Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Hey :gnih:

Je viens d'arriver sur le forum et je viens de voir cette discussion. J'avoue de ne pas avoir lu les commentaires mais je vais le faire du moins les 10 dernières pages :-)

En tout cas je suis curieuse de voir vos méthodes. J'en ai essayé pas mal et au finale j'ai qu'une conclusion à ça il faut se sentir bien dans sa peau et pour se sentir bien dans mon cas je pense que je devrais maigrir mais avant ça je devrais m'accepter dans un premier temps comme je suis maintenant.

Mon but c'est 10 kilos avant septembre 2013 et ça sans régime du nom de "Dukan", "weight watchers" ou autres.

Du sport et une bonne alimentation.

Je serais curieuse de voir et surtout de lire des blogs sur les régimes donc si vous avez des sources je suis preneuse :puppyeyes:
 
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
krolll;4036461 a dit :
@endorph1ne : j'espère que ça va mieux :fleur: Tu nous diras si ta visite chez la diet se passe bien d'acc ? Comme le disait vixenjae c'est normal d'avoir des coups de ''pff c'est trop dur je veux des cheeses'' <- enfin personnellement  ça me le fait aussi, et les cheeseburgers sont dans le top 5 des aliments ''réconfort'' ! :XD:

@melisbutton bon courage, je pense que c'est tout à fait jouable comme objectif, pour ma part c'est aussi sport + bonne alimentation ! :)
Merci ! :) A toi aussi bon courage !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je me pèse demain, on verra bien si j'ai déjà un peu perdu ou pas du tout. J'essaie de faire attention sans frustration non plus (hier soir, je me suis accordée une part de tarte, seul "écart" du weekend).
Et j'ai recommencé le vélo elliptique de façon plus régulière. En ce moment, j'ai le temps d'en faire tous les matins alors j'en profite. :)
Encore merci pour vos encouragements ! :fleur:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je recommence à manger normalement petit à petit. Je me suis même autorisée un peu de fromage ce soir... :)
Demain midi je me fais du poisson avec du riz.

Je pense que je vais me motiver pour aller courir un matin de la semaine, avant les cours.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
vixenjae;4040207 a dit :
Tu t'es pesée ?
Non, j'ai pas encore de balance chez moi et je me tâte à en acheter une. Mais je pense avoir un peu perdu (même si c'est pas permanent): je le vois, je le sens dans mes vêtements et on m'en fait la remarque.

J'ai peur qu'en achetant une balance, ça devienne une obsession pour moi... (je me souviens qu'à certaines périodes de mon adolescence, je me pesais deux fois par jour :facepalm:)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai pas mal déliré la semaine dernière (MacDo, soirée charcuterie/fromages/alcool/m&m's). Je me sens gonflée, ça me stresse.

Je vais me faire deux semaines de régime là, histoire de reperdre 3/4 kilos. J'ai pas trop la motivation mais j'ai envie de me sentir bien.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
super-fraise;4041209 a dit :
Dur de passer en dessous de cette fichue barre de 70 kilos :tears:



Courage!!! :fleur:

Allez, je rassemble ce qui me reste d'énergie pour aller faire un petit footing d'une demi-heure.

------

:boxing: Et bien une demi-heure de course ça devient trop easy pour moi, j'aurais largement pu continuer! Moi contente :d
Maintenant faut que j'augmente la distance!
 
Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
10 jours que j'ai enchainé avec weight watchers après le régime thonon.

J'ai encore perdu 1kg :) je suis étonnée car c'est ma mauvaise période et je pèse souvent plus lourd à ce moment là.

Mercredi, je vais au sport (mon sac est déjà pret vu que la dernière fois j'y suis allée pour rien. J'espère que cette fois ca sera la bonne).

Et samedi je vais m'acheter un vélo pour fair eune ballade dimanche vu qu'il va faire super beau.

Je suis motivée :)

D'ailleurs, j'ai noté mon poids post régime thonon sur une feuille et je note le nouveau poids une fois par semaine (j'arrive à me retenir de me peser tous les jours, c'est plus que tous les 2 jours... je vais essayer de continuer à espacer)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je peux veniiiir :puppyeyes:?
J'aimerais perdre 5 ou 6 kilos, et me muscler! Malgré mon charme evident (:cretin: ), je n'ai aucun maintien, aucun soutien!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon programme: des aliments sains, limiter les produits transformés, surtout les gâteaux (Belvita, je crie ton nom), un fruit et un légume à chaque repas. Et... inévitablement, du sport, genre 2h par semaine ce serait magique. Pfiou, 2 heures... Lol. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes