Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

E

ephemere-2

Guest
Ephemère;2418799 a dit :
Si avec tout ça je n'y arrive pas, vous pouvez venir me botter les fesses :cretin:.

Allez-y :facepalm:...
Je comprends pas, je suis motivée pourtant, mais à chaque fois je craque.
Parce que j'ai mangé trop léger donc je me jette sur n'importe quoi après, parce que je suis triste, parce que je sais pas quoi me faire à manger..
S'il y a des végés ici, comment faites vous ?
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Ephemère;2421820 a dit :
Allez-y :facepalm:...
Je comprends pas, je suis motivée pourtant, mais à chaque fois je craque.
Parce que j'ai mangé trop léger donc je me jette sur n'importe quoi après, parce que je suis triste, parce que je sais pas quoi me faire à manger..
S'il y a des végés ici, comment faites vous ?

Coucou !
Je suis végé et je suis pareille que toi, motivée mais si je mange trop léger ou si je ne prends pas un peu de sucre en fin de repas, ça me manque et j'y pense pour le restant de la journée ! Donc fais des repas moins légers, de toute façon le but ce n'est pas de t'affamer ni de te frustrer sinon tu vas invariablement craquer ! Que manges-tu ? Un repas type chez toi ?
Moi en général, je me fais un plat unique avec une ou deux tartines salés (péché mignon les tartines chez moi)...et pour le dessert un fruit ou un yaourt.
Mais sinon ma parade c'est le sport, je fais du body combat associé au body pump, rien de mieux pour éliminer tout en passant un bon moment ! On devient vite accro !
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Hier, j'ai eu un apéro entre collègues qui s'est révélé catastrophique. J'ose pas me peser.
Il faut vraiment que je me reprenne en main mais aujourd'hui j'ai un grand repas de famille et cela va être dur de tenir mes résolutions.
Je pense que la solution pour perdre du poids est de devenir associable. :yawn:
 
E

ephemere-2

Guest
Caldra;2422835 a dit :
Coucou !
Je suis végé et je suis pareille que toi, motivée mais si je mange trop léger ou si je ne prends pas un peu de sucre en fin de repas, ça me manque et j'y pense pour le restant de la journée ! Donc fais des repas moins légers, de toute façon le but ce n'est pas de t'affamer ni de te frustrer sinon tu vas invariablement craquer ! Que manges-tu ? Un repas type chez toi ?
Moi en général, je me fais un plat unique avec une ou deux tartines salés (péché mignon les tartines chez moi)...et pour le dessert un fruit ou un yaourt.
Mais sinon ma parade c'est le sport, je fais du body combat associé au body pump, rien de mieux pour éliminer tout en passant un bon moment ! On devient vite accro !

Je fais pas mal de sport..
En général le midi c'est : soja + féculents + yaourt/fromage + fruits.
Mais j'ai tendance à me resservir... Le soir, je ne sais jamais quoi manger, dans l'ideal, ce serait pas de féculents mais c'est dur.. En plus, je suis pas fan des légumes
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ephemère;2423972 a dit :
Mais j'ai tendance à me resservir...
J'ai le même problème, du coup je cuisine des quantités moindres. Quand y en a plus, pas d'autre choix que d'arrêter de manger :yawn:
Mais c'est sur que c'est chiant de doser tout ce qu'on mange (en même temps les régimes c'est chiant tout court, on fait pas ça pour le fun).
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Hihi pareil pour se resservir ! Je mange plus que je ne devrais et le soir c'est vrai que c'est galère, c'est là que se trouvent les moments de craquage !
A part te conseiller de varier ton alimentation un peu plus, je ne vois pas trop !
Tiens, voilà quelques blogs de végé qui font saliver (enfin qui me font saliver), peut-être que ça pourrait t'aider à trouver de nouvelles choses à faire ou tout simplement de l'inspiration !
Fresh Recipes Love love love !
Green Kitchen Stories J'ai adapté la recette des boulettes avec du tofu et des champi, avec du curry, troooop bon !
Ecolo Pop Des recettes un peu plus galères, mais ça peut donner de l'inspiration
Jamie Oliver Tout n'est pas végé dans cette section végétarien, faut faire attention, mais il fait toujours de supers recettes ! <3
Aux petits oignons Rarement mis à jour, mais tu peux trouver des recettes faciles, du quotidien.
Sinon à part ça, tu as le forum supertoinette, avec la section végétarien...
Voilà, j'espère que ça t'aidera à varier un peu tes menus !

Courage, courage !
 
1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
VesperColdstare;2410605 a dit :
Tu me fais complexer là, je fais quasi le même poids que toi pour quasi 10 cm de moins :cretin:. Non je plaisante, là n'est pas la question mais comment tu te sens :)
Je comprends très bien le coup des fringues, j'ai un peu le même problème! (une garde robe en 34/36 et une en 38...)
Pour ton objectif, je pense que c'est faisable mais ne t'affame pas pour autant! Ca dépend de tes habitudes, es-tu sportive, grignotes tu beaucoup? En tout cas bon courage!

Quand à moi je suis passée à 56,5 ce qui est plutôt chouette vu que j'ai été à 59, presque 60 kilos en mai (et honnêtement dépasser ma taille en kilos c'est ce qui me fait me réveiller!) Je reviens du cours de Pilates où j'ai réussi à transpirer tellement c'était dur :boxed:

Merci pour ton soutient :). Pour répondre à tes questions ; Non, je n'ai pas l'habitude de grignoter, je ne le fais jamais ! Par contre j'ai beaucoup de mal à modérer les portions lors des repas, en partie à cause du fait que je suis très souvent en hypoglycémie. (Ce qui me fait penser que je devrais prendre un goûter à 4heures. Mais j'ai peur de grossir avec cette habitude perdue depuis bien des années..) Donc je mange énormément le matin, modérément le midi, et beaucoup le soir, parce que je rentre souvent chez moi morte de faim, ce qui pose problème quand on veut faire régime ><. Et autre point négatif : Je ne suis plus sportive.. Je viens de passer une année sans sport et ça se ressent sur ma silhouette je crois. Je ne fais plus d'escalade et comme je psychote (avec tout ce que l'on voit..) à chaque fois que je vais courir, et bien j'ai aussi presque stoppé le footing. Auriez vous des idées pour me motiver à bouger mes fesses pendant l'été ?
Au mois de septembre j?entame la boxe française avec une amie (une Madmoizelle d'ailleurs. Que le monde est petit!) ce qui devrait bien m'aider.
Sinon VesperColdstare, je te soutient à fond :) ! Bonne chance !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait n'importe quoi depuis vendredi. Et quand je dis n'importe quoi c'est vraiment n'importe quoi : deux restos (éthiopien et crêperie), frites, brioche, chocolat, foie gras, etc. La seule chose bien c'est que je suis allée à la piscine samedi matin...
BREF je me reprends en main dès maintenant. Je garde toujours mon objectif de 75 kg pour début septembre.

(Et en plus j'ai trop mal au ventre du fait d'avoir beaucoup trop mangé)
 
E

ephemere-2

Guest
1ère journée pas mal.
Est ce que vous trouvez qu'en mangeant ça je peux perdre 3-4 kg d'ici début septembre ?

Matin : Fromage blanc, des fitness, du jus d'agrumes
Midi : Un steack de soja, salade avec tomates (+ salakis + vinaigrette), 2 wasas, 2 abricots
Gouter : Une barre de céréales, un wasa, un babybel (bon là le babybel aurait pu etre remplacé par un fruit)
Diner : Mélange céréalier (+gruyère allégé), yaourt 0%, pomme.

Sachant que je vais faire du sport 6j/7 et que les deux premières semaines mon déjeuner sera composé de deux sandwichs (fait maison) crudités/fromage (je travaille le midi).

En tout cas, je vous souhaite bon courage à toutes. A chaque repas, je me répète que la nourriture ne résoudra pas mes problèmes, bien au contraire.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai trouvé l'arme fatale contre mon problème n°1 (je n'arrive pas à finir mon repas, je continue toujours à grignoter) : la clope en fin de repas. Bon c'est ce qui s'appelle un mal pour un bien mais osef, j'ai moins de bide et presque plus de poignées d'amour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes