Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ben tu peux te mesurer si tu veux des chiffres, sinon fais confiance aux vetements dans lesquels tu rentres plus ;) c'est facile de voir le changement avec les vetements je trouve.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ose pas me peser. Je suis trop motivée en ce moment (sauf le soir mais bon ça va de mieux en mieux) et si sur la balance je stagne ou pire j'ai pris quelques grammes, ça va pas le faire. Donc je m'abstiens de me peser. Peut etre demain matin je sauterai le pas ...
Sinon je pourrai mesurer mon tour de taille, cuisse etc... mais d'une j'ai peur de mal faire et de deux je trouve ça un peu fastidieux.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je ne sais pas combien j'ai perdu depuis début juillet comme je n'ai pas de balance ici... J'étais à moins 2kg la dernière fois, y'a trois semaines, j'espère avoir reperdu 1 ou 2kg, ça serait bien... J'aimerais bien attendre les v pour la Toussaint.
En tout cas, mon copain trouve que j'ai vraiment minci au niveau de la taille et du ventre, c'est parfait, c'était justement l'endroit qui me gênait le plus :d
Je crains vraiment la rentrée, là pendant deux mois, hors les deux semaines de vacances, j'étais chez mon copain, je pouvais préparer tous mes repas, il m'encourageait, j'avais le temps d'aller à la piscine plusieurs fois par semaine, sauf que dans 10 jours, je reprends le boulot, je vais devoir trouver un appart et emménager en vitesse dès que j'aurai mon affectation, préparer mes cours... et je serai toute seule. J'ai bien peur de ne pas continuer à "gérer" mon régime aussi bien :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites attention avec les fruits en conserve c'est souvent blindé de sucres...

Bon, résultat du rendez-vous chez ma nutritionniste, j'ai perdu 2 kg de gras, j'ai pris du muscle et le problème c'est que j'ai 2kg d'eau en trop. Je fais beaucoup de rétention pourtant j'ai arrêté le sel mais elle m'a dit que c'était sans doute lié aux variations de températures... Je suis donc allée acheter un drainant ce matin, j'ai commencé ma cure aujourd'hui et j'espère que ça va faire effet rapidement pour que je puisse enfin voir les effets dans mes fringues...

Par contre mon monde s'est écroulé quand elle m'a dit que le melon et la pastèque étaient les fruits les plus sucrés et qu'il ne fallait pas en manger tous les midis ; et que les tomates étaient limitées à 200 grammes par jour...
Donc je vais aller faire des courses dans la semaine histoire de racheter des légumes surgelés histoire de varier (oui parce qu'en ce moment c'est tomates tous les soirs...c'est tellement bon)... Ca m'ennuie de manger des légumes surgelés alors que c'est la saison des tomates mais bon si ça peut m'aider à perdre plus vite !

Je la revois le 17 septembre.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
I-think-i-m-paranoid;2487988 a dit :
Faites attention avec les fruits en conserve c'est souvent blindé de sucres...

Bon, résultat du rendez-vous chez ma nutritionniste, j'ai perdu 2 kg de gras, j'ai pris du muscle et le problème c'est que j'ai 2kg d'eau en trop. Je fais beaucoup de rétention pourtant j'ai arrêté le sel mais elle m'a dit que c'était sans doute lié aux variations de températures... Je suis donc allée acheter un drainant ce matin, j'ai commencé ma cure aujourd'hui et j'espère que ça va faire effet rapidement pour que je puisse enfin voir les effets dans mes fringues...

Par contre mon monde s'est écroulé quand elle m'a dit que le melon et la pastèque étaient les fruits les plus sucrés et qu'il ne fallait pas en manger tous les midis ; et que les tomates étaient limitées à 200 grammes par jour...
Donc je vais aller faire des courses dans la semaine histoire de racheter des légumes surgelés histoire de varier (oui parce qu'en ce moment c'est tomates tous les soirs...c'est tellement bon)... Ca m'ennuie de manger des légumes surgelés alors que c'est la saison des tomates mais bon si ça peut m'aider à perdre plus vite !

Je la revois le 17 septembre.

Je suis vraiment étonnée par ce qu'elle t'a dit. J'ai toujours entendu que les fruits les plus sucrés c'était les cerises et le raisin. Pourquoi t'as t'elle dit de ne pas manger plus de 200g de tomates par jour?
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2487988 a dit :
Faites attention avec les fruits en conserve c'est souvent blindé de sucres...

Bon, résultat du rendez-vous chez ma nutritionniste, j'ai perdu 2 kg de gras, j'ai pris du muscle et le problème c'est que j'ai 2kg d'eau en trop. Je fais beaucoup de rétention pourtant j'ai arrêté le sel mais elle m'a dit que c'était sans doute lié aux variations de températures... Je suis donc allée acheter un drainant ce matin, j'ai commencé ma cure aujourd'hui et j'espère que ça va faire effet rapidement pour que je puisse enfin voir les effets dans mes fringues...

Par contre mon monde s'est écroulé quand elle m'a dit que le melon et la pastèque étaient les fruits les plus sucrés et qu'il ne fallait pas en manger tous les midis ; et que les tomates étaient limitées à 200 grammes par jour...
Donc je vais aller faire des courses dans la semaine histoire de racheter des légumes surgelés histoire de varier (oui parce qu'en ce moment c'est tomates tous les soirs...c'est tellement bon)... Ca m'ennuie de manger des légumes surgelés alors que c'est la saison des tomates mais bon si ça peut m'aider à perdre plus vite !

Je la revois le 17 septembre.


Pour ce problème, tu devrais essayer de dormir avec les jambes surélevées, de boire beaucoup d'eau (et de la tisane de fenouil, c'est pas très bon mais très efficace) et si tu veux des drainants naturels, il y a plein d'aliments qui font fonction de. Bon courage en tous cas <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly12;2487992 a dit :
Je suis vraiment étonnée par ce qu'elle t'a dit. J'ai toujours entendu que les fruits les plus sucrés c'était les cerises et le raisin. Pourquoi t'as t'elle dit de ne pas manger plus de 200g de tomates par jour?

Pardon, je ne voulais pas dire que c'étaient les fruits les plus sucrés mais qu'ils faisaient partie des fruits les plus sucrés !
En ce qui concerne les tomates, attention ça s'applique à mon cas personnel ce n'est donc pas valable pour tout le monde. Les tomates sont un peu trop sucrées pour en manger à volonté c'est tout.
Mais je le répète ce n'est pas ça qui fait grossir, au contraire, c'est juste que ça peut un peu freiner la perte de poids !

Jenny Schecter;2488011 a dit :
Pour ce problème, tu devrais essayer de dormir avec les jambes surélevées, de boire beaucoup d'eau (et de la tisane de fenouil, c'est pas très bon mais très efficace) et si tu veux des drainants naturels, il y a plein d'aliments qui font fonction de. Bon courage en tous cas <3

Merci ! Je suis allée acheter un drainant en comprimé (où il n'y a presque que des éléments naturels) qu'elle m'a conseillée, j'espère que ça fera effet rapidement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense changer radicalement mon mode d'alimentation ces deux prochaines semaines. Je viendrai détailler plus tard.
 
-800 grammes en me pesant ce matin mais je ne crie pas victoire, on verra en fin de semaine.
J'ai zappé le petit dej, ce midi c'était petits pois/carottes/jambon et ce soir je ne sais pas. En rentrant, je fais ma demi heure de stepper.

J'ai vraiment envie d'arrêter de fumer mais j'ai hyper peur de reprendre du poids ou de ne pas perdre...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
I-think-i-m-paranoid;2487988 a dit :


Par contre mon monde s'est écroulé quand elle m'a dit que le melon et la pastèque étaient les fruits les plus sucrés et qu'il ne fallait pas en manger tous les midis ; et que les tomates étaient limitées à 200 grammes par jour...
:puppyeyes:puppyeyes:Puppyeyes
Oh putain, j'étais persuadée que c'était que de la flotte quasiment, je m'en suis fait une cure pendant un mois, je mangeais l'un ou l'autre à quasiment tous les repas...
En regardant ici, ça ne me semble pas "si" catastrophique que ça, c'est sans doute le pourcentage de sucre qui fait plus peur qu'autre chose...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes