Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
charuru;3990822 a dit :
J'ai eu la même réaction que toi en découvrant le régime, d'ailleurs je ne suis vraiment pas pour ce type de rgime à la base. Seulement ça faisait 3-4 ois que je mangeais correctement, que j'avais diminué les quantités, je faisais des écarts mais raisonnables et mon poids ne bougeait pas.

Je l'ai donc commencé sans me prendre la tête, en me disant que si je n'y arrivais pas, j'abandonnerais. J'étais motivée car plusieurs collègues de mon home l'avait fait avec succès, du coup je me disais si elles peuvent le faire moi aussi.

Perso j'ai une variante du rgime où on a le droit à une biscotte et je remplace le café par du thé et étonnament je tiens très bien le coup. Y a des jours où j'ai faim mais les 3/4 du temps je n'ai même pas faim en dehors des repas, j'ai halluciné d'ailleurs car normalement j'ai toujours la dalle. Et puis, je me pèse tous les deux jours, quand j'ai vu les premiers résultats, ça m'a d'autant plus motivée ;)
Je vous rejoins :fleur:
Je pense que je vais tenter ce régime aussi. Comme toi je ne suis pas spécialement pour ces régimes hyper restrictifs mais j'ai vraiment envie de voir un résultat rapide sur ma balance, ça me motivera pour continuer mon alimentation équilibrée après.
Et le fait que tu décrives des résultats rapides me motive encore plus.
Alors c'est décidé, demain je me mets en mode oeufs durs-épinards :supermad:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ca m'intrigue votre régime express là. J'aurais pas la foi de faire quelque chose de déséquilibré, mais je suis curieuse de voir les effets, tenez-nous au courant :)

Sinon moi je sens que je vais me faire une cure de légumes pendant au moins 2 jours là. Depuis vendredi c'est la catastrophe culinaire XD
La Saint-Patrick c'est bien, mais ouille ouille ouille le foie (et les cheveux XD)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
xnani;3992861 a dit :
Salut ! Bon ça y est, je suis motivée pour ce régime. Je suis à 58kg, je vise 50kg au moins (pour 1,55m).
Je veux surtout perdre du ventre et des cuisses. J'avais bien perdu l'année dernière en comptant les calories mais suite à l'entrée à la fac, divers déménagements, bah j'ai tout repris :facepalm:
Je reprends donc mon comptage de calories.
Mais la perte des kilos va être lente parce que l'année dernière je faisais du sport au lycée, je marchais tout ça mais aujourd'hui, plus rien. Je ne peux pas aller faire un jogging ou du vélo seule parce que je fais des malaises vagaux, tomber seule chez moi c'est pas hyper grave mais dehors je préfère éviter.
Du coup abdos + je me dépense en bougeant dans tous les sens notamment devant les chaînes musicales (ma voisine du dessous doit se demander ce qu'il se passe :XD:). Si je vais chez mon père le week-end, je cours dans le jardin avec le chien (et ça fait du bien !)

Bref, je commence demain, je ne me fixe pas de kilos à perdre dans la semaine pour pas me décourager.

Bonne chance les filles :banana:
Bon courage, en tous cas bravo pour ta démarche :) tu as raison de ne pas te prendre la tête : prends soin de toi et le reste suivra !

Pour tes malaises ça doit être chiant ! Mais c'est vrai qu'il y a déjà plein de sports à faire chez soi :) Tu nous raconteras ta progression !
 
7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
miha;3992875 a dit :
Bon courage, en tous cas bravo pour ta démarche :) tu as raison de ne pas te prendre la tête : prends soin de toi et le reste suivra !

Pour tes malaises ça doit être chiant ! Mais c'est vrai qu'il y a déjà plein de sports à faire chez soi :) Tu nous raconteras ta progression !
Merci :)
J'ai juste une petite question : quels sont les fruits les moins caloriques ? Si j'ai un petit creux, je veux pouvoir compenser :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
xnani;3993411 a dit :
Merci :)
J'ai juste une petite question : quels sont les fruits les moins caloriques ? Si j'ai un petit creux, je veux pouvoir compenser :)
Oh tu sais ya pas vraiment de fruits à éviter ! La seule qui fait un peu débat c'est la banane qui serait plus calorique (en comparaison avec une pomme par exemple) mais selon la taille de la banane et la taille de la pomme ça peut inverser le total donc bon :)

Bon pour un ordre d'idée quand même, la pomme reste le must parce qu'elle cale bien quand même ! La banane moi je suis fan mais j'en prends jamais plus d'une par jour (dans tous les cas j'essaie d'alterner de toutes façons), et ça cale pas mal aussi.

Les fruits secs peuvent être pas mal en cas de fringale mais eux par contre sont assez gras, donc faut se limiter à une poignée.

Attention juste à tout ce qui est transformé, comme les fruits au sirop ou les compotes qui peuvent avoir des sucres ajoutés :)

Mais vraiment suis tes goûts et tes envies, avec les fruits tout est permis :yawn:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Bilan du premier jour de régime :
J'ai tenu :rockon: (En même temps si j'avais lâché dès le premier jour :facepalm:)

Le fait qu'il ne dure que 15 jours me motive énormément, parce que j'en vois le bout, je me dis que même si là j'en chie, dans 15 jours le plus gros sera fait.

Bon courage à toutes :fleur:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
heartache;3994606 a dit :
Bilan du premier jour de régime :
J'ai tenu :rockon: (En même temps si j'avais lâché dès le premier jour :facepalm:)

Le fait qu'il ne dure que 15 jours me motive énormément, parce que j'en vois le bout, je me dis que même si là j'en chie, dans 15 jours le plus gros sera fait.

Bon courage à toutes :fleur:
Je suis à priori contre les "régimes" qui te font prendre une hygiène de vie bizzarroïde pendant une période donnée, mais je suis tout de même curieuse, tu peux nous parler de ta journée du coup ? :)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
miha;3994764 a dit :
heartache;3994606 a dit :
Bilan du premier jour de régime :
J'ai tenu :rockon: (En même temps si j'avais lâché dès le premier jour :facepalm:)

Le fait qu'il ne dure que 15 jours me motive énormément, parce que j'en vois le bout, je me dis que même si là j'en chie, dans 15 jours le plus gros sera fait.

Bon courage à toutes :fleur:

Je suis à priori contre les "régimes" qui te font prendre une hygiène de vie bizzarroïde pendant une période donnée, mais je suis tout de même curieuse, tu peux nous parler de ta journée du coup ? :)
Je suis plutôt contre moi aussi, mais j'ai besoin d'avoir des résultats rapides pour me motiver, et puis je suis curieuse de voir si ça marche vraiment, c'est pour ça que je me suis lancée. (Et puis en ce moment je n'ai pas très souvent cours, je ne suis pas très active donc je préfère tenter maintenant).

Si tu veux voir les repas détaillés, @charuru a posté un pdf sur la page précédente ;)

C'est le régime Thonon, où on limite au maximum les matières grasses, produits laitiers et où on privilégie plus les protéines (mais on ne mange pas QUE ça non plus).

Ce qui me plait, c'est qu'il est constitué sur la base des 3 repas/jours, et non pas avec plusieurs collations réparties dans la journée. Du coup ça ne me change pas tant que ça mon hygiène de vie.

Aujourd'hui je suis contente, j'ai même pu aller au RU avec mes copines, j'ai remplacé le steak par du blanc de poulet (parce que vraiment la viande rouge, j'ai du mal), et j'ai mangé un petit peu de pain en plus, pour tenir plus longtemps.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@heartache ok j'avais pas ouvert le PDF, je viens d'aller voir. Eh ben ! Rien manger le matin je crois que je pourrais pas, et je mangerais 3kgs d'épinards le midi puisque y'a le droit qu'à ça lol !

Et le 2ème jour, une biscotte le matin et rien le soir :eek:

Bon je vais pas faire tous les jours comme ça mais vraiment, je pourrais pas :x

Bon courage en tous cas !
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
miha;3995711 a dit :
@heartache ok j'avais pas ouvert le PDF, je viens d'aller voir. Eh ben ! Rien manger le matin je crois que je pourrais pas, et je mangerais 3kgs d'épinards le midi puisque y'a le droit qu'à ça lol !

Et le 2ème jour, une biscotte le matin et rien le soir :eek:

Bon je vais pas faire tous les jours comme ça mais vraiment, je pourrais pas :x

Bon courage en tous cas !
J'ai peu d'appétit le matin donc ça ne me dérange pas, mais j'avoue que ne pas manger ce soir, je vais en chier !

Merci :)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@nevez Je viens de voir ça sur plusieurs sites en effet. Tant mieux, parce que je ne me sentais vraiment pas de ne rien manger ce soir. Merci d'avoir remarqué ça :fleur:
 
7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
@miha : merci :)

Aujourd'hui, je sais pas vraiment combien de kcal j'ai mangé mais je suis un peu déçue.
Matin : chocolat au lait (150kcal d'après l'emballage)
Midi : riz, sauce vietnamienne, quelques tout petits morceaux de boeuf, une petite part de tarte aux quetsches
Goûter : trois chocolats
Soir : deux bouts de pizza (j'étais seule, en mode facilité je l'avoue :ninja:)
J'ai pas pu faire d'exercices vu que j'étais chez ma grand-mère. D'ailleurs, quels sont les exercices à préférer pour surtout perdre des cuisses et jambes ?
Pour le ventre, je fais des abdos et du gainage
J'aimerai me muscler les bras, mais j'arrive même pas à faire plusieurs pompes d'affilées :lalala:

@Heartache : courage :test
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes