Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

A

AnonymousUser

Guest
Collapsus;2474800 a dit :
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles. Je stagne à -5,5 kg pile depuis une semaine.
J'ai encore 7 kilos à perdre pour atteindre mon poids de forme.
Je suis atrocement démotivée.
J'espère que ça va vite bouger.

C'est normal il y a toujours des paliers dans un régime, c'est démotivant c'est clair mais il faut persévérer tu vas y arriver, tu as déjà perdu 5,5 kg tu es sur la bonne voie !

Comme prévu, gros écart hier soir :
En entrée : Cinq beignets à la farine de pois chiches aux oignons
En plat : Du poulet mijoté à la tomate, noix de coco, cannelle et gingembre avec du riz et un nan au fromage
En dessert : Des boules de farine de lentilles à la coco et à la pistache cuites dans du sirop de sucre.
Et un digestif à la mangue :shifty:.
Du coup j'ai eu super mal au ventre cette nuit, je crois que mon estomac s'est habitué à "bien" manger et il ne comprend pas quand je mange beaucoup comme ça...
Là où je suis fière de moi c'est que en général lorsque je sais que je vais faire un écart le soir j'ai tendance à faire des écarts toute la journée histoire de bien en profiter et là j'ai réussi à garder mon rythme normal jusqu'au soir.

Enfin bref, je me reprends dès aujourd'hui ! Je n'ai pas pu aller à la piscine cette semaine et mine de rien ça me manque. J'y vais demain soir.
 
I-think-i-m-paranoid;2475159 a dit :
Du coup j'ai eu super mal au ventre cette nuit, je crois que mon estomac s'est habitué à "bien" manger et il ne comprend pas quand je mange beaucoup comme ça...
J'ai remarqué ça aussi. Depuis que je mange hyper équilibré, dès que je mange des trucs trop gras/sucré, que je me fais un macdo ou n'importe quoi, je suis vraiment pas bien le soir. Depuis que j'ai cette alimentation, j'ai tendance a avoir des brulures d'estomac, à être balloné au moindre écart. C'est assez chiant parce que du coup, je n'en profite pas vraiment quand je fais un écart et que je suis censée me faire plaisir.

Bon d'ailleurs, ma mère m'a ramené sur St Nectaire d'Auvergne, du coup, j'ai fait une truffade en essayant d'alléger au maximum.
Alors aujourd'hui, haricots verts sans beurre, sans rien et une tranche de blanc de poulet :yawn:
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Bon, cent grammes par cent grammes on va finir quand même par y arriver, mais c'est stressant de perdre si peu par si peu --'
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
I-think-i-m-paranoid;2475159 a dit :
C'est normal il y a toujours des paliers dans un régime, c'est démotivant c'est clair mais il faut persévérer tu vas y arriver, tu as déjà perdu 5,5 kg tu es sur la bonne voie !

Parti !

:chat:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Quelque chose de sucrée a manger autre que des fruits qui fassent pas trop grossir?

Je ne sais plus manger je pense, je ne sais pas si c'est bien de manger des féculents le midi alors qu'au petit dej j'ai déjà pris du pain? quel quantité? si je m'accorde 4 fois de féculent par semaine est ce que c'est trop? bref je panique ahahah
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GrandeMarine : Des yahourts 0% ou des compotes sans sucre ajouté ? Un carré de chocolat c'est pas la mort non plus : )

Pour les féculents oui, c'est bien d'en manger le midi (même si un peu de pain le matin). Selon ton appétit et ce que tu manges à côté, tu peux prendre 100, 150 grammes (cuits). Perso je prends parfois plus que ça et ça m'a pas empêché de perdre.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
GrandeMarine;2478777 a dit :
Quelque chose de sucrée a manger autre que des fruits qui fassent pas trop grossir?

Je ne sais plus manger je pense, je ne sais pas si c'est bien de manger des féculents le midi alors qu'au petit dej j'ai déjà pris du pain? quel quantité? si je m'accorde 4 fois de féculent par semaine est ce que c'est trop? bref je panique ahahah

J'ai une amie qui était obèse, elle est allée voir une nutritionniste pour l'aider à maigrir, et elle mangeait des féculents à chaque repas, en petite quantité, mais à chaque repas. Et son régime a plutôt bien marché, puisqu'elle a perdu beaucoup de poids, sans trop souffrir des restrictions.

Le meilleur moyen de reprendre tout le poids qu'on perd pendant le régime, c'est de trop se priver. C'est pas un carré ou deux de chocolat qui vont t?empêcher de maigrir je pense. Par contre, mange les plutôt pendant un repas qu'en grignotage au milieu de la journée, sans rien d'autre.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci même si je pense pas avoir autant a perdre que ta copine je vais quand même intégrer un peu de féculent!
Mais je pense qu'il faut déjà que j'occupe mes journées et que je sorte j'y penserais moins déjà.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Bon, mes vacances vont enfin commencer. Je n'ai pas du tout l'intention de me priver maintenant qu'elles sont enfin là mais je vais quand même tenter de garder mon poids, de ne pas faire d'excès. Je me suis pesée : 57,5 kg.
(- 4kg )
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon je me remets enfin de ma période mc do. J'ai grosso modo 5 kg à perdre. Déjà deux kilos d'ici la rentrée au minimum (le 5 septembre). Je pense être sur la bonne voie depuis une semaine maintenant. Malheureusement l'intermède de 5 jours règles+anniversaire n'était pas génial. Du coup mes efforts n'ont pas trop été récompensés.
Plan d'attaque radical depuis aujourd'hui c'est 0 lipides (j'ai scandalisé ma mère avec mon escalope bouillie ahahahah) et 0 pain. Je fais 1h de stepper à jeun pour bien taper dans les graisses et un peu de wii fit pour les exercices de fitness ou d'aérobic amusant (genre boxe). Je prévois de retourner à la piscine aussi (surtout avec le temps qu'il va faire demain :d).

Je me motive, je me motive. Je ne ressens plus faim permanente synonyme de grignotage et en plus j'enchaîne deux soirées à la rentrée dont une déguisée pour laquelle je prévois de mettre une robe, ce serait dommage de pas être un minimum potable.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je ne sais pas comment tu fais pour faire une heure de sport à jeun, moi si je fais ça, j'ai la tête qui tourne au bout de 10 minutes :sad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai des petites questions. J'en ai vu plusieurs parler d'arrêter la pilule et que ça les aurait fait maigrir. Je faisais 45kilos quand j'ai commence a prendre la pilule, et je ne grossissais absolument pas ('je mesure 1m70 donc c'était bien trop maigre) et la maintenant j'en pèse 69 La première année par exemple j'ai pris 5kilos alors que je vivais tjs chez les parents et que je mangeais plutôt équilibré. J'aimerais bien au moins me stabiliser voire perdre un peu.

Le problème, c'est que je n'aime pas cuisiner, et que mon copain n'aime pas les légumes. Donc faire un plat pour lui et un plat pour moi c'est assez difficile. En gros je mange équilibré le matin et le midi quand je suis seule, et le soir c'est viande/féculent avec un fruit en dessert.
J'ai arrête de grignoter entre les repas, ou sinon juste un fruit si j'ai un petit creu.
J'essaie de faire un peu de sport (fitness a la maison, piscine 2 fois par semaine). Est ce que vous pensez que c'est suffisant pour perdre un peu de poids? Est ce que changer de contraception pourrait être une bonne idée vu que ma prise de poids est vraiment synchronisée avec la prise de ma pilule? j'ai pas vraiment envie de me restreindre de façon drastique, parce que je sais que je ne tiendrais pas. Mon but c'est de trouver un équilibre "pour la vie"
Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes