Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Esope;2432511 a dit :
D'ailleurs comment vous faites quand vous êtes invitées à manger ? Je suis invitée quatre soirs de suite, alors que si j'ai perdu deux kilos c'est principalement -je pense- parce que j'ai mangé très léger le soir.

Bravo \o/

Pour répondre à ta question, j'ai beaucoup de mal à gérer les invitations, mes weekends sont souvent catastrophiques.

Après ça dépend du contexte et notamment si tu peux te permettre de refuser certaines choses ou pas pour limiter les dégats. Si c'est le cas, il suffit de doser ce que tu manges. Si par contre ça risque d'être perçu comme mal poli, il faut compenser le midi en mangeant assez léger.

Si tu sais que la nourriture qu'on va te proposer n'est pas équilibrée, essaie de ne pas arriver en ayant trop trop faim, tu risquerais de te jeter sur la nourriture. Il m'est arrivé de me faire un goûter équilibré (du genre fruits + yahourt 0%) avant un resto, pour ne pas avoir la tentation de prendre des trucs bien redoutables (genre frites et compagnie), et ça marche plutôt bien.
 
E

ephemere-2

Guest
3 jours de régime...
J'ai mangé un peu plus ce soir, enfin je me suis resservie en pâtes. J'avais un peu faim, et puis je danse tous les matins donc je crois que j'ai quand même besoin d'énergie malgré le régime. Je préfère écouter mon corps...
Prochaine pesée samedi.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
I-think-i-m-paranoid;2432397 a dit :
Puisque c'est tous les lundis comme ça, tu ne peux pas prévoir une salade ou quelque chose dans ce genre ? Sinon tu peux peut-être essayer de les convaincre de commander japonais ou quelque chose de moins gras que des pizzas ?

Pour ma part, j'ai mangé deux oeufs brouillés avec des carottes rapées hier soir. Ce soir je vais à la pisine, je me pèse demain matin j'espère que j'aurais réussi à éliminer les écarts de ce week-end.
J'y ai pensé, mais ca arrive aussi d'autres jours de la semaine et ce serait vraiment contraignant de devoir le faire pour tous les soirs, sans le doute (on ne sait jamais à l'avance si on restera tard ou non :/)
J'ai déjà demandé de commander autre part mais le reste de l'équipe est à 95% masculine, du coup, c'est juste impossible de les convaincre de manger autre chose.

Enfin bon. Je n'ai pas fait trop d'écart à part les 2 bouts de pizza et un bol de céréales ce matin au lieu de tartines, c'est déjà ça !
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Là, je désespère. Malgré ma perte de poids, mon haut s'est encore affiné alors que le bas reste volumineux.
Apparamant, c'est purement hormonal (je dois sans doute être la seule qui l'ignorais) et une telle culotte de cheval ne disparaitra sans doute jamais à moins de passer par la chirurgie..:crying: Je suis condamnée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée ce matin j'ai pris 800 grammes par rapport à la semaine dernière, mes écarts de ce week-end n'ont pas pardonné :sad:.

Du coup je fais méga attention et je me pèserai à nouveau vendredi matin.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Beh moi j'ai investi dans une nouvelle balance, que j'ai récupérée hier.

Donc hier soir, je teste toute habillée : ouch.
Je teste dans les même conditions, sur mon ancienne balance : 900 grammes en moins sur celle-là !
Je refais le test quelques fois, rien à faire.

Donc là, pas contente ! Oké c'est que des chiffres et je maigris pas plus ou moins en passant d'une balance à l'autre, mais c'est pas bon pour le moral DU TOUT.

Bref, je commence à bouder tout ça. Puis je bois une gorgée d'eau et je remonte sur ma nouvelle balance. 200 grammes en moins... Alors que ma vieille balance m'indique le même poids qu'avant.

Bon... je me fous à poil, je reteste. Ma vieille balance me fait cadeau de 400 grammes, mais mon poids est stable sur la nouvelle.

Mon copain teste les deux balances, il obtient une différence entre les deux balances aussi, mais pas la même que la mienne. Entre deux pesées sur la nouvelle balance, il a aussi réussi à perdre 300 grammes (sans faire pipi ou quoi...).

Euh... hello !? Y a pas comme une couille dans le potage là ?

Conclusion : je ramène la balance ce soir, j'espère qu'ils vont pas me faire chier avec le remboursement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à faire des journées parfaites depuis lundi, je suis assez fière de moi ! Je retourne à la piscine ce soir et du coup je me pèserai demain matin, j'espère être au moins à 77,8 kg (soit comme la semaine dernière).

Je devrais réussir à bien gérer mon week-end, je n'ai rien de prévu à part que je vais chez mes beaux parents dimanche après-midi donc ça devrait aller !
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Bon, la seule solution qui me reste c'est le sport. J'ai courru hier soir une heure et ce matin 20 minutes.
Je pense que je vais faire une demi-heure par jour et ça devrait être bon au bout de deux ou trois mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
78 kg ce matin soit +200gr par rapport à la semaine dernière, je suis un peu déçue car j'ai fait une semaine parfaite mais mes écarts du week-end dernier toujours là...

Je me console en me disant que j'ai quand même perdu 1,4 kg depuis deux semaines mais bon... Je vais essayer d'être super raisonnable ce week-end et j'espère avoir une bonne surprise sur la balance la semaine prochaine !
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas plutôt me peser une fois tous les quinze jours.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
- 0 cette semaine.

Comme I-think-i-m-paranoid , le weekend a été fatal, alors que j'ai mangé comme il faut depuis lundi.

Donc il faut que j'essaie de pas abuser ce weekend (bah oui mais j'ai envie de Mc Do là...).

Ces derniers kilos sont bien accrochés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est vraiment les week-ends que j'ai le plus de mal à gérer :sad:. La semaine ça va : à la cantine je gère plutôt bien ou alors je ramène ma salade pour le midi et le soir comme je ne rentre pas super tôt, je cuisine un truc vite fait et light.

Mais le week-end je me relâche et j'ai trop envie d'aller au restaurant, de faire de la patisserie etc... C'est vraiment chiant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes