Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
velikanova;4048743 a dit :
endorph1ne;4048716 a dit :
Mon régime je le vis presque plus dans ma tête que dans mon assiette XD

C'est peut-être tout simplement parce que c'est super important d'avoir le déclic et l'envie de changer son alimentation, les actes vont suivre! En changeant petit à petit tes habitudes, tu les intégreras et tu verras des effets sur toi.
C'est cool que tu puisses voir une diet! Tu nous diras ce qu'elle te conseille!
Ca fait depuis le mois d'octobre que je la vois :)
Oui pas de soucis, je la vois dans un mois et je vous ferai un débriefing ^^
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
krolll;4048965 a dit :
@endorph1ne : tu vas partir ?! :d (oui, je m'immisce dans ta vie privée ;) ) Moi j'ai déja vécu comme ça, et même parfois ça m'arrive encore, c'est tout à fait gérable (pas de traumatisme pour ma part ^^ ) , mais après perte de poids je ne sais pas !
Et tu devais pas aller voir ta diet mercredi dernier ?! :)

Yep, je viens de me trouver un stage juste à côté de Londres, et je vais devoir me caler aux horaires de boulot angliche ^^

Ouais, je l'ai vue mercredi, et comme je le craignais, elle a plus fait office de psy que de diététicienne pour le coup. Elle aurait pu me faire payer plus :yawn:
On a un peu remis les pendules à l'heure, on a changé quelques petits trucs dans mon programme, pas de grand bouleversement. Maintenant c'est surtout un travail sur moi que je dois effectuer, pour ne pas compenser immédiatement par la bouffe (je vais donc compenser par autre chose : le shopping :facepalm: )


Je pense qu'inconsciemment, j'ai accepté ce poste à Londres pour pouvoir m'éloigner de tout cet univers qui m'emprisonne ici et pourvoir faire le point tranquillement.


EDIT : vous savez si on peut trouver de bonnes profiteroles en Angleterre ? :yawn:
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
sweeteums;4048689 a dit :
princessequibrille;4047920 a dit :
marche + stepper pour commencer en douceur avec l'objectif de perdre au moins 5kg d'ici le début du mois de juillet.

Bon courage ! Concernant le step.... j'adorerais me prendre un stepper, mais où peut-on trouver des vidéos de step ? ("gratuite" si possible) Tu fais comment toi ?
J'ai un stepper comme ça donc pas besoin de vidéo pour s'en servir, je me contente de monter les marches, il y a un compteur intégré qui indique le nombre de marches montées, le temps et les calories dépensées donc c'est un bon repère. Je me mets devant un film ou une série histoire de ne pas être lassée trop vite et du coup j'en fais facilement entre 30 et 60 minutes en une fois. Je l'avais délaissé depuis un moment mais la dernière fois que je m'y étais mise sérieusement et régulièrement j'avais perdu 4 kilo en 2 mois rien qu'en utilisant le stepper et sans changer particulièrement mes habitudes alimentaires. Et au niveau cuisses et hanches le résultat était vraiment remarquable. Donc je trouve que c'est un bon moyen pas trop contraignant de faire du sport :) et d'avoir du résultat rapidement.
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
vixenjae;4049719 a dit :
Attention le stepper fait grossir les cuisses de certaines personnes. j'ai pris 3 cm en deux moi à cause du stepper (40 minutes tous les jours)
Je dois faire partie des chanceuses alors parce que la dernière fois ça m'avait affiné les cuisses et j'avais perdu une taille de vêtement donc j'étais plutôt satisfaite mais ça dépend peut être des personnes ? Si ça se trouve cette fois ça aura l'effet inverse :s ... à voir ;)
je vais mesurer pour pouvoir comparer !
Merci de la mise en garde en tous cas !
Et sinon @vixenjae tu as des idées pour mincir des cuisses par hasard ?
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
vixenjae;4050101 a dit :
Le footing y'a que ça de vrai mais personnellement je n'aime pas.
Après tu peux facilement perdre des cm en te faisant des massages adapté à ta graisse pour perdre les graisses stockées dans le cuisses.
Sinon je ne sais pas, je n'ai pas de recette miracle :sad:
Merci :)
Le footing c'est pas mon truc non plus...
Les massages sont vraiment efficaces ?
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
vixenjae;4050512 a dit :
Je suis pas très sérieuse dans mes posts sur le topic en ce moment, je sais pas le moral n'y est plus je baisse pas les bras mais presque.

Je vais quand même faire ma cure de pommes la mercredi jeudi et vendredi pour voir si ça me reboost un minimum...

@princessequibrille : Ouai et moi j'utilise des huiles naturels, pas des crèmes du commerces qui contiennent souvent des saloperies et de la caféine qui n'est pas bonne pour la peau et l'organisme globalement.
Tu as des massages qui existent en fonction de ta cellulite ou peau d'orange.
Mais un bon palpé roulé marche très bien. 10 minutes par jours, 7j/7 et tu verras des résutats.
Super, merci pour ces conseils !
Je vais m'y mettre et voir ce que ça donne !
Bon courage pour ta cure de pommes et pour le moral surtout !! ;)
 
15 Avril 2013
24
20
174
Hey! Je vais essayé de vous rejoindre, avec 2 objectifs à la fois simples mais difficiles à tenir : marcher minimum 30min par jour et surtout arrêter de grignoter!!
Courage à toutes! ;)
 
S

sweeteums

Guest
dyneine;4051060 a dit :
Hey! Je vais essayé de vous rejoindre, avec 2 objectifs à la fois simples mais difficiles à tenir : marcher minimum 30min par jour et surtout arrêter de grignoter!!
Courage à toutes! ;)

Courage ! C'est de très bons objectifs et tout à fait réalisables, donc motivant ! ^^

Courage à toi aussi @vixenjae ! Les pommes c'est délicieux et ça cale bien, alors accroche-toi ^^

De mon côté, gros repas et apéro et tout hier, pour mon anniversaire avec des amis. Mais c'était MA journée (d'anniversaire !) et le début de la phase 3 de mon régime. Maintenant je garde les bonnes habitudes et je réintroduit petit à petit de nouveaux aliments.
Je me suis pris un stepper pour bouger à la maison devant la télé, merci pour l'idée @princessequibrille :) Début du workout ce soir !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@vixenjae j'espère que ça va en ce moment ? :) Je pensais à un truc par rapport à ce que tu disais plus haut. Si tu sens une baisse de motivation mais que tes objectifs ne suffisent pas, peut-être qu'il faut que tu creuses sur les "pièges" qui te font craquer régulièrement ?

Est-ce que tu achètes des choses que tu ne devrais pas (généralement si un aliment X est dans le placard c'est sûr qu'il sera mangé, alors que si on tient lors des courses et qu'on ne l'achète pas, le problème est réglé).

Vu que tu aimes cuisiner et surtout la pâtisserie, peut-être qu'il faudrait arrêter pendant un temps ? Ou alors chercher des recettes light ?

Et sinon niveau sport tu en es où ? J'ai pu faire l'expérience ce weekend : j'ai hébergé une amie du coup pas de sport prévu pendant trois jours, et quelques repas plus copieux que d'habitude (quand même, je ne voulais pas mettre tout le monde au régime sec lol).
Eh bien j'ai perdu tous mes bons réflexes en une journée, j'ai beaucoup trop mangé et puis tu sais des petits trucs cons mais d'habitude quand je fais des macarons je n'en mange pas, et là j'en ai mangé deux ou trois pendant qu'on les faisait -_- (j'ai aussi sévèrement attaqué mes chocolats de Pâques alors que j'y avais pas touché depuis 2 semaines, etc.)

Mais depuis que j'ai pu reprendre mon sport quotidien ça m'a tout de suite aidé à me remettre dans l'état d'esprit "je prends soin de moi" et du coup j'ai retrouvé mes habitudes alimentaires en même temps :)

Regarde aussi le chemin déjà parcouru, ce serait dommage de tout perdre !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixenjae;4057046 a dit :
krolll;4057041 a dit :
@vixenjae j'espère que ta petite cure va t'aider à repartir du bon pied. Tu nous donnes des nouvelles hein ? :)
Et puis j'me doute que c'est pas facile (moi ça m'arrive pas super souvent en ce moment, et même comme ça j'ai du mal à gérer les "imprévus'') mais faut peut-être que tu essayes à chaque restau/repas de famille... de trouver des alternatives légères aux plats que les autres prennent, ça te permettra de profiter un minimum, mais de ne pas complètement ruiner tes efforts. Tu vois l'idée?
Bon en tout cas j'espère que ça va aller.:fleur:

Je peux pas... J'aime trop manger :d
Ou alors tu peux manger de tout, mais en petite quantité, et surtout ne pas te resservir ;)

Allez courage, tu peux le faire :supermad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@vixenjae arf bon bah tu m'as pourtant l'air de bien gérer ! Est-ce que tes proches sont au courant de ta démarche ? J'espère que ça va aller en tous cas, parce que tu es déjà à presque 4 mois, ça serait quand même vraiment dommage de s'arrêter là :)
Et pas d'excuses comme "j'aime trop manger" :fouet: :yawn:
Fais-toi une maxi salade sucré-salée avec 60g de baguette fraîche, un fruit en dessert c'est super bon et c'est healthy ! (c'est juste un exemple pour rappeler, même si tu le sais déjà j'en suis sûre, qu'on peut se faire de bons repas mais sains :P)
 
Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
je continue à bien perdre grace à weight watchers, je viens de passer en dessous des 65 kg :joy: J'ai perdu 2.7kg en 17 jours de weight watchers et je ne me sens pas au régime :)
Je voulais faire du sport ce soir mais je suis malade cette semaine donc tant pis.

Je me susi offert 10 séances de palper rouler pour la cellulite dans un institut, je me dit que ça devrait me faire perdre quelques cm aussi, du moins j'espère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes