Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Lokky

Tu as bien raison...Si tu te sens bien comme ça, ne fais pas de régime !

Parce qu'il faut dire les choses, c'est quand même prise de tête les régimes, et il faut être réellement motivée pour y arriver.

Et en plus ça ne sert à rien de se torturer si tu ne ressens pas réellement le besoin de perdre du poids. Au départ, perdre du poids c'est pour se sentir mieux dans sa peau et non pour plaire aux autres (surtout à ta mère j'ai envie de dire).
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
anaya;4623194 a dit :
D'ailleurs, Bravo @Charuru  pour ta perte de poids (et ne fais surtout pas comme moi !)
Pour le week-end prochain, c'est mal barré : restaurant mais je crois que même si c'est décourageant de reprendre pour une simple sortie, il faut pouvoir s'en accorder quand même.

De toute façon, ici j'ai fait attention toute la semaine et j'ai rien perdu (100g), bonjour le palier. Non, non, je ne me cherche absolument pas d'excuse à l'avance :P

@lokky tant que tu ne te sens pas prête, ça ne sert à rien de se lancer. Par contre, si tu veux prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est une très bonne chose ;)
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Coucou les Madz :)

Jour de pesée aujourd'hui, j'ai perdu 600 grammes cette semaine, c'est pas grand chose (j'avais perdu plus du double la semaine passée) m'enfin bon, c'est toujours ça :)

Courage à toutes, on va y arriver :fleur:
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Hello !

De mon coté je suis à 71,9 kg... 700 grammes perdus en une semaine. Je suis enfin au même poids qu'il y a vingt jours, avant que je les reprenne. Je vois bien que je suis à un palier : je prends, je perds, je reprends..

Je devrais normalement aujourd'hui être à 71,4 kg. Vite que je dépasse ce foutu palier. Pourquoi le corps ne suit jamais la volonté du cerveau ?!
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
anaya;4632793 a dit :
Hello !

De mon coté je suis à 71,9 kg... 700 grammes perdus en une semaine. Je suis enfin au même poids qu'il y a vingt jours, avant que je les reprenne. Je vois bien que je suis à un palier : je prends, je perds, je reprends..

Je devrais normalement aujourd'hui être à 71,4 kg. Vite que je dépasse ce foutu palier. Pourquoi le corps ne suit jamais la volonté du cerveau ?!
The same here ;)
2 semaines que mon poids ne bouge quasiment pas. Courage.

J'ai de plus en plus envie de reprendre du sport :) comme j'ai des problèmes de genoux je pense recommencer à nager. Le soucis c'est la piscine... faut que je teste celles qui ne sont pas trop trop loin (+-10km) et si elles sont bof, en dernier recours on m'en a recommandée une mais à 18km.
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Hello

Alors, cette semaine j'ai pas bougé, je suis un peu deg' parce que j'ai vraiment fait gaffe à ce que j'ai mangé, du coup, la motivation baisse un peu.
J'ai l'impression qu'il faut vraiment que je me mette au sport mais j'aime pas ça :crying: Je vais commencer par essayer d'aller marcher un peu tous les jours, ça sera déjà un début.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sib;4643481 a dit :
Hello

Alors, cette semaine j'ai pas bougé, je suis un peu deg' parce que j'ai vraiment fait gaffe à ce que j'ai mangé, du coup, la motivation baisse un peu.
J'ai l'impression qu'il faut vraiment que je me mette au sport mais j'aime pas ça :crying: Je vais commencer par essayer d'aller marcher un peu tous les jours, ça sera déjà un début.
Si tu as lu nos messages à moi et @anaya tu sais que c'est normal. C'est ce qu'on appelle un "palier" et ça ne dépend pas de ton alimentation mais juste de ton corps qui résiste. C'est assez frustrant et ça peut durer +- longtemps.


Moi j'ai perdu 1,4 kg, après 2 semaines de palier, ça fait énormément de bien. Je ne suis plus qu'à 3 kilos de mon objectif :cheer::paillettes::caprice::joy::free:
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
@Charuru

Oui, je sais bien que c'est normal mais j’espérais un peu que ça viendrait plus tard, au milieu ou à la fin de mon objectif :P ou au moins quand j'aurais commencé à le sentir.

J'avais déjà fait un premier régime et j'avais pas vraiment eu ce "problème".
Enfin bref, on va pas perdre courage ;)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sib;4644292 a dit :
@Charuru

Oui, je sais bien que c'est normal mais j’espérais un peu que ça viendrait plus tard, au milieu ou à la fin de mon objectif :P ou au moins quand j'aurais commencé à le sentir.

J'avais déjà fait un premier régime et j'avais pas vraiment eu ce "problème".
Enfin bref, on va pas perdre courage ;)
Je comprends ta frustration et ta déception, mais chaque corps a sa façon de fonctionner ;)

Moi "d'habitude" (comprendre les autres fois où je faisais régime), je perds assez lentement, ici par contre j'ai démarré en fanfare.

En tout cas, ne te décourage pas trop facilement. J'ai commencé à le sentir dans mes vêtements à partir de 3kg environ et ça c'est un bon moteur de motivation. Courage :fleur:
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Coucou @Charuru  et @Sib'

Allez courage les filles !! Bravo Charuru, tu y est presque, wahou tu m'impressionnes. Et Sib' surtout garde ta motivation, tiens bon !

Quant à moi, j'ai besoin de vous les filles, je suis en train de perdre ma motivation :erf:.

Mes envies de grignotage reviennent, c'est dur, je n'arrive pas à lutter. Je me rends compte à quel point je suis accro au chocolat...Enfin à mon stade c'est plus une dépendance...oups. Donc résultat, je me relâche : la journée, je m'y tiens, je ne craque pas. Mais le soir, quand je suis seule (mon chéri bosse de nuit en ce moment), je me lâche sur le chocolat. Je me dis que je peux me le permettre.. J'essaie de boire pour faire passer la fringale, je fais autre chose pour me changer les idées, mais rien n'y fait : J'AI ENVIE DE CHOCOLAT !

Bilan : bon j'ai quand même perdu ce que j'avais repris après mon premier gros craquage (je suis à 71,6 kg ce matin, pourvu que je ne reprenne pas de poids demain :pray:), mais mon objectif de 70.4 kg ne sera pas atteint pour le deuxième mois. Et ce n'est pas en grignotant que je vais perdre du poids ! Je stagne depuis 10 jours, je sais pourquoi... Et j'ai honte d'avoir perdu ma motivation après seulement un mois de régime... Parce que j'ai perdu à peu près 5 kgs, mais j'en ai encore 16 à perdre donc bon...

Alors je vous demande de l'aide : vous avez des idées pour lutter contre ces fringales ? Et puis envoyez-moi des ondes positives, que je sois regonflée à bloc ! Surtout en ce moment, je suis dans une grosse phase de stress avec les cours, ça n'aide pas. Heureusement, je finis dans deux semaines !! :paillettes:

Désolée pour mes messages de trois kilomètres les filles, mais ça fait tellement de bien. Heureusement que vous êtes là.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@inaya je t'impressionne, carrément ^^
J'ai aussi eu des moments de relâchement, faut pas croire.

Pour le chocolat : ça peut rentrer dans un régime mais tout dépend de quel type de chocolat tu manges et quelle quantité.
Plutôt que de te frustrer en essayant de l'éliminer complètement, je te conseillerais de t'accorder une quantité X (ex : un carré de chocolat) à accompagner d'une tisane ou d'un thé si tu aimes ça.

Tu bois quoi quand tu as envie de grignoter? Personnellement l'eau ne m'aide pas mais par contre un thé ou une tisane avec de l'édulcorant ça aide pas mal ou un soda light (je m'en accorde un par jour pour varier).

Tes fringales : est-ce vraiment une petite faim ou est-ce occupationnel? Dans le deuxième cas (et c'est mon impression), ça passera avec une boisson.
Si c'est un petit creux : les fruits. A consommer avec modération car contenant du fructose ils ne sont pas complètement neutres mais une banane, personnellement ça me cale bien. Ce qu'on conseille aussi c'est pomme ou poire + un yaourt maigre, c'est une bonne association pour se caler un peu.

Je pense que tes fringales sont liées au stress que tu ressens actuellement, fais-tu du sport? Personnellement je ne m'y suis pas remise depuis mes problèmes de genoux alors je ne suis pas un exemple en la matière mais maintenant qu'il commence à faire bon, pourquoi pas ne fut-ce que marcher quand tu as très envie de chocolat (avec un petit carré avant pour te motiver pourquoi pas ;) )?

Voilà j'espère que ça t'aidera. Ne culpabilise pas trop et essaie de ne pas te démotiver.
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Charuru Oui oui tu m'impressionnes. A ta place, je ne saurais pas gérer !

Tu as raison, c'est dû à l'occupation et au stress. Je suis à fond toute la journée, et le soir je peux enfin me relâcher. Et je l'associe à la nourriture. Et je suis anxieuse de nature, ce qui n'améliore rien.

J'ai essayé le soda light, ça a marché mais la dernière fois non ^^.

Par contre, je vais essayer d'associer chocolat et thé, c'est une bonne idée. J'espère qu'un seul carré me suffira (je suis plutôt du genre à en prendre quatre d'un coup). Je me rends compte aussi que je n'ai pas racheté des yaourts sveltesse au chocolat, et c'est une erreur : ils comblaient bien mes envies.

Et pour le sport, disons que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, mais ça me manque beaucoup.

Merci pour tout en tout cas ! Je me sens mieux et moins seule !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes