Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Luminelle;2485019 a dit :
Ca fait une semaine que j'ai commencé mais mon poids n'a pas changé, ou de 300/500g maximum. Le problème c'est que je suis pas du tout objective, je sais pas si on est déjà censé perdre après une semaine ou non. En fait j'ai peur de jamais réussir à perdre, alors que je fais des efforts pour.
(haha la prise de tête... Faut que j'arrête de me dire ça et que je laisse surtout pas tomber)

La rapidité de la perte de poids varie selon les personnes et le type de régime ou rééquilibrage. Donc ne te prends pas trop le melon ! Tu perds, même 500 grammes, c'est que tu es sur la bonne voie.
Certaines personnes ne perdent rien pendant plusieurs semaines avant que ça se déclenche (selon l'alimentation qu'elles avaient avant par exemple).
Donc continue tes efforts et ça finira certainement par payer !
 
J'ai pris 500 grammes malgré tous mes efforts. TOUT VA BIEN. Je fais aucun excès, aucun grignotage, je cuisine que des légumes, pas de matières grasses et je prends du poids.
Du coup, j'étais tellement dégoutée que j'ai englouti tout le week end. C'était l'anniversaire de ma nièce donc j'ai pas arrêté de bouffer, je me suis pris je ne sais combien de part de gateau, des bonbons, boissons sucrés... Comme ça au moins, je saurais pourquoi j'ai grossi... :tears:

J'ai revu des photos de moi, il y a 2/3 ans, j'étais mince, j'étais bien... Même si tout le monde me dit que j'étais trop maigre et que je suis mieux maintenant, moi, je me sens pas bien.

Je retente cette semaine en faisant 0 écart + 30 minutes de stepper par jour et on verra bien.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@ Chester : tu faisais beaucoup de sport cette semaine? tu as peut être pris du muscle, d'ou la prise de poids. Courage :)

Avec votre changement d'alimentation, vous avez vu des effets bénéfiques sur d'autres niveaux que le poids (maux de ventre, peau, fatigue...)?

hier bien mangé la journée, premier écart le soir. Mon homme rentrait à la maison (premier week end en 6 ans ou il partait sans moi :o ), et on a commandé à manger pour "fêter" ça. Bon je me retiens tout le reste de la semaine et ce sera pas bien grave ;) Je comptais m'autoriser un repas sans faire attention par semaine, vu que je recherche un équilibre durable. (Ne jamais aller dans un fast food c'est impossible avec mon copain, il est Macdo-addict')
 
Molly12;2485108 a dit :
@ Chester : tu faisais beaucoup de sport cette semaine? tu as peut être pris du muscle, d'ou la prise de poids. Courage :)

Avec votre changement d'alimentation, vous avez vu des effets bénéfiques sur d'autres niveaux que le poids (maux de ventre, peau, fatigue...)?
Pas de sport à proprement parlé mais je me suis bougée beaucoup plus que d'habitude. J'ai pourtant l'impression d'avoir un ventre un peu plus plat donc tu as peut être raison...

Sinon, au niveau des changements d'alimentation, je n'ai pas vu d'effet positif en fait. J'ai fait un réequilibrage alimentaire quand j'ai emmenagé avec mon copain en mai. Avant, c'était bouffe grasse, fast food, grignotage. Maintenant c'est un excès par semaine, zero grignotage, et légumes chaque jour que je cuisine moi même. Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à manger "comme avant". Dès que je mange en grosse quantitée, ou trop gras, trop sucré, là, je sens le changement parce que je suis vraiment pas bien pour la soirée et mon copain c'est pareil.

Je tiens quand même à préciser que je mange strictement la même chose que mon mec puisque c'est moi qui cuisine et que depuis mai, il a perdu 10 kilos, moi, pas un... Je comprends pas :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déprimée aussi, je suis à 78,3 kg !! Alors que je n'ai pas fait de "gros" écarts, ou en tout cas je pensais avoir réussi à les rattraper. Ca me déprime sérieusement.

Je vois ma nutritionniste ce soir je vais lui en parler, il faut faire quelque chose là.
J'ai commencé à vraiment refaire attention depuis mi juillet, j'étais alors à 79,4 kg, en un mois je n'ai donc perdu que 1,1 kg ;(.

Je devrais avoir mes règles depuis une semaine alors je me dis que c'est peut-être pour ça que je "stocke" autant mais sérieusement j'en pleurerai quoi...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
I-think-i-m-paranoid;2485175 a dit :
Je devrais avoir mes règles depuis une semaine alors je me dis que c'est peut-être pour ça que je "stocke" autant mais sérieusement j'en pleurerai quoi...
Ça joue beaucoup les règles. Moi j'ai jamais réussi à perdre pendant une semaine de règles, toujours du plus. Du coup je me pèse plus ces semaines là.

Après y a beaucoup de choses qui peuvent freiner une perte de poids (problèmes de transit, prise de muscles, règles etc...).

Et pensez à boire beaucoup aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
SillyBee;2485186 a dit :
Ça joue beaucoup les règles. Moi j'ai jamais réussi à perdre pendant une semaine de règles, toujours du plus. Du coup je me pèse plus ces semaines là.

Après y a beaucoup de choses qui peuvent freiner une perte de poids (problèmes de transit, prise de muscles, règles etc...).

Et pensez à boire beaucoup aussi !

Je bois au moins deux litres par jour :sad:, je ne mange plus de sel depuis plus d'un mois, bref je désespère vraiment.
J'attends de connaître le poids que ma nutritionniste va me donner (avec le taux de muscle, de graisse etc), on ne sait jamais j'aurais peut-être une bonne surprise.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je vous rejoins, surtout depuis que j'ai découvert un poids que je n'avais jamais atteint (merci les vacances et les restos). Donc hier, j'ai fais deux heures de natation et une heure à sauter sur un trampoline. Aujourd'hui, je voulais sortir mon vélo pour m'exercer un peu mais manque de peau, il pleut. Je sais que c'est peu pour le moment, parce qu'il va aussi falloir que j'arrête le grignotage.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Un peu dégoûtée, ma semaine à Paris avec cinq heures de marche par jour et seulement des sandwichs ne m'a même pas fait perdre cent grammes. Bon, je me suis musclée quand même, et là je vais bientôt avoir mes règles donc après je serai peut-être plus légère.

Donc là je vais essayer de ne pas perdre les bonnes habitudes, et d'accélérer un peu l'amaigrissement... j'en ai marre d'être presque à 60, ça m'angoisse ! Aujourd'hui, une heure et demi de wii fit et peu de gras, ça devrait faire son effet.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Wade.;2486299 a dit :
J'ai décidé d?écrire tout ce que je mange et les séances de sport aussi! Je n'arrive pas a me motiver toute seule donc peut être qu'en me mettant en tête que je dois tout noter ça va peut être m?empêcher de grignoter.
Du coup en sortant du boulot je suis allé acheter des fruits (en conserve, je sais que c'est pas bien mais c'est trop chère en magasin et c'est pas le jour du marché donc c'est juste pour commencer)

Ce qui est cool c'est que j'ai le boulot pour m'occuper l'esprit (meme si je bosse dans la restauration et que je suis entourée de bouffe toute l?après-midi!) mais ça me fait bouger :top:

Je sais pas si tu fais attention au prix au kilo, mais pour les pèches par exemple, c'est moins cher frais qu'en conserve pour ce que j'ai vu.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Leina;2487167 a dit :
une journée craquage, pire que ça même.. j'ai englouti un pot entier de nutella u___u je me sens trop mal, trop nulle. Je sais pas comment je vais pouvoir rattraper cet écart, c'est ENORME un pot entier. Pfff je suis totalement découragée :cry:

Oui c'est énorme un pot entier, ton intestin ne te remerciera surement pas MAIS ne te "puni" pas en tombant dans l'excès inverse et en te privant de bouffe pendant deux jours. Essaye de te dire que ok, tu as exagéré mais c'est pas grave, tu vas y aller en douceur, en faisant des efforts pour manger mieux sans te priver. Si tu as envie d'un peu de Nutella, ne te prive pas, fais toi une tartine avec un couteau (ne sors pas la cuillère), range le pot et apprécie ta tartine. Si tu as envie de sucré, mange un bon fruit de saison en te disant que c'est bon pour ton corps. Mange le doucement en appréciant son goût. Courage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes