Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon dernier post remonte à il y a 10 jours et j'ai perdu 800g pendant ce laps de temps. Mon poids n'a pas bougé pendant plusieurs jours et là c'est reparti! bilan ce matin: 52 kilos 100!
Je me sens mieux dans mes fringues et quand je regarde les photos de cet été, je me dis que c'est le jour et la nuit!
Et maintenant, je tiens à l'aise une heure de stepper sans être essoufflée!
Je pense ne pas descendre à 48 kilos comme le médecin me l'a demandé (48 kg pour 1m58 mais m'arrêter à 50kg. Je suis donneuse de sang et ça m'embêterai de ne plus pouvoir le faire!
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Allez hop ! A mon tour !
J'espère bien que le fait de venir poster ici tous les jours va me motiver :)
La première fois (en 2009), ça avait marché et j'avais perdu 9 kilos !
Il faut juste que je m'y tienne quoi :)
Parce-qu'entre les cours le matin et le job étudiant du soir, pas facile de se modérer sur la nourriture !
Alors ca y est, je me lance, à partir de maintenant, mercredi 28 septembre 2011, 14h57, je suis à la DIET !
Affaire à suivre...
Juste un problème... A plus de piles dans la balance... >.<'
Problème à résoudre au plus vite ... !!!!!!!
:)
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Ma balance est pas gentille elle veut pas passer a 54,9 !
J'essaye tant bien que mal de bien manger mais c'est difficile entre mes journées de 8h-16h a la fac sans pause avec enchainement sur 17h-22h au mcdo, ou a 22h j'ai tellement faim que je prend un hamb :sad:
Vivement ma paye que j'investisse dans un bento et que je puisse faire des courses histoire de préparer au moins quelque chose a manger entre 16h et 17h. Pas super la semaine de tourner a deux repas mais bon j'arrive pas a faire mieux, surtout que j'ai remarqué que si je mange pas léger et tard le soir je prend énormément de poids au fil du temps
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, j'ai perdu mes 5 kilos.
La piscine est très, très efficace, c'est assez incroyable. J'y vais deux fois par semaine depuis trois semaines et j'ai littéralement fondu depuis que j'ai commencé (sans compter le bien-être que ça me procure, la sensation de progresser -je nage mes 40 longueurs sans problème maintenant alors qu'au début il me fallait trois minutes de récupération entre deux longueurs- et l'agréable sensation de fatigue le soir). Les filles qui veulent s'affiner, ne cherchez plus! Allez nager! :)
Là je porte un jean dans lequel je ne rentrais plus qu'avec de grandes difficultés, et j'ai dû mettre une ceinture. Enfin la vie est belle quoi.

:Pom:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Azaëlle;2589044 a dit :
Weight Watchers c'est la vie, sans déconner.
Manger de tout, mais en petite quantité.

Mais en attendant : j'ai presque plus faim, j'arrive à manger sainement, je ne me sens pas frustrée, j'ai même plus faim le soir.

Ouaip et en plus ça aide vraiment à prendre de bonnes habitudes sur la durée.
Ça fait des mois que j'ai arrêté de compter les points (ou que je les compte 3 jours par semaine seulement), mais j'ai pas repris 1 gramme et je continue même à perdre tout doucement.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Bon je suis pas tout a fait en régime mais plutôt "retour a une vie saine". Mais j'ai quand même perdu 6 kilos depuis trois mois! J'ai l'impression que dis comme ça, ça fait peu mais en fait c'est le bon rythme je pense. Ce sont de vrai kilos en moins, pas ceux que je vais reprendre en deux jours!
Au départ avec mon copain on mangeait surtout des salades, toutes sortes de salades, avec du riz, des pates, ou juste de la salade verte. On essayait de varier. Le soir on se faisait des soupes, le matin on essayait de faire un vrai petit déjeuner genre café, baguette, confiture, le genre de truc que j'avais totalement oublié!
Maintenant on se relâche un peu, avec les cours et tout c'est pas facile! Mais on se maintient quand même! Je bois beaucoup de thé vert, on fait du bicloo (Vélib nantais) pour aller à la fac et pour tout nos déplacements en fait, je me lève tot même si j'ai pas cours et là on va bientot recommencer le sport.
Bon j'ai pas l'impression que ça se voit sur moi, mais j'ai quand même descendu d'une taille de pantalon! Je suis passé de 68 à 62kg pour 1m69, je voudrais atteindre les 55kg ! Avec l'arrivée du sport je vais me tonifier , ça va être bien ! Et puis il faut qu'on se reprenne, les salades faiblissent un peu! On a tendance a choisir la facilité plutôt que de cuisiner en ce moment x)
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
SillyBee;2594508 a dit :
Ouaip et en plus ça aide vraiment à prendre de bonnes habitudes sur la durée.
Ça fait des mois que j'ai arrêté de compter les points (ou que je les compte 3 jours par semaine seulement), mais j'ai pas repris 1 gramme et je continue même à perdre tout doucement.

J'aimerais bien savoir comment ça marche ça? Vous avez payer pour savoir le nombre de points des aliments?
Merci !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Carnaby_Street;2597053 a dit :
J'aimerais bien savoir comment ça marche ça? Vous avez payer pour savoir le nombre de points des aliments?
Merci !

Alors en fait tu as plusieurs possibilités : tu peux payer pour avoir accès à des outils en ligne (listes d'aliments, recettes, calculateur de "points", tableau de bord, suivi de poids et de mensurations, conseils etc...) ou alors avoir accès aux réunions et des outils équivalents.

Le principe c'est donc qu'en fonction de son poids, on a le droit à un nombre de points défini à consommer chaque jour (ne pas consommer moins) + une réserve hebdomadaire pour gérer quelques craquages (qu'on n'est pas obligé d'utiliser). Chaque aliment vaut un nombre de points défini.

Moi j'avais pris le truc en ligne, mais au final une fois qu'on a compris le principe c'est pas hyper indispensable (sauf pour celles que l'abonnement mensuel pourrait inciter à être plus sérieuses). Enfin perso ça m'a été bien utile au début.

Pour celles qui ne veulent pas payer, on peut trouver des listes avec les points par aliments sur internet (MP si besoin). On trouve même des calculateurs de points, et sinon par approximation : 40 kcal = 1 point.
Vu ton poids et ta taille, tu dois être au même nombre de points que moi (29 points journaliers + réserve de 35).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes