Bonjour
Bon j'avais une petite quesion à poser et du coups je me suis dit qu'ici, c'était le topic qui avait le plus de chance de convenir. Alors voilà :
Il y a 3 ans j'étais plutôt trés mince et un jour j'ai pris 5 kg en une semaine, a partir de ce moment là mon corps à decidé de me bouder en me fesant prendre du poids trés facilement. Depuis je fais plusieurs regime par an, dernierement le dukan est plutôt celui que j'utilise parce qu'il est plutôt efficace. Je suis au régime depuis 1 mois et ais perdu 4 kg vu que je grignote n'importe quoi 1 jour sur 2.
Et donc la question que je me posais c'est ais je vraiment raison de me priver de tout ce que j'aime ( parce que oui, je n'aime pas les legumes, pas trop les fruits, ni une bonne partie des viandes, bref j'aime manger comme les gamin de 5 ans ) de long mois par an sachant qu'à chaque fois que j'arrete je reprend au bout de 2 ou 3 mois ?
Devrais je passer ma vie à faire de multiple efforts pour ne pas être complexer ?
Je sais que je ne veux pas rester potelée, il y a des femmes jolies comme ça mais moi j'ai déja pas un tres jolie visage, en plus je suis petite enfin bref ça m'aide pas. Mais je me dit que j'y suis peut être condamné étant donné que bon ma famille est atteint par l'obesité ( pas une seule exception mise à part moi et mon frêre pour l'instant ) ainsi que le diabete.
Enfin bref, je sais plus quoi faire
J'en est marre de me sentir repoussante. De detester mon corps. Marre que des que les gens me voit manger ce dise que je suis la goinfre de service alors que pas du tout je mange pas trés souvent et fais souvent du sport. Marre de me sentir immonde, et faible des que je craque pendant mon regime.
Si vous avez n'importe quoi qui pourrais m'aidez à avançer, je suis preneuse