Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je me demandais, parmi celles qui sont allées voir un nutritionniste, est ce que certaines y seraient allées à paris ou dans le 93? J'aimerais bien aller voir quelqu'un, pour voir ce qui pourrait s'adapter le mieux à me gouts/mode de vie, mais j'ose pas trop prendre au pif dans l'annuaire. Si on peut me souffler par MP un bon professionnel, ce serait chouette :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Tain je DETESTE les semaines de règles.
Habituellement, en me pesant le soir puis le matin suivant, je vois une différence d'environ 1kg.
Pendant mes règles, la différence est de 500g.

Du coup, même si ma pesée du soir est bien, chaque matin je suis plus gonflée que la veille, alors que je mange vraiment bien comme il faut.

J'ai beau savoir que c'est pas une vraie prise de poids, ça me démotive complètement et j'ai juste envie de manger du chocolat...
Vivement la semaine prochaine, en espérant que je craque pas d'ici là.
 
16 Août 2011
9
2
674
Neuville en Ferrain
SillyBee;2536584 a dit :
Tain je DETESTE les semaines de règles.
Habituellement, en me pesant le soir puis le matin suivant, je vois une différence d'environ 1kg.
Pendant mes règles, la différence est de 500g.

Du coup, même si ma pesée du soir est bien, chaque matin je suis plus gonflée que la veille, alors que je mange vraiment bien comme il faut.

J'ai beau savoir que c'est pas une vraie prise de poids, ça me démotive complètement et j'ai juste envie de manger du chocolat...
Vivement la semaine prochaine, en espérant que je craque pas d'ici là.


C'est clair que tout est chamboulé, on ne perd plus du tout de la même manière!! C'est un peu déstabilisant. Deja qu'on ne se sent généralement pas au top pendant cette semaine...

Si tu as vraiment envie de chocolat ne te prive pas, un petit carré de temps en temps ça ne fait pas de mal!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Jumicas;2538664 a dit :
Si tu as vraiment envie de chocolat ne te prive pas, un petit carré de temps en temps ça ne fait pas de mal!

Ah mais je ne me prive jamais de chocolat :cretin:
Sauf que là j'ai un peu abusé. Je le vis bien, et pour la peine, je boycotte ma pesée hebdomadaire demain matin \o/
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
SillyBee tu as déjà de la chance, moi je ne perds que 500g dans la nuit ^^ (bon, du coup j'imagine que j'en perds plus la journée).

J'ai essayé un nouveau cours de karaté, celui-là c'est le bon ! Je vais en faire deux fois par semaine, ça devrait m'aider à entretenir ma ligne même (et surtout) quand j'aurai stabilisé mon poids (le moment où on a la tentation d'arrêter le sport).

En plus après avoir fait du sport et pris un bain on se sent trop bien.
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Je me suis mise au stepper et au vélo, mais dernièrement beaucoup de choses on fait que j'ai un peu " lacher " tout ça, la motivation n'y est plus comme au début... (en même temps j'ai commencer en février.)
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Boooon ça va bien Lenn, les vacances, les tablettes de chocolat finis en une soirée, l'alcool, les pâtes à des heures improbables, burger king et autres joyeusetés, l'absence de sport ( du vrai, hein ) , c'était bien sympa depuis trois mois, mais là c'est l'anarchie meuf!

J'étais chez le doc cet aprem pour une petite visite de contrôle et elle a eu la bienveillance de me peser, vraiment j'en rêvais merci Doc ! Et là le drame, j'ai eu apparemment tort de blâmer la machine à laver d'avoir rapetisser mon(mes) jeans, c'était clairement pas elle la fautive!

En vrai je ris très jaune là. :facepalm:

Dès demain je reprend bien bien le sport régulièrement, et j'arrête les conneries niveau bouffe.
Et si je reviens avec des (fausses) excuses, je tendrais mes grosses fesses pour un coup de fouet bien mérité :boxing:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon allez, fini de déconner, c'est pas en gardant la baleine attitude que j'ai adoptée depuis quelques semaines que je vais me sentir mieux... C'est le moment de se ressaisir et de passer du cercle vicieux je vais mal --> je mange pour compense --> je grossis --> je vais encore plus mal à un cercle vertueux type je mange mieux --> je mincis --> je me sens mieux dans mon corps --> je me sens mieux dans ma tête (un peu comme quand on mange un Activia sauf que c'est l'inverse haha...).

MO-TI-VA-TION. :boxing:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, les examens c'est définitivement nul pour le régime. J'ai repris un petit peu (300grammes) j'ai limité la casse avec les séances de piscine je pense. Je vais essayer de remanger mieux cette semaine, mais bon, j'ai toujours mes exams donc c'est pas garanti.
Je vais essayer de faire une séance de kinect aujourd'hui, vu le beau temps il va y avoir la foule à la piscine, donc pas top pour nager.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes repas étaient équilibrés cette semaine, sauf que je n'ai pas eu le temps de manger parfois à midi et mes repas étaient pris dans le stress (de peur d'arriver en retard en cours). Je n'ai pas eu le temps d'aller m'inscrire à la piscine. Du coup, je pense que j'ai pris quand même du poids alors que je suis censée en perdre. :stare:
 
Bon, -2,3kg en 3 semaines, je suis extrêmement satisfaite.
Je n'ai rien perdu la semaine dernière. Je pense que c'est du au fait que jetais en arrêt et que je suis restée a la maison sans trop bouger mais cette semaine, la perte est repartie de plus belle.
Je ne me sens pas privée, si j'ai envie de manger un magnum/un macdo n'importe quoi, je le mange et je me rattrape sur le repas suivant.
Je ne fais pas de sport (mais je suis très active) mais je pense que pour perdre les derniers kilos, il faudra m'y mettre.
Allez, plus que 5 kilos. J'espère avoir tout perdu d'ici décembre. Enfin, je dis 5 mais ça sera surtout en taille de pantalon, j'aimerais rentrer à nouveau dans mes jeans, c'est tout.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon allez, j'ai limité la casse pendant la semaine de règles, je reprends du bon pied : )

En plus ils ont complètement réaménagé l'espace cardio à ma salle de sport : des nouvelles machines, installées différemment. Il y a beaucoup plus de machines (avant il fallait arriver tôt pour trouver une place libre) et la salle est plus conviviale comme ça. Je suis pressée d'aller suer :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes