Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@vixenjae: en fait c'est pas vraiment un régime c'est une mono-diète qui permet d'éliminer les toxines et de reposer un peu le système digestif pendant quelques jours. Comme ça ne dure pas longtemps et que tu la prépares quelques jours avant et que tu reprends une alimentation normale de manière progressive, c'est pas trop agressif. Je le fais surtout pour me "remettre à jour" par rapport à mon alimentation et la sensation de faim. Ça remet les idées en place :) Si vous voulez je vous tiens au courant!

C'est vrai que c'est pas mal deux heures mais comme j'aime bien nager, il suffit que je me mette dans le rythme et je peux être très endurante. Pour éviter les courbatures, je fais une longue session d'étirements en rentrant chez moi et même un peu tous les soirs. (En plus ça détend bien pour celles qui ont du mal à s'endormir)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Tous mes proches savent pertinemment que je suis au régime et ils m'ont offert plein de chocolats :gonk: du coup là je me fais une orgie de Célébrations dans mon lit, devant GoT, histoire de les finir au plus vite (peut-être même que j'arriverai à m'écoeurer ...)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Un des trucs les plus durs dans le fait de changer d'habitude alimentaire, c'est vraiment le petit-dej pour moi... Autant j'ai pas trop de problèmes de grignotage: une fois la journée commencée je reste balisée dans les heures de repas normales, autant là... Ne plus pouvoir pendant quelques jours me faire mon p'tit dej herculéen à base de tartines beurrées, avec parfois oeufs et bacon... c'est dur. Enfin c'est que pour quelques jours!

J'arrive à faire quelques exercices de gym tous les soirs: il faut que je m'y tienne!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixenjae;4024311 a dit :
@endorph1ne j'ai eu la chance de ne pas voir ma famille cette année pour Pâques donc pas de chocolat.

Pourquoi est-ce que tu garde pas tes chocolats pour ton gouter. Moi ce que j'ai fais à Noel c'est prendre un chocolat à 16h et un autre le soir après le diner avec mon thé.

C'est pas une mauvaise idée ... sauf que c'est trop tard :yawn:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bon après quelques jours de préparation à la cure de pommes où j'ai diminué progressivement graisse, féculent, sucre and co., demain j'attaque la cure de pommes proprement dite...
Aujourd'hui j'ai mangé de la soupe et des fruits, hier que des légumes et des fruits... J'essaie de rester à l'écoute de mes sensations pour ne pas me rendre malade. J'étais plutôt fatiguée aujourd'hui: je ne sais pas si ça tient à cette mono-diète ou à un léger manque de sommeil. Si ça persiste j'arrête. Sinon, pour le moment je me sens plutôt bien, paisible. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir manger tout ce que je veux, mais ça va.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
velikanova;4027742 a dit :
Bon après quelques jours de préparation à la cure de pommes où j'ai diminué progressivement graisse, féculent, sucre and co., demain j'attaque la cure de pommes proprement dite...
Aujourd'hui j'ai mangé de la soupe et des fruits, hier que des légumes et des fruits... J'essaie de rester à l'écoute de mes sensations pour ne pas me rendre malade. J'étais plutôt fatiguée aujourd'hui: je ne sais pas si ça tient à cette mono-diète ou à un léger manque de sommeil. Si ça persiste j'arrête. Sinon, pour le moment je me sens plutôt bien, paisible. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir manger tout ce que je veux, mais ça va.
Et tu manges quand même des protéines animales ? Ou du tofu, ou quelque chose d'équivalent ?

Sinon moi, il fallait s'y attendre, j'ai repris 1 kg :mur: Bon je sais que c'est pas une catastrophe insurmontable, mais ça me fout quand même le bourdon.
De toute façon j'ai fait que de la merde ces derniers temps donc c'est un juste retour de bâton. Je vais être raisonnable à partir de maintenant, mais dans tous les cas j'ai hâte de revoir ma diététicienne la semaine prochaine, va falloir qu'on rétablisse tout ça.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
vixenjae;4028677 a dit :
bettinky;4028466 a dit :
J'ai pris 3kg500 en trois mois...il faut vraiment que je me reprenne là ! :gonk:


Bon c'est pas énorme. Tu sais comment est-ce que tu fais pour prendre ce poids ?

Disons que je le sens déjà dans les vêtements...et puis plus de 3kg en seulement trois mois, je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour prendre ces kilos. Je crois que j'avais juste plus d'appétit ces derniers temps et je me suis jamais freinée sur les quantités. :red:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
vixenjae;4028718 a dit :
DSL double poste
@bettinky 

Il faut que tu commences pas reprendre une hygiène de vie plus normal en diminuant les quantités. 3kg c'est pas énormes, en 2/3 mois c'est perdu.
Merci pour tes conseils et ton soutien. :fleur:
Je vais essayer de réduire les quantités sans me mettre trop la pression non plus.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bettinky;4028724 a dit :
vixenjae;4028718 a dit :
DSL double poste
@bettinky 

Il faut que tu commences pas reprendre une hygiène de vie plus normal en diminuant les quantités. 3kg c'est pas énormes, en 2/3 mois c'est perdu.


Merci pour tes conseils et ton soutien. :fleur:
Je vais essayer de réduire les quantités sans me mettre trop la pression non plus.

Pareil, le principal maintenant que tu t'en es rendu compte c'est d'arrêter de prendre ;) Et en remangeant normalement (pas de grignotages, repas équilibrés et quantités normales) ça devrait partir tout seul :) Tu fais du sport ? C'est important aussi, pas que pour perdre, mais pour avoir une vie saine ;)

edit : quelle cruche j'oublie de mettre un petit mot pour @vixenjae qui met les photos juste pour nous en plus^^ Donc oui ma belle ça commence à se voir, c'est super :) Continue comme ça !!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes