Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Chester;2454913 a dit :
Oui, ça dépend énormément de l'alimentation. Je n'ai pas de problème particulier de ballonement mais alors pendant ces deux semaines de vacances et la bouffe de ma belle mère, j'ai cru que j'allais exploser. J'étais ballonnée du matin au soir, c'était affreux. Et un superbe ventre de femme enceinte de 4 mois :facepalm: Et oui, très charmant.

Quand je fais pas gaffe à ce que je mange, j'évite de me regarder dans une glace le soir parce que ça ma rend parano :d Sinon ma mère se fait une cure de ça : Charbon + Levure - Juvamine Phyto de Juvamine sur Beaut-test.com et elle dit que ça lui fait du bien, elle se sent moins gonflée... Après deux semaines de vacances, resto tous les jours et tout, je pense que je vais m'y mettre en complément d'une reprise d'alimentation + équilibrée :)
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Feflux;2454899 a dit :
Chez moi c'est un problème récurrent et c'est de famille. Déjà je suis très sujette à l'aérophagie, un médecin m'a même dit un jour que j'étais une "usine à gaz". Charmant :d Ça dépend aussi de ce que tu manges : les fromages, les aliments frits, les crudités ou encore les féculents ont tendance a faire gonfler. L'idéal le soir serait de manger des légumes cuits et du poisson par exemple... Pas facile de s'y tenir :erf:

Oh, je sais pas d'ou ça peut venir parce que de part mon végétalisme, pas de fromage, les aliments frits pas dans mon alimention, féculents, j'en suis pas fan.

Deux jours type d'alimentation chez moi:
Matin: Un jus d'orange pressé + 30 grammes de céréales
Midi: Purée maison+haricots verts+ compote et café.
Gouter: 2 Cookies sans sucres
Soir: Une soupe légumes vert + Compote ou yaourt soja

Matin: Un jus d'orange pressé + 3 biscottes nature
Midi: Un steak de soja + 2 compotes
Gouter: Un verre de jus de pomme + 2 biscuits
Soir: Carottes + haricots vert + un yaourt soja

Et puis pas de Gaz, ou autre, juste un ventre énorme parfois. Ca me gonfle... C'est le cas de le dire!!!!

Merci les filles
 
A

AnonymousUser

Guest
Chester;2454868 a dit :
Aucun écart depuis qu'on est rentré, à part un petit macdo mais bien rattrapé.
J'attends dimanche pour me peser histoire que ça fasse une semaine mais j'espère avoir perdu au moins 1 ou 2 kilos...
Je vais m'acheter une balance parce que ça me saoule de devoir me peser en plein après midi, toute habillée, chez des gens... Je ne sais jamais exactement combien je fais.

Hier, j'ai fait une petite soupe courgettes/pomme de terre et c'était troooop bon. Tout le monde est sur les fesses de notre nouvelle vie. Nous, les adeptes des fast food, du sucre, du gras, bah y'a plus une cochonnerie dans nos placards, c'est légumes à volonté, aucun plat préparé, et le pire c'est qu'on se prive même pas, on se régale !!

Ce midi, pâtes, steak et des petites fraises de mon jardin en dessert. J'ai de beaux potirons qui poussent, on va se faire des soupes et des purées mortelles cet hiver ^^

J'ai acheté une balance, elle m'a coûté 15 ? donc pas excessivement cher et ça m'a vraiment changé la vie.
En plus elle est chouette parce qu'il faut la tapoter du pied pour qu'elle se mette en marche et j'aime bien avoir l'impression de "réveiller" ma balance, bref.

Et puis j'ai fait une soupe avec un énorme potiron du jardin de mes parents, et bien j'en ai littéralement eu pour la semaine! Plus économique tu meurs.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Esope;2456113 a dit :
Et puis j'ai fait une soupe avec un énorme potiron du jardin de mes parents, et bien j'en ai littéralement eu pour la semaine! Plus économique tu meurs.

Tu m'en envoies un peu par la Poste? :yawn:
Je pourrais en manger tous les jours de l'année, j'aime trooooop ça! Et ouais, c'est clair que c'est économique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, il VA FALLOIR que je vous rejoigne. J'ai 7 kilos à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse (et pouvoir rentrer dans mes vêtements) et je ne pensais pas que ça serait aussi difficile que ça :sad: J'ai commencé ma rééducation abdominale et il faudrait que je mange moins et mieux. Voilàààà.

(c'est déjà un effort d'accepter de venir ici, je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine et vous tenir au courant).


(et j'aimerai y arriver toute seule, sans passer par la case diététicienne/nutritionniste).
 
A

AnonymousUser

Guest
cherry_champy;2456440 a dit :
Tu m'en envoies un peu par la Poste? :yawn:
Je pourrais en manger tous les jours de l'année, j'aime trooooop ça! Et ouais, c'est clair que c'est économique.

J'ai déjà tout mangé!

Jenny Schecter: bon courage!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Mes beaux parents sont venu 5 jours : paf 3 kg en plus
Après pleurs (ouais, c'est puéril mais bon...) je me suis ressaisi. Ils sont partis il y a 48 h et j'ai perdu 4 kg :dada:

Donc je me demande si j'avais réellement pris du poids :d

Donc là, je fais Dukan améliorée (enfin, à ma façon) en alternance 1/1 (je ne peux pas passer 5 jours sans légumes)
Alors, je ne me casse pas la tête le matin : je mange une pomme (je veux bien faire un petit déjeuner protéiné mais c'est seulement le saumon fumé qui me plait le matin et bon, ça risque de revenir cher à force :d )
Je mets du beurre pour cuire ma viande et même de la chapelure parfois.

Donc ce que je fais:
- ne pas grignoter (même si on peut avec Dukan mais après Dukan, bof alors je préfère prendre mes dispositions avant)
- boire beaucoup (pas évident quand on part quelque part et quand on a une petite vessie mais bon, j'essaye un minimum)
- de la marche (et même du footing le WE avec mon copain)
- le WE, je vais m'autoriser des petits plaisirs (genre piquer un morceau de pomme de terre à mon chéri :o)

J'aimerais perdre encore entre 5 et 8 kg (afin de faire - de 60 kg et si possible atteindre 55 kg)

J'ai peur de ne pas m'aimer non plus à 55kg et ainsi de suite :/
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai décidé de zapper ma pesée de demain.
J'ai enchaîné trop de restos cette semaine, et j'ai mes règles (je ne perds jamais de poids les semaines de règles, mon corps stocke à fond). Donc la pesée va m'afficher 1kg de plus et me déprimer, je peux m'en passer !

J'ai vraiment du mal à me défaire des 4 derniers kilos que je voudrais perdre. En fait je pense que je suis arrivée à mon poids de forme. Et j'aime bien mon corps comme ça (en le musclant un peu plus ce serait mieux, forcément). Sauf que dès qu'il gonfle un peu plus (après un gros repas, ou avec mes règles par exemple), je le trouve immonde.

Donc j'aimerais avoir quelques kilos "de marge" pour me sentir mieux, ne pas me sentir constamment à la limite. Mais je commence à me demander si je peux y arriver : /
Merdouille, j'ai perdu 13 kilos, je peux bien en perdre 3-4 de plus non ?
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
boire beaucoup (pas évident quand on part quelque part et quand on a une petite vessie mais bon, j'essaye un minimum)

Ou l'histoire de ma vie :hugs:

Merdouille, j'ai perdu 13 kilos, je peux bien en perdre 3-4 de plus non ?

Moi c'est pareil avec mes 11 kilos envolés, ce sont les derniers les plus dur. Il me reste encore 2 voir 3. Pour comme toi ne jamais me dire que je suis a la limite.
Mais ils sont costaud, ils veulent pas partir... Pour l'instant :)
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
SillyBee;2457104 a dit :
Donc j'aimerais avoir quelques kilos "de marge" pour me sentir mieux, ne pas me sentir constamment à la limite. Mais je commence à me demander si je peux y arriver : /
Merdouille, j'ai perdu 13 kilos, je peux bien en perdre 3-4 de plus non ?

Tu as tellement bien perdu, et bien en plus : lentement sans reprendre. C'est vachement bien! laisse ton corps s'habituer un peu, essaie de te stabiliser et si tu vois que tu reprends trop vite alors retente un régime sinon pour les derniers kilos : sport !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Honey Boney;2457798 a dit :
Tu as tellement bien perdu, et bien en plus : lentement sans reprendre. C'est vachement bien! laisse ton corps s'habituer un peu, essaie de te stabiliser et si tu vois que tu reprends trop vite alors retente un régime sinon pour les derniers kilos : sport !

Merci pour le remontage de moral ^^

Oui j'ai bien perdu, et je suis déjà très contente de mon parcours. Franchement ça change la vie.
En fait ça fait depuis mars/avril que je stabilise, vu que j'ai quasiment pas perdu de poids depuis ce moment.

Mais il n'empêche que j'aurais aimé aller un peu plus loin et perdre encore une taille de jean chez Levi's :yawn:
Après je vais pas me rendre malade pour ça. Si ça passe tant mieux, jusqu'à présent je n'ai pas considéré mon "régime" comme une contrainte et je ne suis pas prête à ce que ça change.
 
A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2459206 a dit :
Dites les filles, j'ai quelques questions.
J'envisage de perdre 10kg, je fais du stepper et du vélo la semaine, vous pensez que ça peut m'aider à perdre quelques cms de cuisses en plus?

Ensuite, j'ai beaucoup de graisse, mais à l'intérieur des cuisses, ça pend un peu, quoi, et à votre avis, si j'ai une perte de poids assez conséquente, est ce que cette graisse va diminuer un peu quand même ou non?
Parce-que j'aurais peur que justement, j'en ai encore plus... u_u

Merci.

Ca peut toujours aider de faire du sport !

Et concernant ta deuxième question je pense que ça dépend du sport que tu fais à côté (tu te muscleras en même temps que ta perte de poids) et aussi de la vitesse à laquelle tu perdras...


Bon, j'ai fait un énorme écart (ou devrais-je dire crise de boulimie) hier soir : pates aux lardons et à la mozzarella, pfff j'ai honte. Du coup aujourd'hui, journée plus que parfaite et piscine.
On part à Lille ce week-end et donc qui dit week-end dit restos et surtout petit déjeuner à volonté. Je vais essayer d'être raisonnable quand même.

Et j'ai repris rendez-vous chez ma nutritionniste, j'y retourne le 22 alors j'aimerais quand même avoir perdu d'ici-là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes