Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bon les Madz, l'heure est grave !

Je rentre en France dans 2 semaine ( :gonk: ), j'ai pris je crois 3 kg en 3 mois ( :mur: ), et vu que j'arrête mes études, je vais avoir beaucoup trop de temps libre, à tourner en rond chez mes parents, avec les placards remplis de chocolat.
En plus j'ai un problème au genou, je sais pas ce que j'ai, je vais devoir faire du forcing auprès de mon médecin pour faire des examens au plus vite, parce qu'à cause de ça je ne vais pas pouvoir faire de sport (hormis des abdos et de la muscu).

Vous avez une solution miracle pour m'occuper sainement (aka faire du sport sans en faire, m'voyez ?) et surtout pour arrêter de grignoter ?
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
endorph1ne;4293390 a dit :
Bon les Madz, l'heure est grave !

Je rentre en France dans 2 semaine ( :gonk: ), j'ai pris je crois 3 kg en 3 mois ( :mur: ), et vu que j'arrête mes études, je vais avoir beaucoup trop de temps libre, à tourner en rond chez mes parents, avec les placards remplis de chocolat.
En plus j'ai un problème au genou, je sais pas ce que j'ai, je vais devoir faire du forcing auprès de mon médecin pour faire des examens au plus vite, parce qu'à cause de ça je ne vais pas pouvoir faire de sport (hormis des abdos et de la muscu).

Vous avez une solution miracle pour m'occuper sainement (aka faire du sport sans en faire, m'voyez ?) et surtout pour arrêter de grignoter ?

Tu pourrais en profiter pour te balader seule ou avec tes amis. Il vaut mieux sortir, bouger un maximum que rester chez soi. Même pour aller bouquiner au parc par exemple. Vois avec ton médecin les activités que tu peux faire.
Tu peux pas voir avec tes parents pour y aller mollo sur les cochonneries dans les placards?

Le truc que je fais pour éviter de grignoter toute la journée c'est de me faire un petit encas à 4H. Un yaourt au lait de brebis, des galettes de riz complet, une tranche de cake aux légumes. Petit à petit, je mange moins. En dehors, je me force à attendre le dîner.
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Beeeeuuuh j'en ai marre d'avoir tout le temps faim :gonk: :gonk: :gonk:
Je mange comme une vache en plus, je devrais être calée pour 2 jours avec ça. Et bah non, je pourrais manger toute la sainte journée, que j'en demanderais encore.

Heureusement, ma flemme est encore plus grande que mon envie de bouffer, sinon j'aurais déjà fais les 20 minutes qui me séparent de tous les fast-food du centre-ville ...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Alysa moi j'ai failli le faire (disons que j'ai tenu le rythme pendant une semaine mais j'avais un boulot en 3x8 donc impossible à tenir).
Je pense que dans la durée ce n'est pas trop compliqué à tenir, à condition d'avoir un rythme de journée, car comme tu ingères de moins en moins de calories au fur et à mesure de la journée, si tu as besoin d'énergie le soir (devoirs si tu es étudiante, sport intense le soir, boulot de nuit), je ne suis pas sûre que ce soit adapté.

Et bien sûr, comme n'importe quel autre régime ou rééquilibrage alimentaire, ça ne fonctionnera que si tu t'y tiens rigoureusement sur le long terme, et si tu respectes bien la période de réadaptation (quand tu voudras revenir à une alimentation plus conventionnelle).

Comme conseils plus personnels, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas se précipiter et surtout garder le moral. Parfois une perte de poids peut être longue à se déclencher (il m'a fallu plus d'un mois pour perdre mon premier kilo, alors que j'avais une alimentation absolument exemplaire). Et si tu veux craquer, fais-le ! Mais une seule fois. Si tu as des pulsions trop souvent, c'est que ton régime nécessite une adaptation car visiblement il ne répond pas à tous tes besoins physiologiques ou psychologiques (sauf si tu es atteinte de troubles de l'alimentation, mais là c'est une autre histoire).

Tu peux toujours venir nous dire comment ça se passe ici, on te motivera ^^

__

D'ailleurs, vu que ça fait pas mal de temps que je suis pas venue (@VixenJAE et les autres, vous en êtes ou ? :) ), voilà le bilan de l'été :
- 3 mois chez les rosbifs = 0 sport + 1kg de repris.
- depuis mon retour fin aout = 0 sport + 1kg de repris.

Bravo le beurre de cacahuète et le retour chez les parents :erf:
Ca va donc faire 1 an que j'ai eu ma première consultation chez la diététicienne. Bilan : Perdu 8kg, repris 2. Fait chier ^^
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
J'ai jamais beaucoup posté ici, mais ça fait 20 semaines qu'on a commencé à prendre les choses en main avec mon copain, c'est donc l'heure du bilan!

Mon copain a perdu 6 kilos en tout. Il a perdu très vite au début en abandonnant quelques mauvaises habitudes. Il continue de perdre chaque semaine, mais très peu à présent. Il lui reste 2 kilos à perdre pour atteindre son objectif, mais il se sent déjà beaucoup mieux avec son poids actuel.

De mon côté, j'ai perdu 5 kilos, j'ai atteins mon objectif, c'est-à-dire le poids que je faisais lorsque j'ai quitté le domicile familial il y a 6 ans. Ca s'est passé en dents de scie, et en y regardant bien, je prend systématiquement 1,2kg-1,5kg la semaine précédant mes règles (hormones de mârde). 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai repris tellement de poids. Je me rappelle de ma dernière année de lycée durant laquelle j'avais réussi à perdre 6 kg, j'étais très bien, ni mince, ni grosse, j'étais moi.

Depuis 4 mois je croule sous le travail, sous la pression, je ne m'arrête pas un moment et voilà les beaux kg...

Je suis déprimée, j'ai l'impression qu'en étant étudiante je ne peux pas manger correctement à chaque repas. Je me suis remise au sport mais je manque d'une chose : du soutien.

Instant déprime : :goth:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
@Diamant merci beaucoup pour les petits conseils que tu m'as donné, j'ai décidé de commencer à manger mieux.
Je suis curieuse lorsque tu parle des 70g poids sec pour un repas, tu fais ça pour tous les repas toi ?
 
15 Avril 2013
24
20
174
"Bon allez cette fois c'est décidé je me mets au sport!" Ca c'est ce que je me dis souvent, puis je vais courir deux-trois fois, je me lasse et j'arrête. Mais là j'aimerai vraiment
tonifier mon corps, je sais que j'ai perdu (naturellement sans effort) entre 4 et 5 kilos en 6 mois : je ne grignotais plus, je mangeais chez moi donc plus sainement et à mon goût...Mais je me dis que ce serait dommage de "s'arrêter" là et puis vergetures et prémices de peau d'orange me font dire que c'est maintenant ou jamais.

Je compte sur vous les filles, sur vos efforts, pour m'en nourrir (à défaut de kinder bueno et autres réjouissances) et pour rester motivée!

Courage à toutes!:test
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
J'ai décidé de me mettre au régime à partir de demain ! Objectif : Je veux perdre entre 7 et 9 kilos soit atteindre à peu prés 51 kilos / 53 kilos.

Bon , je vais essayer de faire attention à ce que je mange en privilégiant les crudités et en reprenant le sport. On a mis ça au point avec un ami. On commence demain soir et j'ai hâte ! J'espére pouvoir tenir et ne pas faire d'écart avant un long moment. Je crois que je posterais ici tous les jours , histoire de me motiver :)
 
7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
/Repost de mon billet ici, qui conviendra mieux qu'au sujet sport /

Bonjour,


je suis le topic depuis 1 mois et demi, et ça m'aide dans mes efforts (je suis pas la seule à en chier ahahah !).

Petit topo : 1m73, 66 kg, pris à la suite d'un laisser-aller et de produits hormonaux depuis presque 2 ans. Et à la suite du régime Ducon (oui j'ai honte).
Mon imc est dans la norme, mais je ne trouve pas mon corps harmonieux : rétention d'eau affolante au niveau des jambes et haut du corps plutôt fin. Résultat : grand 38 en haut, 40-42 en bas. Une bonne morpho de bouteille d'Orangina quoi ^^

Depuis mi-octobre : arrêt du grignotage, arrêt du pain et du fromage. J'ai lu pas mal d'articles qui expliquent la nocivité des produits laitiers pour les adultes : ce sont des produits destinées à des veaux (20kg à la naissance qui en font 300 six mois plus tard).Donc non, les produits laitiers ne sont fondamentalement pas bons pour la ligne. Et puis c'est plein d'antibiotiques et de saloperies. Bref, ça m'a quand même bien calmée.

Je me fais des repas sains : cuisine de légumes. Fondues de poireaux, ratatouilles, carottes déglacées au sirop d'érable, salades grecques. Je m'éclate :)

Bilan à ce jour : -3,6 kg (62,5kg), et je stagne depuis 4/5 jours.

J'aimerai faire du drainages lymphatiques ! Des bonnasses ont-elles déjà testé ? Chez soi ou chez un kiné ? quelle fréquence ? Avec quels accessoires ?
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Allez, je me joins à vous. 

Je suis le régime Fitnext.
J'ai commencé une monodiète vendredi matin, à base de pommes, uniquement de pommes.


Demain je remange. J'ai hââââââte !! Je sens que mes deux tartines de pain et mes amandes grillées vont être un vrai régal !!


Je voudrais aller au sport (je suis inscrite en salle) minimum trois fois par semaine. Ça sera plus facile à partir de la semaine prochaine, car mes horaires seront allégés.

Je voudrais faire tout ça en douceur. J'ai des TCA depuis longtemps, et j'aimerais vraiment retrouver un équilibre alimentaire et sportif. Faire du sport pour me faire du bien, uniquement, ça serait parfait.


Perte de poids voulue : - 9kg.

Je vais essayer de me peser uniquement une fois par semaine.

Et je vais essayer de poster ici régulièrement.


On y va, on y croit ! 

Bon courage à toutes :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes