Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Nous sommes donc le 10 septembre 2011 et je pèse a peu près 56,5kg pour 1m62. C'est relativement correcte mais je me vois grossir de jours en jours ( je faisais 50 kg il y a 1 an ).
Donc j'ai pour objectif d'atteindre les 50-51 kg d'ici mi-octobre. C'est pas simple parce que je grignote pas mais je fais pas tous les repas non plus. En plus de ça j'ai le Mac do devant la fac et il me fait de l'oeil :facepalm:

J'ai réellement envie de me sentir mieux parce qu'honnêtement le regard des autres n'est pas blessant. C'est juste l'image que j'ai de moi qui commence a déborder de ma culotte qui ,petit a petit, me dégoute. ( j'ai l'impression d'entendre les filles a la télé ...)
Souhaitez moi bonne chance ;)

Pour bien commencer je voulais nager 2 ou 3 heures demain mais la piscine est fermée pour nettoyage ... Super !? Et impossible de courir , meme si on me donne 1000€ je peux pas parce que les jours qui suivent j'ai du mal a respirer .
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi, je m'achète une balance. J'ai résisté jusqu'à aujourd'hui mais j'ai tellement manger ces derniers temps que j'ai besoin de voir où j'en suis, de pouvoir contrôler ce poids qui ne me convient pas.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
MacKennzie;2545258 a dit :
Pour bien commencer je voulais nager 2 ou 3 heures demain mais la piscine est fermée pour nettoyage ...
Tu comptes vraiment nager 2-3h ? T'es sur que tu vas tenir? Dis moi que t'as l'habitude hein, sinon jsuis méga jalouse, ca fait plusieurs mois que je me suis remise au sport, et au bout d'une heure jsuis claquée :P
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Molly12;2545577 a dit :
Tu comptes vraiment nager 2-3h ? T'es sur que tu vas tenir? Dis moi que t'as l'habitude hein, sinon jsuis méga jalouse, ca fait plusieurs mois que je me suis remise au sport, et au bout d'une heure jsuis claquée :P

Ah ah euh ... Oui. Mais je peux pas, comme je l'ai dit : piscine fermée :sad: Bon apres on ne parle pas de nager vite sans arrêt. Tu fais deux longueurs tu souffles un peu en bougeant quand meme ( parce que grace a l'eau meme si tu ne fais pas grand chose, tu travailles ! )
Puis tu repars. J'ai fais une année de natation ( surclassée a l'âge de 9 ans j'ai arrêter ... Non je me la pete pas : promis ! ) donc on peut pas dire que j'ai l'habitude parce que c'était il y a 10 ans quasiment. Courage !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
MacKennzie;2545679 a dit :
Ah ah euh ... Oui. Mais je peux pas, comme je l'ai dit : piscine fermée :sad: Bon apres on ne parle pas de nager vite sans arrêt. Tu fais deux longueurs tu souffles un peu en bougeant quand meme ( parce que grace a l'eau meme si tu ne fais pas grand chose, tu travailles ! )
Puis tu repars. J'ai fais une année de natation ( surclassée a l'âge de 9 ans j'ai arrêter ... Non je me la pete pas : promis ! ) donc on peut pas dire que j'ai l'habitude parce que c'était il y a 10 ans quasiment. Courage !

Ah voui, moi quand j'y vais je nage en continu avec une petite pause en bougeant, et j'augmente la vitesse au fur et a mesure que ça devient "trop facile"
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
MacKennzie;2545929 a dit :
Donc tu es bien plus courageuse que moi ;)
C'est plus parce que je m'ennuie si je reste trop longtemps ;)

T'as qu'a faire un peu d'exercice chez toi en attendant que ta piscine ouvre sinon? J'aime pas courir non plus, je te comprends ;)
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Molly12;2545952 a dit :
C'est plus parce que je m'ennuie si je reste trop longtemps ;)

T'as qu'a faire un peu d'exercice chez toi en attendant que ta piscine ouvre sinon? J'aime pas courir non plus, je te comprends ;)

J'ai le fameux " Ab circle pro " je vais en faire une dizaine de minutes ce soir alors, et puis tous les jours ... :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai repris le sport, j'en ai fait trois heures cette semaine, et je pense qu'à long terme, ça va être le seul remède pour perdre et ne pas reprendre (je suis longue à la détente pour avoir mis autant de temps pour comprendre :facepalm:)
Ce qui est chouette aussi, c'est que j'ai rarement une grosse faim en rentrant du sport le soir, j'ai déjà bu pas mal d'eau, et du coup, je dîne bien plus léger que les autres repas.
On y croit, objectif - 8kg pour janvier, ça me semble faisable avec l'aide du sport!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Julina.;2546452 a dit :
J'ai repris le sport, j'en ai fait trois heures cette semaine, et je pense qu'à long terme, ça va être le seul remède pour perdre et ne pas reprendre (je suis longue à la détente pour avoir mis autant de temps pour comprendre :facepalm:)
Ce qui est chouette aussi, c'est que j'ai rarement une grosse fin en rentrant du sport le soir, j'ai déjà bu pas mal d'eau, et du coup, je dîne bien plus léger que les autres repas.
On y croit, objectif - 8kg pour janvier, ça me semble faisable avec l'aide du sport!

Je trouve que globalement de faire du sport ca donne envie de manger sain. Je sais pas si c'est juste pour moi, mais quand je rentre de la piscine, j'ai rarement envie de me jeter sur les chips :P Peut être que c'est lié au fait que le sport ca permet aussi d'être mieux dans sa tete.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je ne maigris plus, je tourne à plus ou moins 300 grammes autour du même poids depuis presque un mois. Je ne grossis donc pas non plus, mais je pense que les trois kilos que j'ai perdus depuis juin correspondaient à des kilos "superflus", qui n'étaient pas installés en tout cas. Et maintenant que j'ai atteint le poids que je faisais sans doute avant de grossir (environ 61.5), je ne peux plus me contenter de juste manger moins pour maigrir. Il faut maintenant que je fasse vraiment un régime si je veux perdre les 2 ou 3 kilos qui me dérangent encore.
Le problème c'est que quand je mange avec d'autres personnes je mange "normalement", comme les autres quoi. Il faut juste que j'assume le fait d'être au régime et de manger autre chose, ou moins que les autres.

Mes cours reprennent bientôt. Je vais pouvoir prendre un vrai rythme avec un horaire prévu pour le sport, des repas équilibrés, etc. J'ai vraiment envie d'arriver à 59, voire 58 kilos. Et je sais que j'en suis capable puisque j'ai déjà fait un régime qui avait été efficace il y a quelques années.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement manger ce week-end que j'ai mal au ventre.:sick2: Je me dégoûte un peu.

Demain, j'achète ma balance (j'ai super peur de savoir où j'en suis...), mon abonnement de piscine et je reprends mes repas équilibrés sans écarts. J'ai jamais fais autant attention à mon poids, ça me fait mal de ne pas être "en accord" avec moi-même sur ce point.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes