Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

15 Avril 2013
24
20
174
Je me suis mise au jogging en plus de mon heure hebdo de sport et en même temps j'ai redécouvert la joie de la tatin/chantilly:facepalm:
Plus je me dis qu'il ne faut que j'arrête le sucre plus j'en ai envie, ce truc là est une drogue, suis-je la seule à le penser?:eh:

Ah j'oubliais, j'ai perdu un petit kg depuis la dernière pesée (y'a 3 semaines-1 mois) :d
 
17 Mai 2012
22
6
1 064
vixenjae;4080264 a dit :
@repetto oui je crois que si tu remontes un peu dans le topic tu pourras le constater.

On regarde beaucoup les vidéos de Jillian michaels sur youtube ou encore les redifs sur internet de D8 Gym direct.

C'est tjrs bien les jours ou tu veux/peux pas bouger.

Moi perso c'est les jours où je ne vais pas à la salle.
je remplace par 30/40 minutes de sport à la maison cardio ou autre.


Ok merci! Je vais regarder ça!
Moi ça fait longtemps que je n'ai pas fais de sport intensif comme ça donc je vais y aller doucement pour pas me décourager!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles !

Je poste + dans l'objectif bonasse qu'ici car je suis plutôt "manger-bouger" et pas trop "régime" mais je sais qu'il y en a qui ne suivent pas les deux topics (@vixenjae ;) coucou poulette !), c'est vrai que suivre le topic des bonasses c'est déjà du sport lol !

Donc je venais juste parler de mon bilan, après trois mois de rééquilibrage alimentaire et de sport presque tous les jours, j'en suis à -5kgs :) Soit le premier palier que je m'étais fixée, et la moitié de mon objectif ultime (je ne descendrai pas au-delà des -10 ; poids auquel j'étais stabilisée avant).


Et pour encourager tout le monde, les quotes que j'aime bien en ce moment (qui finissent en fond d'écran de téléphone^^)





Voila voila, bonne journée les filles :fleur:
 
Salut les filles !
J'avais posté pas mal dans ce sujet il y a quelques temps quand je faisais un régime...
Me revoilà !
J'ai pris 8-10kg depuis que je suis étudiante...
Mon objectif : les perdre et ne pas les reprendre
J'opte pour Weight Watchers, cela avait bien fonctionné la première fois, mais comme je recommence à manger n'importe quoi après, forcément je reprends !

J'ai commencé le jeudi 25 avril.
J'ai tendance à vouloir me peser tous les jours, alors j'ai décidé de me peser une fois par semaine. Je n'ai pas de balance chez moi donc ça va m'aider :)

Voilà voilà... Je pense que ce petit forum va m'aider à tenir bon ;)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Salut! Je reviens de vacances et ne pouvais donc pas poster...

@vixenjae: merde pour la cure de pommes, moi ça m'avait fait un bien fou. Je suis désolée que ça n'ait pas été le cas pour toi :erf:

@miha: pareil je suis très "manger/bouger" alors je suis le topic objectif bonnasse mais ça poste à une vitesse là-bas! Impossible de suivre sans y consacrer une bonne heure par jour!

J'étais chez mes grands-parents donc riche nourriture bretonne (mais une cuisine succulent, il faut le dire). Je me suis fait plaisir et en même temps je n'ai pas fait trop d'excès; je ne me suis jamais resservie, aucun grignotage... J'ai du limité les dégats grâce à ça. Mais là c'est retour à la maison donc je vais retrouver mes chers légumes et une alimentation plus light :)

Courage à toutes! Quand on sent qu'on arrive à se faire plaisir et à avoir un rapport sain à la bouffe on est déjà trois fois victorieuse. Et quand on ne se jette pas sur la nourriture, on apprend à mieux l'apprécier :fleur:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Coucou mes chouquettes en sucre !

Bon, je traine plus beaucoup sur le forum en ce moment, j'ai un accès à internet boiteux. Je suis aussi assez fatiguée, du coup pardonnez moi, je n'ai pas lu les posts de ces derniers jours. Alors j'espère juste que pour vous tout baigne et que vous tenez le coup :supermad:


Et en fait si je viens, c'est pour partager avec vous cette grande victoire : aujourd'hui, pour la première fois depuis ... pfiou, au moins 6 ans ... je rentre dans du 40 !
Taille 40 bordel, c'est fifou ! Bon ok, je triche, c'est un mini-short, du coup mes cuissots ne font pas barrage (enfin je rentre quand même dans des pantalons en 42).
Mais ce short, c'est aussi une autre victoire : je me sens trop trop bonne dedans ! Et les shorts, ça remonte à au moins 15 ans pour moi !

Bref, je sais même pas si ce post sponsorisé par plusbellemavie.com est cohérent ou compréhensible :shifty:

Voilà voilà, je vous envoie donc tout l'amour et le self-esteem qui débordent de mon coeur, en espérant qu'il vous aide :)
A bientôt <3

EDIT Et dans tout ça, ça fait plus d'une semaine que je me suis pas pesée, du coup je sais même pas où j'en suis. Mais voir des chiffres sur l'étiquette de mes vêtements, finalement ça compte plus que des chiffres sur une balance ^^
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Coucou les filles !

ça fait 3 semaines que je me suis mise au sport (Aquagym, aquastep), que j'essaie de faire attention à ce que je mange, manger léger le soir ...mais comme certaines d'entre vous je suis accroc au sucre et je crois bien que c'est ce qui m’empêche de perdre!
La balance veut pas descendre :crying:
Mais je désespère pas !! et ptet aller encore + souvent au sport mais avec les prochains ponts c'est pas gagné :P
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
tamao;4085575 a dit :
Coucou les filles !

ça fait 3 semaines que je me suis mise au sport (Aquagym, aquastep), que j'essaie de faire attention à ce que je mange, manger léger le soir ...mais comme certaines d'entre vous je suis accroc au sucre et je crois bien que c'est ce qui m’empêche de perdre!
La balance veut pas descendre :crying:
Mais je désespère pas !! et ptet aller encore + souvent au sport mais avec les prochains ponts c'est pas gagné :P
Comme toi je suis accro au sucre. Ca fait deux semaines que je me suis mise à un rééquilibrage alimentaire en diminuant mes doses de sucre et d'aliments sucrés. J'ai remplacé mon petit dèj' au ricoré-nutella par café-jus d'orange-banane dans du yaourt O% et ça tient bien au corps, je ne suis pas frustrée car j'ai le sucre par la banane et l'orange mais en plus sain et je n'ai plus envie de grignoter (ce qui est un exploit pour moi). J'essaye petit à petit de diminuer le sucre dans les desserts, en remplaçant par du sirop d'agave par exemple qui est moins calorique mais tout aussi agréable au goût ^^ ou en m'habituant progressivement à boire mon café et mon thé sans sucres (je retrouve le vrai goût de ces boissons et ça me convient bien). C'est pas évident quand on est accro au sucre, mais en le remplaçant par des apports de sucres "plus sains" comme les fruits je trouve que ça marche bien et en plus ça cale bien donc plus d'envies de grignotage donc globalement on en mange beaucoup moins . Bref, en faisant de la marche et en diminuant le sucre + arrêt des grignotages j'ai perdu 1kg en deux semaines donc j'essaye de continuer sur cette voie là.
Je ne sais pas si mon expérience te sera utile mais je te souhaite bon courage et t'apporte mon soutien en tant qu'accro au sucre ;).
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Je continue toujours mon "régime" (qui n'en est pas vraiment un !), et ça commence à réellement porter ses fruits ! J'ai mis un pantalon hier, qui lorsque je le mettais il y a environ un an me serrait fortement au niveau du ventre, à tel point que c'était douloureux pour moi de me baisser, et bien là je le perds presque :oo: 5 kilos perdus en 1 mois/1 mois et demi. Comment ? J'ai arrêté ma pilule (je pense que ça joue, parce que purée j'avais tout le temps une de ces fringales...), je me suis séparée de mon ex (gros stress au quotidien en moins) et je mange beaucoooup mieux.

Petite astuce : remplissez BEAUCOUP votre assiette de crudités (avec de la viande et quelques féculents), c'est psychologique : vous avez l'impression de manger beaucoup alors qu'en fait vous mangez correctement. Mangez lentement aussi, comme ça vous ressentez la satiété. Pensez à vous écouter : si je n'ai plus faim, ça ne sert à rien de me resservir. La boisson chaude, les fruits sont de bons coupes faim comme le disent certaines.

Bref, il faut jouer avec son mental. Ce genre de régime doit en tout cas être réellement voulu, il ne sert à rien de se forcer à manger de la salade si dans le fond on a qu'une envie c'est de dévorer une plaquette de chocolat : pour moi c'est rechute obligée si on entame un régime de cette façon :)

Courage !!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello: 

Je suis déjà passée par là, dans l'ombre. Puis je me suis dis qu'un jour il fallait que je me joigne à vous. 
En gros, j'aimerai perdre 3kg. Ce n'est pas énorme, ça peut se faire, mais j'ai l'impression qu'ils sont tenaces, ou alors que j'ai déjà le poids idéal pour mon corps. Sauf que, je n'en veux pas. (C'est psychologique je crois, ou alors non). Etant sujette aux TCAs, ce n'est pas toujours évident, mais je pense que c'est le bon moment pour me joindre à vous. 
Je fais beaucoup de sport (pendant ces vacances, j'ai une moyenne d'1h30/j parfois + parfois -). Je mange équilibré, plutôt sainement, de bons aliments. Donc si quelqu'un a une idée pour perdre ces quelques kilos, je suis preneuse. 
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ca fait deux semaines que mon poiuds joue au yoyo +2kg -2KG, c'est chiant! Je crois que c'est un palier. En meme temps je ne compte plus trop mes points (pas bien!) et je ne me suis toujours pas remise au sport...
J'y vais semaine prochaine, je voulais demain mais comme on fait des travaux dans la maison j'ai déjà mal partout du coup je préfère pas rajouter la fatigue du sport en plus.
Je suis deg je m'étais offert des séances palper rouler pour etre bonasse mais y a pas de place avant mi septembre, du coup je seraais déjà revenue de vacance, ouiiiiiiin :crying: c'est trop con, moi qui me les était offertes pour être bonne à la plage et à la piscine, la ça me servira juste à rien  :crying: (enfin si à long terme, si j'entretiens mais bon).
J'vais etre le flamby des plages :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes