Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Clouds;2464273 a dit :
Je pense que tu devrais faire un réequilibrage alimentaire c'est à dire apprendre à manger équilibré en écoutant sa faim.
Tout d'abord essaye de limiter au maximum les grignotages entre les repas. Ensuite essaye de faire des repas équilibrés, avec des proteines et des féculent. Le repas du soir doit un être le repas le plus léger car après tu vas dormir donc du stock. De temps en temps il faut que tu te fasse plaisir car sinon tu vas avoir des frustrations et tu vas craquer. Surtout n'essaye pas de perdre trop vite car tu vas vite reprendre et les TCA peuvent vite arriver.

Merci beaucoup :jv:
 
L

lualdi

Guest
Coucou les filles !

Je vous rejoins à moitié. Je ne veux pas perdre du poids mais plutôt le maintenir tout en musclant et tonifiant mon corps. Parce que voilà, j'ai quand même de sacrées cuisses, et un ventre qui gonfle très vite :sad:

Je ne grignote jamais, sauf peut-être quand je mange de la glace en été mais ce n'est pas excessif non plus. Je suis étudiante apprentie et dans mon entreprise c'est bureau, assise sur une chaise toute la journée... Pas top pour se dépenser ! Du coup, avec une collègue on s'est dit qu'on va commencer à aller à la salle de sport de la ville après le taff. Ça peut être chouette, ça nous rapprochera en ayant le même combat :rockon:

Sinon à la maison, je joue toujours à Just Dance sur Wii au moins une fois dans la semaine. Je trouve ce jeu vraiment chouette et vraiment efficace en ce qui concerne la perte de poids. On bouge vraiment tout en s'amusant, c'est 100 fois plus divertissant que Wii Fit. Donc à toutes celles qui ont une Wii... Franchement essayez-le ! Ma cousine qui veut perdre du poids suite à ses deux grossesses a découvert ce jeu et elle a été conquise (elle me l'a même piqué pendant des mois, elle m'a racheté un jeu neuf tellement elle était accro à mon jeu :shifty:).

(Je sais pas trop si mon post est approprié mais... Il me semble que c'est le seul topic pour les conseils minceur alors... :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai atteint les 62, donc perdu presque 3 kilos depuis le début du mois de juillet.
Je suis chez mes parents. Ma mère et mon petit frère m'ont tous les deux dit qu'on voyait que j'avais perdu du poids :Pom:

Bon sauf que chez mes parents c'est toujours un peu la folie de la bouffe et que là par exemple pour le petit déj j'ai mangé deux croissants au chocolat.
 
3 Février 2009
241
236
3 804
Rennes
Mon niveau de désespoir est tel que je me demande si je ne vais pas grossir encore un peu pour pouvoir me faire admettre dans un centre d'amaigrissement ...:erf:
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Bon, je suis d'une part frustrée de pas réussir à perdre ces 3/4 kilos qui reste, et d'une autre part contente de ma nouvelle alimentation.
Hier (soir en plus) resto, avant j'aurai pris des frites, un enorme moelleux au chocolat... Mais plus maintenant, je me suis pris une salade fraicheur, et une salade de fruit en dessert. Le seul truc pas bien, c'etait deux tranches de pain pour le soir. Mais ma pesée du lundi m'a affirmé que ce n'était pas dramatique, ni de prise, ni de perte de poids. Bon on continu comme ça, ils vont bien finir par partir c'est kilos de malheur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le week-end a été catastrophique (resto samedi midi, samedi soir, petit déjeuner buffet dimanche matin, et pizzas le dimanche soir).
J'ai fait une journée vraiment light aujourd'hui histoire de récupérer les écarts (fromage blanc et pêche ce matin, rôti de poulet, tomates cerises et melon ce midi, fromage blanc et mirabelles à 16 h et ce soir je vais manger du rôti de poulet avec des carottes râpées).

Cette semaine j'ai un restaurant prévu mercredi soir (indien donc ça va être très difficile de faire light) et un déjeuner chez des amis samedi midi sinon je vais essayer d'être irréprochable et je me pèserai vendredi matin. Je crois que je n'arriverais jamais à être à 75 kg pour début septembre :sad:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Quand je suis chez mon copain, on a tendance à manger différemment donc je ne m'autorise aucun craquage en semaine pour compenser un peu la journée plus ''cool'' quand je suis avec lui.
Du coup aujourd'hui j'ai bu un verre de coca et mangé une part de tarte (bon c'est rien par rapport à ce que je faisais avant :cretin:)
Aussi, je fais 40min de vélo +- tous les deux jours et des exercices style abdos tous les soirs.
J'espère que je verrai des résultats. C'est généralement ça qui me fait tout arrêter, le fait de ne voir aucun changement. Il faut que j'apprenne à être patiente par rapport à ça.
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
j'ai perdu 1 kilo :boxing: je vous vaincrai petit à petit pourtant on ne peu pas dire que j'ai super bien mangé la semaine passé entre les japonais et le chinois ce soir
 
Bon, reprise du boulot et de notre rythme normal donc reprise des bonnes habitudes alimentaires. C'était l'anarchie cette semaine, on a souvent mangé dehors donc mal mais je n'ai pas repris de poids.
J'ai acheté une balance (mon mec a essayé de me faire croire qu'elle ne marchait pas quand je me suis pesée la première fois et que je chouinais) et je me suis pesée ce matin. Je me repèserais tous les dimanches.
Objectif: - 4,9
Objectif idéal: - 8,9


Je reprends donc la cuisine, les légumes, les trois repas par jour, 0 grignotage, une sortie par semaine et un craquage.
Et je m'inscris dans une salle de sport avec ma belle soeur en septembre, en attendant, je vais intensifier le jardinage, le vélo et le stepper histoire de me bouger un peu.

Mais vu que je suis super bronzée et que j'ai quand même perdu un peu de poids, mon corps me dérange plus trop en ce moment. Bon, il faut absolument que je perde des cuisses et un peu de ventre pour me sentir mieux dans mes fringues et bien toute l'année mais je ne suis plus aussi démoralisée qu'avant.
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Je commence un régime aujourd'hui car je pars en vacances début septembre mais BOUUUUH j'ai peur de me peser!! :sad:

EDIT: je suis passée sur la machine de torture... 65,2 kg! Ouf pas pris de poids, donc moins à perdre du coup. :)

Est-ce que quelqu'un sait si la natation c'est efficace pour la perte de poids? Je compte m'y mettre pour associer sport et régime mais je ne sais pas vraiment quel sport est efficace pour perdre du poids (et je hais le jogging).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes