Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixenjae;4156933 a dit :
endorph1ne;4156860 a dit :
Dites, quand sur une balance anglaise c'est écrit "st", ça veut dire "stone" non ?
Parce que j'ai un doute là, si c'est bien stone, ça veut dire que j'ai perdu plus de 2kg depuis que je suis ici (soit un peu plus de 2 semaines).
Sauf que c'est tout bonnement impossible, vu comment je mange comme une vache :eek:

Je marche 25 minutes pour aller au boulot tous les matins, et donc j'en fais autant pour rentrer le soir, mais c'est pas possible que ça suffise à me faire perdre du poids avec tout le chocolat / les pâtisseries / les chips que je m'envoie ?

@VixenJAE :supermad: Et passes de bonnes vacances ;)


hahaha je sais pas ce que ça veut dire :)

Mais c'est possible, entre le changement de vie toussa peut-être que tu as perdu :)

Mais ça se saurait quand même si le régime Maltesers / chips / pancakes / gateaux aux carottes / sandwiches / poulet frit faisait perdre du poids XD (mais je déconne pas hein, je bouffe vraiment n'importe quoi).
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Avec mon copain on a décidé d'arrêter de se voiler la face, et on a acheté une balance hier. On ne se pèse pour ainsi dire jamais, et là le choc.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


La plus hallucinant dans tout ça, c'est qu'on ne s'est pas vu grossir. Enfin, on avait largement sous-estimé les dégâts.

Donc, on commence par éliminer les très mauvaises habitudes prises depuis qu'on est ici.

- limiter la consommation de soda. Deux canettes par jour, c'est plus possible. On remplace par de l'eau pétillante ou de l'eau citronnée dans la limite de ce qui est possible.

- prendre un petit-déjeuner le matin. Fini le paquet de gâteaux qu'on attaque dans le métro en allant au boulot.

- impossible d'échapper aux déjeuners à l'extérieur pendant la semaine, ni aux dîners au restaurant 2 fois par semaine. Donc on limite la casse: pas de sodas, on évite les trucs panés qui pullulent ici, et on limite le mcdo à une fois par semaine.

- plus de livraisons à domicile jusqu'à nouvel ordre. Si on ne peut pas faire autrement, ce sera livraison de soupes, salades, ou sandwichs.

- manger à heure fixe, et surtout dîner plus tôt. Visiblement, le dîner à 22h et des poussières, le corps il aime pas trop ça.

- réintroduire les fruits et les légumes dans notre alimentation. Ca représente un budget ici pour manger des trucs à peu près safe, mais on a pas le choix. Ca s'annonce surtout difficile pour mon copain pour qui légumes riment avec tristesse.


Le plus dur, ça va être de réduire les quantités, on est des gros mangeurs. Je compte tromper la satiété avec des fruits et en buvant du thé.
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Depuis vendredi, mon boulot principal c'est de mettre à jour les tableaux nutritionnels chez KFC.
Il n'y a pas un seul menu en dessous de 800 kcal, et j'en ai vu plein qui dépassaient les 1100 kcal.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Après quelques semaines où je manquais de motivation, j'ai enfin décidé à me reprendre sérieusement en main.
J'essaye de faire des repas plus équilibrés (surtout j'ai diminué les portions de pain et j'essaie de choisir des desserts pas trop sucrés) et pour l'instant ça se passe sans frustration.
Je fais aussi plus de sport car, pire que les kilos en trop, je crois que ce que je ne supporte vraiment pas c'est la peau toute flasque (aux cuisses surtout, un désastre !) et la cellulite. :erf: J'ai, d'ailleurs, acheté une crème anti-cellulite, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ce genre de produits ? Est-ce efficace ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
bettinky;4184731 a dit :
Après quelques semaines où je manquais de motivation, j'ai enfin décidé à me reprendre sérieusement en main.
J'essaye de faire des repas plus équilibrés (surtout j'ai diminué les portions de pain et j'essaie de choisir des desserts pas trop sucrés) et pour l'instant ça se passe sans frustration.
Je fais aussi plus de sport car, pire que les kilos en trop, je crois que ce que je ne supporte vraiment pas c'est la peau toute flasque (aux cuisses surtout, un désastre !) et la cellulite. :erf: J'ai, d'ailleurs, acheté une crème anti-cellulite, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ce genre de produits ? Est-ce efficace ?

Moi j'ai testé (je me rappelle plus la marque, mais c'était un truc pas cher, bourré de produits chimiques). Et j'avoue que j'ai vu du mieux après un mois d'utilisation (Application matin et soir en faisant de vrais massages).
Après, il existe plusieurs types de cellulite, donc je sais pas si ça fera effet à chaque fois.

@VixenJAE Oui, je fais un stage chez eux ^^ Moi c'était McDo ma cantine principale pendant 3 ans, donc bon, mes 12 kg je sais où je les ai pris hehe.

__

Sinon j'étais au resto avec un collègue avant-hier, on parlait de bouffe, et il me disait qu'il était au régime. Le mec il boit un grand verre de jus d'orange avant d'aller au boulot, soit vers 7h du matin, puis PLUS RIEN jusqu'à ce qu'il rentre le soir (sauf du café, mais il le prend noir). Je sais pas comment il fait pour tenir toute la journée comme ça !! Il a perdu 14 kg depuis novembre si j'ai bien compris.
Et du coup je lui ai dis que je faisais un régime aussi parce que, en sortant de prépa, j'étais répugnante. Et il m'a dit que ce qu'il avait devant lui, c'était tout sauf répugnant :jv:
Je me sens bien dans mon corps, et c'est un peu grâce à vous, à votre soutien et à vos bons conseils. Merci les Madz :icon_4laugh: <3
 
Dernière édition :
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
endorph1ne;4185943 a dit :
Moi j'ai testé (je me rappelle plus la marque, mais c'était un truc pas cher, bourré de produits chimiques). Et j'avoue que j'ai vu du mieux après un mois d'utilisation (Application matin et soir en faisant de vrais massages).
Après, il existe plusieurs types de cellulite, donc je sais pas si ça fera effet à chaque fois.

Merci pour ta réponse ! :fleur:
J'ai un appareil de massage pour la cellulite que j'utilise en plus de la crème. J'espère que ce sera efficace.
Moi aussi j'ai acheté une crème pas très chère avec une compo surement très moyenne (honnêtement, je n'ai pas vraiment prêté attention à cela) mais n'étant pas sure du résultat j'avais pas envie de me ruiner...peut-être que j'aurais du y mettre un peu plus. :erf:
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
endorph1ne;4163331 a dit :
Depuis vendredi, mon boulot principal c'est de mettre à jour les tableaux nutritionnels chez KFC.
Il n'y a pas un seul menu en dessous de 800 kcal, et j'en ai vu plein qui dépassaient les 1100 kcal.

Quand je bossais à McDo (il y a plus de 5 ans), j'avais épluché tous les tableaux étant donné que j'y mangeais tous les jours, et le plus hallucinant c'était le Big Tasty. De mémoire, il culminait à 1200 calories le burger, sachant que la plupart des gens le prenaient avec une grande frite et un coca :wut: bonjour les dégâts...
Si vous mangez régulièrement au McDo, sachez que vous pouvez demander votre hamburger sans sauce, sans fromage, etc. ;)

Bilan des deux premières semaines: mon copain a perdu 700g, et moi j'ai pas bougé. Étant donné que je suis passée subitement de 1 gros repas par jour (grosse déprime + travail à la maison), à 3 repas par jours, et qu'on a beaucoup mangé à l'extérieur pour cause de vacances, je crois que j'ai surtout limité la casse, c'est déjà ça!

Sinon, j'essaye d'imiter mes collègues chinoises, qui sont toutes assez minces. Voilà ce que j'ai remarqué:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
bettinky;4189137 a dit :
endorph1ne;4185943 a dit :
Moi j'ai testé (je me rappelle plus la marque, mais c'était un truc pas cher, bourré de produits chimiques). Et j'avoue que j'ai vu du mieux après un mois d'utilisation (Application matin et soir en faisant de vrais massages).
Après, il existe plusieurs types de cellulite, donc je sais pas si ça fera effet à chaque fois.

Merci pour ta réponse ! :fleur:
J'ai un appareil de massage pour la cellulite que j'utilise en plus de la crème. J'espère que ce sera efficace.
Moi aussi j'ai acheté une crème pas très chère avec une compo surement très moyenne (honnêtement, je n'ai pas vraiment prêté attention à cela) mais n'étant pas sure du résultat j'avais pas envie de me ruiner...peut-être que j'aurais du y mettre un peu plus. :erf:

C'est normal de pas avoir envie de balancer 40€ dans un truc dont on n'est pas convaincu de l'efficacité. Tu peux déjà essayer avec celle-là, et si tu vois des résultats, tu pourras te permettre de mettre un peu plus cher dans une autre crème moins chimique ;) Tiens nous au courant des résultats ^^

little-china-girl;4189157 a dit :
endorph1ne;4163331 a dit :
Depuis vendredi, mon boulot principal c'est de mettre à jour les tableaux nutritionnels chez KFC.
Il n'y a pas un seul menu en dessous de 800 kcal, et j'en ai vu plein qui dépassaient les 1100 kcal.

Quand je bossais à McDo (il y a plus de 5 ans), j'avais épluché tous les tableaux étant donné que j'y mangeais tous les jours, et le plus hallucinant c'était le Big Tasty. De mémoire, il culminait à 1200 calories le burger, sachant que la plupart des gens le prenaient avec une grande frite et un coca :wut: bonjour les dégâts...
Si vous mangez régulièrement au McDo, sachez que vous pouvez demander votre hamburger sans sauce, sans fromage, etc. ;)

Bilan des deux premières semaines: mon copain a perdu 700g, et moi j'ai pas bougé. Étant donné que je suis passée subitement de 1 gros repas par jour (grosse déprime + travail à la maison), à 3 repas par jours, et qu'on a beaucoup mangé à l'extérieur pour cause de vacances, je crois que j'ai surtout limité la casse, c'est déjà ça!

Sinon, j'essaye d'imiter mes collègues chinoises, qui sont toutes assez minces. Voilà ce que j'ai remarqué:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je vois pas l'intérêt de manger à McDo si t'as ni la sauce ni le fromage, c'est justement ce que j'aime chez eux :yawn: On peut aussi y manger des salades et prendre une bouteille d'eau, mais bon, moi quand je vais au fast food c'est pour manger comme une grosse ^^

Et puis courage pour ton régime :supermad:
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
endorph1ne;4189286 a dit :
bettinky;4189137 a dit :
endorph1ne;4185943 a dit :
Moi j'ai testé (je me rappelle plus la marque, mais c'était un truc pas cher, bourré de produits chimiques). Et j'avoue que j'ai vu du mieux après un mois d'utilisation (Application matin et soir en faisant de vrais massages).
Après, il existe plusieurs types de cellulite, donc je sais pas si ça fera effet à chaque fois.

Merci pour ta réponse ! :fleur:
J'ai un appareil de massage pour la cellulite que j'utilise en plus de la crème. J'espère que ce sera efficace.
Moi aussi j'ai acheté une crème pas très chère avec une compo surement très moyenne (honnêtement, je n'ai pas vraiment prêté attention à cela) mais n'étant pas sure du résultat j'avais pas envie de me ruiner...peut-être que j'aurais du y mettre un peu plus. :erf:

C'est normal de pas avoir envie de balancer 40€ dans un truc dont on n'est pas convaincu de l'efficacité. Tu peux déjà essayer avec celle-là, et si tu vois des résultats, tu pourras te permettre de mettre un peu plus cher dans une autre crème moins chimique ;) Tiens nous au courant des résultats ^^

little-china-girl;4189157 a dit :
endorph1ne;4163331 a dit :
Depuis vendredi, mon boulot principal c'est de mettre à jour les tableaux nutritionnels chez KFC.
Il n'y a pas un seul menu en dessous de 800 kcal, et j'en ai vu plein qui dépassaient les 1100 kcal.

Quand je bossais à McDo (il y a plus de 5 ans), j'avais épluché tous les tableaux étant donné que j'y mangeais tous les jours, et le plus hallucinant c'était le Big Tasty. De mémoire, il culminait à 1200 calories le burger, sachant que la plupart des gens le prenaient avec une grande frite et un coca :wut: bonjour les dégâts...
Si vous mangez régulièrement au McDo, sachez que vous pouvez demander votre hamburger sans sauce, sans fromage, etc. ;)

Bilan des deux premières semaines: mon copain a perdu 700g, et moi j'ai pas bougé. Étant donné que je suis passée subitement de 1 gros repas par jour (grosse déprime + travail à la maison), à 3 repas par jours, et qu'on a beaucoup mangé à l'extérieur pour cause de vacances, je crois que j'ai surtout limité la casse, c'est déjà ça!

Sinon, j'essaye d'imiter mes collègues chinoises, qui sont toutes assez minces. Voilà ce que j'ai remarqué:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je vois pas l'intérêt de manger à McDo si t'as ni la sauce ni le fromage, c'est justement ce que j'aime chez eux :yawn: On peut aussi y manger des salades et prendre une bouteille d'eau, mais bon, moi quand je vais au fast food c'est pour manger comme une grosse ^^

Et puis courage pour ton régime :supermad:

Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je disais ça pour celles qui "doivent" y aller régulièrement (quand t'as pas d'autre solution pour manger le midi autour de ton taf, etc.) ;)
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Bon, bon, bon, apparemment ce post est en train de tomber en décrépitude, viendez les filles, s'agit pas de transformer le post en journal de mon régime! :XD:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me lance aussi, mais pas forcément de la meilleure façon.

J'ai décidé de faire attention à moi car j'ai dépassé la barre des 70 kilos, ce qui ne m'était jamais arrivée.

Je fais 1m61 et mon poids le plus bas fut 57kgs, je tournais à 60-63 et le plus haut que j'avais connu était 66.

Autant dire que là, je me sens énorme !

Mais difficile de faire un régime quand on est malade. Cela fait quelques semaines que j'ai mal au niveau du système digestif (sans savoir où, mon médecin est en vacances) et j'ai un peu de mal à aller aux toilettes ni même à avoir faim.

Ces derniers jours, je mange très peu mais je ne ressens pas l'envie de manger "normalement". Par exemple : hier dans la nuit j'ai été malade, et (instant glamour) je me suis vidée aux toilettes. Le matin, j'ai mangé un demi bol de céréales + un verre de jus d'orange (il était 11h30) et j'ai été calée jusqu'à 18h où j'ai fait un petit goûter. Et le soir j'étais crevée je me suis couchée sans manger.
Vous allez me dire qu'il faut manger, mais j'aime pas me forcer, surtout que j'ai mal au ventre après.

Résultat : en début de semaine je faisais 71,2 kgs et ce matin, en me pesant je fais 69,6 :puppyeyes:
Repasser sous la barre des 70 me fait du bien au moral même si je ne l'ai pas fait de façon classique.

Mais si ma "maladie" peut me permettre de perdre un peu de poids le temps que mon médecin revienne, je suis partante :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes