Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Mai 2013
244
204
244
@vixenjae : ça tuuue ton truc !! ça se passe bien pour toi au fait?

Et @endorph1ne au fait j'ai vécu 4 mois en Angleterre l'an dernier, t'inquiète pas trop pour le fruits et légumes, tu arriveras à en trouver. Bon tout est emballé en barquettes etc mais tu en trouveras :XD: J'allais souvent à un petit TESCO donc en effet c'était assez cher (enfin un peu plus qu'en france, mais ça reste faisable quand même), mais après comme le dit @vixenjae ya des discounts (mon ami de l'époque : liddle) qui était assez grand donc là je faisais le stock de fruits/légumes. Après c'est vrai que quand j'y repense il me semble qu'il y avait pas forcement un grand choix, mais ya l'essentiel.
Et la balance c'est le maaal ! Hahaha.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bon bah résultat de ma première semaine chez les rosbif : j'ai mangé n'importe comment :erf:

J'ai voulu acheter des légumes frais chez Morrisons, bah non merci hein, les 3 pauvres courgettes minuscules à £1.20, très peu pour moi !
Demain j'irai à Sainsbury, je sais pas s'il y a plus de choix et si c'est moins cher, on verra bien. De toute façon il me faut des légumes là, je meurs !

Et ma baguette du matin me manque :crying:

(mais à part ça je kiffe trop être ici, je suis pas sûre de rentrer en France haha)
 
17 Mai 2013
244
204
244
@endorph1ne va à tesco ils vendent des baguettes (bon la baguette tu sais pas trop, au bout de 3 jours elle est toujours pas rassis, et elle est un peu "élastique" mais c'est mieux que rien si ça te manque trop ! :d Bon courage pour trouver des fruits et légumes, sainsbury oui tu devrais trouver, un peu cher, mais tu trouveras. Et contente que ça se passe bien !!

@mariiine_ bravo !!!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Y'a une pub qui passe à la télé, elle me donne envie de hurler.
C'est pour un cube Knorr, le mec il dilue le cube dans de l'huile (déjà, WTF), puis il beurre généreusement des filets de poulet sur lesquels il reste la peau, puis il les fait revenir dans une poelle qui contient elle-même du beurre. Par contre j'ai pas compris où est-ce qu'il utilisait le cube Knorr au final :yawn:

Bref tout ça pour dire que ça m'a dégouté des matières grasses rien qu'à voir cette pub :non:
A moins que ce soit la tablette de Cadbury que je me suis enfilée cette après-midi ... :shifty: ... Quand je m'ennuie, je mange, c'est plus fort que moi ...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@endorph1ne arf je me suis aussi fait une réflexion sur la pub tout à l'heure ! Entre les deux Almodovar sur D8 (donc ya que des meufs qui regardent je suppose). Ça donnait, à la suite :

* 1 sponsor après la bande-annonce de Popstars qui dit "arrêtez de cuisiner, appelez AlloResto" --> déjà j'étais comme ça :oo:
* 1 pub "hihihi on a toutes perdu 3kgs avec XLS médical, seulement 6 comprimés par jour pour maigrir sans rien faire hihihi" --> double :oo:
* 1 pub pour des frites pré-cuites Lustucru "miam miam, au four ou à la friteuse, faîtes facilement vos frites tous les soirs !"

Youpi ! Superbe message ! :facepalm:
 
Bonjour :jv:

Bon j'avais une petite quesion à poser et du coups je me suis dit qu'ici, c'était le topic qui avait le plus de chance de convenir. Alors voilà :

Il y a 3 ans j'étais plutôt trés mince et un jour j'ai pris 5 kg en une semaine, a partir de ce moment là mon corps à decidé de me bouder en me fesant prendre du poids trés facilement. Depuis je fais plusieurs regime par an, dernierement le dukan est plutôt celui que j'utilise parce qu'il est plutôt efficace. Je suis au régime depuis 1 mois et  ais perdu 4 kg vu que je grignote n'importe quoi 1 jour sur 2.

Et donc la question que je me posais c'est ais je vraiment raison de me priver de tout ce que j'aime ( parce que oui, je n'aime pas les legumes, pas trop les fruits, ni une bonne partie des viandes, bref j'aime manger comme les gamin de 5 ans ) de long mois par an sachant qu'à chaque fois que j'arrete je reprend au bout de 2 ou 3 mois ?
Devrais je passer ma vie à faire de multiple efforts pour ne pas être complexer ?

Je sais que je ne veux pas rester potelée, il y a des femmes jolies comme ça mais moi j'ai déja pas un tres jolie visage, en plus je suis petite enfin bref ça m'aide pas. Mais je me dit que j'y suis peut être condamné étant donné que bon ma famille est atteint par l'obesité ( pas une seule exception mise à part moi et mon frêre pour l'instant ) ainsi que le diabete.

Enfin bref, je sais plus quoi faire :tears: J'en est marre de me sentir repoussante. De detester mon corps. Marre que des que les gens me voit manger ce dise que je suis la goinfre de service alors que pas du tout je mange pas trés souvent et fais souvent du sport. Marre de me sentir immonde, et faible des que je craque pendant mon regime.

Si vous avez n'importe quoi qui pourrais m'aidez à avançer, je suis preneuse :fleur:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
nuthea;4146054 a dit :
Bonjour :jv:

[...]

Si vous avez n'importe quoi qui pourrais m'aidez à avançer, je suis preneuse :fleur:

Coucou.
Je pense que ce serait bien que tu prennes rdv avec un nutritionniste. Car si, comme tu le dis, il y a du diabète et de l'obésité dans ta famille, manger beaucoup de trucs sucrés ne va vraiment pas aider. Et le problème avec le diabète, c'est que dès que tu es dedans, tu as un régime plus ou moins stricte à suivre, et là les privations ne seront pas une option, mais le quotidien. Un nutritionniste t'aidera à faire le tri et à trouver des solutions qui conviennent à ton corps tout en gardant le plaisir.

Maintenant, qu'est-ce qui ne te plait pas dans les légumes ou dans la viande ? Si c'est le gout, tu peux essayer de les cuisiner avec une sauce qui te plairait (sucré-salé / vinaigrette / crème ...). Si c'est la texture, tu peux essayer les fondues / les gratins / les soupes / la cuisson vapeur ...
Bref, ce serait bien que tu arrives à trouver une façon de préparer ce que tu n'aimes pas en quelque chose que tu trouverais appétissant.

Et je plussoie @vixenjae, je suis sûre que tu n'es pas repoussante. Une Mad est, par définition, irrésistible <3

Courage, et n'hésites pas à revenir par ici, tu y trouveras toujours du soutien ;)
 
Merci les filles :jv:
@endorph1ne Je pense que tu as raison, je vais essayer de prendre rdv avec un nutritionniste .
Pour les légumes en faite, je sais pas vraiment, je trouve pas le gout agréable, ni la texture, ni l'odeur, ni le visuel en faite rien ou sinon avec plein de sauces pour camoufler et encore en fesant un gros effort :erf:
Quand au sport, je m'y suis mise il y 2 ans avec quelque chose comme 12h par semaine, je combinais exercice maison, course, zumba, video direct 8. Mais il y a 1 an je me suis fait mal au pied et aprés examen mon medecin m'a expliquer que mon pieds me fesait souffrir à cause de ma croissance et des problemes de carances que j'avais, et des trucs que j'ai pas trop compris. Mais du coups, au bout de 30 min d'efforts mon pieds devient trés douloureux donc actuellemnt je fais juste de la marche, un peu de dance et de video direct 8 mais je sais que c'est pas vraiment énormes mais je peux pas faire mieux :erf:

En tout cas merci vous êtes des petits coeurs :cupidon:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'ai trouvé MON regime idéal : MON STAGE !!

Je suis en stage depuis 3 semaines !
Je dois me faire ma gamelle pour le midi, du coup je me fais de grosses salades composé (avec légumes/féculent/viandes ou poisson) + compote.
une barre de céréales pour le matin au cas où j'ai une grosse fringales, et pis oilà !
Un bon p'tit dej le midi, et pas de goûter l'aprem,  ma salade me cale pour la journée, et je mange à 19h.
J'ai perdu 3 kilo (je compte pas le 4ème, qui était un p'tit kilo " dernier arrivé vite reparti")

Même si j'ai encore un peu de bidou (et que je suis pas contre 3 kilo de moins)  je me sens tellllleeeement mieu en ce moment !!
Et j'ai encore 3 semaines de stages, alors j'y crois ^^


Bon courage les filles !
Dans notre malheur de la quête du corps qu'on veut, on a de la chance que l'été soit repoussé, ça laisse plus de temps ^^
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Dites, quand sur une balance anglaise c'est écrit "st", ça veut dire "stone" non ?
Parce que j'ai un doute là, si c'est bien stone, ça veut dire que j'ai perdu plus de 2kg depuis que je suis ici (soit un peu plus de 2 semaines).
Sauf que c'est tout bonnement impossible, vu comment je mange comme une vache :eek:

Je marche 25 minutes pour aller au boulot tous les matins, et donc j'en fais autant pour rentrer le soir, mais c'est pas possible que ça suffise à me faire perdre du poids avec tout le chocolat / les pâtisseries / les chips que je m'envoie ?

@VixenJAE :supermad: Et passes de bonnes vacances ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes