Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Molly12;2552188 a dit :
cherry_champy ne craqueeee pas ! C'est quoi ton objectif de poids ?

Passer sous les 55 kilos et y rester.

C'est plus que réalisable, je le sais, mais je suis tentée de tous les côtés : je bosse dans une boulangerie, que je gère seule (vive les pains aux chocolats tout chauds!) donc c'est pas tous les jours faciles.
Et avant j'ai bossé chez McDo, donc pendant 3 ans j'ai mangé tous les jours, voire 2 fois par jour là-bas. Difficile de perdre ses habitudes...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
cherry_champy;2552259 a dit :
Passer sous les 55 kilos et y rester.

C'est plus que réalisable, je le sais, mais je suis tentée de tous les côtés : je bosse dans une boulangerie, que je gère seule (vive les pains aux chocolats tout chauds!) donc c'est pas tous les jours faciles.
Et avant j'ai bossé chez McDo, donc pendant 3 ans j'ai mangé tous les jours, voire 2 fois par jour là-bas. Difficile de perdre ses habitudes...

Je connais un peu ca, mes beaux parents sont boulangers, et j'y passe très très régulièrement. C'est un peu le paradis plein de gâteaux, plein de canettes de soda, il faut sacrement comme volonté pour y resister ;)
Par contre contrairement a toi, les 6 mois ou j'ai bossé au macdo j'ai maigris. J'avais beau y manger tous les jours (+ certains soirs quand mon copain voulait qu'on y aille). Je pense que c'était le surcroît d'activité physique, a force de gesticuler dans tous les sens :P Mais en tout cas ajd j'ai un mal fou a me détacher de la tentation du macdo 2 fois par semaine :'(
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Molly12;2552288 a dit :
Je connais un peu ca, mes beaux parents sont boulangers, et j'y passe très très régulièrement. C'est un peu le paradis plein de gâteaux, plein de canettes de soda, il faut sacrement comme volonté pour y resister ;)
Par contre contrairement a toi, les 6 mois ou j'ai bossé au macdo j'ai maigris. J'avais beau y manger tous les jours (+ certains soirs quand mon copain voulait qu'on y aille). Je pense que c'était le surcroît d'activité physique, a force de gesticuler dans tous les sens :P Mais en tout cas ajd j'ai un mal fou a me détacher de la tentation du macdo 2 fois par semaine :'(

Je n'ai pas pris un gramme non plus à McDo, parce que c'est clair que c'est tellement speed, qu'on brule toutes les calories!

La boulangerie, c'est l'antre du diable! :evil:

C'est clair que les canettes de sodas, les viennoiseries chaudes, et mon péché mignon, les tartes au citron meringuées.... grrr, vile tentation!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
cherry_champy;2552307 a dit :
Je n'ai pas pris un gramme non plus à McDo, parce que c'est clair que c'est tellement speed, qu'on brule toutes les calories!

La boulangerie, c'est l'antre du diable! :evil:

C'est clair que les canettes de sodas, les viennoiseries chaudes, et mon péché mignon, les tartes au citron meringuées.... grrr, vile tentation!

Dans mon malheur, j'ai la chance que mon beau père ne fasse pas de tartelettes aux fraises. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai un rythme alimentaire de merde depuis trop longtemps en fait. Surtout le soir où je mange tôt (19h) par habitude et assez light (salade, crudité, desserts) puis vers 22h- 23h, je commence à avoir faim (ou alors juste "envie" de manger) et hop, c'est parti pour des pâtes carbo, assiettes de frites et j'en passe. :facepalm: Ce soir ne déroge pas à la règle.. Je crois que seule la reprise d'un sport pourra me sortir de ce cercle vicieux.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
cherry_champy;2554106 a dit :
Je n'ai pas succombé au kebab. Mais aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'étais avec une copine ce matin. Et là elle me dit quoi? "On va a La Scala, je t'invite!"

Et paf, les pâtes 3 fromages, dans les fesses!

On pardonne tout pour son anniversaire ;)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Kirsten.;2552324 a dit :
Je crois que j'ai un rythme alimentaire de merde depuis trop longtemps en fait. Surtout le soir où je mange tôt (19h) par habitude et assez light (salade, crudité, desserts) puis vers 22h- 23h, je commence à avoir faim (ou alors juste "envie" de manger) et hop, c'est parti pour des pâtes carbo, assiettes de frites et j'en passe. :facepalm: Ce soir ne déroge pas à la règle.. Je crois que seule la reprise d'un sport pourra me sortir de ce cercle vicieux.

Manger tôt c'est pas mal, mais effectivement, les pâtes carbo à 22h, moyen ^^'
J'essaie de manger tôt le soir également (c'est souvent peine perdue hélas), et ensuite je me fais une tisane vers 22h, ça me tient chaud, ça me cale, et ça me fait pisser toute la nuit, que demande le peuple !

Sinon essaie de te faire une collation légère vers 17h et de manger léger un peu plus tard (vers 20h).

cherry_champy : Anniversaire = circonstance atténuante. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps : )
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
16 jours que j'ai du commencer mon régime appauvri en graisse et pfffffffffiou,qu'est ce que je me sens bien! J'ai perdu 2 kg 700 dans ce laps de temps:clap:! Je viens de passé de 55 kg600 à 52 kg900.
Le médecin voudrait que je descende à 48 (grand maximum). J'ai appris à manger sainement, je ne suis pas affamée puisque je mange à ma faim et je me prend de passion pour les légumes et tout ce qui est à base de soja!
Quand le médecin me disait que l'objectif était de perdre un kilo par semaine, je ne pensais pas que c'était possible!
Je suis en joie, je rentre dans un pantalon en 36 que je ne pouvais même pas enfiler il y a un mois! Et maintenant j'arrive à faire 3/4 d'heures de stepper le soir sans me sentir essouflée!
 
16 Août 2011
9
2
674
Neuville en Ferrain
Dur dur cette semaine, je suis un peu blasée de ne toujours voir aucuns changements même si j'ai dejà perdu plusieurs kilos.
En plus j'ai repris 1,5kg sans avoir fait d?excès. J'essaye de ne pas craquer et de tenir mon regime malgré tout mais ce n'est pas facile du tout!

Je me demande si tous ces efforts vont vraiment finir par payer. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes