844 a dit :
Les filles ? Je peux vous rejoindre ? :)
J'ai commencé un régime aujourd'hui, c'est sur une période de 14 jours alors c'est motivant.
C'est une nutrition sans matière grasse et sans produit laitier (enfin très peu). Je mange très peu sucré mais là j'ai juste envie de bouffer tout ce que je vois ahah.
Je crois qu'on fait le même...

Après 3 mois à désesperer de perdre du poids en faisant attention, j'ai décidé de prendre le taurau par les cornes. J'ai commencé lundi, jeudi j'ai failli abandonné car j'étais vraiment mal mais bon, jour de règles abondantes... hier et aujourd'hui je me sens bien du coup j'ai décidé de continuer sur la deuxième semaine. J'en susi déjà à 3 kilos de perdus du oup je suis satisfaite mais c'est l'après qui me fait peur, j'ai peur de tout reprendre...
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
charuru;3989489 a dit :
iguane;3986844 a dit :
Les filles ? Je peux vous rejoindre ? :)
J'ai commencé un régime aujourd'hui, c'est sur une période de 14 jours alors c'est motivant.
C'est une nutrition sans matière grasse et sans produit laitier (enfin très peu). Je mange très peu sucré mais là j'ai juste envie de bouffer tout ce que je vois ahah.
Je crois qu'on fait le même...

Après 3 mois à désesperer de perdre du poids en faisant attention, j'ai décidé de prendre le taurau par les cornes. J'ai commencé lundi, jeudi j'ai failli abandonné car j'étais vraiment mal mais bon, jour de règles abondantes... hier et aujourd'hui je me sens bien du coup j'ai décidé de continuer sur la deuxième semaine. J'en susi déjà à 3 kilos de perdus du oup je suis satisfaite mais c'est l'après qui me fait peur, j'ai peur de tout reprendre...
C'est bien possible, le mien c'est Scarsdale. C'est vrai que c'est pas simple mais je l'ai restructuré pour ne pas avoir de carence, mais j'essaye d'éviter au maximum les féculents et les glucides (car je ne suis pas active du tout) avec ça j'espère que ça ira.
Maintenant, c'est vrai que pour l'après je commencerai surement la chrononutrition mais toujours rester dans de bons apports nutritionnels.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
iguane;3989749 a dit :
charuru;3989489 a dit :
iguane;3986844 a dit :
Les filles ? Je peux vous rejoindre ? :)
J'ai commencé un régime aujourd'hui, c'est sur une période de 14 jours alors c'est motivant.
C'est une nutrition sans matière grasse et sans produit laitier (enfin très peu). Je mange très peu sucré mais là j'ai juste envie de bouffer tout ce que je vois ahah.

Je crois qu'on fait le même...

Après 3 mois à désesperer de perdre du poids en faisant attention, j'ai décidé de prendre le taurau par les cornes. J'ai commencé lundi, jeudi j'ai failli abandonné car j'étais vraiment mal mais bon, jour de règles abondantes... hier et aujourd'hui je me sens bien du coup j'ai décidé de continuer sur la deuxième semaine. J'en susi déjà à 3 kilos de perdus du oup je suis satisfaite mais c'est l'après qui me fait peur, j'ai peur de tout reprendre...

C'est bien possible, le mien c'est Scarsdale. C'est vrai que c'est pas simple mais je l'ai restructuré pour ne pas avoir de carence, mais j'essaye d'éviter au maximum les féculents et les glucides (car je ne suis pas active du tout) avec ça j'espère que ça ira.
Maintenant, c'est vrai que pour l'après je commencerai surement la chrononutrition mais toujours rester dans de bons apports nutritionnels.
ah non, le mien c'est le thonon. La chrono-nutrition? Je ne connais pas...
Moi je me dis qu'il y a peu de chances que j'arrive à mon but des 10 kg mais si j'en perds déjà 5, j'essayerais de perdre les 5 derniers doucement avec weight watchers.

@kroll c'est hyper déséquilibré, faut en prendre bien conscience avant de se lancer... je te le met en fichier joint.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
krolll;3990665 a dit :
@charuru : naaon ça marche pas le pdf ! :erf:

Je vais attendre que vous ailliez fini, voir si vous arrivez à stabiliser, et si ça marche, je le ferai ! hahaha.
Bon du coup j'attends voir si tu peux me repasser le pdf afin de consulter tout ça et me faire une idée ! :)

EDIT - je viens d'aller sur le site du régime Thonon en fait et OMG c'est assez fou furieux ! En plus le sel est banni (et ça c'est juste pas concevable pour moi je crois ! :XD: )
Et rien manger le matin a part du thé ou du café ? Urgh. Les autres repas je trouve ça jouable mais le sel et le petit déj, dur ! T’arrives à supporter facilement ?

Et je viens de chercher un peu sur le scarsdale aussi et... euh je vais voir avant de passer à de tels programmes pour booster mon rééquilibrage, je me sens vraiment pas capable pour le moment , je suis faible :goth: Mais je vous admire toutes les deux d'arriver à tenir !!
c'est bizarre car quand je clique, ça me l'ouvre.
J'ai eu la même réaction que toi en découvrant le régime, d'ailleurs je ne suis vraiment pas pour ce type de rgime à la base. Seulement ça faisait 3-4 ois que je mangeais correctement, que j'avais diminué les quantités, je faisais des écarts mais raisonnables et mon poids ne bougeait pas.

Je l'ai donc commencé sans me prendre la tête, en me disant que si je n'y arrivais pas, j'abandonnerais. J'étais motivée car plusieurs collègues de mon home l'avait fait avec succès, du coup je me disais si elles peuvent le faire moi aussi.

Perso j'ai une variante du rgime où on a le droit à une biscotte et je remplace le café par du thé et étonnament je tiens très bien le coup. Y a des jours où j'ai faim mais les 3/4 du temps je n'ai même pas faim en dehors des repas, j'ai halluciné d'ailleurs car normalement j'ai toujours la dalle. Et puis, je me pèse tous les deux jours, quand j'ai vu les premiers résultats, ça m'a d'autant plus motivée ;)
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je ne le tiens pas à la lettre mais j'essaye de me tenir correcte. Hier, j'ai mangé 3 chips parce que j'en avais envie, mais j'ai pas fini le paquet donc victoire en soi ^^.

En fait, la chrononutrition c'est ça. D'ailleurs sur ce site plusieurs régimes sont proposés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes