Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Luminelle;2506813 a dit :
J'entame ma troisième semaine et je m'en sors pas trop mal. Seul écart vendredi passé, j'ai été invitée au restaurant chinois pour la réussite de mes examens et j'avoue que j'ai pas fait attention du tout, j'ai bien profité de ma soirée (entrée/plat/désert + alcool, la totale).
Mais bon je me suis rattrapée le lendemain donc je considère pas ça comme un ''problème''

Par contre je n'ai toujours rien perdu, juste 1cm de tour de taille mais niveau poid rien et quand je me regarde je vois pas de changement non plus. J'espère que dans 1 ou 2 semaines je verrai des résultats, sinon je vais très vite avoir envie de laisser tomber :erf:

Courage :) Les périodes pendant lesquelles le poids stagne sont difficiles mais accroche-toi !
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Grenat;2507288 a dit :
Les filles qui se sont mis au jogging, quel resultats avez vous eu? :happy:
(histoire de me motivé :cretin:)


Des jambes plus fines, adieu à l'effet flasque!
Après, combiné avec la piscine et le régime, comme dit plus haut, 10 cm de tour de taille en moins, - 11 kilos.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je vais devoir manger souvent dehors, et pour ne pas être fauchée me préparer mes plats. Qu'est ce que vous faites comme repas équilibré à emporter facilement?
Pour une petite collation facilement transportable, qu'est ce que vous prenez?
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly12;2508980 a dit :
Je vais devoir manger souvent dehors, et pour ne pas être fauchée me préparer mes plats. Qu'est ce que vous faites comme repas équilibré à emporter facilement?
Pour une petite collation facilement transportable, qu'est ce que vous prenez?

Tu peux te préparer des salades !

Pour les collations moi j'emmène toujours au bureau deux fromages blancs (20 %), et j'ai un paquet d'abricots secs aussi dans mon bureau.
 
16 Août 2011
9
2
674
Neuville en Ferrain
Molly12;2508980 a dit :
Je vais devoir manger souvent dehors, et pour ne pas être fauchée me préparer mes plats. Qu'est ce que vous faites comme repas équilibré à emporter facilement?
Pour une petite collation facilement transportable, qu'est ce que vous prenez?

Pour le midi au boulot je me prépare souvent des salades :
- salade verte, blancs de dinde, et quelques croutons de pain complet grillé avec un peu de fromage ail & fines herbe.
- pâtes au blé complet, concombre, tomates, 2 saucisses de volaille.
Et je prend aussi un yaourt pour le dessert et un fruit et pour la collation une barre de céréales (spécialK ou fitness) et de nouveau un fruit.



Sinon aujourd'hui ça fait à un mois que j'ai démarré mon régime!! J'en suis à moins 8kg. Je devrais être super contente mais en fait je ne vois aucuns changements, que ce soit devant le miroir ou dans mes vêtements. :erf:
Est-ce normal d?après vous?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Merci pour les suggestions !
Je ne sais pas trop si je vais réussir à tenir mon rééquilibrage, j'ai bientôt mes rattrapages ( du 5 au 20 septembre, c'est cool pour maintenir le stress pendant 15 jours), et quand je stress, j'ai BESOIN de coca. C'est ma drogue. Le coca ca me réconforte :hugs: (et ca me fait mal au ventre aussi, mais ça réconforte mon moral). Et le coca c'est mal pour le régime (et non le coca light ou zéro ca réconforte pas ). Je vais au moins essayer de faire des repas équilibrés et de continuer le sport. D'ailleurs mon chéri m'a demandé d'aller a la piscine avec moi, donc on y va 2 fois par semaine tous les deux maintenant, c'est cool, ça me motive.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
la loose,j'ai eu mes résultats de prise de sang pour le cholesterol et ils sont mauvais (dans ma famille, c'est génétique, on ne mange pas gras mais notre corps le fabrique!). Du coup, j'en ai tellement que le médecin m'a dit que si on ne faisait rien, je risquais l'infarctus à 45 ans! J'en ai 28, je ne fais que 55 kilos et ça me gave!
Le médecin m'a mis sous régime strict pendant 3 mois (et après, j'aurai un contrôle) donc zéro matières grasses jusqu'à fin novembre! Je suis au régime salade, tomate, viandes maigres et surtout plus du tout de fromage, de chocolat et de charcuterie!
Mais finalement ça va me faire un bien fou puisque je vais fondre à vue d'oeil, ré-apprendre à manger mieux et retrouver la santé (et j'espère échapper dans 3 mois au traitement à vie contre le cholesterol). Je dois arrêter aussi définitivement ma pilule qui peut être en cause de mon mauvais taux!!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Nïn;2514989 a dit :
la loose,j'ai eu mes résultats de prise de sang pour le cholesterol et ils sont mauvais (dans ma famille, c'est génétique, on ne mange pas gras mais notre corps le fabrique!). Du coup, j'en ai tellement que le médecin m'a dit que si on ne faisait rien, je risquais l'infarctus à 45 ans! J'en ai 28, je ne fais que 55 kilos et ça me gave!
Le médecin m'a mis sous régime strict pendant 3 mois (et après, j'aurai un contrôle) donc zéro matières grasses jusqu'à fin novembre! Je suis au régime salade, tomate, viandes maigres et surtout plus du tout de fromage, de chocolat et de charcuterie!
Mais finalement ça va me faire un bien fou puisque je vais fondre à vue d'oeil, ré-apprendre à manger mieux et retrouver la santé (et j'espère échapper dans 3 mois au traitement à vie contre le cholesterol). Je dois arrêter aussi définitivement ma pilule qui peut être en cause de mon mauvais taux!!

On va dire que dans un sens, ce sera bénéfique pour toi. Tu vas perdre du poids tout en mangeant sainement! Que demande le peuple! ;)
J'espère vraiment pour toi que ton taux va baisser. Je te le souhaite en tout cas!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Nïn;2514989 a dit :
la loose,j'ai eu mes résultats de prise de sang pour le cholesterol et ils sont mauvais (dans ma famille, c'est génétique, on ne mange pas gras mais notre corps le fabrique!). Du coup, j'en ai tellement que le médecin m'a dit que si on ne faisait rien, je risquais l'infarctus à 45 ans! J'en ai 28, je ne fais que 55 kilos et ça me gave!
Le médecin m'a mis sous régime strict pendant 3 mois (et après, j'aurai un contrôle) donc zéro matières grasses jusqu'à fin novembre! Je suis au régime salade, tomate, viandes maigres et surtout plus du tout de fromage, de chocolat et de charcuterie!
Mais finalement ça va me faire un bien fou puisque je vais fondre à vue d'oeil, ré-apprendre à manger mieux et retrouver la santé (et j'espère échapper dans 3 mois au traitement à vie contre le cholesterol). Je dois arrêter aussi définitivement ma pilule qui peut être en cause de mon mauvais taux!!

ton medecin ne t'a pas proposé d'essayer de changer de pilule? Moi j'avais du cholestérol (il y en a aussi beaucoup dans ma famille, même si mes parents ne mangent pas gras du tout - moi c'est une autre histoire )et j'ai changé de pilule et c'est redevenu normal. Rééquilibrer son alimentation c'est une chose, mais ne plus avoir le droit de manger de gras c'est une autre ;)
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Molly12;2512167 a dit :
quand je stress, j'ai BESOIN de coca. C'est ma drogue. Le coca ca me réconforte :hugs: (et ca me fait mal au ventre aussi, mais ça réconforte mon moral). Et le coca c'est mal pour le régime (et non le coca light ou zéro ca réconforte pas ).

:pray::danse:Je suis pas la seule!!!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
cherry_champy;2515030 a dit :
On va dire que dans un sens, ce sera bénéfique pour toi. Tu vas perdre du poids tout en mangeant sainement! Que demande le peuple! ;)
J'espère vraiment pour toi que ton taux va baisser. Je te le souhaite en tout cas!

Molly12;2515098 a dit :
ton medecin ne t'a pas proposé d'essayer de changer de pilule? Moi j'avais du cholestérol (il y en a aussi beaucoup dans ma famille, même si mes parents ne mangent pas gras du tout - moi c'est une autre histoire )et j'ai changé de pilule et c'est redevenu normal. Rééquilibrer son alimentation c'est une chose, mais ne plus avoir le droit de manger de gras c'est une autre ;)


merci les filles! Pour la pilule, j'ai décidé de l'arrêter complètement. C'est mon copain qui me la proposé et vu que d'autres moyens sont à notre dispositions de nos jours... Je pense que déjà l'arrêt de ma pilule va faire du bien à mon taux! Après,on verra dans 3 mois si le fait de ne pas avoir mangé de gras a beaucoup aidé, si oui, il faudra que je continue à faire attention (mais le médecin m'a dit que j'aurai droit à quelques écarts quand même) et si cela n'a pas beaucoup baissé, ça sera de la faute de mon organisme qui en produit trop et du coup ça sera médicaments à vie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes