Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon à partir de demain je vais essayer de remplacer le pain, les biscottes, les flocons d'avoine et les pâtes par des alternatives sans gluten !

J'ai sans arrêts des "petits désordres intérieurs" comme ils disent à la télé (:lol:) et je commence à en avoir marre ! Donc je vais tenter de faire 1 mois et voir si ça va mieux !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Bilan après 3 semaines : -900g
Je suis plutôt déçue...ça ne va pas aussi vite que ce que j'espérais. :sad:
Bon, j'avoue aussi que je fais pas mal d'écarts, mais j'ai l'impression de pas pouvoir m'en empêcher. Donc si vous avez des trucs pour "lutter" contre les fringales, je prends !!!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bettinky;4071260 a dit :
Bilan après 3 semaines : -900g
Je suis plutôt déçue...ça ne va pas aussi vite que ce que j'espérais. :sad:
Bon, j'avoue aussi que je fais pas mal d'écarts, mais j'ai l'impression de pas pouvoir m'en empêcher. Donc si vous avez des trucs pour "lutter" contre les fringales, je prends !!!

Moi je trouve ça bien comme perte ! De toutes façons le truc le plus important dans le rééquilibrage alimentaire c'est la patience !! Imagine-toi dans trois mois quand, à ce rythme, tu auras déjà perdu au moins 3kgs si c'est pas plus. Et dis-toi que si tu tiens le coup tu ne le regretteras pas :) Tu veux perdre combien au total ?

Pour les écarts il faut vraiment que tu croies en toi et que la motivation vienne de toi. Que tu sois forte quand tu as une petite envie :) Si tu sens que c'est un craquage "de faiblesse" essaie de manger plutôt un fruit ou de boire un truc chaud (thé, café). Si vraiment tu as faim, mange mais un truc sain (fruits, yaourt nature, une poignée d'amandes...). Et si vraiment tu as besoin d'un truc de réconfort, assume-le mais ne l'engloutis pas, savoure-le pour ne pas tomber dans du gloutonnage :) Et essaie de contrôler que ça n'arrive pas tous les jours non plus, sinon il faut voir d'où ça vient !

vixenjae;4070885 a dit :
Ah toi aussi ?

Je me suis trouvé une intolérance au gluten également y'a deux ans comme ma maman.
Mais depuis que je me fais un rééquillibrage je suis bien moins malade, jme sens mieux (en mm temps mis à part un peu de céréales le week end et des pates une fois par semaine je limite ma consommation)

Oui je sais pas si c'est vraiment une intolérance mais bon, dans la famille on a toujours eu les intestins sensibles, et du coup comme j'ai beaucoup entendu dire que le gluten était très irritant pour les intestins (même quand on est pas allergique), ça fait un moment que je me dis que c'est une piste à explorer ! Mais j'aime tellement le pain que j'ai mis un certain temps à me décider :) Mais là c'est bon, je suis lancée ! J'ai trouvé pas mal de produits de substitution ; même si les substituts au pain et aux biscottes sont super chers... du coup ça sera l'occasion aussi de consommer moins de "pain & cie" et d'essayer de manger plus de riz, semoule de maïs, pommes de terre, quinoa... (souvent j'ai la flemme de les préparer et je prends la facilité en mangeant du pain et des biscottes comme seuls féculents).

Voila du coup hier c'était le début, j'ai tout de même fini mes wasa le matin. Et aujourd'hui c'était mon premier jour 100% sans gluten. J'ai hâte de voir les résultats, j'imagine que le système digestif met quelques temps à retrouver son équilibre ?
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai pris 10kg depuis le mois dernier (rajoutez à ça ceux que j'avais déjà repris avant..), je comprends pas d'où ils viennent ceux là. Je me sens tellement sale :sad:, mon slim noir me serre c'est immonde, je ressemble à un bout de graisse :gonk:
J'ai plus le temps d'aller à la piscine ces derniers temps, ça doit jouer. Je vais essayer d'y retourner, mais j'ai peur de plus jamais reperdre sans régime drastique :tears:.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Fallait que je me vide :facepalm:, désolée pour post "déprime post-journée-de-merde"
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
miha;4072000 a dit :
Moi je trouve ça bien comme perte ! De toutes façons le truc le plus important dans le rééquilibrage alimentaire c'est la patience !! Imagine-toi dans trois mois quand, à ce rythme, tu auras déjà perdu au moins 3kgs si c'est pas plus. Et dis-toi que si tu tiens le coup tu ne le regretteras pas :) Tu veux perdre combien au total ?

Pour les écarts il faut vraiment que tu croies en toi et que la motivation vienne de toi. Que tu sois forte quand tu as une petite envie :) Si tu sens que c'est un craquage "de faiblesse" essaie de manger plutôt un fruit ou de boire un truc chaud (thé, café). Si vraiment tu as faim, mange mais un truc sain (fruits, yaourt nature, une poignée d'amandes...). Et si vraiment tu as besoin d'un truc de réconfort, assume-le mais ne l'engloutis pas, savoure-le pour ne pas tomber dans du gloutonnage :) Et essaie de contrôler que ça n'arrive pas tous les jours non plus, sinon il faut voir d'où ça vient !

Merci pour tes conseils et ton soutien ! :fleur:
Je vais essayer de suivre tes conseils, en espérant que ça fonctionne.
(Et pour info, je souhaite perdre 4/5kg).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bettinky;4072458 a dit :
Merci pour tes conseils et ton soutien ! :fleur:
Je vais essayer de suivre tes conseils, en espérant que ça fonctionne.
(Et pour info, je souhaite perdre 4/5kg).

Bon ban t'as pas beaucoup à perdre, du coup c'est normal que ça aille pas très vite :) Le principal c'est de se constituer une bonne routine (acheter de bons produits, ne pas acheter de sucreries car une fois achetées il y a toutes les chances qu'elles finissent mangées lol, prendre de bonnes habitudes, et avec ça un peu de sport). Et à mon avis en 4-5 mois ce sera plié !

Pour te donner un exemple, j'ai commencé mon rééquilibrage fin janvier, avec comme objectif entre 5 et 10kgs à perdre (en fait j'en ai pris 10 l'année dernière mais bon si je reperds tout, je descendrai vraiment à mon poids minimum). Là je vais faire ma pesée de 3 mois dimanche donc je sais pas à combien je suis, mais sinon en 2 mois de sport tous les jours + pas d'écarts j'avais perdu 3 kgs :)
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@vixenjae , je sais pas du tout.
Je commence à me demander si ce n'est pas ma nouvelle pilule ... Mes 10 kg je les ai surement pris en 1 mois et demi plutôt. Néanmoins, j'ai pas non plus passé mon temps à bouffer des pizzas :erf:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixenjae;4075730 a dit :
J'ai pas fait de sport depuis vendredi dernier, avec mon tattoo sur le pied tout frais je peux pas porter de pompes et à peine porter des chaussures :/ (j'ai même pas tenter les chausses encore on verra demain)

Ca me gonfle (et c'est le cas de le dire) par ce que vendredi 3 Mai prochain c'est bilan des 4 mois alors bon...

C'est quoi la différence entre pompes, chaussures et chausses ? :cretin:

Mon amoureux m'a sauvé au dîner lol ! En terminant mon assiette je disais "hmmmm je crois que j'ai encore faim mais je sais pas trop...". Il me tend son reste de pain. Je le met dans ma bouche et juste avant que je croque il m'arrête "ah en fait non, c'est du vrai pain !!"

Pourtant deux minutes avant je mangeais mon pain gluten-free, mais je sais pas pourquoi sur le moment j'ai complètement zappé x)
 
17 Mai 2012
22
6
1 064
Repetto


27 ans


fonctionnaire parisienne


1 m 62, 56 kg



Doit ABSOLUMENT perdre 4 kilos avant fin mai


4 kilos que j'ai pris en mangeant comme une vache...

Je suis un p'tit modèle, plutôt bien faite... Mais ces 4 kilos... sont vraiment de trop!


Donc mon régime commence aujourd'hui.
Il est simple: protéines maigres, légumes à volonté, laitages 0% et fruits : le tout réparti dans trois repas.


Motivée! :cheer:
 
17 Mai 2012
22
6
1 064
Je voulais demander aux Madz régimeuses:


Est-ce que vous faites de la gym en solo chez vous?


Si oui comment ça se passe?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes