Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Salut, je cherche des conseils pour avoir une bonne alimentation et surtout ne pas craquer entre les repas >.<

Mon gros probleme c'est le grignotage, je prend pas le temps de manger, ou de me faire des vrais repas. :/
La je suis vraiment dans une phase critique, il faut que je me reprenne en main, je suis trés motivée! :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
En ce moment (enfin depuis une semaine) je mange bien, je bouge bien bref ça va!!même si préparé des pâtisserie tout les jours n'aide vraiment pas...
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Super ce topic!

Je fais 1m80 et 63kg je me suis toujours trouvé bien mais là je commence à m'arrondir par ci par là
Ma gourmandise me perdra! Je ne peut pas faire un jour sans chocolat, au boulot il y a des dégustations de brownies, gaufres chips et bonbons à chaque coin, à la pause tout le monde prend toujours une viennoiserie, mon homme chaque w-e après son match on va manger une frite... tout ça ensemble ne fait pas bon ménage, surtout que c'est malheureusement de famille, j'ai beaucoup de cholestérol...
J'aimerais manger uniquement quand j'ai faim mais ces derniers jours je ne ressent que très rarement la sensation de faim mais je mange quand même par gourmandise :sad:

Je me suis surprise une fois à manger des crasses "en cachette" et je me suis toujours dis qu'à partir du moment ou on veut se cacher, il y a quelque chose qui cloche...

J'espère que vous parler ici m'aidera à atteindre mon objectif :)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
51KG800 ce matin:Pom:youhouhou, j'en avais marre de voir le 52! Par contre ce week-end, j'ai fait abstraction à mon régime sans graisse (goûter chez une amie donc brownie aux noisettes, dîner chez d'autres amis (j'ai négocier pour qu'on commande des sushis car ça, j'y ai le droit) donc île flottante en dessert et dimanche, on a du manger sur une brocante donc sandwich aux chippo! Hier soir j'ai fait 1 heure de stepper pour rattraper tout ça et je vais compenser mon week-end en faisant super gaffe cette semaine. Par contre, les week-end à venir c'est bouffes chez des potes, va falloir que j'apprenne à manger modérément!
Ma prise de sang est dans 2 mois donc faut pas que je relâche mes efforts!
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il est déconseillé de manger peu mais plus souvent ? Parce qu'en fait, je me rend compte que j'ai pas très faim à chaque fois, je suis vite rassasié mais du coup j'ai de nouveau faim systématiquement 2/3h après avoir mangé.
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut Anourocéphale! merci de m'avoir lue :)
Oui ça choque toujours les gens quand je le dis car proportionnellement, selon l'imc je devrais faire 70kg mais l'imc est qqch de très général, si tu me verrais tu ne me donnerais absolument pas 10kg de plus, je ne vois pas du tout ou les mettre.

Et sinon mon intention n'est pas de perdre du poids car je ne fais pas de fixette sur la balance, mais de cesser mes grignotages intempestif bourré de cholestérol (Galak addict :P) et manger plus sain.

Et le sport je n'ai malheureusement plus l'occasion d'en pratiquer à cause du boulot car c'est déjà assez physique en soi.

Et toi ça va? Tu t'es aussi fixé des objectifs? J'essaie toujours d'atteindre les miens de manière générale mais quand il s'agit de manger sain... c'est très dur :P
Bisous
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Azaëlle;2606865 a dit :
M'gonfle, m'gonfle, m'gonfle.

J'ai grignoté, ça fait 3jours qu'avec WW je fais des à côtés en grignotant. Lundi je verrais la pesée mais ça va pas être grandiose. Pour le moment, je met de côté WW et je mangerais light les jours qui suivent...

J'essaierai de continuer un peu WW mais voilà, ce qui est chiant avec moi, c'est que soit c'est super strict et ça marche niquel, soit comme WW qui permet un peu tout, y'a débordement. C'est tout ou rien, j'aurais dû m'en douter.
Et me dire que j'arriverais à perdre allez 3,5kg par mois... non.

Je réfléchis à ce que je vais faire, pour le moment je continue WW au maximum (mais je limiterai les points de toute façon) mais après j'hésite au final à me débrouiller toute seule pour ma perte de poids...

:tears:

Bienvenue au club, moi aussi c'est soit tout, soit rien, je n'arrive pas à me réguler ...

Cet après-midi je suis allée m'acheter plein de fruits différents (j'ai découvert un Tumblr avec que des photos de fruits et de nourriture saine, et étonemment ça m'a donné envie ; nan mais sérieux je ne sais pas quelle mouche m'a piquée) , donc demain , grosse assiette pleine de bonne choses :) Ca me fait envie, et c'est sain . Je vais y arriver :rockon: Allez courage les filles
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'avais repris un kilo cette semaine parce que ma vie était un bordel (permis de conduire raté, à la limite de la rupture amoureuse...) et je crois que je l'ai reperdu ce week-end ! La réconciliation dans un lit, c'est du sport.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai perdu 6 kilos depuis qu'il m'a quitté. Je mange beaucoup moins (perte d'appétit), mais j'ai peur de reprendre très vite voire plus dès que je vais me refaire des plats "normaux" :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes