Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
endorph1ne;4028457 a dit :
velikanova;4027742 a dit :
Bon après quelques jours de préparation à la cure de pommes où j'ai diminué progressivement graisse, féculent, sucre and co., demain j'attaque la cure de pommes proprement dite...
Aujourd'hui j'ai mangé de la soupe et des fruits, hier que des légumes et des fruits... J'essaie de rester à l'écoute de mes sensations pour ne pas me rendre malade. J'étais plutôt fatiguée aujourd'hui: je ne sais pas si ça tient à cette mono-diète ou à un léger manque de sommeil. Si ça persiste j'arrête. Sinon, pour le moment je me sens plutôt bien, paisible. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir manger tout ce que je veux, mais ça va.

Et tu manges quand même des protéines animales ? Ou du tofu, ou quelque chose d'équivalent ?

Sinon moi, il fallait s'y attendre, j'ai repris 1 kg :mur: Bon je sais que c'est pas une catastrophe insurmontable, mais ça me fout quand même le bourdon.
De toute façon j'ai fait que de la merde ces derniers temps donc c'est un juste retour de bâton. Je vais être raisonnable à partir de maintenant, mais dans tous les cas j'ai hâte de revoir ma diététicienne la semaine prochaine, va falloir qu'on rétablisse tout ça.
Non pas de protéines animales ni rien d'autres... Que de la pomme, c'est le principe. http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/mono-diete.htm Je ne sais pas exactement ce que vaut ce lien mais j'ai jeté un oeil ça me paraît pas trop mal.
Je me sens plutôt bien pour le moment, à chaque fois que j'ai une sensation de faim, je mange mes pommes (ce qui veut dire que je mange plusieurs fois dans la journée).
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@vixenjae: ne t'inquiète pas je fais gaffe et comme c'est juste trois jours, je ne prends pas le risque que des carences se creusent. Après je comprends que ça peut paraître drastique comme cure, et je ne cherche pas du tout à encourager des filles à le faire si elles ne le sentent pas :) Et puis ce n'est pas un régime à proprement parler, en le faisant je cherche juste à faire un ménage de printemps du côté de mon appareil digestif, pas à perdre du poids véritablement.

Et bravo pour ton régime, j'ai vu les photos, c'est vraiment visible au niveau du ventre et des fesses. Et comme tu le fais à ton rythme, je pense que ça va durer! :top:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
vixenjae;4029747 a dit :
@velikanova : Merci <3 ça me fait plaisir de lire ce genre de commentaire. Par ce que moi je vois les l'évolution. Donc je regarde les photos et ça me motive :P

Bon si c'est pour te purger c'est p-e très bien. Je vais p-e être tester alors dans 2/3 semaines pour me faire du bien un peu :)

Donc c'est que des pommes pendant 3 jours c'est ça ?

Yep! Des pommes cuites (moi je fais de la compote). J'ai posté un lien qui donne quelques infos dans le topic. Mais tu balises le terrain avant en allégeant un peu ce que tu manges et en reprenant tout doucement une alimentation normale.
 
Dernière édition :
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
ou-est-charlie;4030021 a dit :
Je suis dans ce qu'on appelle un creux !

J'ai entamé un régime depuis le mois de juillet 2012, j'ai perdu 10kg, mais là j'y arrive plus.
Je me sens pas sérieuse, j'ai envie de pizza, de macdo, et tout ce qui m'a fait prendre mes kilos. D'ailleurs je n'ai pas QUE envie, je les mange. Même que j'adore ça ! Mais aprés bonjour la culpabilisation.

Pourtant j'aimerai encore perdre 10kg, ou alors 7kg au moins. Mais pas m'arréter là quand même.

Je sais plus comment retrouver la motivation de mes débuts...

Pour info je suis la méthode Weight Watchers.
J'ai fait WW quand j'étais ado, et si ça n'a pas changé, tu gères tes points, donc tu peux te permettre ce genre de repas, de temps en temps ^^
Le mieux serait que tu les fasses toi-même :)
Pizza, hamburger maison...ils seraient moins caloriques
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
safety-pins;4016184 a dit :
vixenjae;4016168 a dit :
Tu as commencé ce régime quand ?

Je suis pas fan des régimes de ce type mais si ça marche pour toi autant en profiter :d

Moi j'ai commencé en janvier. Rééquillibrage alimentaire et reprise du sport. Si tu veux en savoir plus sur ce que je fais tu peux aller sur mon blog >> ici où je parle un peu de ce que je fais et de mon bilan des deux mois.
Depuis hier matin ! ;). Oui ca marche assez bien sur moi pour l'instant ;) mais j'ai un peu peur de l' "après-regime" qui sera dans 13 jours puisque j'aurais surement envie de me vautrer sur les gâteaux etc. Je pense donc me focaliser sur un rééquilibrage alimentaire. Je vais aller de ce pas, zieuter ton blog ! Merci pour le lien !
Je l'avais fait : -4,5 kg en 2semaines, j'en ai repris un et pour l'instant je me maintiens (ca fait deux semaines que je l'ai fini).

Je suis toujours weight watchers, par contre il faut absolument que je diminue le nombre de fois où je me pèse... j'aimerais recommen,cer le sport mais les cours collectifs sont fermés pendant paques. Encore une semaine complète et je m'y mets, j'ai hâte

 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ba je susi encore loin de mon objectif final mais disons que c'était le coup de boost initiateur dont j'avais besoin ;)
Je maintiens en ayant enchainée weight watchers.
Le "danger" de ce genre de régime c'est que t'es telement frustrée que c'est dur de pas se jeter sur tout une fois fini. Mais si on en est conscient et qu'on fait gaffe, on peut limiter la casse
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Putain de coup de blues. Déprimer me donne toujours envie de faire une overdose de Cheeseburger.
Alors que j'ai même pas faim, mais alors qu'est-ce que j'en ai envie :gonk:

Vivement mercredi, j'espère que ma diet saura me remotiver !!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixenjae;4035508 a dit :
endorph1ne;4033694 a dit :
Putain de coup de blues. Déprimer me donne toujours envie de faire une overdose de Cheeseburger.
Alors que j'ai même pas faim, mais alors qu'est-ce que j'en ai envie :gonk:

Vivement mercredi, j'espère que ma diet saura me remotiver !!

J'en ai envie ? Ca me dit quelque chose :)

Pourquoi tu te fais pas un burger !? un maison sans frittes un truc sain. Je sais pas moi un steak a 5% un fromage léger et des légumes ?

Tu fais une diet ?
C'est pas aussi simple, quand je déprime j'ai pas du tout envie de cuisiner, j'aime juste bouffer de la merde et regarder Plus Belle La Vie affalée dans mon canapé toute la journée.

Des fois je me dis que c'est pas une diététicienne mais une psy que je devrais aller voir :erf:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixenjae;4035576 a dit :
C'est normal que tu es des coups de blues il faut que tu t'accroches c'est tout. Y'a des moments ou tu baisses un peux les bras ou qu'il fait pas beau alors tu t'ennuies tu veux bouffer toussa toussa. Suffit de pas trp se laisser aller ou s'occuper.
:fleur:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hello :hello:
Je suis en train de finir ma soupe d'épinards, miam! Demain  midi, je m'accorde une petite portion de riz ou de pâtes avec des légumes.

Je suis allée courir aujourd'hui, et j'ai calculé la distance que je fais grâce à ce site, ça revient à 4,2 km. Je ne sais pas trop si c'est bien ou pas... Par contre vers la fin, je suis arrivée devant une pente très raide et c'était impossible pour moi de la monter en courant (déjà qu'à pied, elle tue) alors j'ai fini à pied et j'étais un peu déçue... Mais c'est pour ça qu'on s'entraîne!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes