Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Azaëlle Pour perdre quelques cm à l'intérieur des cuisses, tu peux faire un peu de natation, notamment de la brasse. Ca musclera l'intérieur de tes cuisses, et comme tu dis, elles ne pendront plus ;)

Bon sinon, plus que 4/5 kilos à perdre... (dit la meuf qui mange un bol de Miel Pops!)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
cherry_champy;2462205 a dit :
Azaëlle Pour perdre quelques cm à l'intérieur des cuisses, tu peux faire un peu de natation, notamment de la brasse. Ca musclera l'intérieur de tes cuisses, et comme tu dis, elles ne pendront plus ;)

Bon sinon, plus que 4/5 kilos à perdre... (dit la meuf qui mange un bol de Miel Pops!)

Parti !

:chat:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'entre-aperçois le 62 kg
Ouf

C'est le WE : le moment des tentations !
J'ai, à côté de moi, mon chéri.
Il est magnifique. Attentionné. Demande et donne des calins et des bisous. MAIS IL MANGE TOUT LE TEMPS AUSSI §§§§

Mais je suis courageuse et je respecte ma journée PP


Je vais occuper mon esprit. En regardant True Blood. (/ne se remémore pas les moments true blood avec sa meilleure amie et des gaufres liégeoises + chocolat fondu :o)

Zen...
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je viens de voir sur internet que 100g d'avocat représente 200 calories.
C'est énorme. :oo:
Et moi qui pensait que comme l'avocat était un fruit je pouvais en abuser. Maintenant je vais me restreindre sur cet aliment (même si c'est mon péché mignon <3)
A l'avenir, je regarderait un peu plus la composition et les calories que contiennent les aliments.
 

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Clouds;2463544 a dit :
Je viens de voir sur internet que 100g d'avocat représente 200 calories.
C'est énorme. :oo:
Et moi qui pensait que comme l'avocat était un fruit je pouvais en abuser. Maintenant je vais me restreindre sur cet aliment (même si c'est mon péché mignon <3)
A l'avenir, je regarderait un peu plus la composition et les calories que contiennent les aliments.

C'est pas tellement le nombre de calories qui est important, c'est plutôt le pourcentage de lipides et/ou glucides présents dans ce que tu manges.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je ne savais pas vraiment où poster ça, mais bon :
J'ai 15 ans (16 dans 2 mois) et j'aimerais vraiment maigrir, je me sens pas bien dans ma peau. Je dois faire a peut près 70 kilos pour 1m65, c'est pas génial. Seulement ma mère refuse que je fasse quoi que ce soit pour changer, même si je lui dis que je me sens mal, elle ne veux pas. J'aimerais beaucoup avoir l'aide de mad pour me dire quelques règles a respecter au quotidien, qui font que je pourrais perdre un petit peu. A savoir que je fais du cheval 2 fois par semaine, et que je vais de temps en temps faire un tour de vélo. En fait je demande ça ici car j'ai beau faire le tour sur le web je trouve tout et n'importe quoi... Voilà, merci les filles ! :v:
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Monsieur B.;2464068 a dit :
Je ne savais pas vraiment où poster ça, mais bon :
J'ai 15 ans (16 dans 2 mois) et j'aimerais vraiment maigrir, je me sens pas bien dans ma peau. Je dois faire a peut près 70 kilos pour 1m65, c'est pas génial. Seulement ma mère refuse que je fasse quoi que ce soit pour changer, même si je lui dis que je me sens mal, elle ne veux pas. J'aimerais beaucoup avoir l'aide de mad pour me dire quelques règles a respecter au quotidien, qui font que je pourrais perdre un petit peu. A savoir que je fais du cheval 2 fois par semaine, et que je vais de temps en temps faire un tour de vélo. En fait je demande ça ici car j'ai beau faire le tour sur le web je trouve tout et n'importe quoi... Voilà, merci les filles ! :v:

Je pense que tu devrais faire un réequilibrage alimentaire c'est à dire apprendre à manger équilibré en écoutant sa faim.
Tout d'abord essaye de limiter au maximum les grignotages entre les repas. Ensuite essaye de faire des repas équilibrés, avec des proteines et des féculent. Le repas du soir doit un être le repas le plus léger car après tu vas dormir donc du stock. De temps en temps il faut que tu te fasse plaisir car sinon tu vas avoir des frustrations et tu vas craquer. Surtout n'essaye pas de perdre trop vite car tu vas vite reprendre et les TCA peuvent vite arriver.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Le temps passe vite, je n'ai pas posté depuis bien deux semaines, mais entre le mémoire et le stage...bref!

Pour commencer tout comme Silly Bee...

SillyBee;2457104 a dit :
J'ai décidé de zapper ma pesée de demain.
J'ai enchaîné trop de restos cette semaine, et j'ai mes règles (je ne perds jamais de poids les semaines de règles, mon corps stocke à fond)

Je suis allée au restau mercredi et jeudi, anniversaire oblige, plus gâteau, donc voilà! Mercredi matin j'étais à 56 kg, ce qui est presque mon premier objectif poids sur la Wii. La dernière fois que j'ai posté j'étais à 56,5...J'ai repris légèrement puis reperdu. Je n'ai pas mangé parfaitement ces deux semaines (pizza, Mc Do une fois...) mais je n'ai pas grignoté et surtout je suis allée trois fois par semaine faire 50 mn de cardio, plus quelques séances de Yoga et Pilates! Donc je me sens super en forme. Bien sûr les jours comme aujourd'hui, j'ai envie de grignoter...!

Ce qui est horrible c'est qu'à la gym je me tape trop la honte, car je deviens vraiment très très rouge, et pas parce que je fais 50 mn d'exercise, même après 10 mn de course je suis comme ça! C'est assez gênant, mais j'ai décidé de ne pas y faire trop attention...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vous rejoins et cette fois-ci pour de bon. J'ai eu une sorte de prise de conscience en vacances, sûrement le fait de se balader en bikini la plupart du temps, je me suis rendue compte que j'étais devenue vraiment grasse.
Je commence donc maintenant que je suis rentrée. J'ai décidé de tout noter dans un carnet et ma grand-mère qui est à fond dans son trip sport/manger équilibré m'a dit de lui envoyer un mail chaque semaine. Je pense que ça va bien me forcer à m'y tenir :XD:

Bref donc j'arrête totalement le coca, les sucreries et grignotages en tout genre et je me remets au sport. Je pense ne rien faire d'autre, si je me prive trop je risque de craquer tous les 2 jours. J'aviserai plus tard si je veux modifier un peu les choses.
Du coup, journée parfaite aujourd'hui (forcément, c'est la première :cretin:)
 
3 Février 2009
241
236
3 804
Rennes
J'ai craqué au bout de 3jours, au secours .. --'
Je viens confirmer aussi le post d'une Mad, je ne sais plus exactement son nom.. ( desolee :/) mais elle parlais de CoachClub et je m'y suis mise. 15jours d'essais, des séances avec beaucoup de conseils, 45 min conseillées de sport en tout genre et qui m'on fait bien transpirer. Courbatures le lendemain, légères néanmoins grace aux étirement de fin de séance mais voilà, je pense que je suis bien partie! Je recommande donc à toutes celles qui n'arrivent vraiment pas à faire du sport en solo ou qui n'ont pas le temps de bouger en club de gym ou autres sport!:jv:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La semaine de vacances fut fatale...
Du coup, j'ose pas me peser, car j'ai peur d'avoir repris mes 2 kg perdu, donc je reprends mon rythme et je remonterai sur la balance dans une semaine ou deux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes