Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aujourd'hui c'est le pallier fatidique du troisième jour, je sais pas pourquoi mais le 3e jour c'est toujours là où j'ai envie de craquer (suis-je normale ?). Mais ça va, je suis bien motivée, j'ai commencé lundi à noter tout ce que je manger dans un carnet. Par contre je voulais aller à la piscine mais celle à côté de chez moi ferme l'été, donc j'irai ce weekend dans ma campagne.
Il faut absolument que je me bouge un peu tout les jours, je sais pas si j'aurai le courage d'aller courir cet aprèm mais rien que 30 minutes de marche rapide ce serait bien. Et des exercices quotidiens... Motivatioooon.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bermuda Boy : 500 grammes en 1 jour c'est pas forcément 500 grammes pour de vrai. Si tu fais attention dans les jours qui viennent ça peut suffir à redresser le tir. Et un p'tit caca et ça ira mieux
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bermuda Boy;2417657 a dit :
Ils sont pas encore partis. Hier soir j'avais envie de craquer et d'aller chercher du chocolat dans le frigo et puis j'ai repensé à ton post et je me suis dis "non, SillyBee elle a dit de faire attention alors tu bouges pas de ton lit".:yawn:
Et je vais me forcer à boire des litres et des litres d'eau comme ça j'irais faire caca plus souvent. :red:

Ah flûte, c'est des gros bâtards alors.
Tu m'as fait trop rire x)
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Bon je m'y mets... ce soir aquagym! mon seul craquage a été un bol de céréales (avec comme excuse pour avoir bonne conscience "je vais me dépenser ce soir"), mais j'ai peuuuuur d'y alleeeeeer j'assume paaaaas mon gros ventre :sad:
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
J'essaie de tenir mon régime mais c'est dur.
Ce soir, j'ai mangé barbecue et dur dur de résister aux chips posées sur la table. J'en ai pris un peu mais j'ai réussi à me contrôler pour ne pas que cela ce termine en craquage.
Maintenant je regarde des photos de gâteaux au chocolat sur marmiton et ça me détend. Moi sado-maso ? Non non pas du tout :Pff:
 
E

ephemere-2

Guest
Re...

Je m'y remet dès demain. Je veux perdre au moins 3kg (4 serait l'idéal) d'ici le 5 septembre.
Bon déjà, je vais faire les courses demain matin, histoire d'acheter de la nourriture un peu plus équilibrée.
Mais c'est difficile, je suis végétarienne et très difficile niveau légumes, c'est pour ça que je tiens jamais sur le long terme.
Donc repas plus légers, plus équilibrés et pas de grignotages.
Niveau sport : Cours de danse classique 6j/7 + exercices de souplesse et de musculation le soir.

Si avec tout ça je n'y arrive pas, vous pouvez venir me botter les fesses :cretin:.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Pff, le sport, manger mieux ce n'est pas ça le plus dur (même si). Le plus dur c'est que quand j'ai eu une sale journée j'ai une envie irrationnelle, de cookies, de trucs réconfortants pour me remplir. Food is my drug.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Perdu "que" 500 grammes cette semaine. (con-sti-pa-tion [à prononcer à la Ségolène])

Maiiis j'ai mis le pied dans une unité que j'avais pas atteinte depuis mes 18 ans, donc ça fait bien plaisir.

J'ai pris mes mesures ce matin, ce que j'avais pas fait depuis un moment, et ça aussi ça fait du bien : pour 8,5kg de perdus = -8,5cm de tour de taille, -7,5 cm de tour de hanches et -7cm de tour de poitrine \o/
(j'avais perdu 3-4 kilos avant, mais sans noter tout ça)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai galéré pendant des mois pour perdre ne serait-ce qu'un kilo, j'ai tenté Dukan (le pire régime du monde à mon humble avis), WW rien n'a fonctionné... et là j'ai perdu 7kg en 2 mois en taffant à McDo. Oké, va comprendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes