Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

A

AnonymousUser

Guest
@Manoon37, oui on t'a "rembarrée", tout simplement parce que c'est chiant d'avoir à se justifier tout le temps. Si je viens ici c'est pour discuter avec d'autres filles dans plus ou moins le même cas que moi et me motiver également. J'ai 24 ans, j'ai une vie équilibrée donc je ne pense pas sombrer dans l'anorexie parce que je rééquilibre mon alimentation et que j'essaye de perdre du poids avant de tomber enceinte (entre autres). Mais merci de t'inquiéter !

GrandeMarine;2488971 a dit :
Les filles est ce que ça vous dérangerez de remettre un peu vos menus de la journée ici, que sa puisse en inspirer certaine?

Alors pour moi :

Le matin : Quatre tranches de pain complet (ou des Wasa Authentique mais je fais un peu une overdose) avec du Saint Morêt Ligne & Plaisir et du jambon.
Le midi : De la viande (rouge ou blanche peu importe) ou du poisson, des légumes et des féculents et un fruit.
Au goûter : Deux fromages blancs 20 % et un fruit (ou deux abricots secs)
Le soir : Une viande blanche (parfois de la viande rouge mais plus rarement) ou du poisson et des légumes (cuits ou crus, parfois les deux).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
I-think-i-m-paranoid;2488997 a dit :
@


Alors pour moi :

Le matin : Quatre tranches de pain complet (ou des Wasa Authentique mais je fais un peu une overdose) avec du Saint Morêt Ligne & Plaisir et du jambon.
Le midi : De la viande (rouge ou blanche peu importe) ou du poisson, des légumes et des féculents et un fruit.
Au goûter : Deux fromages blancs 20 % et un fruit (ou deux abricots secs)
Le soir : Une viande blanche (parfois de la viande rouge mais plus rarement) ou du poisson et des légumes (cuits ou crus, parfois les deux).


Et tu perds combien avec ce régime alimentaire? parce que je mange comme toi enfaite!!
ah et aussi tu n'a aucun truc sucrée dans ton alimentation? le chocolat et autre connerie te manque pas? tu as le droit à un écart par semaine ou pas? (j'harcele mdr)
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2489010 a dit :
Et tu perds combien avec ce régime alimentaire? parce que je mange comme toi enfaite!!
ah et aussi tu n'a aucun truc sucrée dans ton alimentation? le chocolat et autre connerie te manque pas? tu as le droit à un écart par semaine ou pas? (j'harcele mdr)

Franchement je dirais que si je le suis de manière vraiment assidue (ce qui est impossible pour moi), je perds facilement 4kg par mois, mais je ne peux pas ne pas faire d'écarts.
Je n'ai pas spécialement "droit" à des écarts ou non, je fais comme je le sens. Et lorsque je fais de gros écarts ma nutritionniste m'a donné un programme à suivre pendant deux jours, je ne l'ai plus en tête, je viendrais vous dire ça ce soir !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
GrandeMarine;2488971 a dit :
Bon j'ai pris mes mensurations, et je me suis pesée (heureusement je suis en dessous les 80) ce matin pain et jus, ce midi 100gr de pâtes avec 3 palets de légumes et deux saucisses de volaille.

ça me fais du bien de manger des féculents sans culpabilisés sans me dire que ça fais grossir, vu qu'au final le goûter et le soir je mange light!! je me sent pas privée et j'adore ça (même si je perd plus lentement c'est sur)

Les filles est ce que ça vous dérangerez de remettre un peu vos menus de la journée ici, que sa puisse en inspirer certaine?

Ces derniers temps le midi j'ai mangé :
- salade composée : mais, concombre, tomate haricots rouges, assaisonnée avec un peu de vinaigre/moutarde, des herbes et des petits morceaux d?échalote (j'ai jamais aimé la vinaigrette avec plein d'huile en fait) + jambon ou rôti de porc froid.
- riz cuisiné avec des morceaux de tomate et des oignons (ou des poivrons pour changer) avec des filets de poissons cuits au bain marie (Monsieur picard il a dit de faire comme ça, j'écoute !)
- mélange divers de crudité (radis, tomates, concombre) avec du jambon ou rôti de porc.
Et en dessert un fruit, et du fromage blanc si j'ai l'impression de ne pas avoir assez mangé.

Bon je suis pas l'exemple de la diversité, mais ça me convient bien (vu le temps beaucoup de choses ne me donnent pas envie surtout), et je pense que c'est plutôt équilibré dans mes quantités de légumes/féculents/protéines. J'ai hâte qu'il fasse moins chaud pour remanger de la soupe, j'adore la soupe ( mais que chaude, oui je suis chiante :d)

Le soir je mange des féculents, donc ça va pas t'aller. Et le matin je mange un fruit, un verre de jus de fruit, avec soit du pain complet et du nutella (j'en mets pas franchement beaucoup, pi c'est mon petit écart autorisé ;) ) ou du muesli et du fromage blanc 0%.

Je ne sais pas si ça suit ce que tu te fixes, moi j'essaie surtout de stabiliser mon poids (et de perdre 2-3 kilos, à long terme), donc je pense que ça devrait suffire en plus du sport
 
3 Février 2009
241
236
3 804
Rennes
Si tu ose penser que perdre 10kg et 4kg c'est le même combat, libre à toi, mais c'est très blessant et décourageant.
Ce forum est parfait, entre-aide et conseils, c'est la bonne solution.
J'avait bien écrit un pavé moi aussi mais en relisant ton message, je désespère. Je ne voulait blésser personne, j;ai d'ailleurs préciser que pour mon cas, c'est très difficile et mon état de santé en prend un coup, aussi. Ce que je voulais dire, c'est que si je n'avais ''que'' 4kilos à perdre, je n'aurais jamais eu tous ces problèmes de santé.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
New!;2489228 a dit :
Si tu ose penser que perdre 10kg et 4kg c'est le même combat, libre à toi, mais c'est très blessant.
Ce forum est parfait, entre-aide et conseils, c'est la bonne solution.
J'avait bien écrit un pavé moi aussi mais en relisant ton message, je désespère.

Je pense que quand elle dis "même combat" c'est que c'est aussi dur, il faut autant ce privée et ce contrôler, j'ai 10kg a perdre et pour l'instant je galère franchement, mais quand j'avais seulement 5 kg a perdre ça faisait toujours aussi mal, fin c'étais toujours aussi compliqué, alors je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est blessant...
Et c'est un forum donc tout le monde est libre de s'exprimer tu peux poster ton long message :d
 
3 Février 2009
241
236
3 804
Rennes
Oui, ça j'ai bien compris, que ce soit 4 ou 10, c'est la meme habitude alimentaire qu'il faut reprendre, les mêmes mauvaises habitudes à perdre etc, je suis 100% d'accord!
Mais tout de même, physiquement, bien souvent ce n'est pas la même chose. 5kilos = une taille de pantalon. Donc 10= 2tailles... Passer du 44 à un 40 en pantalon, ce n'est pas la même chose que perdre 1 taille.. Non? Le corps change, la confiance en soi, les vêtements ...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah et pour l'alcool, vos nutritionniste vous dise quoi ou même vous vous appliquez qu'elle politique?

parce que été rime un peu avec alcool chez moi...
(et même le reste de l'année avec toute les sorties)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
En ce moment j'ai une alimentation assez équillibré .
Quand je vois que j'ai fait un écart dans la journée ( genre carrés de choco ou "quelques" bonbons par ci par là ) , je me restreins le soir et mange des trucs light comme des fruits ( ca tombe bien j'adore ça ! :bave: )

La par exemple tout à l'heure je me suis enfilé 3 cookies aux pépites de choco' noir que j'ai fait ( 2 gros et 1 petit ) donc ce soir c'est diet . . . ( c'est-à-dire faire le plein d'orange à volonté avec un petit potage à coté ) .
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2489620 a dit :
Ah et pour l'alcool, vos nutritionniste vous dise quoi ou même vous vous appliquez qu'elle politique?

parce que été rime un peu avec alcool chez moi...
(et même le reste de l'année avec toute les sorties)

Je n'ai pas de nutritionniste mais va y mollo sur l'alcool si tu veux perdre du poids. Une de mes amie a pris 15 kg en 6 mois à cause de soirées trop arrosée (bon elle sortait la moitié du temps et buvait comme un trou mais quand même..). Limites toi un minimum, surtout sur la bière si tu ne veux pas voir ton ventre enfler.. Ce qui passe le mieux est le vin, dans la limite d'un verre par jour et rouge de préférence.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
New!;2489228 a dit :
Si tu ose penser que perdre 10kg et 4kg c'est le même combat, libre à toi, mais c'est très blessant et décourageant.
Ce forum est parfait, entre-aide et conseils, c'est la bonne solution.
J'avait bien écrit un pavé moi aussi mais en relisant ton message, je désespère. Je ne voulait blésser personne, j;ai d'ailleurs préciser que pour mon cas, c'est très difficile et mon état de santé en prend un coup, aussi. Ce que je voulais dire, c'est que si je n'avais ''que'' 4kilos à perdre, je n'aurais jamais eu tous ces problèmes de santé.

Boarf, c'est surement un immense malentendu :) Laissons tomber, et tout le monde garde le sourire :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GrandeMarine;2489620 a dit :
Ah et pour l'alcool, vos nutritionniste vous dise quoi ou même vous vous appliquez qu'elle politique?

parce que été rime un peu avec alcool chez moi...
(et même le reste de l'année avec toute les sorties)

Je confirme ce qu'a dit Kirsten. : l'alcool est très calorique. Donc il vaut mieux limiter la consommation. Tu peux quand même t'autoriser un verre ou deux (ou plus ?) de temps en temps : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes