Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Molly12;2502985 a dit :
Si ton poids n'évolue plus, tu as peut être atteint ton poids de forme? Sinon tu devrais peut être aller voir un professionnel pour en parler, il aurait peut être une solution

Je suis à 4 kilos de mon poids que j'aurai aimé atteindre, ce n'est pas un drame, le plus gros est perdu, mais tu as raison, je pense prendre rendez vous chez un diet'. Pour en avoir le coeur net. Mais ça fait chier!
:annoyed:

Merci d'avoir repondu :)
 
A

AnonymousUser

Guest
@Esope, tu devrais remonter quelques pages plus loin, on en a parlé il n'y a pas longtemps !

Bon, la journée de vendredi avait bien commencé, mais une collègue m'a invitée à manger le soir chez elle au dernier moment, ça s'est soldé par une fondue bourguignonne (avec des frites) et des crêpes en dessert...
Hier j'ai bien géré la journée jusqu'au soir (diner chez mon frère et ma belle-soeur) : fondue bourguignonne (oui encore), fromage et gateau chocolat-coco (que j'avais préparé)...

Du coup là je fais deux jours de "diète protéinée" comme m'a conseillée ma nutritionniste histoire d'éliminer tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
@Vicamou, je viens de voir ta journée type, et je pense tout simplement que tu ne manges pas assez ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir une journée comme ça, tu dois avoir hyper faim, non ?

Déjà le midi tu devrais rajouter des légumes. Le soir rajouter une protéine et des légumes solides ! Et privilégier les fruits frais plutôt que les compotes aussi. Après comme te l'a dit Molly12, ce serait peut-être pas mal d'aller voir un professionnel qui pourra te conseiller et t'aiguiller.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly12;2505729 a dit :
Ca consiste en quoi ta diète protéinée?

Finalement c'est un peu le même principe que Dukan, c'est-à-dire pas de fruits ni féculents pendant deux jours :

Le matin : Une à deux tranches de jambon ou blanc de poulet, deux fromages blanc 0%, un thé ou un café.

Le midi et le soir : 200 grammes de volaille OU trois blancs d'oeufs durs OU un oeuf dur, avec des légumes cuits, 1 à 2 cuillères de crème fraîche 15 %, et 200 à 300 grammes de fromage blanc 0%.

Et éventuellement en en cas, 200 grammes de fromage blanc 0%.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à commencer ce régime. J'ai encore trop de trucs trop bons mais pas diet chez moi (saucisson, Nutella ...), je peux pas résister. :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly12;2506216 a dit :
Tu n'as qu'a commencer doucement le temps d'enlever le nutella et compagnie de chez toi ;) Ca te fera une petite transition

Oui, ;)
Je pense attendre la semaine prochaine pour m'y mettre réellement, le temps de finir toutes ces tentations puis avec la reprise des cours et mes repas au RU, ça sera plus simple, je n'aurai qu'à me focaliser sur le petit dèj' et dîner (ainsi que week-end).
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Bonne nouvelle, je ne grignote presque plus! Je cède juste 1 ou 2 fois par semaine à un pain au chocolat tout chaud, sorti du four... mais travaillant dans une boulangerie, je trouve ça plutôt correct!

Sinon, gros drame, j'ai vendu ma Balance board, donc je n'ai plus de balance, et donc plus de repère... Certes, mes fringues me vont très bien, mais ça me fait juste un repère pour ma silhouette, pas pour mon poids.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'entame ma troisième semaine et je m'en sors pas trop mal. Seul écart vendredi passé, j'ai été invitée au restaurant chinois pour la réussite de mes examens et j'avoue que j'ai pas fait attention du tout, j'ai bien profité de ma soirée (entrée/plat/désert + alcool, la totale).
Mais bon je me suis rattrapée le lendemain donc je considère pas ça comme un ''problème''

Par contre je n'ai toujours rien perdu, juste 1cm de tour de taille mais niveau poid rien et quand je me regarde je vois pas de changement non plus. J'espère que dans 1 ou 2 semaines je verrai des résultats, sinon je vais très vite avoir envie de laisser tomber :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes