Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Falaï;2470496 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait si la natation c'est efficace pour la perte de poids? Je compte m'y mettre pour associer sport et régime mais je ne sais pas vraiment quel sport est efficace pour perdre du poids (et je hais le jogging).

La natation affine le corps de façon impressionante! (Quand on y va régulièrement). Je sais que si j'ai 10 cm de taille en moins c'est grâce à ça.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vicamou;2470683 a dit :
La natation affine le corps de façon impressionante! (Quand on y va régulièrement). Je sais que si j'ai 10 cm de taille en moins c'est grâce à ça.

Tu en fais/faisais à quel rythme? :happy:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Weekend cata pour terminer ma semaine cata :yawn:

Je me reprends en main dès aujourd'hui. Ce soir je me fais 50 à 60 minutes de cardio, une sorte d'auto-flagellation ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
Navajo;2471851 a dit :
Grâce à cette vidéo débile d'Urban Dance de Coach Club (c'est pas ma faute, c'est préconisé dans mon programme), j'ai perdu 400 calories !
Je suis un peu dégoûtée de la pratique en tant que telle, je m'attendais à des pas plus harmonieux, j'ai trouvé que ça faisait vraiment mouvements de gros bourrin mais ce n'est pas si grave, ça défoule bien.

Hier soir c'était Body Sculpt, et demain, ce sera Aérobic.
Jane Fonda vous passe le bonjour :hello:

anakarina;2472385 a dit :
Ah on a le même programme.Moi j'aime bien urban dance c'est mon moment de détente mais j'avoue la prof bouge pas toujours en rythme.On m'avait mis salsa à une époque mais j'ai pas tenu j'ai trouvé çà chiant et body sculpt c'est la souffrance.Bon courage en tout cas!

Héhé, je suis sur coachclub aussi. Je me suis inscrite pour un mois, je ne sais pas encore si je renouvellerai. Par contre j'ai arrêté urban dance car je trouvais la prof pas claire du tout dans ses explications des pas (et moi je suis fondamentalement nulle en danse). J'ai eu aussi envie de trucider les deux profs de stretching. Du coup je ne fais plus que Body Sculpt et Aérobic et j'aime bien. J'ai toujours l'impression de me bouger plus en aérobic mais c'est toujours le lendemain de body sculpt que j'ai des courbatures.


Bon sinon je ne comprends pas. Je me suis pesée hier, j'étais à 61.4, grosse victoire. Ce matin je me pèse à nouveau et je suis à 61,9.
Je comprends pas parce que j'ai vraiment pas fait d'excès:
- Petit-déjeuner: des céréales avec du fromage blanc, un verre de jus d'orange, un café.
- Déjeuner: une salade de haricots verts, un filet de hareng (bon ok à la crème mais bon), un carreau de chocolat, un café.
- Dîner: un bol de soupe de courgettes, trois tranches de pain beurrées, une tranche de blanc de poulet, quelques cornichons. En dessert une petite tartine de cream cheese au chocolat (et oui).

Avec ça j'ai bu deux litres d'eau et fait une heure de sport.
Ce n'est pourtant pas trop, si ?
En plus ce n'est pas la première fois que je note des variations aussi grandes d'un jour à l'autre (il m'est déjà arrivé de passer de perdre 1,5 kg du jour au lendemain, ce qui me paraît un peu louche).
Vous auriez une explication ?
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Esope;2472797 a dit :
Avec ça j'ai bu deux litres d'eau et fait une heure de sport.
Ce n'est pourtant pas trop, si ?
En plus ce n'est pas la première fois que je note des variations aussi grandes d'un jour à l'autre (il m'est déjà arrivé de passer de perdre 1,5 kg du jour au lendemain, ce qui me paraît un peu louche).
Vous auriez une explication ?
Heu.. tu n'es pas allée aux toilettes ? Il fait chaud, tu bois beaucoup, tu fais de la rétention d'eau ? Des explications sur pourquoi on ne fait pas le même poids deux jours de suite il y en a à la pelle, c'est pour ça que se peser quotidiennement ne présente que très peu d'intérêts.

Et non non non, tu n'a certainement pas trop mangé, je trouve même un peu inquiétant que tu te poses la question !

Ce serait peut être mieux que tu décides d'un jour (ou deux si c'est trop dur) dans la semaine pour te peser et que tu laisses retomber la pression du chiffre quotidien.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Esope;2472797 a dit :
En plus ce n'est pas la première fois que je note des variations aussi grandes d'un jour à l'autre (il m'est déjà arrivé de passer de perdre 1,5 kg du jour au lendemain, ce qui me paraît un peu louche).
Vous auriez une explication ?

Comme le dit JeanClaudine., ça sert à rien de se peser tous les jours. Le poids peut varier du matin au soir, j'ai déjà constaté des variations d'un kilo voire plus entre mon poids du matin et celui du soir! La balance c'est le mal de toute façon, c'est pas le chiffre qui doit t'aider à te sentir bien mais plutôt le fait que tu te sentes plus à l'aise dans tes vêtements par exemple. Même d'une balance à une autre, le poids peut varier d'un bon kilo... Tant que tu prends pas 5 kilos en deux jours (je caricature bien sur), ne t'inquiète pas ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
@Esope, les filles ont déjà tout dit, ça ne sert à rien de se peser tous les jours. Il vaut mieux ne se peser qu'une fois par semaine, c'est plus motivant.

Journée parfaite hier : "sandwichs" saint Morêt, jambon, pain complet le matin, pavé de saumon, riz, tomates et melon le midi, deux fromages blancs et des mirabelles à 16h et un steack haché avec des tomates cerises le soir.

Ce soir je vais à l'indien donc je vais avoir du mal à limiter les dégâts. Je ferais une journée super light du coup demain.

Et je vois ma nutritionniste lundi soir !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
En revanche, regarder des photos d'il y a 4 ans, quand je faisais environ 6 kilos de moins, TRÈS mauvaise idée.... :stare: Je paierais cher pour retrouver mon ventre et ma taille de l'époque.
 
17 Août 2011
17
2
664
Plailly
Mon objectif du moment : perdre 1 kg, parce que je veux pas dépasser 60 kg ! Mais en même temps, trop de monde me fait culpabiliser en me disant "T'es grande, faut que tu prennes au moins 5 kg !"
Si je pouvais perdre un peu de ventre et des cuisses, ce serait génial :d (Parce que je suis vachement musclée, mais y'a le petit périmètre de graisse autour ...)

Je pense que si j'arrête le grignotage h24, et que si j'arrête de me resservir au moins 2 fois à chaque repas, ça pourrait le faire :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes