Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Ca a été l'anarchie totale pendant les vacances, j'ai pris 1 ou 2 kilos mais au moins, ça m'a fait du bien au moral et ça m'a pas empêché de me trimballer toute la journée en maillot de bain.

C'est ma belle mère qui cuisinait et c'était toujours des plats hyper lourds et gras (mais boooooon), je grignotais beaucoup, un bout de pain par ci, une glace par là... Et puis, je faisais 3 repas très copieux. Bon, en contrepartie, je nageais beaucoup et c'est ce qui m'a sauvé de la cata je crois.

Du coup, là, c'est un peu la diet', déjà parce qu'il n'y a rien dans le frigo (pas encore fait les courses haha), ensuite parce que je déprime et je n'ai pas d'appétit.
J'ai repris mes habitudes de 0 grignotage et les cochonneries 1 fois par semaine (j'ai des magnum amandes au congel', horreur).
Samedi, je n'ai mangé qu'un menu au japonais le soir (donc léger), dimanche, seulement un peu de pomme de terre/légumes/boulettes de viande le soir et j'ai repris les vrais repas lundi avec petit dej' light, salade le midi et macdo le soir et aujourd'hui, de même sauf que je vais essayer de me remettre un peu à cuisiner ce soir...
J'ai déjà l'impression d'avoir perdu ou du moins, dégonflée !!

Par contre, je suis un peu dégoutée parce que j'ai pris du gras au niveau de l'estomac pendant les vacances (je n'avais pas ça avant) et je trouve ça pas beau du tout. Autant, mon petit bidon me dérangeait pas plus que ça mais là, ça me fait deux bourrelets quand je m'assois du coup...

Ah et sinon, avec ma belle soeur, on cherche une salle de sport pour la rentrée, je suis hyper contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un pour faire du sport parce que seule, je n'ai aucun courage.

 
1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
Je me suis inscrite sur coachclub.
Tu peux essayer si tu veux, il y a 15 jours d'essai gratuit. En gros tu dis quel est ton objectif principal et tu as tous les jours une nouvelle vidéo avec des exercices (par exemple là je viens de faire 45 minutes de body sculpt, avec des exercices pour muscler différentes parties du corps). Tu as aussi des petites vidéos de 10-15 minutes avec des exercices très spécifiques (abdos, jambes, etc.), à la limite pendant les 15 jours d'essai gratuit tu peux les regarder et garder les exercices que tu préfères, sans t'inscrire à la version payante.

Ton conseil me plait bien, merci :worthy: ! Ce soir je vais avoir pas mal de temps, donc j'irais faire un tour sur le site pour, pourquoi pas, m'inscrire à la version d'essai. :)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
New!;2452981 a dit :
C'est quoi ton truc ?

C'est en 3 points :

1) Plus de sport (j'en fais très peu en temps normal, là je vais essayer d'en faire régulièrement)
2) Pas de grignotage (c'est mon point faible, mais là je réussis à ne rien avaler en dehors des repas)
3) Manger léger le soir

Du coup le midi je m'autorise un repas normal pour ne pas être frustrée et me jeter sur tout ce qui bouge! (par exemple ce midi j'ai mangé de la blanquette et un muffin, c'est loin d'être équilibré mais bon en général c'est plat+fruit) Et le soir je mange une soupe/des légumes, et une tranche de pain avec une compote sans sucres, et c'est tout! Ça marche très bien et je ne me sens pas du tout privée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars aussi pour une semaine et j'ai bien l'intention de continuer mon régime! D'ailleurs c'est vraiment possible de courir sur la plage, ou c'est que dans les films ?

J'ai écrit un mot sur ma balance: "pas avant vendredi!" J'ai tendance à me peser tous les matins et ça va finir par me rendre complètement obsédée par mon poids. Et puis c'est mieux de passer tout de suite à moins 500 grammes que d'avoir l'impression de stagner.
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Après avoir perdue 11 kilos, j'ai passé quelque semaines chez des amis, j'ai donc repris un peu, 2 kilos et quelque. J'ai déjà reperdu 1,7 kilos en remangeant comme avant.

Le truc c'est que quand on ne choisi pas ses repas, c'est galère. Contente d'être rentrée (:

Par contre j'ai le ventre super gonflé au niveau de l'intestin en fin de journée, une idée de la cause?

Bon courage à toutes :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La barre des 60kg a été facile à passer. Fingers in the nose je dirais même!

Mais celle des 55kg est déjà plus dure à atteindre! Je stagne à 57/58 depuis 2 mois casiment, et là j'en ai un peu marre!
En+ ma salle de sport est en vacances cette semaine. Je trouve le temps long, c'est horrible! Je continue à faire attention à ce que je mange. Je continue de ne manger qu'une fois en fin de matinée, et une fois vers 21h.

Z'avez pas une petite idée pour accélérer les choses? :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
77,6 kg ce matin, je suis assez satisfaite. J'ai fait quelques écarts ce week-end mais rien de catastrophique et le début de semaine a été quasi parfait :).
 
Aucun écart depuis qu'on est rentré, à part un petit macdo mais bien rattrapé.
J'attends dimanche pour me peser histoire que ça fasse une semaine mais j'espère avoir perdu au moins 1 ou 2 kilos...
Je vais m'acheter une balance parce que ça me saoule de devoir me peser en plein après midi, toute habillée, chez des gens... Je ne sais jamais exactement combien je fais.

Hier, j'ai fait une petite soupe courgettes/pomme de terre et c'était troooop bon. Tout le monde est sur les fesses de notre nouvelle vie. Nous, les adeptes des fast food, du sucre, du gras, bah y'a plus une cochonnerie dans nos placards, c'est légumes à volonté, aucun plat préparé, et le pire c'est qu'on se prive même pas, on se régale !!

Ce midi, pâtes, steak et des petites fraises de mon jardin en dessert. J'ai de beaux potirons qui poussent, on va se faire des soupes et des purées mortelles cet hiver ^^
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vicamou;2453962 a dit :
Par contre j'ai le ventre super gonflé au niveau de l'intestin en fin de journée, une idée de la cause?

Chez moi c'est un problème récurrent et c'est de famille. Déjà je suis très sujette à l'aérophagie, un médecin m'a même dit un jour que j'étais une "usine à gaz". Charmant :d Ça dépend aussi de ce que tu manges : les fromages, les aliments frits, les crudités ou encore les féculents ont tendance a faire gonfler. L'idéal le soir serait de manger des légumes cuits et du poisson par exemple... Pas facile de s'y tenir :erf:
 
Feflux;2454899 a dit :
Chez moi c'est un problème récurrent et c'est de famille. Déjà je suis très sujette à l'aérophagie, un médecin m'a même dit un jour que j'étais une "usine à gaz". Charmant :d Ça dépend aussi de ce que tu manges : les fromages, les aliments frits, les crudités ou encore les féculents ont tendance a faire gonfler. L'idéal le soir serait de manger des légumes cuits et du poisson par exemple... Pas facile de s'y tenir :erf:
Oui, ça dépend énormément de l'alimentation. Je n'ai pas de problème particulier de ballonement mais alors pendant ces deux semaines de vacances et la bouffe de ma belle mère, j'ai cru que j'allais exploser. J'étais ballonnée du matin au soir, c'était affreux. Et un superbe ventre de femme enceinte de 4 mois :facepalm: Et oui, très charmant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes