Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
J'aimerais maigrir aussi mais je n'arrive pasà me motiver à faire du sport.

Est ce que des Madz parisiennes souhaiteraient en faire ave cmoi? (sachant que je n'ai pas fait de sport depuis....euh fort longtemps :cretin:)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
HaaHA!

Par curiosité, j'ai calculé le nombre de point auquel j'avais le droit avec WW, et j'ai compté 20 points. Et... j'ai comparé avec mon journal alimentaire que je tiens depuis le début de la semaine... Depuis lundi, même en faisant attention "instinctivement", je mange 22 points.

Comme quoi, ça voudrait dire qu'il faudrait que je réduise un peu encore!
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@weaver welcoome :hello:

@mimolette Le sport c'est une peu dur de s'y mettre et de trouver ce qui nous plaît mais une fois les débuts passés, on devient complètement accro!

----------
Moi en revanche j'ai un peu déconné... Le quart d'une buche de chèvre avec du pain avant le dîner... :sad:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ra j'ai mis un pantalon de quand j'avais 6kg de moins, je rentre dedans mais je me sens comme un saucisson, bad idée!
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
J'ai trop mangé ce soir... Des raviolis maison aux épinards avec un peu (trop) de gruyère et de la soupe aux poireaux...
C'est pas trop gras pourtant mais ça m'a explosé le ventre, je n'aime pas ça...

Bon demain, on va y aller light, parce que là, si je continue comme ça, toute ma cure n'aura pas servi à grand chose!
 
S

sweeteums

Guest
Salut les Mad'Z ! Je me joins à vous !
A partir de lundi, je commence l'étape 3 de mon régime Dukan. J'ai perdu environ 10kgs, mais je n'ai jamais réussi à aller en dessous de 56kg (pour 1m58 )....
J'ai un peu abusé au niveau des proportions et même si c'est autorisé, j'ai l'impression de manger en trop grosse quantité. Du coup je dois plus être aux alentours de 57~58kgs en ce moment.
Lundi donc je continue ce régime en phase 3 (c'est à dire ajout de quelques féculents/semaine, de pain, quelques fruits et 1 repas où je mange ce que je veux/semaine). Ça va grandement me changer, et j'ai très hâte (et un peu peur aussi) (puis lundi c'est mon anniversaire et mon repas/ma journée glandouille est déjà prévue !).

Concernant le sport, je vais refaire le 30days shred chaque soir (ou c'est mieux au matin) et avec une copine on va courir 1x/semaine et piscine 1x/semaine aussi. Maintenant que ce sont les vacances (enfin... période de rédaction du mémoire) je vais peut-être pouvoir y aller plus souvent aussi ^^

Bref, big up à toutes, début de l'objectif bonnasse J-2 !!
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
C'est motivant de vous lire, et maintenant que les vacances démarrent je me remet au sport petit à petit : marche + stepper pour commencer en douceur avec l'objectif de perdre au moins 5kg d'ici le début du mois de juillet.  Niveau alimentaire je me suis laissée aller depuis septembre alors ces vacances ma mission sera déjà d'arrêter les grignotages (grrr sale manie :thé:) manger moins de sucres (surtout diminuer les doses dans le café et le thé), et réduire un peu les quantités de nourriture en général (arrêter de se resservir notamment)....

Et bon courage à vous les filles :)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Hey !

Il y en a parmi vous qui ont déjà vécu à l'anglaise ?
Avec le brunch le matin, la collation vers midi et le repas normal le soir ?

C'est gérable quand on est habitué à la boustifaille bien frenchie ?

(en attendant, ce soir, c'est sushis avec la coloc)
 
Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
endorph1ne;4048304 a dit :
Hey !

Il y en a parmi vous qui ont déjà vécu à l'anglaise ?
Avec le brunch le matin, la collation vers midi et le repas normal le soir ?

C'est gérable quand on est habitué à la boustifaille bien frenchie ?

(en attendant, ce soir, c'est sushis avec la coloc)
Oui, il y a un moment, j'essayais de suivre à la lettre les principes de la chrononutrition ou je faisais un big petit-dèj sans sucre mais avec du pain et du fromage et/ou du beurre, puis un déjeuner avec féculents+viande, un goûter avec un fruit et un dîner avec légumes vapeurs ou soupe...

C'est parfaitement gérable :) J'aime bien même! Mais faut pouvoir pas mal manger le matin!


Mais je ne sais pas si ça fait perdre du poids par contre, je n'en sais pas assez pour te répondre là dessus.
 
S

sweeteums

Guest
princessequibrille;4047920 a dit :
marche + stepper pour commencer en douceur avec l'objectif de perdre au moins 5kg d'ici le début du mois de juillet.
Bon courage ! Concernant le step.... j'adorerais me prendre un stepper, mais où peut-on trouver des vidéos de step ? ("gratuite" si possible) Tu fais comment toi ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
velikanova;4048561 a dit :
endorph1ne;4048304 a dit :
Hey !

Il y en a parmi vous qui ont déjà vécu à l'anglaise ?
Avec le brunch le matin, la collation vers midi et le repas normal le soir ?

C'est gérable quand on est habitué à la boustifaille bien frenchie ?

(en attendant, ce soir, c'est sushis avec la coloc)

Oui, il y a un moment, j'essayais de suivre à la lettre les principes de la chrononutrition ou je faisais un big petit-dèj sans sucre mais avec du pain et du fromage et/ou du beurre, puis un déjeuner avec féculents+viande, un goûter avec un fruit et un dîner avec légumes vapeurs ou soupe...

C'est parfaitement gérable :) J'aime bien même! Mais faut pouvoir pas mal manger le matin!


Mais je ne sais pas si ça fait perdre du poids par contre, je n'en sais pas assez pour te répondre là dessus.
Effectivement, ma mère a un bouquin de chrononutrition, je regarderai ça un peu plus en détail, voir si c'est faisable. Mais c'est vrai que je voudrais associer ça à une perte de poids quand même :erf:
De toute façon j'en reparlerai avec ma diet avant de partir, mais si déjà je pouvais avoir une idée sur ce que je pourrai manger et quand, ça me permettrait de me faire à l'idée. Mon régime je le vis presque plus dans ma tête que dans mon assiette XD
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
endorph1ne;4048716 a dit :
Mon régime je le vis presque plus dans ma tête que dans mon assiette XD
C'est peut-être tout simplement parce que c'est super important d'avoir le déclic et l'envie de changer son alimentation, les actes vont suivre! En changeant petit à petit tes habitudes, tu les intégreras et tu verras des effets sur toi.
C'est cool que tu puisses voir une diet! Tu nous diras ce qu'elle te conseille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes