Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai une petite question ! Est ce qu'il est possible que la perte de poids soit lente au début, et qu?après ça augmente? La actuellement je perds genre 100 g tous les 2 jours (en me pesant tous les 2 jours à la même heure), ça me dérange pas particulièrement - je prends pas au moins ;) - c'est juste par curiosité.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Kirsten.;2493008 a dit :
Je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses mais ma journée type niveau repas devra ressembler à celà.. (ça peut paraître étrange et je tiens à préciser d'avance que ce type de régime est sportif, je compte changer mon alimentation et équilibre de vie en faisant du sport un minimum de 30 min quotidiennement au minimum d'où des besoins en protéines un peu plus important).

Je te cite une partie d'article que j'ai lu récemment.

La question : En doublant ma ration quotidienne de protéines, je vais "faire" du muscle ?

La réponse: Attention à ne pas tout confondre ! Le besoin en protéines d'un sportif est à peine plus élevé que pour un individu ne pratiquant aucune activité physique. La quantité d'aliments consommée chaque jour par un sportif suffit à couvrir ses besoins nutritifs? Pas la peine d'acheter deux kilos de viande. Si vous tenez à tout prix à augmenter votre masse musculaire, rien ne sera plus efficace qu'un entraînement régulier.


Voilà, donc pas besoin de manger pleins de viandes non plus. Surtout que ça n'est pas un entrainement de haut niveau (type 5h de sport par jour par exemple) ! Du moment que ton apport en calories couvre tes dépenses, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problèmes :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Molly12;2497077 a dit :
J'ai une petite question ! Est ce qu'il est possible que la perte de poids soit lente au début, et qu?après ça augmente? La actuellement je perds genre 100 g tous les 2 jours (en me pesant tous les 2 jours à la même heure), ça me dérange pas particulièrement - je prends pas au moins ;) - c'est juste par curiosité.

J'ai déjà eu des échos de gens qui ne perdaient pas (voire qui prenaient du poids) au début d'un rééquilibrage alimentaire. Mais là c'était généralement des gens qui sortaient d'un régime très privatif et dont le corps stockait tout ce qu'il pouvait.

Après pour ta perte, c'est déjà ça de pris ! Et les pesées tous les 2 jours c'est pas forcément très parlant (vu que d'un jour à l'autre ton poids peut fluctuer pas mal). Essaie de faire des moyennes hebdomadaires. Perdre lentement n'est pas forcément un mal (enfin tu as l'air d'en avoir conscience : )
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
cet été j'ai mangé comme 4 ce qui a fait 2 kilos de plus sur la balance! (entre barbecue, glaces et alcool ça n'a pas aide!)
Depuis 1 semaine,je mange léger(beaucoup de salades) et je ne grignote plus entre les repas! Bilan : 1kg de perdu en 1 semaine! Je redescend sous la barre des 55 kg! Mon objectif étant de redescendre à 50 kg (mon poids d'avance grossesse) et pourquoi pas 48 kg (le poids que j'ai longtemps fait). Je précise que je fais 1m58 (donc c'est pour ça que 48 kilos est pour moi mon poids idéal!)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Tangled;2497585 a dit :
Bon, j'ai passé 24 heures avec mes potes, donc régime en pause, même si les excès étaient pas énormes non plus, mais je me suis reprise direct en rentrant. Ce matin (midi) j'ai mangé un yaourt et une nectarine, mais là j'ai à nouveau faim, je pensais résister mais je vais peut-être me prendre deux galettes de riz et un jus d'orange, comme je veux aller marcher après j'ai pas envie de souffrir le martyr non plus

Oui , les galettes de riz et le jus d'orange ne seront pas de trop, surtout si tu vas marcher ... Fais attention à toi quand même, ce que tu as mangé ce midi c'est très peu :neutral:
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Je n'ai pas posté depuis longtemps, simplement parce que mon poids me déprime au plus au point.
J'avais perdu 12 kilos, puis début aout, je partais une semaine en vacances, ou j'en ai repris 2, soit ce n'est pas grand chose. Puis, rentré chez moi, j'ai repris mon régime, et depuis, j'ai reperdu 1 kilos, mais pas plus, je stagne, et ça me rend vraiment malade, parce que je pense bien faire.

Du coup je met une journée type:

Matin: Un bol de lait de soja + Muesli. Une orange pressée.
Midi: Un bout de pain complet, Steack de soja + une compote.
Soir: Une soupe+ compote.

Et le dimanche matin je prend des céréales au chocolat pour me faire plaisir.

Et comme une Madz plus haut, mon transit c'est l'enfer!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Demain je vais acheter une corde à sauter pour me motiver! J'ai envie d'en faire contrairement au wii fit que j'ai la flemme de brancher et à mon stepper qui ne m'attire franchement pas (c'est mon fils qui s'amuse avec:facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre d'une semaine de vacances où j'ai un peu fait n'importe quoi. J'ai peur de me peser demain, mais en même temps c'est bien, maintenant il n'y a plus "d'obstacle" du type vacances ou examens, je peux vraiment faire un vrai régime. J'ai décidé d'aller jusqu'à 58 kg puis de stabiliser. On verra demain matin combien je dois donc perdre. Et aussi je ne me pèserai vraiment plus qu'une fois par semaine car je sais bien que tous les jours c'est inutile et moins motivant (et j'ai aussi un peu tendance à devenir obsédée par mon poids).
Et enfin, à partir de septembre j'essayerai d'aller nager deux fois par semaine.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Vicamou;2501188 a dit :
Je n'ai pas posté depuis longtemps, simplement parce que mon poids me déprime au plus au point.
J'avais perdu 12 kilos, puis début aout, je partais une semaine en vacances, ou j'en ai repris 2, soit ce n'est pas grand chose. Puis, rentré chez moi, j'ai repris mon régime, et depuis, j'ai reperdu 1 kilos, mais pas plus, je stagne, et ça me rend vraiment malade, parce que je pense bien faire.

Du coup je met une journée type:

Matin: Un bol de lait de soja + Muesli. Une orange pressée.
Midi: Un bout de pain complet, Steack de soja + une compote.
Soir: Une soupe+ compote.

Et le dimanche matin je prend des céréales au chocolat pour me faire plaisir.

Et comme une Madz plus haut, mon transit c'est l'enfer!

Si ton poids n'évolue plus, tu as peut être atteint ton poids de forme? Sinon tu devrais peut être aller voir un professionnel pour en parler, il aurait peut être une solution

Sinon moi hier c'était n'importe quoi, vu qu'on est allé à Disney avec des amis. J'ai juste fait pas mal d'activité physique, puisque le soir on a traversé bien 5 fois le parc en marche rapide pour changer d'attraction quand il n'y avait presque plus de file d'attente.
Aujourd'hui ce sera mieux :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas si terrible finalement, je suis à 61.7. J'ai donc pris 300 grammes en une semaine, je m'attendais à plus (un cône tous les jours, et puis j'étais en Corse donc je me suis lâchée au niveau des charcuteries et fromages...).
Bref, c'est reparti! J'ai 3.7 kilos à perdre si je veux retrouver le poids de mes 16 ans. Ca va le faire.

J'aurais juste une question: je me doute bien qu'on ne mange pas toutes la même chose mais j'ai besoin de nouvelles idées... C'est quoi votre panier de courses de base ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes