Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Wouhou, apres 4 semaines d'efforts je n'ai toujours rien perdu :facepalm:
Seul point positif dans cette histoire, j'ai le ventre plat alors qu'avant j'avais toujours l'air d'être enceinte.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Luminelle;2526007 a dit :
Wouhou, apres 4 semaines d'efforts je n'ai toujours rien perdu :facepalm:
Seul point positif dans cette histoire, j'ai le ventre plat alors qu'avant j'avais toujours l'air d'être enceinte.

Ba ca a des effets alors ;)

Je veux le ventre de Shakira (Faut vraiment que j'arrete de regarder les clips TV, je me fais du mal)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Les fiiiiiiiiiiiilles, ce matin, je suis officiellement passée sous la barre des 70. (Bon, 69,8kg, mais quand même !)
J'ai perdu en tout 9 kilos, et je suis joie joie joie.
(Et sans me priver de fromage, ces derniers jours, de plus-est.)

Plus que 5 kg à perdre pour être "bien".
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Molly12;2526254 a dit :
Ba ca a des effets alors ;)

Je veux le ventre de Shakira (Faut vraiment que j'arrete de regarder les clips TV, je me fais du mal)

Oui un peu mais vu comme je mangeais pour 4 avant je m'attendais vraiment à plus de résultats.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Molly12;2526254 a dit :
Ba ca a des effets alors ;)

Je veux le ventre de Shakira (Faut vraiment que j'arrete de regarder les clips TV, je me fais du mal)

A la salle de sport où je vais, juste en face des vélos, on a des écrans tv qui passent des clips. Je suis à chaque fois partagée entre l'envie de pleurer et avoir la niaque à chaque fois que je la vois! :lol:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
cherry_champy;2531366 a dit :
A la salle de sport où je vais, juste en face des vélos, on a des écrans tv qui passent des clips. Je suis à chaque fois partagée entre l'envie de pleurer et avoir la niaque à chaque fois que je la vois! :lol:

oui ça me fait un peu cet effet :d A la piscine quand j'y pense ça me motive, et chez moi ça me colle le bourdon :d Mais je me demande toujours comment font les stars pour avoir des formes et un ventre ultra plat (parce que dans les clips c'est pas méga retouché théoriquement, ou sinon faut me le dire)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Molly12;2531377 a dit :
Mais je me demande toujours comment font les stars pour avoir des formes et un ventre ultra plat (parce que dans les clips c'est pas méga retouché théoriquement, ou sinon faut me le dire)

Je pense que quand tu peux te permettre de prendre le temps de faire 2h de sport par jour, avec un coach qui te donne des exercices ciblés, quand tu peux avoir quelqu'un qui te prépare des repas super équilibrés sur mesure, et si en plus tu peux éventuellement te payer une petite liposuccion du bidou... c'est plus facile que pour nous autres, pauvres mortelles ; )
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'hésite entre poster ici et dans le topic des TCA... Je mange de moins en moins, mais je galère quand même à perdre du poids. J'ai la trouille de manger plus parce que j'ai peur de regrossir. Mon copain vient ce soir, on va passer quelques jours ensemble et ça va être dur de maintenir un régime à moins de 1000kcal par jour + sport (oui, je sais, c'est pas bien, je déconseille à tout le monde).
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Lady Dylan;2531682 a dit :
J'hésite entre poster ici et dans le topic des TCA... Je mange de moins en moins, mais je galère quand même à perdre du poids. J'ai la trouille de manger plus parce que j'ai peur de regrossir. Mon copain vient ce soir, on va passer quelques jours ensemble et ça va être dur de maintenir un régime à moins de 1000kcal par jour + sport (oui, je sais, c'est pas bien, je déconseille à tout le monde).

Oulah effectivement, non seulement c'est pas bien, mais c'est aussi contreproductif.

Si tu galères pour perdre du poids, as-tu essayé de voir un nutritionniste pour en déterminer les raisons ?
Et tu es sûre que ce n'est pas parce que tu as déjà un poids assez bas pour ton gabarit (tu es effectivement en surpoids, ou même un peu au-dessus de la moyenne, ou tu es déjà mince voire très mince) ?

En tout cas, fais attention à toi : /
Je vois que tu en as conscience, mais je le redis quand même : pense à ta santé.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
SillyBee;2532141 a dit :
Oulah effectivement, non seulement c'est pas bien, mais c'est aussi contreproductif.

Si tu galères pour perdre du poids, as-tu essayé de voir un nutritionniste pour en déterminer les raisons ?
Et tu es sûre que ce n'est pas parce que tu as déjà un poids assez bas pour ton gabarit (tu es effectivement en surpoids, ou même un peu au-dessus de la moyenne, ou tu es déjà mince voire très mince) ?

En tout cas, fais attention à toi : /
Je vois que tu en as conscience, mais je le redis quand même : pense à ta santé.
En général j'arrive à perdre du poids mais là je crois que je fais un pallier... Je suis très légèrement au dessus de la moyenne.
Je pense que depuis le temps que j'ai des TCA j'en connais presque autant sur la diététique qu'un nutritionniste. A la limite, c'est un psy qu'il me faudrait (mais j'en ai marre des psys, pas l'argent et pas le temps).

Bon, ce soir j'ai fait un cours d'essai (totalement imprévu) de karaté, ça m'a tué, du coup c'est mon chéri qui me fait à manger. Avec un peu de chance, ça devrait m'aider.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Je suis allée à mon deuxième rendez-vous avec un médecin nutritionniste ce midi ! Et j'ai perdu 4,5 kilos en un mois !! Je n'y crois pas c'est incroyable ! Je suis si contente d'être suivie pour ne pas faire de bêtises (manger trop ou trop peu), j'ai enfin l'impression de plus être perdue avec la nourriture, d'avoir un cadre à suivre qu'est-ce que c'est rassurant ! Puis je me sens bien, je me pose pas trois mille questions avant de manger... Bon courage à vous les filles, le régime c'est pas facile mais qu'est-ce que c'est bien quand ça marche =)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est un peu dur en ce moment, comme je suis chez mes parents, je ne choisis pas toujours les repas, mais l'avantage, c'est que j'ai arrêté toute sorte de grignotage.
Et je me suis renseignée pour le sport, je fais mon essai de zumba ce soir, et si ça se passe bien, je prendrai un abonnement qui me permet de faire tous les cours de mon choix, j'aimerais bien y aller deux ou trois fois minimum par semaine après le boulot, ça va m'aider pour la perte de poids et ça va me défouler après le boulot! (au lieu de déprimer et de grignoter hein :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes