Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, fin des examens, verdict, j'ai pas pris un gramme ! J'ai rien perdu non plus mais contrairement à d'habitude j'ai pas pris de poids, et j'ai réussi à gérer dans trop de frustration mes besoins de coca/chips et compagnie.
Je vais passer quelques jours chez mes parents, donc repas équilibré, sauf resto chinois jeudi soir (buffet à volonté) mais je vais essayer de prendre plutôt des choses vapeur que cuites à l'huile ;)
Je vais aussi essayer de faire un footing vendredi matin, comme il n'y a pas de piscine proche, et si ca se passe bien, peut être pareil samedi et dimanche matin.
Allez motivée !:boxing:
 
20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
Le semaine prochaine je retrouve mon appart et mes propres petits repas cuisinés avec amour, je vais enfin pouvoir m'y remettre. Je ne me fixe aucun objectif de poids mais plutôt un objectif de taille. Un 36-38 à la place d'un 40. C'est largement jouable vu la graisse que j'ai emmagasiné cette dernière année. Merci l'ex qui m'a incité à bouffer mac do et plats préparés pendant 1 an :hello:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Le sujet est un peu mort en ce moment.
Vous tenez le cap les filles ?

Pour ma part, ça va pas mal du tout. J'ai arrêté WW, je pense que j'ai compris les principes (en gros, manger équilibrer, merci). Ça m'a beaucoup aidée, mais j'en avais vraiment marre de compter les points, et je baissais les bras dès que je j'arrêtais de compter 1 jour dans la semaine (sachant que ma semaine commence le vendredi, et qu'en général c'est le weekend que je pars en freestyle, j'étais démoralisée pour le reste de la semaine).

Donc depuis je continue à manger très équilibré, à écouter ma faim, et ça réussit plutôt bien : je recommence à perdre du poids, tout doucement. Je m'éloigne petit à petit du palier où j'ai stagné des mois, pourvu que ça dure !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais nager une heure cet après-midi, j'ai presque hâte d'y être. Je pense que je peux vraiment trouver un rythme, et y aller deux, voire trois fois par semaine.

J'ai moi aussi quitté mon palier autour de 61, 61,5 kilos où j'ai stagné un bon mois. Je suis plutôt vers 60,7 là. J'ai donc officiellement perdu 4 kilos depuis fin juin ! :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Et moi je m'y suis mise aussi, doucement mais surement. Je pense que j'ai 1 ou 1,5 kilo à perdre (je ne me pèse pas) , c'est pas grand-chose mais voilà .

Je vais me faire une grosse ratatouille ce midi je pense, et une poire en dessert :)

Allez courage les filles ! Par contre Esope quand tu dis que tu vas nager une heure, tu le fais sans t'arrêter ? J'ai beaucoup de mal à tenir en natation :-/
 
A

AnonymousUser

Guest
Hello Brooklyn;2574747 a dit :
Par contre @Esope quand tu dis que tu vas nager une heure, tu le fais sans t'arrêter ? J'ai beaucoup de mal à tenir en natation :-/

Alors pour l'instant je ne suis allée nager que deux fois, mais c'est quand même ma bonne résolution de la rentrée! Mais bien sûr que ce n'est pas une heure sans m'arrêter! :)

La dernière fois j'ai fait:
- 10 longueurs en brasse, en essayant de repartir dès que j'arrivais au bout mais parfois je m'arrêtais 15 ou 20 secondes entre deux longueurs (ça m'a pris 15 minutes)
- 6 longueurs avec une planche, jambes crawl ; puis 6 longueurs avec une planche, jambes brasse. Ces douze longueurs m'ont pris 20, 25 minutes. Toujours avec parfois une pause entre deux longueurs.
- 10 longueurs en brasse puis 2 longueurs en crawl, qui m'ont pris encore environ 15 minutes.

Ca fait donc environ une heure mais en variant les exercices, en reprenant vraiment mon souffle entre les séries, et en faisant des pauses entre deux longueurs quand j'étais vraiment fatiguée.

Aujourd'hui je vais essayer de faire plus de crawl mais je suis très vite épuisée en crawl alors on verra.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Pour les filles qui font un régime et qui veulent un accompagnement light, je suggère la poêlée de céléri rave râpé. Je l'ai testée ce soir sans grande conviction et j'ai été surprise du résultat (j'ai suivi plus ou moins cette recette Céleri sauté : Recette de Céleri sauté - Marmiton). Ca a un goût proche de la vermicelle de riz, il suffit donc de mettre quelques épices et le tour est joué. Bon courage à toutes !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bé je sais pas vraiment ce qui m'arrive, mais j'ai encore maigri. Sans faire trop d'efforts, mais en étant très occupé. J'me bouge partout, j'ai toujours des trucs à faire. Contrairement à mes trois dernières années, la bouffe n'est plus ma priorité n°1 on va dire.
Mon post précédent indiquait 75.4, et là je suis exactement à 75.0. 4 kilos perdus officiellement.
Les 74 se rapprochent doucement mais sûrement. Vivement! Ce sera une grande étape.

Par contre, je pensais que 4 kilos en moins, ça se verrait, que je me sentirais un peu mieux, mais non. Je ne supporte toujours pas mes cuisses.
 
16 Août 2011
9
2
674
Neuville en Ferrain
Après un petit coup de mou je me sens beaucoup mieux, je continu à bien perdre même si mon corps commence à s'habituer au régime et que du coup je perds moins vite qu'au début. Et miracle je vois enfin des résultats, je commence à flotter dans mes vêtements, j'arrive même à remettre d'anciennes choses devenus trop petites. :happy:

Je suis d'autant plus fière de moi que cette semaine était vraiment truffée de "pièges", entre les apéros à la maison, les collègues qui amènent des chocolats au boulot, et un resto où la carte réunissait à peu près tous mes plats et desserts préférés... J'ai réussi à me raisonner et le plus étonnant c'est que je ne me suis même pas sentie frustrée.

J?espère que vous tenez toutes bon!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je suis contente :) Je suis allée chez mes parents ce week end, et mon frère, ma grand mère et une amie m'ont dit que j'avais maigri ! C'est bien de sentir que ca se voit. J'ai fait mon footing comme prévu vendredi matin, et j'ai eu des courbatures tout le week end :d alors j'ai pas refait. J'ai plutot pas trop mal mangé, je ne me suis pas gavée au resto chinois, et j'ai pas mangé trop de chips lors de l'apéro (j'avais fait acheter des tomates cerises à ma mère, ca aide).

Cet aprem, ou demain, je vais aller voir la salle de sport a coté de chez moi, qui est vraiiiment très bon marché. Je vais vérifier pourquoi, genre si c'est quand meme des machines cool et tout, et si c'est le cas, je m'inscris !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors hier soir j'ai mangé très léger et ça explique certainement beaucoup, n'empêche que ce matin je me suis pesée et j'étais à 59,8!!! Bon, j'étais à 60.7 la semaine dernière et je n'ai pas mangé assez peu pour avoir perdu un kilo en une semaine, mais quand même, ça faisait teeeeeellement longtemps que je n'avais pas vu la cinquantaine sur ma balance que j'ai dansé de joie! Du coup ça me booste vraiment pour continuer, piscine cet après-midi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes